Bravo aux finalistes mais je n'ai pas de CDC.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
#102 Le 17-06-2011 à 08h43
choupachoup56 a écrit :
felicitations au gagnantes ;o)))
mais c'est grave vous dite toute la mmme chose
hooooo trop belle les fille du podum bimbo/amoureuse
jadoooore
merci niiiine hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein
Vous ètes toute magnifique
#103 Le 17-06-2011 à 08h45
Bravo aux 3 gagnantes 
#109 Le 17-06-2011 à 09h01
C'est moi ou on a pas changé de podium en fait? On a juste inversé la 2eme et la 3eme et voilà xD
Bref, tant pis pour tous mes CDC du défilé, et bravo aux gagnantes...
Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe <br><br>
#111 Le 17-06-2011 à 09h17
Bravo aux gagnantes, mais... C'est moi ou on retrouve limite des "clones" ? La 1ère et la 3ème sont presque pareilles ><
Pourtant dans les finalistes, certaines ont un style bien à elles...Je vois pas l'intérêt d'avoir un podium avec seulement un même style (en l'occurrence le style "vintage-beige-couleurs-pâles-chignons") Y a pas grand chose qui a changé avant l'inauguration du défilé des finalistes, mis à part qu'il y a plus le petit lapin... x)
Enfin, bravo quand même, surtout à Norah pour être différente.
#112 Le 17-06-2011 à 09h20
Aucun CDC à croiire que l'originalité est virée définitivement du podium!
Je trouve qu'elles se ressemblent énormément et que c'est toujours la même répitition du même style vestimentaire!
A croire qu'il y a beaucoup de votes moutons!
#114 Le 17-06-2011 à 09h27
Oh purée mais quel podium lassant!!!!
A part la 2e qui change un peu, bravo.
pour les 2 autres no comment.
Je tiens juste à féliciter la miss bleue qui ne manquait pas d'originalité! Et les quelques rousses qui elles aussi meritaient bien plus.
une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm
#116 Le 17-06-2011 à 09h45
letitia95 a écrit :
Toujours la même chose, qui se répète tout les Vendredi. Sa en devient lassant..
Félicitations malgré tout aux Bimbos qui ne sont pas fautive de cette éternelle répétition.
A quand un vrai podium?
Oui, comme la plupart des bimbos ici, je trouve que l'originalité n'est encore une fois pas de mise (et c'est peut dire)
Bravo cependant!
Bella
#119 Le 17-06-2011 à 09h55
bravo !!
^^
#120 Le 17-06-2011 à 09h58
pas déçue sa fait 2 semaines que je votes plus. de toutes façon au final c'est toujours la même chose donc j'ai décidé d'arrêter de voter. mais bon voila le podium ne change pas. ou sont passé les rouquines? pourquoi vous ne voter jamais pour les rouquines?
sa devien lassant de toujours voir les même styles sur le podium pourtant au défilé il y'avais de magnifique bimbo rousse.mais bon voila c'est vos votes.
bravo
#123 Le 17-06-2011 à 10h03
Bravo à la sublime Norah20 pour son podium ^^
Braov aux deux autres miss même si ce n'est pas mon style préféré (un peu trop commun). Vous avez une semaine pour nous émerveiller ^^
A celles qui ne votent plus : ce que vous faites ne sert à rien... Comment voulez-vous voir des podiums qui vous plaisent si vous ne votes pas... Ou alors, cessez de venir vous plaindre ici puisque selon vous cela n'en vaut pas la peine.
#124 Le 17-06-2011 à 10h07
polaire12 a écrit :
C'est vraiment ça les goûts de la majorité Ö ? Suis-je un OVNI ?
Je suis tout à fait d'accord, je dois aussi venir d'un autre monde parce que toutes les bimbos qui montent sur le podium ont toujours le même style où sont dans l'originalité ou mettent des tonnes de vêtements et d'accessoires....Personnelement ça me fait pas rêver.
#125 Le 17-06-2011 à 10h07
Bravo aux gagnantes, même si l'originalité ne l'emporte pas....Mais après tout, vous méritez votre place, bonne semaine a vous les filles !
CDC pour la deuxième !

すき
Vraiment pas de CDC, mais si vous avez gagné c'est bien que des personnes ont voté pour vous, alors bravo ! Profitez de votre semaine