Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18

#326 Le 28-05-2011 à 12h46

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif BRAVO  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#327 Le 28-05-2011 à 13h27

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#328 Le 28-05-2011 à 14h44

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bravo a toutes petite préférence pour la 2e 
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#329 Le 28-05-2011 à 16h08

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D

très beaux logements félicitations aux gagnantes

Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
//www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm

#330 Le 28-05-2011 à 16h56

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

beaucoup d'originalité, bravo a toutes les 3, vous le méritez...

#331 Le 28-05-2011 à 16h59

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Mzell-Claudine a écrit :

Felicitation aux trois gagnantes, vos logement sont trop beau, vos place sur le podium sont trop bien mérité!

Coup de coeur pour le logement de la 1ere, j'adore l'idée, toutes ces couleru pales c'est trop beau!!

J'ai moins aimé le deuxieme, il est peu etre un peu trop "simple" pour moi, je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'element dans la piece.

J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'

Encore félicitation et merci pour ces merveilleux logement, un régal pour les yeux *.* !!

Vous méritez largement vos places!!

ç'est pas ma piece avec laquelle j'ai gagnée  ils se sont tromper ç'est celle la

//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378478.jpg

#332 Le 28-05-2011 à 17h05

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

bravo a toutes /modules/forum/img/smilies/content4.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#333 Le 28-05-2011 à 17h07

Bimb'crobien
winniebibi
merci vous êtes tous trop sympa et vos bimbo trop belle
Lieu: NOYON

j'adore le bureau de la deuxiéme gagnante

#334 Le 28-05-2011 à 17h27

Bimb'plusse
louloutte3241
merci c'est sympa!!:)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo les gagnantes

x                       

#335 Le 28-05-2011 à 17h49

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Mzell-Claudine a écrit :

J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle nous fait une petite danse sur la table c'est normal  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
je rigole  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#336 Le 28-05-2011 à 17h58

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

#337 Le 28-05-2011 à 18h06

Bimb'parlotte
Chadii0r
Lieu: Tokyo

Bravoooo ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8669/moy/6935072.jpg                            

#338 Le 28-05-2011 à 19h15

Bimb'encore
merci

Audrey57500 a écrit :

Mzell-Claudine a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle nous fait une petite danse sur la table c'est normal  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

T'es trop insuportable !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif    /modules/forum/img/smilies/miou.gif  à chaque remarque a Lewela tu viens poster et dire n'importe quoi pour la defendre !!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  j'aime pas du tout ton caractére débile koi !!

#339 Le 28-05-2011 à 19h16

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Pas de CDC , mais bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#340 Le 28-05-2011 à 19h31

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

x3-Kitty-3 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Mzell-Claudine a écrit :

T'es trop insuportable !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif    /modules/forum/img/smilies/miou.gif  à chaque remarque a Lewela tu viens poster et dire n'importe quoi pour la defendre !!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  j'aime pas du tout ton caractére débile koi !!

Désolée de casser ton trip vengeur 'Kitty' mais remarque qu'elle a quand même le droit de donner son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis une blaguounette ne fais de mal à personne ! Elle fait ce qu'elle veut, elle a peut-être eu un CDC pour Lewela ! Rhoo, c'est dingue ca /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Personnellement je préfère les deux premières et je trouve que ce podium est bon. Il y a un peu de tout, et selon mes gouts, les gagnantes sont placées dans le bon ordre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Brvo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#341 Le 28-05-2011 à 19h57

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

bravo les bimbos vos logements sont très beaux!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

surtout tite-ange c'est superbe!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bisous bisousssssss  tout le monde!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

à plus!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#342 Le 28-05-2011 à 20h00

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

euuhh bravo aussi LEWELA c'est magniiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiique ton logement!!! 

bisousss   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 28-05-2011 à 20h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#343 Le 28-05-2011 à 20h14

Bimb'powa
Cammoche03
Merci :)
Lieu: Dans une maison en chocolat en train de manger des choux au sucre filé

Bof bof je préfère le 2 mais bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                               
RIP Cory Monteith

#344 Le 28-05-2011 à 20h30

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

x3-Kitty-3 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Mzell-Claudine a écrit :

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif pourquoi ne viendrais tu pas avec ta vrai bimbo au lieu d'en crée une pour venir sur le forum et me dire que tu m'aime pas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif j'aime les 3 logements même si mon cdc est pour lewela j'aime les 3 déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Jenn19963  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif merci beaucoup à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#345 Le 28-05-2011 à 20h43

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

x3-Kitty-3 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Mzell-Claudine a écrit :

tu es qui toi pour venir agressé les gens comme ça?
elle fait ce qu'elle veut. sa te plait pas t'as cas pas venir lire ces com c'est tout.
elle a le droit de défendre lewela.
puis dans son dernier com elle dit juste que lewela fait une danse donc je ne vois pas ou elle la défend.
elle met un peu d'humour sa change!
désolé du HS.
bravo aux 3 bimbos dont les déco son superbe.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18