Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 83

#701 Le 15-06-2011 à 22h25

Bimb'plusse
Oo-Melle-Bimbo-oO
~ Lui ♥
Lieu: -

Trop bien mais j'ai pas de BOs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Angelina ~ 15 ans ~ Vintage ~ Eux ♥ ~ Britney' ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8855/gd/7083441.jpg

#702 Le 15-06-2011 à 22h26

Bimb'encore
Gipsyyy
...

Coucou Nine ! Tout ce travail c'est juste EXTRAAAAAA !!!!
J'ai plein de boulot maintenant sur mon compte /modules/forum/img/smilies/blebl.gif C'est ce qui nous fait aimer ce jeu, on ne se lasse jamais ! <3

ps: Par contre le jeu à de petits bugs à ce que je vois (car pour moi aussi), arrivée au niveau 3, j'ai acheté ce qu'il fallait mais on ne me propose pas de jouer.. J'espère que ça va vite se remettre car j'ai hâte de continuer à pouvoir jouer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci encore et continue comme ça car ON ADORE <3

#703 Le 15-06-2011 à 22h26

Bimb'encore
Mirarosa
...

Très bonne, je dirais même, EXCELLENTE idée Nine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
T'es la meilleure ♥

i want a big love right now (8)

#704 Le 15-06-2011 à 22h26

Bimb'Noob
...

Bill Kaulitz ! AHHH /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#705 Le 15-06-2011 à 22h27

Bimb'Noob
binta852
slt moi c bibi voici mes bimbo com's nesité pas a men done je vous ferai la meme chose et voter moi.
Lieu: colombes

c trroooooooop cooool ce jeu mai_s je compren paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

#706 Le 15-06-2011 à 22h29

Bimb'Noob
...

Salut Nine!!!!

Dit moi pour la tenue Chanteuse Kawaï ne te serai tu pas inspiré de "Creamy adorable Creamy"???

#707 Le 15-06-2011 à 22h29

Bimb'pascro
sweetcandies
...

Trop super!!
J'adore ce nouveau jeu!! c'est génial merci!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#708 Le 15-06-2011 à 22h30

Bimb'Noob
Shumylee
...

je veux tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

#709 Le 15-06-2011 à 22h30

Bimb'Noob
ipad2010
merci pour vos coms

merci nine C'EST SUBLIME *
I LOVE NINE

#710 Le 15-06-2011 à 22h31

Bimb'sensei
STEFFY-LA-JUNKIE
Avec le Chapelier Fou

Trop de chose d'un coup , mais trop contente c'est bon j'ai tou ce qu'il me plais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et encore des stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.           

#711 Le 15-06-2011 à 22h31

Bimb'crobien
Leeloo546
Merci et de rien a vous !! :D

Salut Nine,T'ES LA MEILLEURE!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Elles sont trop belles tes tenues!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif waaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour le concert c'est trop bien aussi,je suis sur-excitée quand y'a des trucs comm ca sur ma bimbo!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'ADOOOORE!!!!LOVE YOU!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tout ca pour dire que j'adore!!!
Leeloo546,bizou baveux /modules/forum/img/smilies/sourire.gif *
PS:pour le concert,le niveau 1 j'ai pas pu réussir parce que le son de mon ordi etait a fond /modules/forum/img/smilies/miou.gif et donc je me remets sur ma bimbo parce que ca fait trop mal aux oreilles même si la musique ell est bien,et la je vois:"Dommage!tu n'as pas réussi,reviens demain!!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Donc je comprends pas,comment on peut faire tout les nivaux en une journée?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ???
Bon merci d'avance d'essayer de repondre!!
Biz'!!<3

*Haribo c'est beau la vie,plus t'en mange plus tu grossi!!*
*Bientôt la terre sera diriger par des flemmards,mais pas aujourd'hui,la flemme!*   
I lOve cOOkiies!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

Juliia,Claraa,Ma Cassi,c'est vous les meilleures!!<3
Je vous aime trop!!Ca fait + de 7 ans qu'on se connaît,et les délires sont pas finis!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dieu, on te donne Justin Bieber, Rend nous Micheal Jackson! <3
trooop TOP les vac' avec toi ShaÏ!!<3

#712 Le 15-06-2011 à 22h32

Bimb'pascro
clecle1
Merci pretty :D
Lieu: BASLY

Nayah54 a écrit :

Olala alors si ça c'est pas un évènement je sais pas ce que c'est !! Merci Nine, je viens d'avoir Shokira, très ressemblante et très contente car j'adore cette chanteuse. La fête de la musique c'est limite mieux sur ma bimbo que dans la vie réelle ^^

P.S : totalement fan de ce carré plongeant méché !!

Tout le monde a une stars au boulevard ... sauf moi ... C'est pas grave , enfin j’espère que j'en aurai une demain ^^ (en espérant)   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#713 Le 15-06-2011 à 22h32

Bimb'Noob
...

