Bravo aux gagnantes même si aucun cdc
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15
#253 Le 10-06-2011 à 22h13
louchelamouche a écrit :
LA BIMBO COIFFEUSE MERITAIT TROP DE GAGNER. Je suis dégoutée moi, c'était ma préféré. De l'audace, voilà ce qui manque aux podiums ! Cette bimbo avait de l'audace et de l'humour ! Je ne la connais pas, et si cela se trouve c'était un effet non voulu, mais elle avait trop le groove avec sa tenue gratuite dont on a toute écopé un jour. L'audace ah l'audace !
Je revoterai pour elel jusqu'à ce qu'elle soit number one.
Sinon bravo aux trois miss ! Même la première, qui est une sacré malicieuse, j'ai voté pour elle sans connaitre sa tricherie, pour simplement le charme de sa tenue. I am a sheep.
Ta logique ne tient pas la route, tu ne vote donc pas pour une Bimbo qui crée des vrai tenues mais pour une Bimbo qui à tout simplement prit les habits de L'ANPE. Je comprend si d'autres vote comme toi que nos podium soit ainsi...
#254 Le 10-06-2011 à 22h17
Bravo.
« I need you. Only you. ♥ »
Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥
#256 Le 10-06-2011 à 23h00
Bravoo ! Vous etes vraiment trés belle
!
Lien de l'image externeLien de l'image externe
"Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.
#258 Le 10-06-2011 à 23h38
letitia95 a écrit :
Ta logique ne tient pas la route, tu ne vote donc pas pour une Bimbo qui crée des vrai tenues mais pour une Bimbo qui à tout simplement prit les habits de L'ANPE. Je comprend si d'autres vote comme toi que nos podium soit ainsi...
Justement ! En s'affichant avec une tenue de l'ANPE cette bimbo désacralisait le mythe du podium. Cette chose ( le podium), pardonnez moi le blasphème, carrément inutile qu'on tendance à critiquer une majeur partie des bimbos et pourtant, qu'elles vénèrent ( la preuve des gens vont jusqu'à tricher pour lui). Cette bimbo elle avait la grande classe d'oser faire ça alors que des centaines de bimbos se font toute coquette. Elle est arrivée en mode " Ah bon ? Un podium ? " . Trop de groove dans l'idée, elle a révolutionné ma vision du podium. C'est comme Duchamp qui choqua une exposition contemporaine par un simple bidet exposé comme une oeuvre d'art. Or, beaucoup de bimbos ont justement été choqué par cette bimbo coiffeuse là ! Alors pour moi, c'est une artiste. A la hauteur de Marcel Duchamp.
Bon à moins qu'elle l'ait pas fait exprès et là je divague complètement mais la voix de l'artiste est trop forte niark niark.
#260 Le 10-06-2011 à 23h49
J'AIME PAS CE PODIUM DSL
#263 Le 11-06-2011 à 00h56
louchelamouche a écrit :
letitia95 a écrit :
Justement ! En s'affichant avec une tenue de l'ANPE cette bimbo désacralisait le mythe du podium. Cette chose ( le podium), pardonnez moi le blasphème, carrément inutile qu'on tendance à critiquer une majeur partie des bimbos et pourtant, qu'elles vénèrent ( la preuve des gens vont jusqu'à tricher pour lui). Cette bimbo elle avait la grande classe d'oser faire ça alors que des centaines de bimbos se font toute coquette. Elle est arrivée en mode " Ah bon ? Un podium ? " . Trop de groove dans l'idée, elle a révolutionné ma vision du podium. C'est comme Duchamp qui choqua une exposition contemporaine par un simple bidet exposé comme une oeuvre d'art. Or, beaucoup de bimbos ont justement été choqué par cette bimbo coiffeuse là ! Alors pour moi, c'est une artiste. A la hauteur de Marcel Duchamp.
Bon à moins qu'elle l'ait pas fait exprès et là je divague complètement mais la voix de l'artiste est trop forte niark niark.
Tu divagues ^^ car vu qu'elle était à un petit niveau, il est plus probable qu'il y avait tricherie quelque part plutôt qu'un effet de style!
#264 Le 11-06-2011 à 00h58
Bravo à toutes les trois, vous avez de jolies bimbos !
#265 Le 11-06-2011 à 03h31
Que dire de plus qui n'ai pas été déjà dit ? Toujours les mêmes tenues, c'est désolant !! On dirait des clones !!!
Et que dire de la première qui a triché une première fois et qui remonte sur le podium en première place !!
Franchement, je vais prendre mes distances avec cette mascarade et observer de loin.
Au secours Nine !!! Nous ne voulons plus de triche ni de clones !!
Dernière modification par barbara07 (Le 11-06-2011 à 03h38)
#267 Le 11-06-2011 à 08h31
bravo !
#268 Le 11-06-2011 à 10h24
Bravo Mon CDC il est la 
#269 Le 11-06-2011 à 10h29
la 2e je la connais c'est cynange bravo