congratulation pour tt les gagnant !!! 
I ♥ Ma Bimbo
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 32
congratulation pour tt les gagnant !!! 
Félicitations même si pas de CDC cette semaine....
SexyCaitlin a écrit :
Bravo !! Même si je suis déçue ! Vous ne trouvez pas ça bizarre, depuis quelques semaines c'est toujours la même chose pas d'originalité... Et les 3 gagnantes ce ressemblent niveaux style.
Ce n'était absolument pas mes CDC mais bravo !!!

je veux des bimbos aux cheveux roux, rose, jaune, vert ou violet sur le podium
avec un autre maquillage et une autre coiffure merci 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
Patte27 a écrit :
Ce n'est pas la peine de dire ça et de monter sur tes grands chevaux, hein... --"
Tu les défends, simplement car tu as le même styleCeci est un topic pour exprimer ses opinions sur les Miss de la semaine. On te dit ce qu'il en est pour nous, respecte ce que l'on dit ! Et sache que si on dit qu'on n'aime pas c'est qu'on ne les a pas votées
Alors moi je le dis haut et fort, c'est toutes les mêmes ! C'est simplement toujours le même style !
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
Audrey57500 a écrit :
![]()
chacha101922 a écrit :
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas ! Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !
bein moi je l'aime pas 
Miss0cow a écrit :
Audrey57500 a écrit :
![]()
et tu trouverai ça beau toi --'
l'originalité ça fait rire un moment mais de la a gagné un podium avec un style hors du commun et moche ou tout simplement décalé ça serai du n'importe quoi !
heu pas avec toutes ces couleur j'ai bien mis le OU
Dernière modification par Audrey57500 (Le 17-06-2011 à 18h07)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et Je Souhaite Remercier Tous Ceux qui 0nt Voté Pour Moi ♥ Merci Du Fond Du Coeur ! :DDD
chacha101922 a écrit :
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas ! Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !
et je suis sur que beaucoup d'autres sont de mon avis, dommage qu'on ne peut pas mettre " j'aime " comme sur facebook x)
Miss0cow a écrit :
chacha101922 a écrit :
Miss0cow a écrit :
Merciet je suis sur que beaucoup d'autres sont de mon avis, dommage qu'on ne peut pas mettre " j'aime " comme sur facebook x)
bravo a toutes ! 
(qu'est ce que j'aimerai bien moi aussi sur la podium un jour) 
Dernière modification par moi199967 (Le 17-06-2011 à 18h21)
Je pense que je vais "casser l'enbiance"
...Je dis bravo au trois bimbo,mais pas vraiment en fait.Je dis bravo pour leur place,sur le podium.e dis bravo pour leurs certe belles tenues,mais pas bravo pour leurs harmonies.Elles sont belles (les tenues)mais définitivement pas assez originales.Je sais je suis une rouspèteuse:like2:,mais je mérite bien cette place au sein des rouspèteuses,n'est-ce pas?
Bisous et bonnes continuations à toutes ces bimbos qui passent sur le podium chaque semaines de l'an.
ps:Ce n'est pas parce que je critique que c'est parce que je n'est pas étais élue,je pourrais m'en passée.Et puis il faut aller très souvent sur le forum pour être élue missbimbo 
bravo.CDC pour la 1ére
Bravo 
PtitChoou a écrit :
Je pense que je vais "casser l'enbiance"...Je dis bravo au trois bimbo,mais pas vraiment en fait.Je dis bravo pour leur place,sur le podium.e dis bravo pour leurs certe belles tenues,mais pas bravo pour leurs harmonies.Elles sont belles (les tenues)mais définitivement pas assez originales.Je sais je suis une rouspèteuse:like2:,mais je mérite bien cette place au sein des rouspèteuses,n'est-ce pas?
![]()
Bisous et bonnes continuations à toutes ces bimbos qui passent sur le podium chaque semaines de l'an.![]()
![]()
ps:Ce n'est pas parce que je critique que c'est parce que je n'est pas étais élue,je pourrais m'en passée.Et puis il faut aller très souvent sur le forum pour être élue missbimbo
pas besoin d'allée beaucoup sur le forum pour être miss bimbo