Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 32

#376 Le 17-06-2011 à 20h52

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Bon entre les mêmes critiques et constatations et celles qui sont complétement hors sujet et qui sortent des nulité a la hauteur de leur intelligence vaudrai mieux clores ce topic maintenant.

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#377 Le 17-06-2011 à 21h20

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

chouf14 a écrit :

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Ba J'y Suis alors >< ! Moi J'dit les Gens Votes le style Qui aiment le mieux et Celui Qui Triomphe le plus en Ce moment  C'est le Vintage .. après C'est pas la faute des Gagnants !
Vous Devrez Plutot etre Content pour nous ... Au Lieu de Critiquer tous le temps Des Choses qui Ont Eté Dejà Dites Plein de Fois au Paravant ...
C'est Comme le Vintage C'est Un Style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP

J'ai jamais dis que le vintage n'était pas un style x)
J'ai dis que ce style saoule ! Mais bon... Pour moi ce qui manque c'est l'originalité... Ou alors être connue des autres bimbos (et pas une minorité) par le biais du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je dis pas que ces bimbos ne sont pas belles ( bien au contraire ) mais je suis d'accord avec Patte27 concernant l'originalité des tenues ! il faut de la variété et pas toujours le meme stye, je pense que beaucoup de bimbos sont d'accord sur ce point de vue...

C'est Pour Sa Que Tous Le Monde Votes Pour Soit Disans " Vos Bimbo originales " ! ^^

#378 Le 17-06-2011 à 21h23

Bimb'pascro
MorganneHappy
Merci :D

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5673/moy/4538189.jpg    

#379 Le 17-06-2011 à 21h23

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)

chouf14 a écrit :

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Ba J'y Suis alors >< ! Moi J'dit les Gens Votes le style Qui aiment le mieux et Celui Qui Triomphe le plus en Ce moment  C'est le Vintage .. après C'est pas la faute des Gagnants !
Vous Devrez Plutot etre Content pour nous ... Au Lieu de Critiquer tous le temps Des Choses qui Ont Eté Dejà Dites Plein de Fois au Paravant ...
C'est Comme le Vintage C'est Un Style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP

J'ai jamais dis que le vintage n'était pas un style x)
J'ai dis que ce style saoule ! Mais bon... Pour moi ce qui manque c'est l'originalité... Ou alors être connue des autres bimbos (et pas une minorité) par le biais du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je dis pas que ces bimbos ne sont pas belles ( bien au contraire ) mais je suis d'accord avec Patte27 concernant l'originalité des tenues ! il faut de la variété et pas toujours le meme stye, je pense que beaucoup de bimbos sont d'accord sur ce point de vue...

Mais ces bimbos elles sont toutes plus ou moins pareil. Et ça serait bien un jour d'avoir un podium Stylé. Avec de l'originalité. Vous appelez ça vintage? Moi j'appelle ça commun, banal. Pas au point d'avoir le podium, les filles ! Un podium c'est pas une récompense pour des tenues originales et stylées? ? Où on va là...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

#380 Le 17-06-2011 à 21h34

Bimb'plusse
chacha101922

Loliitaa-x3 a écrit :

Arretez de répétez 100fois la meme chose ! Si on a été élue ce n'est pas pour rien des personnes ont voté pour nous & aime notre style ^^

Mais Grave ! L'apreuve !
J'suis Deçu Par Tous Ces Gens Qui Gachent Tous ! Un Lolitaaa-x3 ? J'pense que c'est Pareil Pour Toi
Deçu Par les Gens --'
Sa Vol Pas Haut aux dessus de leur tete ! :S

#381 Le 17-06-2011 à 21h39

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravos aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#382 Le 17-06-2011 à 21h40

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

■ Bravoo

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#383 Le 17-06-2011 à 21h45

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Miss0cow --> C'est aux modos de décider si ce topic doit fermer...
Loliitaa --> Si on le répète 100 fois c'est peut être pour que vous le compreniez...
Chacha --> Désolée de "gâcher" votre beau podium (à prendre avec ironie, vue que la seule méritante est Norah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Mais ça doit être dit, un chat ça s'appelle pas un "chat" pour rien...
XxX --> Merci du soutien n_n Mais oui, un podium ça se mérite par un style bien défini et original. Et c'est pas ça qui mérite, c'est du vu et revu

#384 Le 17-06-2011 à 21h46

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.

chacha101922 a écrit :

Loliitaa-x3 a écrit :

Arretez de répétez 100fois la meme chose ! Si on a été élue ce n'est pas pour rien des personnes ont voté pour nous & aime notre style ^^

Mais Grave ! L'apreuve !
J'suis Deçu Par Tous Ces Gens Qui Gachent Tous ! Un Lolitaaa-x3 ? J'pense que c'est Pareil Pour Toi
Deçu Par les Gens --'

Ça vole pas haut non plus du côté de ton écriture.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref. Certes « des bimbos » ont voté pour votre style.  Un style que vous appelez vintage. Même si pour moi, et peut-être pour d'autres, ce style est banal. Okay, on se répète mais franchement c'est LASSANT. Tous les vendredis je suis déçue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Alors que d'autres bimbos au défilé mérite plus.

