Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 01-06-2011 à 13h49

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

super nouveauté...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

====================
tralalalalilalèreuh

#127 Le 01-06-2011 à 13h49

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bonnes chances !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#128 Le 01-06-2011 à 13h54

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

elisabeth164 a écrit :

Adianna-belle a écrit :

je trouve aussi , les logmement super mais des logement un peu vides

regarder ce logement qui ma épatter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405222.jpg

c'est une de tes copines ???? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
non mais c'est incroyable .......

bonne chance à toutes

TU MENERVE A LA FIN , je la conais pas et j'aime bien son logement c'est tout , t'en a pas mare de faire la police dans tout les tropic olalala /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

C'est toi qui est incroyable

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#129 Le 01-06-2011 à 13h58

Bimb'Noob
...

Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#130 Le 01-06-2011 à 14h04

Bimb'pascro
N0N0-1997
Merci à toutes =DD

Bonne chance .. Plein de gros CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

#131 Le 01-06-2011 à 14h07

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

bonne chance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#132 Le 01-06-2011 à 14h08

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

misse-Julie a écrit :

Deçu D'avoiir Perdu Mes 198 Bimbo Pop Déco :'( !!

Mais Bon Bravoo Au Finalistes Et Que LA Meiiilleur Gagne ^^

Dernière modification par misse-Julie (Le 01-06-2011 à 14h10)

#133 Le 01-06-2011 à 14h09

Bimb'bionik
alexandrta
Lieu: ♥

Bonne chance !!  à Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (L)

#134 Le 01-06-2011 à 14h11

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Adianna-belle a écrit :

elisabeth164 a écrit :

Adianna-belle a écrit :

regarder ce logement qui ma épatter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405222.jpg

bonne chance à toutes

TU MENERVE A LA FIN , je la conais pas et j'aime bien son logement c'est tout , t'en a pas mare de faire la police dans tout les tropic olalala /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

déja tu vas te calmer........................
tout simplement tu lui fait de la pub et pour les autres c'est pas cool!!
allez bonne journée /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
bonne chance

Lien de l'image externe                           

#135 Le 01-06-2011 à 14h12

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

Adianna-belle a écrit :

elisabeth164 a écrit :

Adianna-belle a écrit :

bonne chance à toutes

/modules/forum/img/smilies/hein.gif en même temps je suis d'accord avec elisabeth  c'est vachement sympa pour les autres  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est bien que tu aimes mais si tout le monde fait pareil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#136 Le 01-06-2011 à 14h21

Bimb'plusse
lady-me
Peace and Love! What else? *Nespresso :)

Good luck!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lady-me (Le 01-06-2011 à 14h22)

Embarque moi, je suis vivante
Je n'ai jamais eu un mauvais fond
Mais tout semblait mieux au crépuscule
J'avais tout, des opportunités pour l'éternité
Et je pouvais appartenir à la nuit
Tes yeux, tes yeux
Je peux voir dans tes yeux
Tes yeux
Tu me donnes envie de crever
Je ne serais jamais assez bien

#137 Le 01-06-2011 à 14h24

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

elisabeth164 a écrit :

Adianna-belle a écrit :

elisabeth164 a écrit :

bonne chance à toutes

déja tu vas te calmer........................
tout simplement tu lui fait de la pub et pour les autres c'est pas cool!!
allez bonne journée /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
bonne chance

ba oui ba dsl , si c'est se que tu attendais tu n'avais qu'a le dire au début , pas attentre que je ménerve!

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#138 Le 01-06-2011 à 14h25

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Bonne chance au finaliste , Waw , je suis impaciente de savoir qui va être miss déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#139 Le 01-06-2011 à 14h32

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

J'ai voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#140 Le 01-06-2011 à 14h35

Bimb'crobien
Merci encore pour tous vos messages tellement gentils :)

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#141 Le 01-06-2011 à 14h37

Bimb'crobien
ladylyn
ohhhh merci beaucoup ma chéri XD
Lieu: vieux kouba

GOOD LUCK GIRLS XD
sans oublier GROUPE LIBERTA

#142 Le 01-06-2011 à 14h42

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

good luck

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#143 Le 01-06-2011 à 14h46

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bonne chance !!!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#144 Le 01-06-2011 à 14h52

Bimb'plusse
Lena8621959
Hello !

Bravo !!!

#145 Le 01-06-2011 à 14h52

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Bonne Chance  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4196/moy/3356774.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif 

http://www.google.fr/pages … leurpretty
http://www.google.fr/pages … leurpretty

‎"Each time we face our fear, we gain strength, courage, and confidence in the doing." Theodore Roosevelt

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11