Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 83

#376 Le 15-06-2011 à 20h29

Bimb'Noob
illa699
Thx Yasmine I Missed U Too, That Will be Amazing if U Can Come.. Love You Too..

Merci Nine j'ai Adoréé les tenues!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#377 Le 15-06-2011 à 20h29

Bimb'encore
BoNBoN77100
Merci a toutes vous etes trop gentilles !!!

Trop bien !! les persos sont trop biens faits et je sent que mon papier photo va partir en fumée !!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4576/moy/3660197.jpg   

╔══╗
╚╗╔╝               
╔╝(¯`v´¯)     
╚══`.¸BoNBoN77100 <3       

()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

#378 Le 15-06-2011 à 20h30

Bimb'plusse
merci pour tous vos com's et messages :D

mille mercis ,c'est trop bien ,les stars ont laires magnifique"il y a shakira je croie!".
les tenues sont sublime bisous!!!!!!!!!!!!!!

#379 Le 15-06-2011 à 20h31

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Merci j'ai fait les 8  niveaux du jeu : c'est génial et j'ai eu ma première star /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#380 Le 15-06-2011 à 20h31

Bimb'Noob
...
Lieu: paris

il y a combien de niveaux pour le concert ??

#381 Le 15-06-2011 à 20h32

Bimb'Noob
...

Ca y est, j'ai fait tous les lebels et j'ai la tenue glamour. Youpiiiiiiiii  !!!!!!

#382 Le 15-06-2011 à 20h33

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

génial merci ^.^

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#383 Le 15-06-2011 à 20h33

Bimb'crobien
diaman-2luxe
merci beaucoup
Lieu: Steve macgarette

merci nine dans le bimbo concert moi je sui au level 8 et vous ?
jai percu au moins 1200000 pour le consert et la star /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5876/moy/4700272.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=PD-lvrPPydw                                                                    diaman-2luxe                                                    

#384 Le 15-06-2011 à 20h33

Bimb'plusse
merci ma chérie!!

trop cool merci dc'est genial j'adore la fete de  la visite

#385 Le 15-06-2011 à 20h33

Bimb'plusse
Bella747747
merci tout le monde!!!!
Lieu: AutreMonde!!!

woow Merci Nine!!! très original comme concept /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut tout le monde!
j'aimerais bien que la personne qui m'aime en ce moment se manifeste...
//photo.ma-bimbo.com/5/2009/moy/1607055.jpg                                        

#386 Le 15-06-2011 à 20h34

Bimb'pascro
lina67enforce
Merci à toutes les Bimbooo !! :) jvous aime !

Ohw!!! c'"est trop Magnifique ! Merci Nine<3 !! On t'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou venez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3                                       

#387 Le 15-06-2011 à 20h34

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

jdr tout mais c'est vraiment très chère et je veux pas perdre tout mes bo juste pr faire un jeu que je vais surement rater!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  j'avou que je suis un peu décue la même grave décue! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#388 Le 15-06-2011 à 20h34

Bimb'sensei
Hermie9
"He loved death, she loved life.He lived for her, she died for him. -William Shakespeare"
Lieu: Poudlard

C'est un scandale !
Nine comment faire pour ne pas résister à tes magnifiques vetements ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ♥
Merci Nine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#389 Le 15-06-2011 à 20h35

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Merci Nine. Tu as nous a drôlement gâté !

#390 Le 15-06-2011 à 20h35

Bimb'pascro
Jen2ifer
Merci à toutes, ça fait vraiment plaisir

Tout simplement Waouw ! Un grand grand merci pour ça! C'est vraiment super

J'ai déjà eu une star hihihi

ENCORE MERCI !!

Jenie                    

#391 Le 15-06-2011 à 20h36

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

SuBlime ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#392 Le 15-06-2011 à 20h36

Bimb'adonf
lili24291
merci a tous

salut nine ces le meilleur trucs que tu es faits

#393 Le 15-06-2011 à 20h36

Bimb'crobien
camilla6096
bimbo des rêves
Lieu: New-York

Je crois que sa va être un  très bonne fête de la musique sur ma bimbo cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup !! Merci merci a toutes l'équipe.

Bon jeu et bisous a toutes et tous les bimbos !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

camilla6096

#394 Le 15-06-2011 à 20h36

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Meerci Nine ♥

#395 Le 15-06-2011 à 20h36

Bimb'powa
Lagon77
Merci pour les com's !!

Merci Nine les tenues sont magnifique ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci pour les stars je sens qui toutes mes économies vont y passer !
J'ai pas encore testé le jeu mais il a l'air trop bien !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#396 Le 15-06-2011 à 20h37

Bimb'adonf
lili24291
merci a tous

ces super booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#397 Le 15-06-2011 à 20h37

Bimb'fusion
monidu94
Miguel, Frank Ocean & The Weeknd ♥
Lieu: Hogwarts

Merci Nine ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9974/moy/7978542.jpg

#398 Le 15-06-2011 à 20h37

Bimb'parlotte
Jessdu64
Lieu: Twin Peaks

Géniale Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mrs-Jess
https://zupimages.net/up/21/52/0lex.gif

#399 Le 15-06-2011 à 20h37

Bimb'plusse
Davy14
Pan!k, plus qu'un simple groupe de musique, ma drogue! une drogue qui a décidée d'arrêter sa passion

les nouveautés sont SUPERBES!!!
Quand au concert, je n'ai pas su résisté et je l'adore. J'ai galéré à prendre la technique "clic rapide et deux fois pour être sûre sur les notes" ... mais j'ai réussi à prendre pas mal de fringues!
Merci beaucoup!
Amusez vous bien!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

POUR TOUT LES FANS DE K-POP ET DE LA COREE :
http://www.koreacute.fr/ : site de e-commerce et cours de coréen gratuit réalisé par un français vivant en Corée.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/126011797510097/ où je suis un de ses administrateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                Lien de l'image externe   
CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                       

#400 Le 15-06-2011 à 20h37

Bimb'pascro
moi199967
merci à vous toute

j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 83