Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 32

#276 Le 17-06-2011 à 18h35

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

gelita a écrit :

BRAVO MAIS FRANCHEMENT CHAQUE SEMAINE C'EST LE MEME GENRE DE FILLE!!!!!
LES PLUS ORIGINALES SONT LAISSEES DE COTE, C'EST ENERVANT DE VOIR QUE MEME SUR MA BIMBO VOUS DEVEZ ETRES TOUTES PAREILLES ET A ALA POINTE DE LA MODE. C'EST HALLUCINANT! AU MOINS VALORISEZ CELLE QUI SE DEMARQUE. JE NE DIS PAS QUE J'EN FAIT PARTIE MAIS QUAND JE VOTE POUR LES BIMBOS, CELLES QUI SONT SONT COMME DES CLONES JE LES ELIMINES TOUT DE SUITE!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif haaa si toutes les bimbos voterais comme toi y'aurais de l'originalité sur le podium

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#277 Le 17-06-2011 à 18h38

Bimb'plusse
Ninya21
Bisou !!!!

Comme d'habitude toujours pas d'originalité aller arrêter de voter pour ceux qui n'ont aucune originalité

Bravo

#278 Le 17-06-2011 à 18h40

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...

Bravo à Norah20, c'est vraiment la plus belle!

Lollydoll, gentlegirl.                                       

#279 Le 17-06-2011 à 18h40

Bimb'plusse
M0niicaa-Vaaneessa94
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

BRAVOO !

#- Basket & Danse .. *   

_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY

#280 Le 17-06-2011 à 18h44

Bimb'Noob
...

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#281 Le 17-06-2011 à 18h45

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Bravo à la première et la 3ème (l)

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#282 Le 17-06-2011 à 18h46

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Felicitation , vous le merité toutes les 3  !

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#283 Le 17-06-2011 à 18h47

Bimb'Noob
mdr54800
jtdr aussi Betty12048

comment on fait pour participer a l'élection miss bimbo ??? réponder vite merci !!!!!

#284 Le 17-06-2011 à 18h49

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

Audrey57500 a écrit :

gelita a écrit :

BRAVO MAIS FRANCHEMENT CHAQUE SEMAINE C'EST LE MEME GENRE DE FILLE!!!!!
LES PLUS ORIGINALES SONT LAISSEES DE COTE, C'EST ENERVANT DE VOIR QUE MEME SUR MA BIMBO VOUS DEVEZ ETRES TOUTES PAREILLES ET A ALA POINTE DE LA MODE. C'EST HALLUCINANT! AU MOINS VALORISEZ CELLE QUI SE DEMARQUE. JE NE DIS PAS QUE J'EN FAIT PARTIE MAIS QUAND JE VOTE POUR LES BIMBOS, CELLES QUI SONT SONT COMME DES CLONES JE LES ELIMINES TOUT DE SUITE!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif haaa si toutes les bimbos voterais comme toi y'aurais de l'originalité sur le podium

Un coup de gueule très juste ...
Et je rajouterai: fatiguée de celles qui rétorquent sans arret " je suis à la mode dans la vraie vie" et des "contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque" et des fautes incessantes de fautes d'othographes ...
Le moche et le beau sont des notions relatives a chacun alors que la notion d'originalité a pour plus de gens un point commun, notemment dans les couleurs, l'extravagence.
Et puis donner son avis et voter en meme temps est une facon d'essayer de faire changer les choses, donc ce n'est pas parce qu'on a pas de coups de coeurs ou qu'on apprécie pas les miss qu'on les critiques, on voudrait juste de la diversité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#285 Le 17-06-2011 à 18h53

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

C'est comme même mieux que la semaine dernière -_-'!! Moi, c'est la deuxième que je préfère !!! Bravos aux trois gagnante !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#286 Le 17-06-2011 à 18h54

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Encore déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Il faudrait un peu + d'originalité mais je les félicite quand même :]

#287 Le 17-06-2011 à 18h54

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

La deuxième et très jolie !! Les deux autres sont trop banales a mon gout /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Et puis cherchez pas ... cest moi la plus belle !! xp

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#288 Le 17-06-2011 à 18h56

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

TOUJOURS LES MEMES TETES ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  MAIS BRAVO QUAND MEME A VOUS 3 !!

