Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24

#101 Le 20-05-2011 à 08h09

Bimb'pascro
sylmo
...
Lieu: Rambouillet

Bravo aux gagnantes en espérant que les semaines arrêtent de se ressembler ....

#102 Le 20-05-2011 à 08h12

Bimb'Noob
...

Super bravo a florantina et sosso que j apprecie beaucoup
Superbe podium bravo les filles
Et bon courage pour votre messagerie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#103 Le 20-05-2011 à 08h13

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?

Hiiiiiiiiiii (j'avoue ça fait un peu hystérique).  Enfin un podium qui en vaut la peine.

Je suis super contente de voir Soso' sur cette seconde marche.  Depuis le temps qu'elle est dans mes CDC du topic des cros belles.

Florentina le mérite tout autant ^^

et enfin, la troisième a le mérite de me faire sourire.  Bravo à elle.  Ca change de l'éternel chignon et robe de soirée ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

#104 Le 20-05-2011 à 08h17

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux gagnantes de cette semaine, surtout a Florantina et Soso071080 qui sont toutes les 2 des bimbos magnifiques, je n'ai jamais étè deçu par leurs tenues, elles sont justes sublimes, et en plus elles sont adorable, bravo mes toutes belles je suis super contente pour vous, vous le meritez vraiment, et je sais que vous allez continué a nous eblouir. Pour la 3éme, même si ce n'est pas du tout mon style, je lui presente mes felicitations egalement. Profitez bien de votre semaine les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#105 Le 20-05-2011 à 08h21

Bimb'incrust
IsisLana
Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais ...

Félicitations à vous trois, plus particulièrement à Florantina pour qui j'ai eut un énorme CDC dans le topic des cro belles. J'adore son style, magnifique.
Soso' est aussi très jolie mais la 3ème n'est pas du tout mon style, désolée.
Enfin, bonne semaine les miss! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576598.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4785/moy/3827725.jpg

#106 Le 20-05-2011 à 08h32

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

Toutes mes félicitations aux 2  premières: elles sont parfaites /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La  3°, je la félicite également par principe mais comme on le lit ici partout, on aime ou on n'aime pas.
Chacun ses goûts.
Moi je n'aime absolument pas son style mais ça ne veut pas dire qu'elle est moche.
Je n'ai pas dit ça et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je dis que moi, je n'aime pas du tout son style.
C'est tout.

Bonne semaine à vous 3.

Dernière modification par lololita-love (Le 20-05-2011 à 08h33)

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#107 Le 20-05-2011 à 08h35

Bimb'numerik
abcde98

Bravo à toutes les trois, passez une bonne semaine et bonne chance pour les mps! mention spéciale pour Florantina & Soso071080 qui sont des bimbos adorables et magnifiques, vous méritez votre place, quand à la troisième bravo à toi aussi, même si je n'aime pas particulièrement ton style. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#108 Le 20-05-2011 à 08h41

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Bravo les miss mais mes CDC n'y sont pas j'aime beaucoup l'originalité de la 3e!

#109 Le 20-05-2011 à 08h42

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

BRAVO FAFA ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#110 Le 20-05-2011 à 08h47

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Déçue de pas y être xD mais félicitation aux gagnantes!

#111 Le 20-05-2011 à 08h49

Bimb'adonf
M-anel1
YOUHOUU mon anniversaire demain : Samedi 21 mai :D
Lieu: Paris

Bonjour ,

Sérieusement je suis dégouté par la troisiéme j'avais un coup de coeur super grand et sa aurai du étre lui a la place en plus elle a avais des tenues Mega original elle est resté jusqu'a 00:03 , Alors qu'elle avais école Et la grande récompense rien --' .

