Audrey57500 a écrit :
gelita a écrit :
BRAVO MAIS FRANCHEMENT CHAQUE SEMAINE C'EST LE MEME GENRE DE FILLE!!!!!
LES PLUS ORIGINALES SONT LAISSEES DE COTE, C'EST ENERVANT DE VOIR QUE MEME SUR MA BIMBO VOUS DEVEZ ETRES TOUTES PAREILLES ET A ALA POINTE DE LA MODE. C'EST HALLUCINANT! AU MOINS VALORISEZ CELLE QUI SE DEMARQUE. JE NE DIS PAS QUE J'EN FAIT PARTIE MAIS QUAND JE VOTE POUR LES BIMBOS, CELLES QUI SONT SONT COMME DES CLONES JE LES ELIMINES TOUT DE SUITE!!!!!
haaa si toutes les bimbos voterais comme toi y'aurais de l'originalité sur le podium
Un coup de gueule très juste ...
Et je rajouterai: fatiguée de celles qui rétorquent sans arret " je suis à la mode dans la vraie vie" et des "contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque" et des fautes incessantes de fautes d'othographes ...
Le moche et le beau sont des notions relatives a chacun alors que la notion d'originalité a pour plus de gens un point commun, notemment dans les couleurs, l'extravagence.
Et puis donner son avis et voter en meme temps est une facon d'essayer de faire changer les choses, donc ce n'est pas parce qu'on a pas de coups de coeurs ou qu'on apprécie pas les miss qu'on les critiques, on voudrait juste de la diversité...