BRAVO

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18
#327 Le 28-05-2011 à 13h27
Bravo aux gagnantes 
Gossip Girl ; Harry Potter <3
#329 Le 28-05-2011 à 16h08
très beaux logements félicitations aux gagnantes
Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
//www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm
#330 Le 28-05-2011 à 16h56
beaucoup d'originalité, bravo a toutes les 3, vous le méritez...
#331 Le 28-05-2011 à 16h59
Mzell-Claudine a écrit :
Felicitation aux trois gagnantes, vos logement sont trop beau, vos place sur le podium sont trop bien mérité!
Coup de coeur pour le logement de la 1ere, j'adore l'idée, toutes ces couleru pales c'est trop beau!!
J'ai moins aimé le deuxieme, il est peu etre un peu trop "simple" pour moi, je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup d'element dans la piece.
J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'
Encore félicitation et merci pour ces merveilleux logement, un régal pour les yeux *.* !!
Vous méritez largement vos places!!
ç'est pas ma piece avec laquelle j'ai gagnée ils se sont tromper ç'est celle la
#332 Le 28-05-2011 à 17h05
bravo a toutes 
bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela and michael jackson
#333 Le 28-05-2011 à 17h07
j'adore le bureau de la deuxiéme gagnante
#334 Le 28-05-2011 à 17h27
bravo les gagnantes
x
#335 Le 28-05-2011 à 17h49
Mzell-Claudine a écrit :
J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'
elle nous fait une petite danse sur la table c'est normal
je rigole
bravo les bimbos
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#336 Le 28-05-2011 à 17h58
Bravo aux gagnantes ! 
Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...
#338 Le 28-05-2011 à 19h15
Audrey57500 a écrit :
Mzell-Claudine a écrit :
J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'elle nous fait une petite danse sur la table c'est normal
![]()
je rigole![]()
bravo les bimbos
T'es trop insuportable !!
à chaque remarque a Lewela tu viens poster et dire n'importe quoi pour la defendre !!
Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !!
j'aime pas du tout ton caractére débile koi !!
#340 Le 28-05-2011 à 19h31
x3-Kitty-3 a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Mzell-Claudine a écrit :
J'ai bien aimé le troisieme aussi, dommage que la bimbo sois sur la table, sa casse un petit peu le truc ^^'elle nous fait une petite danse sur la table c'est normal
![]()
je rigole![]()
bravo les bimbos
T'es trop insuportable !!![]()
à chaque remarque a Lewela tu viens poster et dire n'importe quoi pour la defendre !!
Pff arrete un peu de cirer les pompes c'est qu'une miss et elle va bientot se dégager comme c'est fait pour toi alors ne poste plus a mon avis !!
Désolée de casser ton trip vengeur 'Kitty' mais remarque qu'elle a quand même le droit de donner son opinion
Et puis une blaguounette ne fais de mal à personne ! Elle fait ce qu'elle veut, elle a peut-être eu un CDC pour Lewela ! Rhoo, c'est dingue ca

Personnellement je préfère les deux premières et je trouve que ce podium est bon. Il y a un peu de tout, et selon mes gouts, les gagnantes sont placées dans le bon ordre

Brvo à toutes
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#343 Le 28-05-2011 à 20h14
Bof bof je préfère le 2 mais bravo 
#344 Le 28-05-2011 à 20h30
x3-Kitty-3 a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Mzell-Claudine a écrit :
![]()
je rigole![]()
bravo les bimbos
pourquoi ne viendrais tu pas avec ta vrai bimbo au lieu d'en crée une pour venir sur le forum et me dire que tu m'aime pas
j'aime les 3 logements même si mon cdc est pour lewela j'aime les 3 déco
Jenn19963
merci beaucoup à toi
#345 Le 28-05-2011 à 20h43
x3-Kitty-3 a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Mzell-Claudine a écrit :
![]()
je rigole![]()
bravo les bimbos
tu es qui toi pour venir agressé les gens comme ça?
elle fait ce qu'elle veut. sa te plait pas t'as cas pas venir lire ces com c'est tout.
elle a le droit de défendre lewela.
puis dans son dernier com elle dit juste que lewela fait une danse donc je ne vois pas ou elle la défend.
elle met un peu d'humour sa change!
désolé du HS.
bravo aux 3 bimbos dont les déco son superbe.