Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15

#251 Le 10-06-2011 à 21h47

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes même si aucun cdc

#252 Le 10-06-2011 à 21h52

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux trois mais..
Dommage pour le première qui a piqué le style de quelqu'un d'autre..

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#253 Le 10-06-2011 à 22h13

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille

louchelamouche a écrit :

LA BIMBO COIFFEUSE MERITAIT TROP DE GAGNER. Je suis dégoutée moi, c'était ma préféré. De l'audace, voilà ce qui manque aux podiums ! Cette bimbo avait de l'audace et de l'humour ! Je ne la connais pas, et si cela se trouve c'était un effet non voulu, mais elle avait trop le groove avec sa tenue gratuite dont on a toute écopé un jour. L'audace ah l'audace !
Je revoterai pour elel jusqu'à ce qu'elle soit number one.

Sinon bravo aux trois miss ! Même la première, qui est une sacré malicieuse, j'ai voté pour elle sans connaitre sa tricherie, pour simplement le charme de sa tenue. I am a sheep.

Ta logique ne tient pas la route, tu ne vote donc pas pour une Bimbo qui crée des vrai tenues mais pour une Bimbo qui à tout simplement prit les habits de L'ANPE. Je comprend si d'autres vote comme toi que nos podium soit ainsi...

#254 Le 10-06-2011 à 22h17

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo.

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#255 Le 10-06-2011 à 22h24

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

un grand bravo aux trois bimbo vous etes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#256 Le 10-06-2011 à 23h00

Bimb'crobien
mariah12371
Merci !

Bravoo ! Vous etes vraiment trés belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif !

Lien de l'image externeLien de l'image externe
                     "Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.                       

#257 Le 10-06-2011 à 23h03

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

Elles sont vraiment MAGNIFIQUE !!! j'adore la troixieme ♥
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#258 Le 10-06-2011 à 23h38

Bimb'encore
louchelamouche
...

letitia95 a écrit :

Ta logique ne tient pas la route, tu ne vote donc pas pour une Bimbo qui crée des vrai tenues mais pour une Bimbo qui à tout simplement prit les habits de L'ANPE. Je comprend si d'autres vote comme toi que nos podium soit ainsi...

Justement ! En s'affichant avec une tenue de l'ANPE cette bimbo désacralisait le mythe du podium. Cette chose ( le podium), pardonnez moi le blasphème, carrément inutile qu'on tendance à critiquer une majeur partie des bimbos et pourtant, qu'elles vénèrent ( la preuve des gens vont jusqu'à tricher pour lui). Cette bimbo elle avait la grande classe d'oser faire ça alors que des centaines de bimbos se font toute coquette. Elle est arrivée en mode " Ah bon ? Un podium ? " . Trop de groove dans l'idée, elle a révolutionné ma vision du podium. C'est comme Duchamp qui choqua une exposition contemporaine par un simple bidet exposé comme une oeuvre d'art. Or, beaucoup de bimbos ont justement été choqué par cette bimbo coiffeuse là ! Alors pour moi, c'est une artiste. A la hauteur de Marcel Duchamp.

Bon à moins qu'elle l'ait pas fait exprès et là je divague complètement mais la voix de l'artiste est trop forte niark niark.

#259 Le 10-06-2011 à 23h49

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

Bravo à toutes les trois ! J'espère voir bientôt mes favorites sur le podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#260 Le 10-06-2011 à 23h49

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

J'AIME PAS CE PODIUM DSL

#261 Le 11-06-2011 à 00h14

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

Bravoo aux gagnantes!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#262 Le 11-06-2011 à 00h17

Bimb'Or
mir001

CDC pour la premiere est la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  //photo.ma-bimbo.com/12/5546/moy/4436508.jpg

#263 Le 11-06-2011 à 00h56

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

louchelamouche a écrit :

letitia95 a écrit :

Justement ! En s'affichant avec une tenue de l'ANPE cette bimbo désacralisait le mythe du podium. Cette chose ( le podium), pardonnez moi le blasphème, carrément inutile qu'on tendance à critiquer une majeur partie des bimbos et pourtant, qu'elles vénèrent ( la preuve des gens vont jusqu'à tricher pour lui). Cette bimbo elle avait la grande classe d'oser faire ça alors que des centaines de bimbos se font toute coquette. Elle est arrivée en mode " Ah bon ? Un podium ? " . Trop de groove dans l'idée, elle a révolutionné ma vision du podium. C'est comme Duchamp qui choqua une exposition contemporaine par un simple bidet exposé comme une oeuvre d'art. Or, beaucoup de bimbos ont justement été choqué par cette bimbo coiffeuse là ! Alors pour moi, c'est une artiste. A la hauteur de Marcel Duchamp.

Bon à moins qu'elle l'ait pas fait exprès et là je divague complètement mais la voix de l'artiste est trop forte niark niark.

Tu divagues ^^ car vu qu'elle était à un petit niveau, il est plus probable qu'il y avait tricherie quelque part plutôt qu'un effet de style! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#264 Le 11-06-2011 à 00h58

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland

Bravo à toutes les trois, vous avez de jolies bimbos !

#265 Le 11-06-2011 à 03h31

Bimb'plusse
barbara07
J'adore le printemps, les fleurs et les arbres qui reverdissent !!
Lieu: A la campagne avec mes chats adorés

Que dire de plus qui n'ai pas été déjà dit ? Toujours les mêmes tenues, c'est désolant !! On dirait des clones !!!
Et que dire de la première qui a triché  une première fois et qui remonte sur le podium en première place !!
Franchement, je vais prendre mes distances avec cette mascarade et observer de loin.
Au secours Nine !!! Nous ne voulons plus de triche ni de clones !!

Dernière modification par barbara07 (Le 11-06-2011 à 03h38)

#266 Le 11-06-2011 à 07h23

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

magnifik podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#267 Le 11-06-2011 à 08h31

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?

bravo !

#268 Le 11-06-2011 à 10h24

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"

Bravo Mon CDC il est la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#269 Le 11-06-2011 à 10h29

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!

la 2e je la connais c'est cynange bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15