Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 83

#426 Le 15-06-2011 à 20h44

Bimb'sensei
Rebeccoconute
"La pire souffrance c'est d'aimer un coeur mais qui lui aime ailleurs"

J'ai déjà fini tout les niveaux du Bimbo Concert (: C'est pas mal comme jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Rebeccoconute (Le 15-06-2011 à 20h52)

//photo.ma-bimbo.com/9/4399/moy/3518911.jpg   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#427 Le 15-06-2011 à 20h44

Bimb'bimbo
Ashley974
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles"

Merci énormement !
Je rêve ou j'ai reconnu Beyoncé dans les stars ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dur dur le Concert avec un ordi portable hein =/

//photo.ma-bimbo.com/11/5093/moy/4074320.jpg                                                                                                                                                                                                                                                     

Clique vite ICI !! Tu ne sera pas déçu(e) ! ;D                                                                                                                                                                                                                           

#428 Le 15-06-2011 à 20h44

Bimb'Noob
...

beuuh je bogeu j'ai pas aces aux tenue rock comment e fais-ce? ><

#429 Le 15-06-2011 à 20h44

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Génial !!! C'est trop beau !

#430 Le 15-06-2011 à 20h45

Bimb'crobien
leslie2010
besoin d'UN tout petit DEFI SANS MISE de rien du tout s'il vous plaait ;)

je suis fauchée /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#431 Le 15-06-2011 à 20h46

Bimb'bimbo
jipito
...

ce cooooool

#432 Le 15-06-2011 à 20h46

Bimb'Noob
...

Merci Nine ! J'espère avoir beaucoup de stars !

#433 Le 15-06-2011 à 20h46

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Waouh c'est Magnifique comme Toujours, MerCii Nine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#434 Le 15-06-2011 à 20h46

Bimb'sensei
Hermie9
"He loved death, she loved life.He lived for her, she died for him. -William Shakespeare"
Lieu: Poudlard

lina67enforce a écrit :

Jadore le nouveau jeu (je suis au niveau 2 hahaa) mais je trouve que les notes defilent trop vite je n'arrive pas a les attrapper et (j'en ai que eu 3 au 1er level!!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil pour moi que 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#435 Le 15-06-2011 à 20h47

Bimb'pascro
lina67enforce
Merci à toutes les Bimbooo !! :) jvous aime !

Ashley974 a écrit :

Merci énormement !
Je rêve ou j'ai reconnu Beyoncé dans les stars ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dur dur le Concert avec un ordi portable hein =/

... HHaaahaa c'est vrai que pas tres malin ca !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif x) xD !!!!!

Coucou venez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3                                       

#436 Le 15-06-2011 à 20h48

Bimb'Noob
blablotte
xD

Waouhh ! c'est génial !!!!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#437 Le 15-06-2011 à 20h48

Bimb'Noob
...

Génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai les 4 tenues!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et j'adore la Glamour!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#438 Le 15-06-2011 à 20h48

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Oh ! J'adore ! Merci beaucoup Nine comme toujours c'est trop bien ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#439 Le 15-06-2011 à 20h48

Bimb'pascro
Axelle99999
...
Lieu: BimboLand

c'est super
Merci beaucoup.

#440 Le 15-06-2011 à 20h49

Bimb'adonf
fafafanfan
:D

Merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci pour le bimbo concert /modules/forum/img/smilies/blebl.gif j'ai tout fini ^^

#441 Le 15-06-2011 à 20h49

Bimb'fusion
sartstruck

100000 merci Nine t'es la meilleure !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937439.jpg selena gomez and one direction

twitter | we heart it | tumblr

#442 Le 15-06-2011 à 20h49

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Trop Trop bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bonne Fete a tout le Monde !!!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#443 Le 15-06-2011 à 20h49

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

Super !!!!
Aaaah Bill !!!
Trop contente !! En plus le premier que je vois et je l'ai eu en une fois !! Trop contente !!
Merci pour toutes ses nouveautés !!

#444 Le 15-06-2011 à 20h50

Bimb'crobien
Silsia
Smile at your Life Dream your Life Enjoy your life

C'est vraiment trop beau!!!!!!MercI Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sadie ❤ Yellow //photo.ma-bimbo.com/13/6457/gd/5165164.jpg

#445 Le 15-06-2011 à 20h50

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

Ouiii !!!! j'aime bien !!! mais le seul truc c'est pour participé il faut acheter 3vêtement s c'est pas grave ^^

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#446 Le 15-06-2011 à 20h50

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm

genial j'ai deja toute la tenue chanteusse glam

#447 Le 15-06-2011 à 20h50

Bimb'pascro
lina67enforce
Merci à toutes les Bimbooo !! :) jvous aime !

Hermie9 a écrit :

lina67enforce a écrit :

Jadore le nouveau jeu (je suis au niveau 2 hahaa) mais je trouve que les notes defilent trop vite je n'arrive pas a les attrapper et (j'en ai que eu 3 au 1er level!!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pareil pour moi que 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Coucou venez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3                                       

#448 Le 15-06-2011 à 20h50

Administrateur
...

C'est vrai que le jeu est assez difficile. Surtout quand on a pas de souris... On voit les notes arriver aux dernier moment par rapport à l'image et la zone de sélection est vraiment minuscule.

Enfin, si non, toutes ces nouveautés sont vraiment très bien. Merci beaucoup.

#449 Le 15-06-2011 à 20h50

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

geniale

#450 Le 15-06-2011 à 20h51

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

je suis au bord du suicide tellement j'ai pas d'argent :'(

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 83