Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15

#226 Le 10-06-2011 à 19h14

Bimb'numerik
anais1873

Félécitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors, j'aime beaucoup le visage de la première bimbo, on le voit souvent mais je le trouve particulièrement beau. Le style vestimentaire de la première est jolie aussi. Conclusion : J'aime beaucoup ! Le podium est mérité !

La deuxième : Magnifique tout simplement ^^

La troisième : Peut-être un peu trop habillés de noir a mon goût... Mais jolie quand même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#227 Le 10-06-2011 à 19h16

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

Bravo

#228 Le 10-06-2011 à 19h17

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#229 Le 10-06-2011 à 19h34

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

faustgirl a écrit :

manuefigo a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'avoue la 1ère avais  déja un trophée qui a été enlevé car elle avait fait des demandes de BP : //www.ma-bimbo.com/forum/t367373,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif désolé j'aime juste la 3ème bravo
EDIT : Si c'est pour enlevé le trophée a une bimbo parce qu'elle a tricher et que 2/3 semaines après vous revoter pour elle, j'arrête de voter sa ne sert à rien!

Tout à fait d'accord avec vous. Mais bon en même temps, la tenue l'a fait élire une fois, alors pourquoi pas deux... En espérant que cette fois, il n'y ait pas eu de triche...
Pour ma part, je ne suis pas fan du podium, j'ai l'impression de voir les 3 mêmes bimbos. Enfin félicitations quand même!

c'est pas faux, je demande réclamation et justice /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
nan sérieusement pourquoi lui enlever le trophée si c'est pour qu'elle l'ait à nouveau franchement ça n'a aucune utilité /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Nan mais vous avez toutes raison, c'est nimporte quoi, on lui retire le trophée pour qu'elle l'ai 2 semaines après! C'est vache !  //photo.ma-bimbo.com/12/5600/moy/4479863.jpg

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#230 Le 10-06-2011 à 19h34

Bimb'pascro
habby14
merci :)

Toute les trois VRAIMENT MAGNIFIQUE, bravo : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Habby 14   

#231 Le 10-06-2011 à 19h35

Bimb'pascro
...

félicitation

#232 Le 10-06-2011 à 19h42

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

ouah la je dis bravo , le podium est magnifque ^^ déja pendant le défilé des finalistes , j'avais adorée la 2ème et la voir sur le podium ca me fait vraiment plaisir car je la trouve magnifique . en tout cas je dis bravo aux 3 gagnantes qui le mérite ce podium
bisous
PS : c'est vrai que je ne comprends pas trop pour la première mais bon ...

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#233 Le 10-06-2011 à 19h43

Bimb'incrust
clairette-du-08
Besoin de défis, aidez moi svp.

Félicitations à nos 3 gagnantes!! Vous êtes toutes magnifiques.

N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp-->  http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
                                                                  Lien de l'image externe

#234 Le 10-06-2011 à 19h59

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#235 Le 10-06-2011 à 20h10

Bimb'plusse
Sarah32465

Ouais
ouais !!!Ba bof bof quoi !!!Comme dab !!!

#236 Le 10-06-2011 à 20h16

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

La troisième est magnifique ! Félicitations à toutes les trois !

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#237 Le 10-06-2011 à 20h17

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

super déçu a part la troisieme

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#238 Le 10-06-2011 à 20h20

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mouais, mouais, pour moi en tout cas c'est mieux que la dernire poduim /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais félicitation quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

Ps : comment on met des photo ??? SVP répondez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par MP, ou forum !! SVP répondez moiiiii !!

#239 Le 10-06-2011 à 20h21

Bimb'plusse
Emmah96
Besoin de Défis gagnants, j'accepte les sans mises ( ou misés mais à voir ) Bisous . Mélody :p

Elles sont jolies mais j'ai l'impression de voir les mêmes partout >_<
.. Ou alors je vois plusieurs fois la même xD

Félicitations tout de même ^^

Mélody Sweetlove (Aa)
//photo.ma-bimbo.com/12/5609/gd/4486409.jpg                       

#240 Le 10-06-2011 à 20h35

Bimb'Noob
yviegaga45
Oeais jvs bien

BIEN LES FILLE

#241 Le 10-06-2011 à 20h38

Bimb'crobien
keimissexy
kiss me forever ,
Lieu: le crazy horse

DECUE ! Comme chaque fois ....

keimissexy; princesse des effeuilleuse ; la plus sexy des danseuse ; la plus chic des dames

meme si le cote stripteasseuse est dominant elle aime le luxe et le raffinement

#242 Le 10-06-2011 à 20h40

Bimb'parlotte
jjxvbdj
>Nouvelle salle de baiiiiin!
Lieu: Aux Pays des Merveilles, c'est pas pour rien que je m'appelle Alice! :D

Super classement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La première mérite la première place, la deuxième mérite la deuxième et la troisième aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5375/moy/4299666.jpg   

#243 Le 10-06-2011 à 20h50

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

Félicitation aux gagnantes! De Jolies bimbo pour une fois!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

#244 Le 10-06-2011 à 20h52

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...

Bravo à toutes les trois !! J'aime particulièrement le look de la 3eme : Missilo23

#245 Le 10-06-2011 à 20h52

Bimb'pascro
pauline68390
merci tt le monde c gentil ^^

WAHOU la pemmiere est sublimissime

salut tout le monde silvous plait venez voir ma bimbo elle est tres tres jolie                               

#246 Le 10-06-2011 à 21h08

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD

Bien que la troisieme ait un visage particulier asssez jolis,je trouve qu'elles ont toutes les trois un look déjà-vu...

#247 Le 10-06-2011 à 21h09

Bimb'Noob
...

Bravo vous êtes toutes les trois ravissantes ^^

//photo.ma-bimbo.com/10/4917/moy/3933125.jpg

#248 Le 10-06-2011 à 21h26

Bimb'encore
louchelamouche
...

LA BIMBO COIFFEUSE MERITAIT TROP DE GAGNER. Je suis dégoutée moi, c'était ma préféré. De l'audace, voilà ce qui manque aux podiums ! Cette bimbo avait de l'audace et de l'humour ! Je ne la connais pas, et si cela se trouve c'était un effet non voulu, mais elle avait trop le groove avec sa tenue gratuite dont on a toute écopé un jour. L'audace ah l'audace !
Je revoterai pour elel jusqu'à ce qu'elle soit number one.

Sinon bravo aux trois miss ! Même la première, qui est une sacré malicieuse, j'ai voté pour elle sans connaitre sa tricherie, pour simplement le charme de sa tenue. I am a sheep.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15