Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 83

#451 Le 15-06-2011 à 20h51

Bimb'plusse
cerise500
C'est trop génial !!
Lieu: OUDON

wahouuuuuuuu merci c'est génial !

I (L) Ma Bimbo                   

#452 Le 15-06-2011 à 20h52

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Les cadeaux que l'on gagne à la fin que chaque niveau , ne sont pas génial :$
Mais merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#453 Le 15-06-2011 à 20h52

Bimb'Noob
merci

j'ai rien comprit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#454 Le 15-06-2011 à 20h52

Bimb'pascro
fifi1167
...

hhhouuuaa!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  super! merci nine!
les nouvelles tenues sont magnifique! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
et j'ai déjà pris une star en photo.
mille merci!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#455 Le 15-06-2011 à 20h52

Bimb'plusse
tequillaboomboom
~°~ beautiful, dirty, rich ~°~

vraiment pas de chance maintenace et plantage en plein jeux de concert resultat des fringues en moins /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

la valeur de la beauté est fixée par le jugement du regard
SHAKESPEARE

#456 Le 15-06-2011 à 20h52

Bimb'Noob
...

J'ai terminé les niveaux du concert ^^  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#457 Le 15-06-2011 à 20h53

Bimb'Noob
...

Tout simplement génial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Je vais me ruiner, mais tant pis !

#458 Le 15-06-2011 à 20h53

Bimb'powa
Tessounette
WoW addict.
Lieu: Pauméland

smira10 a écrit :

je suis au bord du suicide tellement j'ai pas d'argent :'(

Ouh ma pauvre --' Moi je suis en plutôt bonne situation sauf que j'ai jeté 80000 bimbos'dor en enchères aujourd'hui... Pourvu que je perde...

Sinon j'adore ces nouveautés, bien qu'un peu ruinantes^^

Hey ! You ! Get Off of my cloud !                                   

#459 Le 15-06-2011 à 20h54

Bimb'pascro
Merçi mes Belles , pour vos com's
Lieu: Rabat

jallais presque etre la 1ere a ecrire  le comment  mais je me fesais belle a cette magnifique occasions

#460 Le 15-06-2011 à 20h54

Bimb'Noob
merci

au la la la la je suis déjà au niveau 12 non mes je je je je .........................

#461 Le 15-06-2011 à 20h55

Bimb'pascro
Nina13125
merci bcp pour vos com's
Lieu: FRANCE METROPOLITAINE

MERCIII NIINEE CEIII MAGNIIIFIIKEE MAIII JEE NEE TROUUUVEE PAA LEE MAQUIILAGEE DEE
LAA TEENUEE POP !!!! AIIIDER MOOIII !!! HELLLP MEE !!!!

#462 Le 15-06-2011 à 20h55

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

Tessounette a écrit :

smira10 a écrit :

je suis au bord du suicide tellement j'ai pas d'argent :'(

Ouh ma pauvre --' Moi je suis en plutôt bonne situation sauf que j'ai jeté 80000 bimbos'dor en enchères aujourd'hui... Pourvu que je perde...

Sinon j'adore ces nouveautés, bien qu'un peu ruinantes^^

mecii /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  j'espere que tu va perdre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#463 Le 15-06-2011 à 20h55

Bimb'bimbo
Liluanne
L'asile est mon amie
Lieu: le monde des bisounours

ça tombe pile poil cette fête de la musique! parfait pour accélérer l'obtention de mon premier million de BAs! déjà une star en deux coups!

la chanteuse glamour, c'est vrai qu'elle est très bien faite, l'écharpe tout pelucheuse, le brillant discret de la robe, la chaussure a une bride derrière, plutôt intéressante, mais ça ressort bizarre
le micro est pas si mal
le chapeau, trois étages de plumes, avec une broche brillante comme le collier et les boucles d'oreilles complètent bien la tenue
mais je ne ferais pas le jeu, la tenue est belle, mais omis l'écharpe, je ne crois pas l'utiliser et je préfère les stars...

la chanteuse pop, la casquette, style un peu officier militaire, j'adore
la jupe, à la fois transparente et brillante, avec ampleur, plutôt réussi
les hautes bottes à talon, encore le look millitaire, version sexy
les gants, discret, mais avec une ligne de petites pierre
le reste de l'ensemble, c'est brillant et classe, je prend le béret, les gants et peut-êtres les bottes aux prochains soldes...

