Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 32

#301 Le 17-06-2011 à 19h11

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Miss0cow a écrit :

Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Qu'il soit fermé je pense pas mais que les mentalités évoluent car là ca vole pas haut.
si elles sont élues c'est pour une raison.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#302 Le 17-06-2011 à 19h12

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

Félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#303 Le 17-06-2011 à 19h12

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif bon super pour aujourd'hui j'ai bien ogmenter /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#304 Le 17-06-2011 à 19h12

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Miss0cow a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Franchement vive les jalouses...
Vous en avez pas marre de cracher sur les gagnantes à chaque fois ? Vous êtes pathétique à la longue.

+1

+1 Encore ^^

#305 Le 17-06-2011 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  nana-ruto

ç'est fous comme se ressemble la 1 ere et la 3 eme meme dans le profil qui me rapelle celui de la 1 ere miss de la semaine derniere

bravo à norah 20 tu le mérite bien

vous voulez de l'original mais si un jour une cheveux  roux ou blanc  ou rouge ou peau bronzée vous allez la plombée de critique ç'est se qui ç'est passé pour l'original fafa

bonne semaine de miss

#306 Le 17-06-2011 à 19h13

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Jaja92210 a écrit :

Vous en avez pas marre de cracher sur les gagnantes à chaque fois ? Vous êtes pathétique à la longue.

jalouse??????????
de quoi? et vous vous en avais pas marre de dire que celles qui donne leur avis sont des jalouses?
on donne notre avis c'est tout et on a le droit faut arrêter de dire à tout bout de champs que celles qui n'aime pas le podium ce sont des jalouses.
on aime pas on aime pas c'est nos gout !

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#307 Le 17-06-2011 à 19h13

Bimb'Noob
...

bon en verité nana ruto j'ai bien aimé

#308 Le 17-06-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

moi j'aime les amoureses /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif car elles ne cessent pas de rever tout le temps haha

#309 Le 17-06-2011 à 19h16

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Ce n'est pas qu'elles ne sont pas jolies , les gagnantes sont très belles , mais toutes les miss se ressembles ... Il faudrait un peu plus d'originalité , de changement quoi ..
C'est ce que j'en pense /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Et on est pas du tout jalouse Jaja92210 ( en tout cas pour mon cas /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) !

Lien de l'image externe        

#310 Le 17-06-2011 à 19h17

Bimb'Noob
Galladryne
lol
Lieu: anonyme.............

Как абидно И скушно выть но тожэ самэ месте. Ладно.

(Russe )
Mais c'est tant mieux pour elles.

#311 Le 17-06-2011 à 19h18

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#312 Le 17-06-2011 à 19h19

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Si elles se ressemblent c'est parce que les gens sont tombés " fan " du même style c'est tout. Faut arrêter d'aller chercher midi a 14h ! On ne dit en aucun cas que vous etes jalouses, y'a pas de jalousies a avoir là mais juste que vous avez la critique très facile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Laissez leur contempler leur podium au lieu de les enfoncer !

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#313 Le 17-06-2011 à 19h19

Bimb'Noob
...

Je suis déçue une fois de plus car les gagnantes se ressemblent toutes, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité c'est souvent le m^me style qui ressort en tous cas aucunes des trois ne se distinguent vraiment. Bravo tout de même.

#314 Le 17-06-2011 à 19h20

Bimb'Noob
...

mais moi aujourd'hui j'ai eu une mauvaise chose.
je suis malheureuse et triste /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  en verite car je suis obligée de voyager en france mais moi j'aime bien mon pays,ma famille tout le monde qui m'aime , mes copines .
ay /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  bon je souhaite oublier ce voyage pour ne pas rester triste j'en ai marre je veus rester et rever et sourire comme sa /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#315 Le 17-06-2011 à 19h20

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

titeitaliennesarde a écrit :

Jaja92210 a écrit :

jalouse??????????
de quoi? et vous vous en avais pas marre de dire que celles qui donne leur avis sont des jalouses?
on donne notre avis c'est tout et on a le droit faut arrêter de dire à tout bout de champs que celles qui n'aime pas le podium ce sont des jalouses.
on aime pas on aime pas c'est nos gout !

Jalouse de ne pas être sur le podium.
Les miss se ressemenblent peut-être toutes mais elles sont toutes jolies. 

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#316 Le 17-06-2011 à 19h21

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Miss0cow a écrit :

Si elles se ressemblent c'est parce que les gens sont tombés " fan " du même style c'est tout. Faut arrêter d'aller chercher midi a 14h ! On ne dit en aucun cas que vous etes jalouses, y'a pas de jalousies a avoir là mais juste que vous avez la critique très facile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Laissez leur contempler leur podium au lieu de les enfoncer !

C'est vrai , tu as quand même raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe        

#317 Le 17-06-2011 à 19h21

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

Hihihi ca sent le crepage de chignons ici  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
encore Bravo a Norah  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#318 Le 17-06-2011 à 19h22

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

chacha101922 a écrit :

Miss0cow a écrit :

Jaja92210 a écrit :

+1

+1 Encore ^^

c'est plutot ce genre de post qui est pathetique. je ne vois pas en quoi je suis jalouse j'ai mes 2 trophée OR!
puis la plupart de celle qui n'aime tout comme moi donne leur avis. les gouts et les couleurs sa ce discutes pas.
mais ce forum et la pour qu'on donne notre avis et on va pas dire woaw elle sont trop belle pour faire plaisir alors qu'on aime pas ce style.
la 2ème pour moi et celle qui mérite le podium.

Miss0cow a écrit :

On ne dit en aucun cas que vous etes jalouses

/modules/forum/img/smilies/hein.gif tu devrais relire les post alors 
justement lis celui juste au dessu ou tu as mis un +1 /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 17-06-2011 à 19h26)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#319 Le 17-06-2011 à 19h23

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

laplucool a écrit :

Dommage j'ai connus plus original

Pareil pour moi c"est mon avis !

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#320 Le 17-06-2011 à 19h26

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Il n'y a pas de jalousie il faut pas les écouter celles qui disent ça disent ça comme ça parce qu'elles ont pas trouver d'autres arguments concrets t'inquiètes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais juste, ARRETEZ PAR PITIER de répétez 40 000 fois le même post ça devient lassant! On a compris, TRES bien compris même alors stop maintenant. C'est du copier coller vos posts piche!

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#321 Le 17-06-2011 à 19h26

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Polaris55 a écrit :

Les scientifiques ont osé le clonage humain !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Alors sa c"est la meilleure de l"année mes Respects!!
Je suis a peter de Rire!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#322 Le 17-06-2011 à 19h27

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Bravo aux 3 gagnantes! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#323 Le 17-06-2011 à 19h27

Bimb'Noob
...

slt je m appele lea est toi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#324 Le 17-06-2011 à 19h27

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Miss0cow a écrit :

Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis d'accord avec toi!
mettez vous a la place des filles élues qui lisent vos commentaires /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo aux trois miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 32