Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 32

#151 Le 17-06-2011 à 11h45

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

yay

#152 Le 17-06-2011 à 11h47

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

tres kawaii!

#153 Le 17-06-2011 à 11h52

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bravo mais un peu déçu cette semaine...

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#154 Le 17-06-2011 à 11h57

Bimb'Noob
...

Félicitation les miss ...! Très grosse préférence pour la 1ère et la 2ème du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#155 Le 17-06-2011 à 12h00

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D

Roh, déçu on avait une belle finale mais comme d'habitude toujours pas d'originalité, bravo tout quand même aux gagnantes.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

#156 Le 17-06-2011 à 12h04

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Vous etes jamais contents!  c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#157 Le 17-06-2011 à 12h06

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Moi j'aime pas cet podium! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif (Miss0cow)   J'ai pas vote pour ces bimbos .Et de tout facon   chacun  exprimé son opinion .                                                                                                          //photo.ma-bimbo.com/12/5592/moy/4473216.jpg                                                                                       
                 inna-alexandra stan-edward maya-akcent=ROMANIA

Dernière modification par qledfag (Le 17-06-2011 à 12h14)

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#158 Le 17-06-2011 à 12h11

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Miss0cow a écrit :

Vous etes jamais contents!  c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!

Non justement si on est la et que sa nous plait pas c'est qu'on a pas voter pour elle.
puis au défilé il y'avait des bimbo plus originale et pas forcément avec plein de couleur.
on vote on vote pour les plus originales mais apparement ce style lassant plais +
bravo quand même

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#159 Le 17-06-2011 à 12h12

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic

Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5667/moy/4533510.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°

#160 Le 17-06-2011 à 12h14

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Félicitation !!!

#161 Le 17-06-2011 à 12h15

Bimb'encore
Michokolette
...
Lieu: mARSEIL

Miss0cow a écrit :

Je n'avais pas voté pour ces trois finalistes. Les filles ont le droit de donner leur opinion, du moment qu'il soit pas insultant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La tenue de la deuxième actuellement est pas mal ! Mais je rejoins l'avis des autres filles, ça manque d'originalité..

Lien de l'image externe                   

#162 Le 17-06-2011 à 12h15

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Bravo a chacunes d'elles et bonne chance pour cette semaine aux autres bimbo .♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Gros cdc pour la Première & la deuxième !

Dernière modification par miss-coco62260 (Le 17-06-2011 à 12h16)

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#163 Le 17-06-2011 à 12h16

Bimb'Noob
...

Mouaif... je ne me souviens même pas des vainqueurs tellement elles sont d'une banalité affligeante et d'une ressemblance flagrante avec ce qu'on a d'habitude.
Comme pour la déco, je vais finir par gagner du temps en n'allant plus voter.
Déçue pour mes CDC...

#164 Le 17-06-2011 à 12h18

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Bravo aux gagnantes!

Lire, rêver, s'évader                   

#165 Le 17-06-2011 à 12h18

Bimb'crobien
miley5641

pas mal jaime mieu la 1 er

#166 Le 17-06-2011 à 12h22

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Miss0cow a écrit :

Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ceci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !

#167 Le 17-06-2011 à 12h24

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

Fort décue de ce podium mais bravo quand meme ! ^^

#168 Le 17-06-2011 à 12h28

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Bah bof bof bof ! elle sont jolies mais c'est toujours la même chose sur le podium, vous pouvez pas voter un peu DIFFEREMMENT ? non mais c'est vrai on s'en lasserai presque du podium !

c'est toujours:
♦ le noeud virginie
♦ le chignion
♦ le maquillage avec des cils de 10 metre de long (en exagérant !)
♦ marron, noir, blanc et les couleurs pastelles... c'est lassant !

Je voudrais surtout pas les blaisser parce que ça n'est pas de leur faute, tte les bimbos souhaite un jour être élue et c'est une chance qu'elle ont !

Bref en résumé toutes mes félicitations les filles pour votre podium mais s'il vous plaît faîtes preuve d'un p'tit peu D'ORIGINALITE et arrêter avec toujours les mêmes fringues, coiffures, les noeuds pastels  !!!!

Bise,
Elenna1997♥

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#169 Le 17-06-2011 à 12h29

Bimb'encore
Gossip-Girl-Pro
Parce que c'est la villa. Merci.

bravo bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le bonheur est sans fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#170 Le 17-06-2011 à 12h30

Bimb'encore
Gossip-Girl-Pro
Parce que c'est la villa. Merci.

Ps : bof , vous pouvez faire mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le bonheur est sans fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#171 Le 17-06-2011 à 12h31

Bimb'crodulevel
Mamzelle-Karen
Ewz

Félicitation! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14108/moy/11285726.jpg

#172 Le 17-06-2011 à 12h40

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

Bravo aux gagnantes
même si je pense comme beaucoup d'autres Bimbos, que ces temps ci les gagnantes se ressemblent et ne ressortent pas vraiment du lot. Dommage ...
Attends vraiment un changement et que les bimbos originales puissent aussi gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#173 Le 17-06-2011 à 12h41

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

bravo aux gagnantes

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#174 Le 17-06-2011 à 12h42

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes!!!
j adore la 1ere /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 32