Félicitations !
Coup de coeur pour la 2 ème
Liz'
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Félicitations !
Coup de coeur pour la 2 ème
Bravo,CDC pour la 2éme 
Bravo les filles!
Je suis dessus vos les tenue du podium son trop simple mais bravo quand même 
bravo à toutes vous toutes <3 ♥
Dernière modification par moi199967 (Le 10-06-2011 à 18h06)
Bravo aux gagnantes surtout à la 3eme
J'ai l'impression e voir toujours la même bimbo gagner... Chignon remonté et grands cils avec les yeux bleus... Un peu d'innovation s'il vous plait!
félicitation aux troix gagnantes de cette semaine.

Bravo.
Il n'y a que la troisiéme qui merite sa place les deux autres ne merite pas le podium.
moi sela me revolte!! Je ne dirais que bravo a la 3 eme, car je sais comment elle on leur votes et, elle ne merite pas leur place. Mais comme personne ne change les bonnes habitudes
pourquoi je perds 15 min a vote pour celle qui sont origninalles!! Puis que des bimbos vont envoyé des message privé en demandant qu' on vote pour elle ( j'en est recu et je ne vote pas se n'est pas correct) C'est mon avis apres vous pouvais pensé que je suis rabageois!! Mais mon commentaire ne changera rien!! Surtout si les bimbo ne change pas de comportement
Je suis déçue, car il ya peu d'originalité, et beaucoup ont le même style que la 1ere et 2eme.... D'ailleurs je vois beaucoup de Bimbos du style de la 1ere et 2eme, être sur le podium.....
Vive l'originalité....
Ont avait déjà enlevé son trophée à la 1ère car elle a triché en faisant des demandes de bimb'pop, et 2 semaines après, des bimbos revotes pour elles et elle deviens Miss Bimbo ! C pas Logique !
C nimporte quoi ! pff ...
Dernière modification par latitegoute4929 (Le 10-06-2011 à 19h28)
Très déçue ! Aucune originalité
Je sais pas ce que vous faite là sérieux ... Mais ce n'est que mon avis, bravo ...
Coucou !
Bravo pour ce très joli podium ! :]
laula5459 a écrit :
elles sont trop bellecomme d'hab' ... mais tt le monde a le meme style ( pas d'originalitée
)
je ne dis pas que mwa chuis original !mdr!
Bravoo 
Félicitations !!