Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 83

#676 Le 15-06-2011 à 22h08

Bimb'Noob
j3hn
J3hn && CrOkette ,,Tout en Couleurs !!! =D
Lieu: rumaucourt

WOW Canon !!!!
/modules/forum/img/smilies/bave.gif

#677 Le 15-06-2011 à 22h08

Bimb'plusse
Malouba
Je suis une bimbo !

Génial on peut faire la tenue de Nana Komatsu dans le manga !! xD

Signature, signature ...
Heu ... Yep, tout le monde !! ^^'

#678 Le 15-06-2011 à 22h09

Bimb'Noob
...

c'est magnifiique !! tout brillant et tout plein de couleurs !!
merci Nine !!

#679 Le 15-06-2011 à 22h10

Bimb'plusse
bisous a toutes les bimbos et bon jeu a toutes et a tous !!!!!!!!!!!! BISOUS BISOUS

tout est magnifique mais je n'est plus assez de bimbo d'or
je suis trop degoutée mais bon tant pis j'espere pouvoir avoir de l'argent demain pour pouvoir faire les photos et participer au bimbo concert
BISOUS A TOUS ET A TOUTES

love.christophe mae.love                   

#680 Le 15-06-2011 à 22h10

Bimb'powa
Frenchdoll
Et voilà un 2ème million :)

Que des animations et des nouveautés qui coûtent chers. Je ne peux même pas participer au jeu. Je ne trouve pas cela normal qu'il ne soit pas ouvert à tous.

Extrêmement déçue, je ne participerai à rien et je n'achèterai rien.

Dernière modification par Frenchdoll (Le 15-06-2011 à 22h10)

Je suis tellement bête et naïve ... ben bien fait pour moi.
qui suis-je ?
En cavale avec jean di
Si tu reviens, j'annule tout

#681 Le 15-06-2011 à 22h10

Bimb'Noob
...

oui c'est bien jolie tout ca mes qu'elqu'un peut me dire pourquoi quand j'achete 10000 bimbos d'or pour du papier photo et cas chaque fois la photo et rater !?

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#682 Le 15-06-2011 à 22h10

Bimb'plusse
jennifer6389
merci=)=)

Je trouve sa trop cool et en plus j'ai deja pris shakira en photo !!!!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

I'm a Directionner !!!!!
                               L'amour est une grande patinoire ou tous le monde se casse la gueule !
<3# La mode se demode le style jamais<3#
By Coco Chanel

#683 Le 15-06-2011 à 22h10

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les

t trop forteeeeeeeeeeeee

waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

#684 Le 15-06-2011 à 22h11

Bimb'Super Saïyen
louba5bimbo
Lieu: idk man.

Waw toutes ces nouveautés en une seule fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Merci beaucoup, tout est magnifique est bien pensé. Tu as du travailler dur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci Encore Nine. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

One Direction.
Follow me on twitter : @Maridicule_

#685 Le 15-06-2011 à 22h12

Bimb'Noob
...

Bonjour, j'ai un bug avec le jeu nouvelle bande. Je jouais de niveau 1 quand je me suis repris à la page où vous commencez le jeu et il énumère les éléments dont vous avez besoin d'acheter. Il m'a donné un chapeau et dit que j'étais admissible pour le niveau 2. Je n'ai même pas essayer de jouer au niveau 2, j'ai essayé de revenir au niveau 1 depuis que je suis expulsé hors de lui.

Eh bien, à la fin, il m'a donné un point pour chaque niveau, j'ai même la robe définitive. Mais j'ai à peine joué, même niveau 1! Aussi je n'ai pas acheter les articles pour tout niveau en plus de niveau 1.

S'il vous plaît réinitialiser mon jeu Band.

#686 Le 15-06-2011 à 22h13

Bimb'plusse
Malouba
Je suis une bimbo !

Frenchdoll a écrit :

Que des animations et des nouveautés qui coûtent chers. Je ne peux même pas participer au jeu. Je ne trouve pas cela normal qu'il ne soit pas ouvert à tous.

Extrêmement déçue, je ne participerai à rien et je n'achèterai rien.

Mauvaise joueuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Avoue quand même que les tenues sont géniales et que c'est une super idée !!

Signature, signature ...

#687 Le 15-06-2011 à 22h14

Bimb'Noob
Aidulik
Helloooooooo everybody
Lieu: canteleu

Comment on fait pour jouer , moi sa ne marche pas !
Les notes et tout sa , j'ai acheté les affaires mais sa change rien

#688 Le 15-06-2011 à 22h14

Bimb'encore
lolitise
Yes my Lord.

Merci Nine! Toujours aussi créative  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3853/moy/3082269.jpg

#689 Le 15-06-2011 à 22h15

Bimb'Noob
...

qu'elqu'un pour me dire si c'est normale merci beaucoup

#690 Le 15-06-2011 à 22h15

Bimb'adonf
Je suis une bimbo !

super la fête de la musique, merci à toute l'équipe

#691 Le 15-06-2011 à 22h16

Bimb'crobimbo
rihab017
Rihab
Lieu: Oujda

Waaaaw

On nait seul et on meurt seul, le reste n'est qu'une illusion                                                

Mon profil ^^ Et Mon bureau vas-y (=

#692 Le 15-06-2011 à 22h17

Bimb'plusse
x-tiite-Spaniish-x
ooh Merci =DD :O wow 3 bimbo com's d'un coup hihihi ^^

Cro cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'adore la coiffure de la chanteuse rock! ^^

Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))

#693 Le 15-06-2011 à 22h18

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes

pourkoi quan chui arriver au level 3 cetait pas marquer jouer du coup chui bloqué /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#694 Le 15-06-2011 à 22h20

Bimb'plusse
Malouba
Je suis une bimbo !

fatimalei a écrit :

pourkoi quan chui arriver au level 3 cetait pas marquer jouer du coup chui bloqué /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Est ce que tu as bien acheté tous les vêtements requis?

Signature, signature ...

#695 Le 15-06-2011 à 22h22

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Waouh!! Trop cool Merci beaucoup!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#696 Le 15-06-2011 à 22h23

Bimb'powa
Nayah54
...
Lieu: Réhon

Olala alors si ça c'est pas un évènement je sais pas ce que c'est !! Merci Nine, je viens d'avoir Shokira, très ressemblante et très contente car j'adore cette chanteuse. La fête de la musique c'est limite mieux sur ma bimbo que dans la vie réelle ^^

P.S : totalement fan de ce carré plongeant méché !!

Dernière modification par Nayah54 (Le 15-06-2011 à 22h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449448.jpg                                                                                                                               

#697 Le 15-06-2011 à 22h24

Bimb'pascro
clecle1
Merci pretty :D
Lieu: BASLY

Heureusement qu'il me reste des sous-sous pour acheter du papier photo . Mais je sens que je vais quand même acheter un code ... ^^

#698 Le 15-06-2011 à 22h24

Bimb'crobien
n1234
On se demande qui sommes nous?? Alors que seul le destin connaît la réponse ^^

merciii <3

#699 Le 15-06-2011 à 22h24

Bimb'adonf
cecilia68
...

merci NINE

#700 Le 15-06-2011 à 22h25

Bimb'Noob
...

Malouba a écrit :

fatimalei a écrit :

Est ce que tu as bien acheté tous les vêtements requis?

Pareil pour moi, j'ai acheté les vêtements mais le niveau reste bloqué! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 83