Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 32

#226 Le 17-06-2011 à 16h05

Bimb'pascro
Naanaa-31
Galère pour écrire avc mon IPOD TOUCH ! Sa crain ! ;D

Bravo aux trois gagnantes et aux participantes !

Naanaa ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#227 Le 17-06-2011 à 16h07

Bimb'crobien
TESS007
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit
Lieu: Paris

A défaut de paraitre complètement larguée; je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour avoir une chance de participer aux élections ? quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les dessous cachés des élections de ma bimbo lol?

@+ !

et félicitation aux gagnantes même si je trouve qu'elle manque d'originalité (surtout la 1ere et la 2nde qui se ressemble ...) bravo quand même /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Poopoopidooh =^.^=   

Lien de l'image externe                                                        

#228 Le 17-06-2011 à 16h11

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitaion, je n'aime pas trop le podium de cette semaine, mais si vous êtes là c'est que c'est mérité, bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#229 Le 17-06-2011 à 16h14

Bimb'sensei
Sheena84
bienvenue a l hotel nineland,chaleur et confort vous y attendent alors bon séjour bisous!
Lieu: paris

félicitations aux gagnantes.meme si les tenues sont fades, pas de cdc encore cette fois ,mais  peut etre une prochaine fois bonne semaines a vous toutes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7157/moy/5724896.jpg                                                                

#230 Le 17-06-2011 à 16h15

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

eh ben vive l'originalité --" elles ont rien de spécial on dirait toujours les mêmes ^^
elles sont plutot jolies quand même.

#231 Le 17-06-2011 à 16h34

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Bravo!!!Les bimbos sont jolies mais les tenues sont trop sobres et pas assez originales à mon goût!!!
=)BRAVO comme même!!!!

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#232 Le 17-06-2011 à 16h36

Bimb'crodulevel
esmeralda229
Lieu: - Dit ♥ \o/

BRAVOOO LES GAGNANTES !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#233 Le 17-06-2011 à 16h38

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

bravo au 3 miss

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#234 Le 17-06-2011 à 16h38

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥

Bravo surtout mla 3 eme est trop belle ^^

#235 Le 17-06-2011 à 16h41

Bimb'plusse
Davy14
Pan!k, plus qu'un simple groupe de musique, ma drogue! une drogue qui a décidée d'arrêter sa passion

Bravo aux trois gagnantes ... mais pas vraiment d'originalité il faut l'avouer ... :s

POUR TOUT LES FANS DE K-POP ET DE LA COREE :
http://www.koreacute.fr/ : site de e-commerce et cours de coréen gratuit réalisé par un français vivant en Corée.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/126011797510097/ où je suis un de ses administrateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                Lien de l'image externe   
CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                       

#236 Le 17-06-2011 à 16h42

Bimb'pascro
marie-256
Life is great !!!

Bravo aux gagnantes mais je suis d'accord avec les autes ,c'est toujours un peu pareille ...

#237 Le 17-06-2011 à 16h43

Bimb'pascro
CamiLLa34
Je vend 2 Appareils photo Polaroid à 1000 Bimbo Or l'unité ! Ma bimbo s'appelle CamiLLa34. Achetez !

Encore et toujours des robes..
Félicitations quand même !
(Je me pose les mêmes questions que TESS007, quelqu'un pourrait-il nous aider ?..)

"Refais chaque jour le serment d'être heureux."

#238 Le 17-06-2011 à 16h55

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

TESS007 a écrit :

A défaut de paraitre complètement larguée; je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour avoir une chance de participer aux élections ? quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les dessous cachés des élections de ma bimbo lol?

@+ !

et félicitation aux gagnantes même si je trouve qu'elle manque d'originalité (surtout la 1ere et la 2nde qui se ressemble ...) bravo quand même /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ressemble aux 3 miss du podium et tu auras tes chances déja d'aller en finale.
ensuite si il n'y'as pas trop de bimbo de ce style en finale (ce que je doute) tu auras tes chance d'etre sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif malheureusement ce style c'est du vu et revue  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravo tout de même

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#239 Le 17-06-2011 à 16h55

Bimb'Noob
lelica18
ME TO

bravo au 3 bimbos vous etes trop belles alor bonne chance pour la suite
gros bisous a toutes les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#240 Le 17-06-2011 à 17h04

Bimb'plusse
callie222
merci ma petite leslie

félicitation aux gagnante

#241 Le 17-06-2011 à 17h07

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Ce podium est décevant, franchement vous trouvez vraiment que ses bimbo sont exceptionnelle? Leurs tenue sont vraiment à vous coupez le souffle? Les votes sont maintenant devenue n'importe quoi! Pourtant cette semaine il y avais de la variété dans le défilée mais comme toujours c'est le même style et le manque d’originalités qui reviennent.

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#242 Le 17-06-2011 à 17h10

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Un grand bravo à vous trois !!!!

#243 Le 17-06-2011 à 17h13

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Patte27 a écrit :

Jadely a écrit :

Miss0cow a écrit :

Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Jadely ♥ Merci de me soutenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Je ferai court alors... xD)
Miss0cow --> Qui a dit que je ne vote pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis, soit, la mode c'est ça d'après toi... Mais tu vois 5 couleurs ensemble ça fait pas forcément moche, tu sais x)
Et puis tu sais, les Miss elles reçoivent plus de com's favorables que le contraire alors je me plains si je veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

EDIT : Piou' --> Oui en fonction de leur bim'pops

Je parlais de celles qui votent pas , pas en te visant toi mais celles qui ont mis dans les commentaires j'en ai marre alors je vote plus . Je vais pas non plus citer les commentaires un par un.
Oui 5 couleurs ne vont et n'iront jamais ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je t'apprend que dans une tenue c'est 3 couleurs maximum au cas ou tu le saurai pas.
Et sinon vous n'étes pas forcément jalouse mais vu qu'on voit toujours le même style c'est peu etre que vous etes un nombre minimes a aimé un autre style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#244 Le 17-06-2011 à 17h14

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#245 Le 17-06-2011 à 17h15

Bimb'pascro
de pub pour moi un grand merci a tout le monde!!!

Bravo à vous 3 ! Gros coup de coeur pour la première et la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Un jour l'amour demande à l'amitié à quoi sers-tu ?? Et l'amitié répond à faire séché les larmes que tu fais couler <3

#246 Le 17-06-2011 à 17h16

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Jadely a écrit :

Miss0cow a écrit :

BlancheFesse5 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27

Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons*, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : pour le * je précise que suivre scrupuleusement la mode est moutons ^^

Je pense pas que suivre la mode est moutons, chacun se fait son propre style avec la mode. Le color block est a la mode oui mais il ne faut pas non plus en associé trop sinon on tombe vite dans l'écces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#247 Le 17-06-2011 à 17h18

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ

Moi je fais un party quand y'aura mes cdc. Ce qui n'est pas le cas présentement.
depuis le début de cette option du défilé, quoi, seulement(environ) 5 élues étaient unique?!

Bravo.

#248 Le 17-06-2011 à 17h20

Bimb'pascro
sousoua83
??? ??? ???? ?? ????? ? ?????? ?? ?? ???? !!
Lieu: dans l'arche des Noah

félicitation au gagnantes !! la deuxième et trop belle o_0 <3

j'ai  courru...j'ai courru et je me suis envolé...                               

#249 Le 17-06-2011 à 17h23

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 32