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#385 Le 17-06-2011 à 21h55

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes et tout spécialement à la deuxième !!!!!

#386 Le 17-06-2011 à 21h56

Bimb'plusse
chacha101922

Miss-Mamzelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

Loliitaa-x3 a écrit :

Mais Grave ! L'apreuve !
Deçu Par les Gens --'

Ça vole pas haut non plus du côté de ton écriture.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref. Certes « des bimbos » ont voté pour votre style.  Un style que vous appelez vintage. Même si pour moi, et peut-être pour d'autres, ce style est banal. Okay, on se répète mais franchement c'est LASSANT. Tous les vendredis je suis déçue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Alors que d'autres bimbos au défilé mérite plus.

Tu C'est pas Qu'oi dire alors Tu Dis sa ?
Chaqu'un Ces Gouts Mais On N'est sur le Podium et vous Pouvez rien y Changez !
Peut etre Que Vos CDC Y Seront Vendredi ...

#387 Le 17-06-2011 à 21h57

Bimb'powa
mazelleCecilia
.

brave-au ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7776903.jpg
Pretty little liars ♥♥

#388 Le 17-06-2011 à 21h59

Bimb'Noob
...

Je vois que meme après des mois de non participation au forum , le débat n'a pas changé

#389 Le 17-06-2011 à 22h02

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

chacha101922 a écrit :

Miss-Mamzelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

Mais Grave ! L'apreuve !
Deçu Par les Gens --'

Non non, elle exprime son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Liberté d'expression tu connais ?
Tu sais on a rien contre toi et Loliitaa, juste que je trouve ça écœurant que ce soit toujours le même style et que vous ne soyez pas plus connues des bimbos...
Comment on a voté pour toi avec 35 posts ? Personne sur le forum te connait vraiment, contrairement à d'autres .___. 

#390 Le 17-06-2011 à 22h02

Bimb'adonf
Giacoma
L'italiana di Ma-Bimbo. ♥
Lieu: Milan

Biibiicha7 a écrit :

Giacoma a écrit :

Biibiicha7 a écrit :

Alors la pas du tout faut pas ce ventée les miss sont toutes les meme mais la pour exposée la tienne au grands jours je trouve sa innaxeptable non et arrete car plus jolie que toi ils y en a!
Et meme les miss
Moi déja je suis plus belle toi! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Premièrement : si tu trouves ça "innaxeptable" tâche au moins de l'écrire correctement : inacceptable   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Deuxièmement : t'as pas les chevilles qui enflent ?

Podium correct, mais sans plus. Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Primo: Les erreurs fond avancée et nous apprend a vivre!! Très Chère!

Secondo: Quoi la chevie qui enflent??? Elle se vente mes moi je donne juste mon avis et voila!Je trouve quelle a pas a ce dévoiler comme sa!(sa bimbo)

Et pour finir: Ton avis c"est ton avis différents des autres mais un avis a tenir en compte!

En me permettant de regarder ta fiche, très chère, j'ai remarquer que tu avais 15 ans, et faire de telle erreurs à cette âge, ca ne fait plus avancer, ça inquiète surtout, mais ce n'est pas le sujet, il me semble.

Ensuite, je n'ai en aucun cas critiquer les avis et critiques des autres membres, tu m'en excusera /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sur ce, bonne fin de soirée, et désolé si je t'ai "querellé" .

#391 Le 17-06-2011 à 22h14

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Miss-Mamzelle a écrit :

Non non, elle exprime son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Liberté d'expression tu connais ?
Tu sais on a rien contre toi et Loliitaa, juste que je trouve ça écœurant que ce soit toujours le même style et que vous ne soyez pas plus connues des bimbos...
Comment on a voté pour toi avec 35 posts ? Personne sur le forum te connait vraiment, contrairement à d'autres .___. 

Entièrement d'accord toi . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
0n a rien contre vous personnellement c'est juste vraiment décevant. C'est vraiment vraiment lassant... Où est l'originalité...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#392 Le 17-06-2011 à 22h19

Bimb'fusion
Charllisse

Miss-Mamzelle a écrit :

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Entièrement d'accord toi . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
0n a rien contre vous personnellement c'est juste vraiment décevant. C'est vraiment vraiment lassant... Où est l'originalité...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

De plus nous sommes sur un jeu et on n'est là (pour la majorité) pour faire libre cour à notre imagination.  Donc, oui, des bimbos "Vintage" à la longue c'est lassant. Même si je suis moi-même une grande fan de Vintage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#393 Le 17-06-2011 à 22h20

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 32