Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 83

#401 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'Noob
...

Trop cOol !!

#402 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'Noob
regarder ma description est voter
Lieu: lille

genial j'adore tu a toujourd de bonne idee nine merci de tous mon coeur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif je t'aime   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#403 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'crobien
NanaGaby
Besoin de 700défis gagnants svp.
Lieu: bruxelles

MAGNIIFIQUUEEE !

ALEKS

________invictus.

#404 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

merci c SUPER !!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#405 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'adonf
Aurelie3243
#Dreams* #DJ coone - Traveiling*♥

J'ai déja tout ! LOL !
Je suis fan de ses habits !
T'es vraiment géniale NINE !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10170/moy/8135782.jpg   
Des questions ? Ici --->  http://ask.fm/minigreg
Lien de l'image externe
Where beautiful like Diamonds in the Sky...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#406 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'pascro
diddlina725
Ne dites jamais du mal de vous; vos amis en diront toujours assez.

Merci Nine c'est trop gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#407 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'adonf
j'envoie des cadeaux a ceux qui me le feront également et de meme valeur si possible
Lieu: bruay la buissiere

super les nouveautés

#408 Le 15-06-2011 à 20h38

Bimb'encore
binbo18
tres chere
Lieu: chambiri

merveille
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

**StElLa** mA MOiTiEr**        mon éxemple "selena gomez""           

#409 Le 15-06-2011 à 20h39

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

WAOUH!J'ai vraiment adoré les trois tenues! (Mais en particulier, la tenue Rock!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.
(J'allais oublier:MERCI NINE! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

♦♦♦

#410 Le 15-06-2011 à 20h39

Bimb'Noob
Ziwie
J'ai fait une pause de plus d'un an sur le jeu ... Je le reprends donc aujourd'hui.
Lieu: Risoul

Environ 16 000 BO pour finir le jeu du concert ! L'idée est chouette merci beaucoup pour cette nouveauté !

#411 Le 15-06-2011 à 20h40

Bimb'Noob
LucMAnn
...

c'est genial /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#412 Le 15-06-2011 à 20h40

Bimb'encore
melow56
...
Lieu: Pontivy

Superbe ^^

#413 Le 15-06-2011 à 20h41

Bimb'Noob
chat219
rahhh sa menerve detre comme sa !!!

c'est vraiment géniale J'ADOOOOOOOOORRRRRE
MERCI nine !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

merci a vous tous et surtout a nine
ps: liser SHUGO CHARA

BIZZ NONORE qui vous adore

#414 Le 15-06-2011 à 20h41

Bimb'accro
ALIZEE58
logement refait !!!
Lieu: NEVERS

merci nine!!!
parcontre est ce que quelqu un pourrait me dire si on doit obligatoirement acheter dans les coloris montrer sur l image
je vous remercie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4066/moy/3252478.jpg

#415 Le 15-06-2011 à 20h42

Bimb'incrust
Hisa57
...
Lieu: ~

Rholàlàlà, tout est magnifique, j'en ai des étoiles dans les yeux! xD
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de gros CdC pour les nouveauté mais alors là...!
Ca gère la fougère! xD

Merci Nine, c'est vraiment... TROP BIEEEN!

Dernière modification par Hisa57 (Le 15-06-2011 à 20h42)

#416 Le 15-06-2011 à 20h42

Bimb'pascro
LOLo17438
D?C0 `

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#417 Le 15-06-2011 à 20h42

Bimb'adonf
pimbo30
And who I am ? That's one secret I'll never tell You know you love me XOXO Gossip girl ...

Merciiiii !

#418 Le 15-06-2011 à 20h42

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥

Merci Nine !! je suis toujours surprise !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#419 Le 15-06-2011 à 20h42

Bimb'plusse
Miss-Lola-32
...

Merciii beaucoup Nine c'est super /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#420 Le 15-06-2011 à 20h43

Bimb'Noob
molibarbie
...

Merci beaucouuuup ! *.*
Je viens d'avoir Bill, encor eun peu je l'avais pas, plus de papier x)
Je vais de ce pas essayer le nouveau jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et encore merci !!

#421 Le 15-06-2011 à 20h43

Bimb'encore
Aleksandra95500
merci les bimbo !!!

OUAHHHHH TROPP BIEN /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥♥l£k$@ndR@♥♥

#422 Le 15-06-2011 à 20h43

Bimb'plusse
corviv
600 jours de jeu !
Lieu: Hésingue

Tout sa !!!!!!!!!!!!  Merci beaucoup !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#423 Le 15-06-2011 à 20h43

Bimb'pascro
lina67enforce
Merci à toutes les Bimbooo !! :) jvous aime !

Jadore le nouveau jeu (je suis au niveau 2 hahaa) mais je trouve que les notes defilent trop vite je n'arrive pas a les attrapper et (j'en ai que eu 3 au 1er level!!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou venez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3                                       

#424 Le 15-06-2011 à 20h43

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Super merci nine!!
Je trouve que le "bimbo concert" est baucoup mieu que la chasse au notes des autres années car c'est baucoup plus faciles de les atrapés et , pour ma part j'ai deja fini tout les levels du concert et la tenue est magnifique!!
et les stars sont encores très réussis commes toujours!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#425 Le 15-06-2011 à 20h43

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

C'est génial!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 83