Bravo les filles 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 32
#201 Le 17-06-2011 à 13h57
#202 Le 17-06-2011 à 14h06
Dommage j'ai connus plus original
Michelle ♥
#203 Le 17-06-2011 à 14h13
Assez joli, je préfère la 3ème... 
#204 Le 17-06-2011 à 14h22
bravo aux trois gagnantes,avec une légère préférance pour la 3 eme !!!
#205 Le 17-06-2011 à 14h25
Vous etes magnifique (un peu dégouter que ce soit le meme style a chaque fois)
Mais Félicitation!!!
#206 Le 17-06-2011 à 14h27
BlancheFesse5 a écrit :
Patte27 a écrit :
Miss0cow a écrit :
Vous etes jamais contents! c'est vous qui voter alors il ne faut pas s'étonner du résultat après. Y'a un style que tout le monde aime et c'est celui la . Pas besoin de mettre 40 000 couleurs qui vont pas ensemble de faire des tenues extravagente pour qu'elles soient originales!
Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même styleCeci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie
contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
J'aime la mode ♡
Lien de l'image externe
N </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .
Co' ☮
#207 Le 17-06-2011 à 14h27
Bravo
!
J'ai aimé
Titus reginam Berenicem, cui etiam nuptias pollicitus ferebatur, statim ad Urbe dismisit invitum invitam.
#208 Le 17-06-2011 à 14h34
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
Patte27 a écrit :
Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même style ;) Ceci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées ;)
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie ;) contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens ;)
cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons*, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block ;)
EDIT : pour le * je précise que suivre scrupuleusement la mode est moutons ^^
Dernière modification par Jadely (Le 17-06-2011 à 14h49)
#209 Le 17-06-2011 à 14h44
Jadely a écrit :
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
La mode c'est pour les moutons, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block
je suis jalouse alors
ouaiii vive les jalouses qui sont jamais contentes 
j'aime pas ce podium
mais b...r...a....v.....o
XD j'ai eut du mal a le dire tellement je suis jalouse
Dernière modification par Audrey57500 (Le 17-06-2011 à 14h45)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#211 Le 17-06-2011 à 14h45
salut les filles
je contente quand il y a les stars j adore les news
#212 Le 17-06-2011 à 14h46
Sur quels critères sont choisis les bimbos figurants dans le délifé des finalistes? Au nombre de points qu'elles ont reçu toute la semaine?
#213 Le 17-06-2011 à 14h47
je félicite les miss et j aimerais bien être a leur place
#214 Le 17-06-2011 à 14h50
Jadely a écrit :
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
La mode c'est pour les moutons, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block
Jadely ♥ Merci de me soutenir
(Je ferai court alors... xD)Miss0cow --> Qui a dit que je ne vote pas ?

Et puis, soit, la mode c'est ça d'après toi... Mais tu vois 5 couleurs ensemble ça fait pas forcément moche, tu sais x)
Et puis tu sais, les Miss elles reçoivent plus de com's favorables que le contraire alors je me plains si je veux

EDIT : Piou' --> Oui en fonction de leur bim'pops
Dernière modification par Patte27 (Le 17-06-2011 à 14h52)
#215 Le 17-06-2011 à 14h52
Bravo à vous 3 je suis super contente mon amie est présente sur le podium à croire que je le sentais
Bonne continuation à vous toutes 
#216 Le 17-06-2011 à 15h00
d'habitude je défend les miss du podium contre celles qui critiques mais la non!
la semaine derniere c'était du vu et revu (avec la 1ere miss qui c'est fait réelire après s'être fait enlever son 1er trophée pour des demande de bp) cette semaine c'est pareil le style est du vu est revue alors que dans les finalistes il y'avait des bimbo avec un super style.
alors la je dit que les bimbos qui n'aime pas le podium donne leur avis et elles ont le droit, d'autant plus qu'elle sont polie.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#219 Le 17-06-2011 à 15h07
Félicitations aux gagnantes !!
J'adore la première ♥
#220 Le 17-06-2011 à 15h20
Bravo aux 3 heureuses gagnantes, j'aime particulièrement la deuxième
#221 Le 17-06-2011 à 15h26
Félicitation à vous trois CDC pour 3ème 
Besoin de beaucoup de défis gagnants Please
#223 Le 17-06-2011 à 15h48
Coralie { Miss0cow } Sa change pas hein ; même sur le topic faut que tu prenne la tête aux gens --` 0nt à parfaitement le droit d'exprimer notre avis, qu'il diffère ou non du tiens. Après , on a le droit de dire qu'on pense différemment d'une bimbo, mais pas en s'énervant comme ce que tu viens de faire bien sur. 0ho, les gens n'ont pas tous votés pour les gagnantes, alors arrète de dire que si elle sont élus et qu'elles leurs plaisent pas ce sont eux les fautifs --`
#224 Le 17-06-2011 à 15h59
Bravo aux gagnantes, elles sont très mignonnes, mais le podium est un peu répétitif
ces derniers temps ...