MAGNIFIQUE LA DERNIERE BIMBO qui Verite la PREMIERE place... C'EST MON AVIS  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MA BIMBO
---> //photo.ma-bimbo.com/12/5671/moy/4536380.jpg <---

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

#289 Le 17-06-2011 à 18h58

Bimb'bimbo
Albeena
...

Félicitations à vous les filles!

#290 Le 17-06-2011 à 18h59

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Nana-Ruto a écrit :

La deuxième et très jolie !! Les deux autres sont trop banales a mon gout /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Et puis cherchez pas ... c'est moi la plus belle !! xp

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif si c'est toi la plus belle tu peux m'expliquer pourquoi t'as toujours pas de trophée alors?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
ha je sais tu les a cacher c'est ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif LoL
j'espère qu'as mon retour de vacance le podium auras changer qu'il y'auras de l'originalité.( /modules/forum/img/smilies/miou.gif j'ai le droit de rêver non)  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#291 Le 17-06-2011 à 19h03

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Audrey57500 a écrit :

Nana-Ruto a écrit :

Et puis cherchez pas ... c'est moi la plus belle !! xp

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif si c'est toi la plus belle tu peux m'expliquer pourquoi t'as toujours pas de trophée alors?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
ha je sais tu les a cacher c'est ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif LoL
j'espère qu'as mon retour de vacance le podium auras changer qu'il y'auras de l'originalité.( /modules/forum/img/smilies/miou.gif j'ai le droit de rêver non)  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Oui je les cache pour en avoir d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Serieusement, je voudrais voir sur le podium des Bimbos qui méritent le podium! et pas des Bimbos banales comme ces trois là

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#292 Le 17-06-2011 à 19h05

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#293 Le 17-06-2011 à 19h05

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

OMG /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Je suis choquer comparé à la concurrence qui y avais, franchement y avait beaucoooup mieux! bravo quand même...

A fond avec toi Nana!

Dernière modification par Cerrryz (Le 17-06-2011 à 19h06)

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#294 Le 17-06-2011 à 19h06

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Franchement vive les jalouses...
Vous en avez pas marre de cracher sur les gagnantes à chaque fois ? Vous êtes pathétique à la longue.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#295 Le 17-06-2011 à 19h07

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#296 Le 17-06-2011 à 19h09

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Jaja92210 a écrit :

Franchement vive les jalouses...
Vous en avez pas marre de cracher sur les gagnantes à chaque fois ? Vous êtes pathétique à la longue.

+1

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#297 Le 17-06-2011 à 19h09

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Je suis d'accord .. Il y avais de sublime bimbo qui méritait leurs places , et aucune n'est sur le podium .. Merci au votes moutons /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Sa sera peut être mieux la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe        

#298 Le 17-06-2011 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Bravo

La 2e mérite vraimant sa place
bon,sinon,les autres sont pareilles,toujours le même style,on dirai que tout le monde se copie l'un sur l'autre

#299 Le 17-06-2011 à 19h10

Bimb'adonf
nana888886
merci beaucoup!!:)

bravo aux gagnate elle son tres belle!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L.O.V.E.de T.O.I.    Skwatteuses un jour ~ Skwatteuses toujours  ♥      
    //photo.ma-bimbo.com/12/5735/gd/4587304.jpg                //photo.ma-bimbo.com/12/5612/moy/4488866.jpg

#300 Le 17-06-2011 à 19h10

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

Félicitation, mais sa ne vaut pas celui de la semaines dernières!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 32