Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 28-05-2011 à 20h06

Bimb'powa
Cammoche03
Merci :)
Lieu: Dans une maison en chocolat en train de manger des choux au sucre filé

Pas mal pour cette fois bravo

Lien de l'image externe                               
RIP Cory Monteith

#402 Le 28-05-2011 à 20h38

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

je vien de regarder le podium
et je vous trouve toutes les 3 très belles aujourd'hui.
bravo à vous trois les miss profitez de votre semaine vous l'avez méritez.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#403 Le 28-05-2011 à 20h59

Bimb'plusse
xCamille49
...

Bravo. Jolies bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#404 Le 28-05-2011 à 21h11

Bimb'Noob
Mercii c'est gentil :)

Bravo aux Filles elles le méritent toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
& Bonne continuation

#405 Le 28-05-2011 à 21h22

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo aux gagnantes!!!

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#406 Le 28-05-2011 à 21h54

Bimb'blabla
MlleGeorgette

Joli podium dans l'ensemble.
Ce serait bien de pouvoir dire une fois que les miss bimbos se complètent... Mais pour ça, il faudrait de la folie, de la classe [...]
Mais bon, je vais pas me joindre à votre crêpage de chignon général. Ni entrer dans vos polémiques de "votes moutons". (Vous dites chaque semaine la même chose, ce dit en passant...)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

#407 Le 28-05-2011 à 22h02

Bimb'Noob
julie131405
coucou les fille n' esiter pas a m' ecrire

Coucou a toute les bimbo  =D jespere que tout le monde va bien j'ai un grand coeur alors ecriver moi je vous repondrer
//photo.ma-bimbo.com/11/5477/moy/4381515.jpg

#408 Le 28-05-2011 à 22h22

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

polaire12 a écrit :

fifitta94 a écrit :

D'abord je tiens a féliciter toutes les gagnantes de l'élection
Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo
merci de prendre mon avis en considération

C'est quoi ce foutage de gu*ule ???
Pourquoi une bimbo de niveau 20 ne serait pas aussi belle qu'une niveau 80 ???
Pourquoi une bimbo de 200 jours de jeu n'aurait-elle pas le droit au podium ???
En quoi l'expérience a un rapport avec la beauté ??

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bord*l ! Sa vous arrive de réfléchir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ??

mais nn vraiment tu croit que c toujours les meilleurs qui gagne ils suffit de beaucoup parlé sur le forum et faire beaucoup d'amies et hop on est miss mais faut voir les bimbo et le pire se sont les bureaux seulement les miss de concours beauté sont ceux du concours de déco pourquoi parceque nous on n'a pas un choix limité des meilleurs bureau pour choisir le meilleur  on ne fait que cliquer sur le profile de la miss et directement son logement et on donne des notes comme ca c'est po du tout pour moi résonable   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#409 Le 28-05-2011 à 22h37

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Jolie podium, félicitation aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 28-05-2011 à 22h38)

#410 Le 29-05-2011 à 09h35

Bimb'crobien
Sarah-buffy
Merci les filles
Lieu: au fangtasia

bravo les filles et gros coup de cœur pour la 1ére très très belle

#411 Le 29-05-2011 à 09h57

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

Jenn19963 est tres belle ^^bravo ! //photo.ma-bimbo.com/11/5479/moy/4383142.jpg  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#412 Le 29-05-2011 à 10h04

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Félicitations !!

#413 Le 29-05-2011 à 10h08

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

Bravo au 3 gagnantes !

Ma préféré : La Bimbo qui est à la 3éme place  MAGNIFIQUE !

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#414 Le 29-05-2011 à 10h18

Bimb'powa
liloo1754
Ajeeva ! Ne vient plus sur ma Bimbo, Arrete j'en supplie

BRAVOO vous z'étes MaGnIfIqUe !!!
Une place sur le podium sa se mérite .......... c'est pour ça que vous êtes deçut !!

BrAvO !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#Emma#                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#415 Le 29-05-2011 à 10h21

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Ma préférée c'est la 2ème, elle est Magnifique !

#416 Le 29-05-2011 à 10h32

Bimb'accro
polaire12

fifitta94 a écrit :

polaire12 a écrit :

fifitta94 a écrit :

D'abord je tiens a féliciter toutes les gagnantes de l'élection
Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo
merci de prendre mon avis en considération

C'est quoi ce foutage de gu*ule ???
Pourquoi une bimbo de niveau 20 ne serait pas aussi belle qu'une niveau 80 ???
Pourquoi une bimbo de 200 jours de jeu n'aurait-elle pas le droit au podium ???
En quoi l'expérience a un rapport avec la beauté ??

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bord*l ! Sa vous arrive de réfléchir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ??

mais nn vraiment tu croit que c toujours les meilleurs qui gagne ils suffit de beaucoup parlé sur le forum et faire beaucoup d'amies et hop on est miss mais faut voir les bimbo et le pire se sont les bureaux seulement les miss de concours beauté sont ceux du concours de déco pourquoi parceque nous on n'a pas un choix limité des meilleurs bureau pour choisir le meilleur  on ne fait que cliquer sur le profile de la miss et directement son logement et on donne des notes comme ca c'est po du tout pour moi résonable   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En quoi les votes moutons ont-ils des rapports avec la beauté & le niveau Oo ?
Les "anciennes" qui postent tout le temps sont connues,c'est normal que beaucoup de gens regardent leur fiches... Et puis,si la majorité les trouvent jolies,elle arrivent au Podium... Et pour les votes entre amies,c'était la grande mode il y a quelques temps.Une du clan se retrouve sur le podium,puis ça s’enchaîne & les autres aussi.Mais si elles y arrivent à ce dudit podium,c'est qu'il y a une raison.Point fin de l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour le fait de Miss Bimbo = Miss Déco,bah écoute,faut croire que j'ai bien été Miss Déco sans pourtant avoir été Miss Bimbo,donc ta théorie n'est pas tout le temps valable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par polaire12 (Le 29-05-2011 à 10h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#417 Le 29-05-2011 à 10h42

Bimb'bimbo
marianne1769
"Come and find me in the silence, come and lie..."

Ouah...Bravo à la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7846/gd/6276046.jpg
Merci à ma fabuleuse Sakura-sama pour cette jolie bannière ^.^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#418 Le 29-05-2011 à 11h03

Bimb'Noob
slt

bravo aux gagnante

#419 Le 29-05-2011 à 11h10

Bimb'plusse
Merci :)

Bravo !!

#420 Le 29-05-2011 à 11h45

Bimb'Noob
HeyLolitaa
...

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  gros coup de coeur pour la 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#421 Le 29-05-2011 à 12h02

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Bravo mais sans vouloir etre mechante,la 1ere ne mérite pas sa place.
Je préfere le 3eme

#422 Le 29-05-2011 à 12h12

Bimb'plusse
douzeclara
Fais une très grande pause :/

Elles sont toutes très jolie j'adore surtout la 2ème et 3ème ;D

Dernière modification par douzeclara (Le 29-05-2011 à 12h13)

La danse ♥
Directionner ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21