Il est cool le jeu jlai fini et la tenue n'en parlons pas
Merci Nine

#714 Le 15-06-2011 à 22h33

Bimb'adonf
manaforever
my life is not a dream
Lieu: venissieux

han merci nine c'est trop chou ♥_♥

#715 Le 15-06-2011 à 22h34

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes

oui jai verifié et re verifier sa marche pas petetre c limité du coup jai acheter pour rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#716 Le 15-06-2011 à 22h34

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

les quatres tenues sont extra mais j'ai un pitit faible pour la deuxieme , la tenue pop^^

#717 Le 15-06-2011 à 22h34

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi

j'ai ce qu'il faut mais ce ne marche pas!!

...           

#718 Le 15-06-2011 à 22h34

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Comme l'ont dit d'autres bimbos avant, c'est dommage qu'on nous force la main pour acheter les tenues. Avec en plus les photos de star, c'est vraiment beaucoup. Ok, c'est un coup commercial pour inciter les gens à acheter des codes, mais un petit cadeau gratuit aurait pu être le bienvenu, là ça donne vraiment l'impression de s'être fait couillé (ce qui est un peu vrai, il faut l'avouer).

Dès que j'ai vu le concept du jeu, en lus des nouveautés, en plus des stars, j'ai bien vu où était le "piège" mais je l'ai quand même fait parce que j'avais vraiment envie de cette tenue... Ca ne me dérange pas de faire un code. Un de temps en temps, c'est un moyen de soutenir un jeu qu'on apprécie. Mais là il me reste quand même la désagréable impression de m'être faite forcée la main... impression que je n'ai jamais vraiment eu auparavant. Ce me déçoit un peu, surtout de la part d'un jeu que j'appréciais justement pour le fait que l'incitation à l'achat de codes ne soit pas trop lourde.

Pour certaines bimbos qui n'ont que quelques milliers de BO, je pense qu'elle vont juste faire l'impasse sur les nouveautés parce que même avec un code ça ne suffit pas... Effet qui n'est pas vraiment recherché, non ? Sans compter les bimbos un peu en colère à cause du système de jeu qui vont simplement boycotter.

J'espère que ce genre d'opérations ne va pas trop se multiplier, parce que je trouve que ça gâche un peu le plaisir du jeu... Moi ça me donne tout sauf envie d'acheter des codes en tous les cas.

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#719 Le 15-06-2011 à 22h34

Bimb'Noob
...

Leeloo546 a écrit :

Salut Nine,T'ES LA MEILLEURE!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif Elles sont trop belles tes tenues!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif waaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour le concert c'est trop bien aussi,je suis sur-excitée quand y'a des trucs comm ca sur ma bimbo!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'ADOOOORE!!!!LOVE YOU!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tout ca pour dire que j'adore!!!
Leeloo546,bizou baveux /modules/forum/img/smilies/sourire.gif *
PS:pour le concert,le niveau 1 j'ai pas pu réussir parce que le son de mon ordi etait a fond /modules/forum/img/smilies/miou.gif et donc je me remets sur ma bimbo parce que ca fait trop mal aux oreilles même si la musique ell est bien,et la je vois:"Dommage!tu n'as pas réussi,reviens demain!!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Donc je comprends pas,comment on peut faire tout les nivaux en une journée?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ???
Bon merci d'avance d'essayer de repondre!!
Biz'!!<3

Eh bien moi je suis au niveau 3 mais là ça bug car il reste bloqué. Je pense tout simplement que si tu réussis le niveau, tu peux directement jouer au niveau suivant!?

#720 Le 15-06-2011 à 22h35

Bimb'adonf
Masochiste
Décadence...
Lieu: Vitry-le-François

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais je ne trouve pas le rouge à lèvre de la chanteuse pop ! (qui est magnifique ! *.*)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9351/moy/7480182.jpg

#721 Le 15-06-2011 à 22h35

Bimb'powa
Loulouse25
Besoin de défis gagnant ~ ♥
Lieu: Perdu dans un rêve ▲

Merci beaucoup Nine ! J'ai déjà toutes les tenues et 1 star !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10551/moy/8440337.jpg

#722 Le 15-06-2011 à 22h38

Bimb'Noob
miley53213
feiza khali les bimbos d'or yatal3o le 12 000 bo bah tatal3i le niveau 15 plus vite la bimbo ta3ak r
Lieu: Magiic

sllt a tous les bimbo's . j'ador tous les bimbo's et bonne contunuation a tous les bimbo's .

I wish the best to all the Bimbo's ♥.♥                                                                                                                                                       

#723 Le 15-06-2011 à 22h38

Bimb'Noob
...

Les nouveaux vêtement sont totalement super! Surtout les kawai! *__*
Puis Bill au boulevard des Stars! Grand bonheur quoi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#724 Le 15-06-2011 à 22h41

Bimb'Noob
miley53213
feiza khali les bimbos d'or yatal3o le 12 000 bo bah tatal3i le niveau 15 plus vite la bimbo ta3ak r
Lieu: Magiic

moi c miley53213 j'aime tous les bimbo's  et j'aime les fille qui j'aime cristiano ronaldo.... et bonne contunuation de cettes filles

I wish the best to all the Bimbo's ♥.♥                                                                                                                                                       

#725 Le 15-06-2011 à 22h41

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

meeeeeeeeeeeccccccccccccciiiiiiiiiiii

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'