la chanteuse kawai, tout en franfreluche, pas mal, le micro-casque, original et étoilé
le micro avec le noeud, la jupe longue et bouffante pour le derrière, le short qui ajoute la touche brillante
les gants noirs et la ceinture de la jupe aussi noir apportent un peu d'harmonie

la chanteuse rock, semelle épaisse, mais un talon pointu, be-bye les souliers pour moi
le bas rock, trois lanières et un noeud, pour la rebelle sexy...
le micro me semble minuscule et d"une drôle de couleurs, j’adhère pas...
l'épais bracelet rock avec attache métallique m'attirent beaucoup, bien fait et il va bien avec tous les styles
la petite jupette rock, rien de neuf, mais bien dessiné et prix raisonnable
le haut rock, sexy, court et ficelé, c'est plutôt intéressant
le collier ras du cou avec chaînette, ça manquait pour certaine, mais ouf le prix

les coiffures sont jolis, surtout la rock avec sa mèche, mais le visage kawai est flippant...une air de poupée angélique, mais avec un fond de sadisme...hum...

merci!

Dernière modification par Liluanne (Le 15-06-2011 à 20h59)

Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe Lien de l'image externe                                       

#464 Le 15-06-2011 à 20h55

Bimb'pascro
Liss-5a
...

Eh ! ça, ça déchire ! Les tenues sont magnifiques !
J'adore la chanteuse rock !!! big_smile  big_smile
Le jeu est top, mais... j'ai trop du mal à y jouer avec la touchpad de mon ordi portable... enfin bon, on branche une souris et le tour est joué ! big_smile

ENFIN BREF, tout ça pour dire MERCI ma belle  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif pour toutes ces belles choses !!<3

毎晩私はあなたのことを考える...クレイジー?私はあなたを愛しているから意味がない

toutes les nuits je pense à toi... folle ? non sensée parce que... je t'aime

#465 Le 15-06-2011 à 20h55

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

waouuuuu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#466 Le 15-06-2011 à 20h55

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Valhalla vous offre la réalité et reçoit des claques dans la figure : /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 12 400 BO  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Voici la somme que vous aurez déboursé pour avoir 4 tenues au moins... Ben finalement, ça peut aller, non ? Pas si cher que ça... argh, il y a les stars sur le boulevard qui vont nous ruiner  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

... Mais, je vous le dis, cette fête de la musique 2011 va être mémorable, que de belles choses..... faîtes comme moi, oubliez les soldes !!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Valhalla (Le 15-06-2011 à 20h59)

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#467 Le 15-06-2011 à 20h56

Bimb'crobien
Sephoraa09
...

Super les nouveautés vraiment ! le jeu était super , c'était vraiment une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#468 Le 15-06-2011 à 20h56

Bimb'Noob
merci

elle a fais 14 message ou quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#469 Le 15-06-2011 à 20h56

Bimb'encore
nihahrouanet
Merçi pour vos commentaires, et vos votes, les voiçi rendus! :-)
Lieu: Paris

Sublime! (=*.*=)

Dernière modification par nihahrouanet (Le 15-06-2011 à 20h56)

#470 Le 15-06-2011 à 20h57

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Waouuu GENIAL!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#471 Le 15-06-2011 à 20h57

Bimb'sensei
lilouche12
Mikele le meilleur :D Mozart l'Opéra Rock :'(

C'est juste magnifique
Je suis complètement fan /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
mille merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#472 Le 15-06-2011 à 20h57

Bimb'bimbo
TaLyMa

Merciii Niiine !!

"Plaquer une fille et lui dire
de ne pas pleurer, c'est comme
couper un arbre et lui dire de
ne pas tomber."

H A T E  Y O U  ♥/

#473 Le 15-06-2011 à 20h57

Bimb'adonf
...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'adore

#474 Le 15-06-2011 à 20h57

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Déjà 21 pages ! Oh My God ^^
Merci beaucoup Nine c'est sublime !! De quoi claquer tout ce que j'ai économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai bien fait de rien acheter avant x)

Dernière modification par bimbombe99 (Le 15-06-2011 à 20h57)

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#475 Le 15-06-2011 à 20h58

Bimb'Noob
merci

Je suis la plus belle du monde   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 83