wahouuuuuuuu merci c'est génial !
I (L) Ma Bimbo
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 83
wahouuuuuuuu merci c'est génial !
Les cadeaux que l'on gagne à la fin que chaque niveau , ne sont pas génial :$
Mais merci 
j'ai rien comprit

hhhouuuaa!!
super! merci nine!
les nouvelles tenues sont magnifique!
et j'ai déjà pris une star en photo.
mille merci!

vraiment pas de chance maintenace et plantage en plein jeux de concert resultat des fringues en moins 
J'ai terminé les niveaux du concert ^^ 
Tout simplement génial
Je vais me ruiner, mais tant pis !
smira10 a écrit :
je suis au bord du suicide tellement j'ai pas d'argent :'(
jallais presque etre la 1ere a ecrire le comment mais je me fesais belle a cette magnifique occasions
au la la la la je suis déjà au niveau 12 non mes je je je je .........................
MERCIII NIINEE CEIII MAGNIIIFIIKEE MAIII JEE NEE TROUUUVEE PAA LEE MAQUIILAGEE DEE
LAA TEENUEE POP !!!! AIIIDER MOOIII !!! HELLLP MEE !!!!
Tessounette a écrit :
smira10 a écrit :
je suis au bord du suicide tellement j'ai pas d'argent :'(
Ouh ma pauvre --' Moi je suis en plutôt bonne situation sauf que j'ai jeté 80000 bimbos'dor en enchères aujourd'hui... Pourvu que je perde...
Sinon j'adore ces nouveautés, bien qu'un peu ruinantes^^
j'espere que tu va perdre
ça tombe pile poil cette fête de la musique! parfait pour accélérer l'obtention de mon premier million de BAs! déjà une star en deux coups!
la chanteuse glamour, c'est vrai qu'elle est très bien faite, l'écharpe tout pelucheuse, le brillant discret de la robe, la chaussure a une bride derrière, plutôt intéressante, mais ça ressort bizarre
le micro est pas si mal
le chapeau, trois étages de plumes, avec une broche brillante comme le collier et les boucles d'oreilles complètent bien la tenue
mais je ne ferais pas le jeu, la tenue est belle, mais omis l'écharpe, je ne crois pas l'utiliser et je préfère les stars...
la chanteuse pop, la casquette, style un peu officier militaire, j'adore
la jupe, à la fois transparente et brillante, avec ampleur, plutôt réussi
les hautes bottes à talon, encore le look millitaire, version sexy
les gants, discret, mais avec une ligne de petites pierre
le reste de l'ensemble, c'est brillant et classe, je prend le béret, les gants et peut-êtres les bottes aux prochains soldes...
la chanteuse kawai, tout en franfreluche, pas mal, le micro-casque, original et étoilé
le micro avec le noeud, la jupe longue et bouffante pour le derrière, le short qui ajoute la touche brillante
les gants noirs et la ceinture de la jupe aussi noir apportent un peu d'harmonie
la chanteuse rock, semelle épaisse, mais un talon pointu, be-bye les souliers pour moi
le bas rock, trois lanières et un noeud, pour la rebelle sexy...
le micro me semble minuscule et d"une drôle de couleurs, j’adhère pas...
l'épais bracelet rock avec attache métallique m'attirent beaucoup, bien fait et il va bien avec tous les styles
la petite jupette rock, rien de neuf, mais bien dessiné et prix raisonnable
le haut rock, sexy, court et ficelé, c'est plutôt intéressant
le collier ras du cou avec chaînette, ça manquait pour certaine, mais ouf le prix
les coiffures sont jolis, surtout la rock avec sa mèche, mais le visage kawai est flippant...une air de poupée angélique, mais avec un fond de sadisme...hum...
merci!
Dernière modification par Liluanne (Le 15-06-2011 à 20h59)
Eh ! ça, ça déchire ! Les tenues sont magnifiques !
J'adore la chanteuse rock !!! big_smile big_smile
Le jeu est top, mais... j'ai trop du mal à y jouer avec la touchpad de mon ordi portable... enfin bon, on branche une souris et le tour est joué ! big_smile
ENFIN BREF, tout ça pour dire MERCI ma belle
Nine
pour toutes ces belles choses !!<3
Valhalla vous offre la réalité et reçoit des claques dans la figure :
12 400 BO
Voici la somme que vous aurez déboursé pour avoir 4 tenues au moins... Ben finalement, ça peut aller, non ? Pas si cher que ça... argh, il y a les stars sur le boulevard qui vont nous ruiner
... Mais, je vous le dis, cette fête de la musique 2011 va être mémorable, que de belles choses..... faîtes comme moi, oubliez les soldes !!!! 
Dernière modification par Valhalla (Le 15-06-2011 à 20h59)
Super les nouveautés vraiment ! le jeu était super , c'était vraiment une bonne idée 
elle a fais 14 message ou quoi

Sublime! (=*.*=)
Dernière modification par nihahrouanet (Le 15-06-2011 à 20h56)
Waouuu GENIAL!! 
C'est juste magnifique
Je suis complètement fan 
mille merci 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merciii Niiine !!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'adore
Déjà 21 pages ! Oh My God ^^
Merci beaucoup Nine c'est sublime !! De quoi claquer tout ce que j'ai économiser 
J'ai bien fait de rien acheter avant x)
Dernière modification par bimbombe99 (Le 15-06-2011 à 20h57)
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Je suis la plus belle du monde