Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 01-06-2011 à 10h33

Bimb'encore
lenouchette888
" La møde se démøde, Le style jamais. " Cøcø Chanel.
Lieu: Où je le désire ;D !

B0nne chance a toute !
Et que la meilleure gagne !
( c'est a dire...Pas Moi ! ^^)
Bisous.

†i©-†a© †ºu ©®akº---------------------------†î©-†a© j‘†e sma©k !
                Recherche ßaniéreuse & " Møntageuse " merci.            Besoin de défis gagnants ;D.   

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature !                                                                                                                                                                                    

#77 Le 01-06-2011 à 10h39

Bimb'plusse
Ipikoi
Love
Lieu: Challans

Bonne chance aux finaliistes !

#78 Le 01-06-2011 à 10h41

Bimb'pascro
nadin3255
salut sava
Lieu: france

bon courage pour toutes les bimbo finaliste

#79 Le 01-06-2011 à 10h43

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

bonne chance

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#80 Le 01-06-2011 à 10h44

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...

Bonne chance!!!

Lien de l'image externe                                       

#81 Le 01-06-2011 à 10h51

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bonne Chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#82 Le 01-06-2011 à 10h53

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle

J'ai voté. J'ai de nouveau eu un énorme coup de coeur... Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

#83 Le 01-06-2011 à 10h56

Bimb'pascro
habby14
merci :)

Bonne chance a toutes et a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Habby 14   

#84 Le 01-06-2011 à 11h22

Bimb'encore
reina19981267
merci a toutes!!!!!!
Lieu: Osaka:19Rue des vampires

bonne chance pour les finalistes.j'ai vu quelques bureaux et ils étaient fabuleux.bisou /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/7/3427/moy/2741296.jpg

♥bimbo explosive reina19981267♥                                       

#85 Le 01-06-2011 à 11h31

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour les bimbelles, je suis très déçue par ce défilé a part quelques coup de coeur , certains bureaux n'ont rien a faire sur ce défilé si je puis m'exprimer ainsi.
On peut se poser des questions sur les votes !! comment voter pour des bureaux banales sans originalé, bureaux presque vides ou d'autres qui sont reconduits de semaines en semaines bien que le bug n'existe plus.
Je suis vraiment déçue , n'y a t-il plus de chef d'oeuvre sur ma Bimbo ou sont-ils cachés ?

Dernière modification par claudine72 (Le 01-06-2011 à 11h32)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#86 Le 01-06-2011 à 11h36

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

claudine72 a écrit :

Bonjour les bimbelles, je suis très déçue par ce défilé a part quelques coup de coeur , certains bureaux n'ont rien a faire sur ce défilé si je puis m'exprimer ainsi.
On peut se poser des questions sur les votes !! comment voter pour des bureaux banales sans originalé, bureaux presque vides ou d'autres qui sont reconduits de semaines en semaines bien que le bug n'existe plus.
Je suis vraiment déçue , n'y a t-il plus de chef d'oeuvre sur ma Bimbo ou sont-ils cachés ?

Je ne sais pas Claudine mais j'ai eu tout de même 4  gros coups de coeur et c'est tout

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#87 Le 01-06-2011 à 11h41

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

je suis en partie d accord aec claudine , cependant il y a quand meme des beaux logent s qui ont du prendre un certain temps et par contre c estt vrai il ya de slogments trop vides, enfin bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#88 Le 01-06-2011 à 11h45

Bimb'Noob
...

Bonne Chance les finalistes...! Je suis fan de la pièce, ou il y a le grand lit noir... gros CDC ! Si quelqu'un pouvait me dire le nom de cette bimbo par MP...? J'aimerais aller faire un tour sur ses autres pièces, merciiii !

Pour le reste, de belles pièces... et de moins belles, beaucoup moins belles...

A vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#89 Le 01-06-2011 à 12h01

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Bonne chance à toutes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#90 Le 01-06-2011 à 12h01

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

1 GROS GROS CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
& 4 autres CDCs ^^
Vonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#91 Le 01-06-2011 à 12h16

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

oui d'accord avec claudine certains sont vides ou tres banales
mais il y en à des tres jolies ou l'ont remarque que la joueuse ou le joueur merite sa place en final

#92 Le 01-06-2011 à 12h18

Bimb'pascro
Fraise1269
c vrai c bizarre

Que la meilleure gagne !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#93 Le 01-06-2011 à 12h23

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Bonne chance ;D

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#94 Le 01-06-2011 à 12h28

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

bonne chance ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par pttlolitadu69 (Le 01-06-2011 à 12h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#95 Le 01-06-2011 à 12h40

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11