Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 83

#351 Le 15-06-2011 à 20h23

Bimb'powa
a1a1a2a2
.
Lieu: Bretagne!

Merci nine pour toute c'est "surprise"

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                    

#352 Le 15-06-2011 à 20h23

Bimb'incrust
HannaBurton
You Still The One ! :D

Merci ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/gd/5394133.jpg                               

#353 Le 15-06-2011 à 20h24

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

oh.......... merci Nine c super! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif et ça vas vraiment etre une super fête de la musique avec toute ses nouveautées et ses nouveau jeu et ses nouvelles stars et ses nouvelles tenues ses nouvelles coiffures et enfin, ses nouveau maquillage ! c tout ya plus rien! enfin je veux dire qu il y avais tellement de chose qu on savait plus quand ce serait la fin! (en espérent biensur quelle soit lointenne! LOL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ) je suis impatiente de voir ces nouvelles star ansi que de voir si le jeu est bien (vu ton explication il a l air plutot cool!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif ) j espère gagner la tenue glamour dans les 6 coloris (même si ca m étonnerais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  en ce moment ya plein de nouveautée, et ca, J ADORE! bon ben enfait, tout ca pr dire un grand MERCI NINE!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#354 Le 15-06-2011 à 20h24

Bimb'plusse
Cindy3184
merci alily :)

Hiiiiii ! Trop bien !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci merci ! <3

la pitite julii

#355 Le 15-06-2011 à 20h24

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Merciiiiiii !!!!!

#356 Le 15-06-2011 à 20h24

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?

C'est vraiment un régal pour les yeux, je suis à fond dans le rock en ce moment, donc vraiment merci! ♥

Quitte à dépenser tous mes BO, je veux tout !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#357 Le 15-06-2011 à 20h25

Bimb'pascro
Maiwenn92
...
Lieu: royat

C'est génial !! Merci ! J'aime beaucoup quand y a des nouvelles stars et cette idée de concert c'est top !!

#358 Le 15-06-2011 à 20h25

Bimb'Noob
...

Mercii Nine c'est trop bien !!Comment se nomment les stars ?? Je sais qu'il y a Hannah Delamontagne, Shakira, mais les autres ??? Et est-ce que c'est comme le Festival de Cannes pour l'aparition des stars ??
Mercii encore en + bientot les soldes les bimbos !!
Aurore0605

#359 Le 15-06-2011 à 20h25

Bimb'Noob
...

Super merCIIIIIIIII /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

#360 Le 15-06-2011 à 20h25

Bimb'pascro
lora9944
coucou mdr

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mouhaha Lora9944   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#361 Le 15-06-2011 à 20h25

Bimb'Noob
...

Merci Nine !

#362 Le 15-06-2011 à 20h26

Bimb'crobien
Tequilla-x
...

Merci beaucoup Nine, ce programme chargé me ravi au plus haut point !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Commençons les festivités !!

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voirs ! ¤¤¤

#363 Le 15-06-2011 à 20h26

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

pff! t'es contente ou pas parce que c'est zarbi la! on dirait que t'ironise MDR /modules/forum/img/smilies/hein.gif je parle a celle qu'est juste après moi dans mon premier message!

Dernière modification par Lola06340 (Le 15-06-2011 à 20h27)

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#364 Le 15-06-2011 à 20h27

Bimb'pascro
MissBieber16
Pauline, arrête de m'appeler Maman, merci. '-.-

Les tenues sont maginifique

#365 Le 15-06-2011 à 20h27

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

Comme toujours: SUPER!!

Mais j'ai une préférence pour les stars, biensûr!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#366 Le 15-06-2011 à 20h27

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris

J'adore les nouveautés. Gros coup de coeur pour la tenue rock. *o* J'aime beaucoup les nouvelles stars aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

GLEE ! ♥

[Derya & Iris & Michaëla & Julia & Manon & Anta & Inès & Solène & Laura & Mélaine & Mélanie & Elise & Lola.] ♥

#367 Le 15-06-2011 à 20h27

Bimb'plusse
Billie2000
Pas là !

Je trouve le jeu super dur... Ou alors c'est moi qui suis vraiment nulle ^^
Par contre, ça me fait d’ÉNORMES bugs, on me dit que j'ai fini les 8 levels alors que je n'ai acheté que les objets requis du premier level ! Étrange, mais ça explique peut-être pourquoi j'ai tous les couvres-chef & la robe (en un seul coloris)... Mais rien d'autre !
  Vraiment je n'y comprends rien, j'aurais dû attendre bien sagement que la tenue sorte en boutique =P

EDIT : au fait, j'adore les nouvelles coiffures <3

Dernière modification par Billie2000 (Le 15-06-2011 à 20h29)

#368 Le 15-06-2011 à 20h27

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.

Genial !! J'adore la tenue pop, elle est superbe ! A cause du jeu je suis complètement ruinée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'avais 10 000 BO et me revoici a 100 BO /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et en + comme je pars en vacances je pourrais pas avoir les stars >.<

Dernière modification par Bicknig (Le 15-06-2011 à 20h33)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

#369 Le 15-06-2011 à 20h27

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#370 Le 15-06-2011 à 20h28

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

c est plus que genila mais le snotes volent lol ^^ mais ces superbes tenues sont magnifiques

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#371 Le 15-06-2011 à 20h28

Bimb'adonf
hanna150150
Selly and Hazza are my life
Lieu: Avec Selly aux pays des bisounours

merci nine c'est trop cool j'ai déjà  eu shakira  et j'ai fini le jeu !!!!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

<br><br>//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7050/moy/5639230.jpg <br><br>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<br><br>                                                       

#372 Le 15-06-2011 à 20h28

Bimb'encore
Aurore0605
...
Lieu: Au Paradiiiis avec Toi <3

Merciii Nine !!! Cro bien tout les vêtements et en + vraiment original l'idée du concert chui déja au level 4 !! Pour les stars, est-ce que c'est comme le Festival de Cannes pour la fréquence de l'appartion des stars (je sais pas si c'est francais....)???? Et comment s'apellent les stars ?? Hannah Delamontagne, Shakira, oui, mais les autres ??

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7199/moy/5758807.jpg

#373 Le 15-06-2011 à 20h28

Bimb'adonf
carocarocaro
dw sherlock the 100 tbbt orphan black the fosters jessica jones

Salut , Le jeu du concert Ne fonctionne plus je suis au Level 3 , J'ai acheter les 3 objet demander
Mais Sa ne me propose pas de Jouer , Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13153/moy/10521648.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13153/moy/10521655.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13153/moy/10521657.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13153/moy/10521660.jpg

#374 Le 15-06-2011 à 20h28

Bimb'pascro
mayas11
...

moi j'ai réussi à en avoir 19 sur 20 au level 8 ^^ mais c'est vrai qu'il est dur

#375 Le 15-06-2011 à 20h28

Bimb'Noob
...

Merci Nine magnifique les stars ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 83