Bon je me calme bravo au deux premiére

//photo.ma-bimbo.com/12/5511/moy/4408622.jpg                                        

Mon fofo : http://crazydiscussion.forumgratuit.fr/

#112 Le 20-05-2011 à 08h49

Bimb'encore
princessedu13015
ay ma choupinette tu vien samedi avk nous a la patinoire
Lieu: marseille

Félicitation Aux Gagnantes . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

salut moi c imene                   

#113 Le 20-05-2011 à 09h03

Bimb'encore
matil009
VàAmPiirrEE Diariies
Lieu: Nissa (ultra)

Bravo vous êtes très belles !

bsn85.
Skateboard.
Issa Nissa!
Vampire Diaries.
Jeremy ma vie.

#114 Le 20-05-2011 à 09h11

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris

M-anel1 a écrit :

Bonjour ,

Sérieusement je suis dégouté par la troisiéme j'avais un coup de coeur super grand et sa aurai du étre lui a la place en plus elle a avais des tenues Mega original elle est resté jusqu'a 00:03 , Alors qu'elle avais école Et la grande récompense rien --' .

Bon je me calme bravo au deux premiére

D'accord avec toi, la troisiéme déçois un peu. :S

#115 Le 20-05-2011 à 09h21

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

Félicitation aux gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( Whaaaa des robes --' )

Je suis pas vraiment fan du Look "Sapin de Noël" de fafa, mais passons, au moins, elle est sur le podium avec une tenue originale. Alors rien que pour ça Félicitation !

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#116 Le 20-05-2011 à 09h23

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bravo aux gagnantes, très jolies !!!
par contre je n'aime pas du tout la 3e, sorry !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#117 Le 20-05-2011 à 09h26

Bimb'Noob
...

j'suis TROP contente!!! enfin mes CDC, pour qui je vote depuis longtps, sur le podium: bravo aux 3 mais surtout à florantina et soso!!! elles le méritent amplement, enfin!!

je n'aime pas du tout le style de la 3ème mais tous les goûts sont ds la nature! bravo qd même!

et pour celles qui critiquent parce qu'en robe, allez donc voir leur profil, elles ont tjs de très belles tenues, et pas forcément en jupon!... je pense qu'elles se changeront pdt la semaine et vous verrez bien! et si ça avait été à cause de leur popularité, elles auraient été élues bien plus tôt.

mais comme je l'ai dit plus haut, chacun ses goûts!

et bises à tout le monde!

#118 Le 20-05-2011 à 09h30

Bimb'encore
marie1225
...
Lieu: Lyon

mouais...vraiment c'est bof bof...

#119 Le 20-05-2011 à 09h31

Bimb'adonf
Vounoussou
...

la 1ere : du vu et revu

la 2e : un visage qui change un peu

la 3e : on se croirait au cirque mais au moins c'est originale, déjanté, ca change!!! C'est bien

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#120 Le 20-05-2011 à 09h33

Bimb'powa
Fashina75
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La 3ème elle est bizarre à première vue, mais en fait le style est très recherché je trouve (critère positif pour moi), c'est pas mal mais c'est juste le maquillage que j'aime pas.

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg                                                                                                                                                                                                                           

#121 Le 20-05-2011 à 09h37

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou

DebileEmmental a écrit :

Bravo !
Même si, encore une fois, il n'y a aucun de mes coups de coeur...

Tout à fait...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

#122 Le 20-05-2011 à 09h42

Bimb'Noob
ml997
...
Lieu: st etienne

Bravo pour les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais j'aime pas trop ..    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

~À ce moment précis, il y a six milliards personnes dans le monde. Certains ont peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font  face à la vérité. Certains sont des êtres en guerre avec le bien et certains luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. ~
                          {Un seul être me manque et tout est dépeuplé}

GAME OVER    *           
                                                         Je suis un  k i w i   . C'est ça qu'est bon ! ♥                                                                                                                               

#123 Le 20-05-2011 à 09h43

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, surtout la 3ème qui est assez original même si ce n'est pas mon style, elle a fait l'effort d'être différente.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 24