Trop bien mais j'ai pas de BOs
Angelina ~ 15 ans ~ Vintage ~ Eux ♥ ~ Britney' ♥

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 83
Trop bien mais j'ai pas de BOs

Coucou Nine ! Tout ce travail c'est juste EXTRAAAAAA !!!!
J'ai plein de boulot maintenant sur mon compte
C'est ce qui nous fait aimer ce jeu, on ne se lasse jamais ! <3
ps: Par contre le jeu à de petits bugs à ce que je vois (car pour moi aussi), arrivée au niveau 3, j'ai acheté ce qu'il fallait mais on ne me propose pas de jouer.. J'espère que ça va vite se remettre car j'ai hâte de continuer à pouvoir jouer ! 
Merci encore et continue comme ça car ON ADORE <3
Très bonne, je dirais même, EXCELLENTE idée Nine
T'es la meilleure ♥
Bill Kaulitz ! AHHH 
c trroooooooop cooool ce jeu mai_s je compren paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Salut Nine!!!!
Dit moi pour la tenue Chanteuse Kawaï ne te serai tu pas inspiré de "Creamy adorable Creamy"???
Trop super!!
J'adore ce nouveau jeu!! c'est génial merci!!!

je veux tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci nine C'EST SUBLIME *
I LOVE NINE
Trop de chose d'un coup , mais trop contente c'est bon j'ai tou ce qu'il me plais
et encore des stars 
Salut Nine,T'ES LA MEILLEURE!!!
Elles sont trop belles tes tenues!!
waaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww!!!!
pour le concert c'est trop bien aussi,je suis sur-excitée quand y'a des trucs comm ca sur ma bimbo!!!
J'ADOOOORE!!!!LOVE YOU!!!
Tout ca pour dire que j'adore!!!
Leeloo546,bizou baveux
*
PS:pour le concert,le niveau 1 j'ai pas pu réussir parce que le son de mon ordi etait a fond
et donc je me remets sur ma bimbo parce que ca fait trop mal aux oreilles même si la musique ell est bien,et la je vois:"Dommage!tu n'as pas réussi,reviens demain!!!
Donc je comprends pas,comment on peut faire tout les nivaux en une journée??
???
Bon merci d'avance d'essayer de repondre!!
Biz'!!<3
Nayah54 a écrit :
Olala alors si ça c'est pas un évènement je sais pas ce que c'est !! Merci Nine, je viens d'avoir Shokira, très ressemblante et très contente car j'adore cette chanteuse. La fête de la musique c'est limite mieux sur ma bimbo que dans la vie réelle ^^
P.S : totalement fan de ce carré plongeant méché !!
Il est cool le jeu jlai fini et la tenue n'en parlons pas
Merci Nine
han merci nine c'est trop chou ♥_♥
oui jai verifié et re verifier sa marche pas petetre c limité du coup jai acheter pour rien 
les quatres tenues sont extra mais j'ai un pitit faible pour la deuxieme , la tenue pop^^
j'ai ce qu'il faut mais ce ne marche pas!!
Comme l'ont dit d'autres bimbos avant, c'est dommage qu'on nous force la main pour acheter les tenues. Avec en plus les photos de star, c'est vraiment beaucoup. Ok, c'est un coup commercial pour inciter les gens à acheter des codes, mais un petit cadeau gratuit aurait pu être le bienvenu, là ça donne vraiment l'impression de s'être fait couillé (ce qui est un peu vrai, il faut l'avouer).
Dès que j'ai vu le concept du jeu, en lus des nouveautés, en plus des stars, j'ai bien vu où était le "piège" mais je l'ai quand même fait parce que j'avais vraiment envie de cette tenue... Ca ne me dérange pas de faire un code. Un de temps en temps, c'est un moyen de soutenir un jeu qu'on apprécie. Mais là il me reste quand même la désagréable impression de m'être faite forcée la main... impression que je n'ai jamais vraiment eu auparavant. Ce me déçoit un peu, surtout de la part d'un jeu que j'appréciais justement pour le fait que l'incitation à l'achat de codes ne soit pas trop lourde.
Pour certaines bimbos qui n'ont que quelques milliers de BO, je pense qu'elle vont juste faire l'impasse sur les nouveautés parce que même avec un code ça ne suffit pas... Effet qui n'est pas vraiment recherché, non ? Sans compter les bimbos un peu en colère à cause du système de jeu qui vont simplement boycotter.
J'espère que ce genre d'opérations ne va pas trop se multiplier, parce que je trouve que ça gâche un peu le plaisir du jeu... Moi ça me donne tout sauf envie d'acheter des codes en tous les cas.
Leeloo546 a écrit :
Salut Nine,T'ES LA MEILLEURE!!!Elles sont trop belles tes tenues!!
waaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww!!!!
pour le concert c'est trop bien aussi,je suis sur-excitée quand y'a des trucs comm ca sur ma bimbo!!!
J'ADOOOORE!!!!LOVE YOU!!!
Tout ca pour dire que j'adore!!!
Leeloo546,bizou baveux*
PS:pour le concert,le niveau 1 j'ai pas pu réussir parce que le son de mon ordi etait a fondet donc je me remets sur ma bimbo parce que ca fait trop mal aux oreilles même si la musique ell est bien,et la je vois:"Dommage!tu n'as pas réussi,reviens demain!!!
Donc je comprends pas,comment on peut faire tout les nivaux en une journée??
![]()
![]()
![]()
![]()
???
Bon merci d'avance d'essayer de repondre!!
Biz'!!<3
sllt a tous les bimbo's . j'ador tous les bimbo's et bonne contunuation a tous les bimbo's .
Les nouveaux vêtement sont totalement super! Surtout les kawai! *__*
Puis Bill au boulevard des Stars! Grand bonheur quoi! 
moi c miley53213 j'aime tous les bimbo's et j'aime les fille qui j'aime cristiano ronaldo.... et bonne contunuation de cettes filles
meeeeeeeeeeeccccccccccccciiiiiiiiiiii