Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 32

#351 Le 17-06-2011 à 20h11

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Miss0cow a écrit :

Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas !  Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Oui, tu le dis toi-même le podium est lassant Tu veux pas du nouveau ? Nan, tu préfères ton style, et pas voir les autres, c'est vrai.
Simple question en passant... Elles servent à quoi tes majuscules ? x)

Ba J'y Suis alors >< ! Moi J'dit les Gens Votes le style Qui aiment le mieux et Celui Qui Triomphe le plus en Ce moment  C'est le Vintage .. après C'est pas la faute des Gagnants !
Vous Devrez Plutot etre Content pour nous ... Au Lieu de Critiquer tous le temps Des Choses qui Ont Eté Dejà Dites Plein de Fois au Paravant ...
C'est Comme le Vintage C'est Un Style :PP

#352 Le 17-06-2011 à 20h14

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie

bravo à nos missbimbos de cette semaine = vous êtes toutes très belles !

déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

#353 Le 17-06-2011 à 20h15

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes !!
coup de coeur pour la 3eme !

#354 Le 17-06-2011 à 20h15

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

chacha101922 a écrit :

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas !  Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Oui, tu le dis toi-même le podium est lassant Tu veux pas du nouveau ? Nan, tu préfères ton style, et pas voir les autres, c'est vrai.

Ba J'y Suis alors >< ! Moi J'dit les Gens Votes le style Qui aiment le mieux et Celui Qui Triomphe le plus en Ce moment  C'est le Vintage .. après C'est pas la faute des Gagnants !
Vous Devrez Plutot etre Content pour nous ... Au Lieu de Critiquer tous le temps Des Choses qui Ont Eté Dejà Dites Plein de Fois au Paravant ...
C'est Comme le Vintage C'est Un Style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP

J'ai jamais dis que le vintage n'était pas un style x)
J'ai dis que ce style saoule ! Mais bon... Pour moi ce qui manque c'est l'originalité... Ou alors être connue des autres bimbos (et pas une minorité) par le biais du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Patte27 (Le 17-06-2011 à 20h16)

#355 Le 17-06-2011 à 20h16

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

Grso coup de coeur pour la premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#356 Le 17-06-2011 à 20h24

Bimb'Noob
...

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Patte27 a écrit :

C'est Comme le Vintage C'est Un Style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP

J'ai jamais dis que le vintage n'était pas un style x)
J'ai dis que ce style saoule ! Mais bon... Pour moi ce qui manque c'est l'originalité... Ou alors être connue des autres bimbos (et pas une minorité) par le biais du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je dis pas que ces bimbos ne sont pas belles ( bien au contraire ) mais je suis d'accord avec Patte27 concernant l'originalité des tenues ! il faut de la variété et pas toujours le meme stye, je pense que beaucoup de bimbos sont d'accord sur ce point de vue...

#357 Le 17-06-2011 à 20h27

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

vampire-girl-1O a écrit :

qi aime naruto

C"est pas le sujet!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#358 Le 17-06-2011 à 20h28

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

vampire-girl-1O a écrit :

je cherche un mec ou une meuf

Est tu esbiene??

Il ne faut pas en parlez ici !

Vas sur chats experse! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#359 Le 17-06-2011 à 20h37

Bimb'sensei
Emouvue

Bravo aux gagnantes !
C'est vrai que les tenues avec lesquelles elles sont élues ressemblent à d'autres, mais en allant voir le podium régulièrement, on voit de très belles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#360 Le 17-06-2011 à 20h40

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

Ha ! ces miss ! on aimerait toutes et tous tant etre a leur place ^^

j'ai perdu ma banniere de katy perry (snif...) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#361 Le 17-06-2011 à 20h40

Bimb'Noob
Veaanneessaa
...

Encore une fois, toujours les mêmes styles, les mêmes vêtements ... Brave tout de même à toutes les trois!

#362 Le 17-06-2011 à 20h41

Bimb'encore
cromimi82
Merci =D

Si vous aimez les Kdramas Ou le Kpop S il vous plait envoyez moi un MP parce que j en connais pas beaucoup ici et j aimerais bien discutais et échanger mes idées MERCI  ET TOUTES LES BIMBOS SONT BELLE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#363 Le 17-06-2011 à 20h43

Bimb'crobien
Miss020
Joyeuse Pâque !
Lieu: Stosswhir

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bienvenue sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#364 Le 17-06-2011 à 20h51

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

Bravo !!

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 32