Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 83

#651 Le 15-06-2011 à 21h56

Bimb'pascro
Melissiah
Comment ça Noob ?
Lieu: La Bibliothèque

Bravo pour les tenues !

Par contre pour le jeu des notes je trouve un peu exagéré de devoir acheter des vêtements si chers, voilà qui ne permettra pas aux moins riches de profiter correctement de cet évènement. D'autant plus dommage que ce n'est pas un mauvais concept, sauf qu'il est frustrant de ne pas pouvoir recommencer pour optimiser le score. Dans l'esprit "évènement occasionnel" je préfère quand on doit chercher des images dans le site, au moins tout le monde a une chance de tout avoir à condition de se connecter une fois par jour !

Bonne journée !                   

#652 Le 15-06-2011 à 21h56

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu

J'aiime comme tout ce que tu fais...
Shakira capturée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?

#653 Le 15-06-2011 à 21h57

Bimb'pascro
...

fini tous les niveaux du jeu !!!! super les tenues
et en plus une star
que du bonheur

#654 Le 15-06-2011 à 21h57

Bimb'plusse
Bimbosoustasse
...
Lieu: St Dizant du gua

Merci Nine !! C'est géniale !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#655 Le 15-06-2011 à 21h57

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

COOOOOOL! MERCI NIIINE!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#656 Le 15-06-2011 à 21h58

Bimb'parlotte
lillymorgane
bienvenue au pays des fées!

merci Nine pour toutes ses gâteries, dis donc tu dois en penser du temps derrière l'ordi pour nous confectionner tout ça!! ça doit être du boulot! quelle chance on a, en plus c'est toujours avec goût et j'en suis épatée à chaque fois. Super le jeu des notes, j'avais juste pas vu qu'il ne fallait pas cliquer sur les notes rouges mais bon /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Mille millions de mercis de nous faire partager tout cela, et on sent bien que tu prend du plaisir, ça se voit par un résultat toujours très réussi!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769126.jpg

#657 Le 15-06-2011 à 21h58

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Super ! j'adore

~Make your dreams real~                                                                                   

#658 Le 15-06-2011 à 21h59

Bimb'parlotte
Biskotto

Mercii bcp
Bill ressemble un peux a Adam Lambert je croyé que s'étais lui avant !

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#659 Le 15-06-2011 à 21h59

Bimb'incrust
Siutin
Siutin, Troll forever
Lieu: Brest

Génial. Et magnifique. La tenue Glamour est très belle, surtout la coiffe, et j'adore la tenue Rock. Quant au Bimbo Concert, c'est vraiment une super idée.

Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'me fais des p'tites nattes                                       

#660 Le 15-06-2011 à 21h59

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Alors là !!!!!! cela remet du baume au coeur !!!!!

C'est super Méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#661 Le 15-06-2011 à 21h59

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Merci Nine, j'adoree /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525823.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#662 Le 15-06-2011 à 22h00

Bimb'plusse
nanouches5
You did the impossible You rescued my love....

Super! Merci Nine

()   ()
(_'.'_)
(")_(")      3< N@nOush' >3

Lien de l'image externe

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature.

#663 Le 15-06-2011 à 22h01

Bimb'plusse
lucie6396
Passez voir ma bimbo ! Bon jeux Bisous :)
Lieu: nice

Merci Nine !!

//photo.ma-bimbo.com/5/2207/moy/1765565.jpg

#664 Le 15-06-2011 à 22h01

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les

t trop géniallllleeeeeeee

waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

#665 Le 15-06-2011 à 22h02

Bimb'plusse
lucie6396
Passez voir ma bimbo ! Bon jeux Bisous :)
Lieu: nice

Ouéé j'ai eu Shakira du 1er coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/5/2207/moy/1765565.jpg

#666 Le 15-06-2011 à 22h02

Bimb'pascro
Khaliza
Merci beaucoup ! Mais tu es vraiment très forte et très belle, donne-moi la recette !
Lieu: Dans le souffle du vent

Trop génial ton idée Nine !!! j'en redemande, j'ai déjà fini tous les levels /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Tenues géniales (normale de ta part !), nouveauté fabuleuse, comment peux-tu faire ?
Encore... Je suis toujours en attente de tes nouvelles innovations. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Khaliza (Le 15-06-2011 à 22h17)

Khaliza                                                           

#667 Le 15-06-2011 à 22h03

Bimb'pascro
saumiro
...
Lieu: Thionville

Merci beaucoup !!!!
Vous avez toujours plein d'imagination pour nous ravir, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#668 Le 15-06-2011 à 22h03

Bimb'sensei
nounita-27
c'est avec nos erreurs qu'on apprend .. et avec le temps qu'on comprend
Lieu: aux pays des mystères,des fidèles,des câlines,des gentilles,des dangereuses, des sensibles et honnête, des sympa

j'ai terminer le jeu wooooooooooooooooooooooow merci Nine c'est génial

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8909/moy/7127108.jpg 
Je suis une fille qui préfère rester discrète. Je suis peut-être votre voisine, votre sœur ou votre coiffeuse. Personne ne le saura jamais, et c'est ça qui est beau.

#669 Le 15-06-2011 à 22h03

Bimb'pascro
mimili1452
merci

merci j'adore le jeu

#670 Le 15-06-2011 à 22h04

Bimb'crobien
elayana
:)

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#671 Le 15-06-2011 à 22h04

Bimb'Noob
...

merci! c'est trop cool! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#672 Le 15-06-2011 à 22h05

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

genial comme d'habitude je suis coincée au niveau 41 depuis un petit moment donc avec ses nouvelles stars je vais pouvoir acceder au niveau superieur . merci Nine

#673 Le 15-06-2011 à 22h07

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.

Moi je dis, Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif.

I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.

#674 Le 15-06-2011 à 22h07

Bimb'pascro
clecle1
Merci pretty :D
Lieu: BASLY

xD j'ai eu 2 chapeaux et 5 robes .. ^^'

#675 Le 15-06-2011 à 22h08

Bimb'adonf
laptitepestejesse
Merci beaucoup pour tous vos com's adorables :DD !!
Lieu: Au pays des merveilles suivant un lapin avec une montre ...

C'est génial Nine Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6653/moy/5321870.jpg  Miley cyrus est un garçon Preuve !
Créatrice de bannière précisez vôtre commande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci pour tous vos com's c'est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                    Mon profil                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 83