Bravo aux trois gagnantes et aux participantes !
Naanaa !
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 32
Bravo aux trois gagnantes et aux participantes !
A défaut de paraitre complètement larguée; je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour avoir une chance de participer aux élections ? quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les dessous cachés des élections de ma bimbo lol?
@+ !
et félicitation aux gagnantes même si je trouve qu'elle manque d'originalité (surtout la 1ere et la 2nde qui se ressemble ...) bravo quand même 
Félicitaion, je n'aime pas trop le podium de cette semaine, mais si vous êtes là c'est que c'est mérité, bravo
eh ben vive l'originalité --" elles ont rien de spécial on dirait toujours les mêmes ^^
elles sont plutot jolies quand même.
Bravo!!!Les bimbos sont jolies mais les tenues sont trop sobres et pas assez originales à mon goût!!!
=)BRAVO comme même!!!!
BRAVOOO LES GAGNANTES !!!!! 
bravo au 3 miss
Bravo surtout mla 3 eme est trop belle ^^
Bravo aux trois gagnantes ... mais pas vraiment d'originalité il faut l'avouer ... :s
Bravo aux gagnantes mais je suis d'accord avec les autes ,c'est toujours un peu pareille ...
Encore et toujours des robes..
Félicitations quand même !
(Je me pose les mêmes questions que TESS007, quelqu'un pourrait-il nous aider ?..)
TESS007 a écrit :
A défaut de paraitre complètement larguée; je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour avoir une chance de participer aux élections ? quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les dessous cachés des élections de ma bimbo lol?
@+ !
et félicitation aux gagnantes même si je trouve qu'elle manque d'originalité (surtout la 1ere et la 2nde qui se ressemble ...) bravo quand même
ressemble aux 3 miss du podium et tu auras tes chances déja d'aller en finale.
malheureusement ce style c'est du vu et revue
bravo au 3 bimbos vous etes trop belles alor bonne chance pour la suite
gros bisous a toutes les bimbos

félicitation aux gagnante
Ce podium est décevant, franchement vous trouvez vraiment que ses bimbo sont exceptionnelle? Leurs tenue sont vraiment à vous coupez le souffle? Les votes sont maintenant devenue n'importe quoi! Pourtant cette semaine il y avais de la variété dans le défilée mais comme toujours c'est le même style et le manque d’originalités qui reviennent.
Un grand bravo à vous trois !!!!
Patte27 a écrit :
Jadely a écrit :
Miss0cow a écrit :
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block
Jadely ♥ Merci de me soutenir(Je ferai court alors... xD)
Miss0cow --> Qui a dit que je ne vote pas ?
Et puis, soit, la mode c'est ça d'après toi... Mais tu vois 5 couleurs ensemble ça fait pas forcément moche, tu sais x)
Et puis tu sais, les Miss elles reçoivent plus de com's favorables que le contraire alors je me plains si je veux
EDIT : Piou' --> Oui en fonction de leur bim'pops
je t'apprend que dans une tenue c'est 3 couleurs maximum au cas ou tu le saurai pas.
Félicitations 
Bravo à vous 3 ! Gros coup de coeur pour la première et la troisième
.
Jadely a écrit :
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons*, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block
EDIT : pour le * je précise que suivre scrupuleusement la mode est moutons ^^
Moi je fais un party quand y'aura mes cdc. Ce qui n'est pas le cas présentement.
depuis le début de cette option du défilé, quoi, seulement(environ) 5 élues étaient unique?!
Bravo.
félicitation au gagnantes !! la deuxième et trop belle o_0 <3