Patte27 a écrit :
chacha101922 a écrit :
Miss0cow a écrit :
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas ! Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !
Oui, tu le dis toi-même le podium est lassant Tu veux pas du nouveau ? Nan, tu préfères ton style, et pas voir les autres, c'est vrai.
Simple question en passant... Elles servent à quoi tes majuscules ? x)
Ba J'y Suis alors >< ! Moi J'dit les Gens Votes le style Qui aiment le mieux et Celui Qui Triomphe le plus en Ce moment C'est le Vintage .. après C'est pas la faute des Gagnants !
Vous Devrez Plutot etre Content pour nous ... Au Lieu de Critiquer tous le temps Des Choses qui Ont Eté Dejà Dites Plein de Fois au Paravant ...
C'est Comme le Vintage C'est Un Style :PP
contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens 
P