Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 32

#251 Le 17-06-2011 à 17h25

Bimb'plusse
ryan127
merci beaucoup ?
Lieu: Bimbo City

congratulation pour tt les gagnant !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I ♥ Ma Bimbo

#252 Le 17-06-2011 à 17h25

Bimb'encore
Eiluj15
Slt yann ! Tu suis ta grande soeur ^^

Félicitations même si pas de CDC cette semaine....

The only one and the unique....                   

#253 Le 17-06-2011 à 17h27

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

SexyCaitlin a écrit :

Bravo !! Même si je suis déçue ! Vous ne trouvez pas ça bizarre, depuis quelques semaines c'est toujours la même chose pas d'originalité... Et les 3 gagnantes ce ressemblent niveaux style.

Je pence exactement la même chose!! Les gagnantes des dernières semaines manque d'originalité (pas comme moi soit dit en passant...) mais bravo kan même!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#254 Le 17-06-2011 à 17h56

Bimb'encore
appalling
...

bouarf ! exactement comme la semaine dernière ! décevant !

//photo.ma-bimbo.com/12/5983/moy/4786373.jpg                                                                                                                                                

#255 Le 17-06-2011 à 17h59

Bimb'Noob
...

Ce n'était absolument pas mes CDC mais bravo !!!
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

#256 Le 17-06-2011 à 18h02

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je veux des bimbos aux cheveux roux,  rose,  jaune,  vert ou violet sur le podium  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif avec un autre maquillage et une autre coiffure merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#257 Le 17-06-2011 à 18h05

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Miss0cow a écrit :

BlancheFesse5 a écrit :

Patte27 a écrit :

Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ceci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27

Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas !  Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#258 Le 17-06-2011 à 18h05

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

Elles sont très belles,elles méritent vraiment le podium. Bravo le filles ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5632/moy/4505505.jpg

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#259 Le 17-06-2011 à 18h05

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif je veux des bimbos aux cheveux roux,  rose,  jaune,  vert ou violet sur le podium  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif avec un autre maquillage et une autre coiffure merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

et tu trouverai ça beau toi --'
l'originalité ça fait rire un moment mais de la a gagné un podium avec un style hors du commun et moche ou tout simplement décalé ça serai du n'importe quoi !

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#260 Le 17-06-2011 à 18h06

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

chacha101922 a écrit :

Miss0cow a écrit :

BlancheFesse5 a écrit :

Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas !  Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bein moi je l'aime pas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Miss0cow a écrit :

Audrey57500 a écrit :

et tu trouverai ça beau toi --'
l'originalité ça fait rire un moment mais de la a gagné un podium avec un style hors du commun et moche ou tout simplement décalé ça serai du n'importe quoi !

/modules/forum/img/smilies/hein.gif heu pas avec toutes ces couleur j'ai bien mis le OU  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 17-06-2011 à 18h07)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#261 Le 17-06-2011 à 18h07

Bimb'plusse
chacha101922

Et Je Souhaite Remercier Tous Ceux qui 0nt Voté Pour Moi ♥ Merci Du Fond Du Coeur ! :DDD

#262 Le 17-06-2011 à 18h07

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

chacha101922 a écrit :

Miss0cow a écrit :

BlancheFesse5 a écrit :

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et je suis sur que beaucoup d'autres sont de mon avis, dommage qu'on ne peut pas mettre " j'aime " comme sur facebook x)

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#263 Le 17-06-2011 à 18h11

Bimb'plusse
chacha101922

Miss0cow a écrit :

chacha101922 a écrit :

Miss0cow a écrit :

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et je suis sur que beaucoup d'autres sont de mon avis, dommage qu'on ne peut pas mettre " j'aime " comme sur facebook x)

0ui Mdr' ! Faurait Ajouter Sa xPPP

#264 Le 17-06-2011 à 18h13

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Bravo !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#265 Le 17-06-2011 à 18h13

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bravo<

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#266 Le 17-06-2011 à 18h13

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#267 Le 17-06-2011 à 18h14

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

mouais bienvenue sur le forum miss ou tous le monde n'ai jamais d'accord  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
celles qui n'aime pas on le droit de donnée leur avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
puis les miss du podium vous récolter ce que toutes les miss avant vous on eut.
je n'aime pas ce podium juste la 2ème qui passe encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo a vous 3 tous de même

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#268 Le 17-06-2011 à 18h17

Bimb'sensei
belou16
C'est la fête à J-B!!!!! La patate!!

Super podium!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7036/moy/5628116.jpg
//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4526207.jpg
Harry Potter
Hunger Games                                                                                                                                                                                                                                                                   

#269 Le 17-06-2011 à 18h21

Bimb'pascro
moi199967
merci à vous toute

bravo a toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (qu'est ce que j'aimerai bien moi aussi sur la podium un jour) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par moi199967 (Le 17-06-2011 à 18h21)

#270 Le 17-06-2011 à 18h25

Bimb'Noob
PtitChoou
Vacances ! :)

Je pense que je vais "casser l'enbiance" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...Je dis bravo au trois bimbo,mais pas vraiment en fait.Je dis bravo pour leur place,sur le podium.e dis bravo pour leurs certe belles tenues,mais pas bravo pour leurs harmonies.Elles sont belles (les tenues)mais définitivement pas assez originales.Je sais je suis une rouspèteuse:like2:,mais je mérite bien cette place au sein des rouspèteuses,n'est-ce pas? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bisous et bonnes continuations à toutes ces bimbos qui passent sur le podium chaque semaines de l'an. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ps:Ce n'est pas parce que je critique que c'est parce que je n'est pas étais élue,je pourrais m'en passée.Et puis il faut aller très souvent sur le forum pour être élue missbimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#271 Le 17-06-2011 à 18h27

Bimb'bimbo
Canelle19
...

bravo.CDC  pour la 1ére

#272 Le 17-06-2011 à 18h27

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bandes De Geeks :B.            

#273 Le 17-06-2011 à 18h32

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

PtitChoou a écrit :

Je pense que je vais "casser l'enbiance" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...Je dis bravo au trois bimbo,mais pas vraiment en fait.Je dis bravo pour leur place,sur le podium.e dis bravo pour leurs certe belles tenues,mais pas bravo pour leurs harmonies.Elles sont belles (les tenues)mais définitivement pas assez originales.Je sais je suis une rouspèteuse:like2:,mais je mérite bien cette place au sein des rouspèteuses,n'est-ce pas? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bisous et bonnes continuations à toutes ces bimbos qui passent sur le podium chaque semaines de l'an. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ps:Ce n'est pas parce que je critique que c'est parce que je n'est pas étais élue,je pourrais m'en passée.Et puis il faut aller très souvent sur le forum pour être élue missbimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pas besoin d'allée beaucoup sur le forum pour être miss bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai pu voir des bimbo qui n'ont pas était souvent sur le forum et qui ont été miss bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 32