Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 32

#426 Le 18-06-2011 à 01h09

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

zaouzzan a écrit :

Laissez Tomber ! Vous êtes Maintenant Les 3 premières, Vous devez être HYPER heureux ! Ce n'est Que de la haine !

vraiment n'importe quoi ce que tu dis la.
pour ta gouverne j'ai mes deux trophé! de plus en OR donc vient pas me parlé de haine!
faut arrêtez la, les bimbos elle donnent leur avis et elles ont le droit!
vraiment n'importe quoi pour vous une bimbos qui n'aime pas votre  style c'est une jalouse ou elle a la haine pffffff.
on ai la on aime pas ce forum ,'ai pas que la pour dire que les miss sont belles, on a le droit de dire qu'on aime pas!
puis si  les post sont multiple par différente bimbo et que c'est des post qui ce répète arrêtez de venir dire qu'elles arrête de le dire!
car elles ont le droit de s'exprimer et elles vont pas dire que les miss sont belles si elles ne le pense pas!!
LAISSEZ LES BIMBOS QUI DONNENT LEUR AVIS QUAND ELLES N'AIME PAS LE STYLE! TOUT COMME NOUS, NOUS VOUS LAISSANT ET NE VOUS JUGEANT PAS QUAND VOUS DITES QU'ELLES SONT BELLES !

pour moi le 2ème est jolie bravo à elle pour sont podium
et par politesse bravo aux 2 autres.

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-06-2011 à 01h11)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#427 Le 18-06-2011 à 01h13

Bimb'crobien
Emilie52134
Merci J'aime Bien Ta Bimbo Aussi !!!
Lieu: Dans le nouveau monde

bravo a toutes les bimbos qui sont passé et qui passeront un jour ou l'autre sur le podium

"Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur"
Besoin de défis gagnants sans mises

#428 Le 18-06-2011 à 01h24

Bimb'Noob
...

voter pour elle emilie5948 c est un tres jolie bimbo

#429 Le 18-06-2011 à 01h28

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

anna84304 a écrit :

voter pour elle emilie5948 c est un tres jolie bimbo

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png coucou, les demandes de votes sont interdites  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-06-2011 à 01h40)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#430 Le 18-06-2011 à 01h32

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes:)

#431 Le 18-06-2011 à 01h43

Bimb'powa
Fionaaaaa
...
Lieu: Marseille

Bravo à toutes les bimbos, celles sélectionnaient pour la finale, et les gagnantes.
Il faut reconnaitre que ce n'est pas original mais je trouve ce genre de tenue jolie, j'ai un peu de mal pour l'originalité donc mes tenues sont " fades " c'est pour ça que jamais je n'irai sur le podium. Mais j'ai réellement une préférence pour les tenues originales et je n'ai pas voté pour ces bimbos ( sauf norah20 ). Hmm, mais bravo tout de même à toutes les bimbos, profitaient bien de cette semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#432 Le 18-06-2011 à 03h06

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

//photo.ma-bimbo.com/12/5675/moy/4539539.jpg ouaaaaaaaaaaaaaaaais braveeeeaaaauuu

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'

#433 Le 18-06-2011 à 03h33

Bimb'crobien
nillia
Je suis une bimbo !

Il en faut peu pour être miss maintenant .. m'enfin bravo ♥

D e a r   I n s a n a t y               

#434 Le 18-06-2011 à 07h43

Bimb'crobien
keimissexy
kiss me forever ,
Lieu: le crazy horse

Felicitation ... Marre toujours les "meme" bimbo , mais si elles sont elues c'est que la majorité vote pour elles !

keimissexy; princesse des effeuilleuse ; la plus sexy des danseuse ; la plus chic des dames

meme si le cote stripteasseuse est dominant elle aime le luxe et le raffinement

#435 Le 18-06-2011 à 08h38

Bimb'pascro
aurelinetartine3
...

Jolies, Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Auréline   

#436 Le 18-06-2011 à 08h39

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris

Félicitation aux trois gagnantes.*o* Gros coup de coeur pour la 1er ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525678.jpg
Selena Gomez. ♥

#437 Le 18-06-2011 à 08h55

Bimb'plusse
colinena
*-*Nine c'est la plus belle!

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9261/moy/7408653.jpg

#438 Le 18-06-2011 à 09h04

Bimb'Noob
...

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#439 Le 18-06-2011 à 09h38

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Roxye75 a écrit :

chacha101922 a écrit :

chouf14 a écrit :

je dis pas que ces bimbos ne sont pas belles ( bien au contraire ) mais je suis d'accord avec Patte27 concernant l'originalité des tenues ! il faut de la variété et pas toujours le meme stye, je pense que beaucoup de bimbos sont d'accord sur ce point de vue...

C'est Pour Sa Que Tous Le Monde Votes Pour Soit Disans " Vos Bimbo originales " ! ^^

Le truc c'est que le vintage n'est pas originales du moins pour moi. En plus, tu est déçue par ceux qui n'apprécient pas ton style mais les autres tu les aimes parce qu'ils t'aimes... C'est ridicule quand même...

Si C'est 0riginale , L'apreuve Plein de Gens L'adopte .
C'est la Tendance en Ce Moment dans Quelque temps sa sera peut etre votre style !
Mais Pour L'instant c'est le notre alors repectez le !

#440 Le 18-06-2011 à 09h41

Bimb'Noob
...
Lieu: Bimbo city

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#441 Le 18-06-2011 à 09h41

Bimb'plusse
chacha101922

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Miss-Mamzelle a écrit :

Ça vole pas haut non plus du côté de ton écriture.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref. Certes « des bimbos » ont voté pour votre style.  Un style que vous appelez vintage. Même si pour moi, et peut-être pour d'autres, ce style est banal. Okay, on se répète mais franchement c'est LASSANT. Tous les vendredis je suis déçue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Alors que d'autres bimbos au défilé mérite plus.

Tu C'est pas Qu'oi dire alors Tu Dis sa ?
Chaqu'un Ces Gouts Mais On N'est sur le Podium et vous Pouvez rien y Changez !
Peut etre Que Vos CDC Y Seront Vendredi ...

Non non, elle exprime son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Liberté d'expression tu connais ?
Tu sais on a rien contre toi et Loliitaa, juste que je trouve ça écœurant que ce soit toujours le même style et que vous ne soyez pas plus connues des bimbos...
Comment on a voté pour toi avec 35 posts ? Personne sur le forum te connait vraiment, contrairement à d'autres .___. 

0ui Mais Je Parle a Beaucoup de Bimbo SQur le Jeu ! --'
Mais 0n dirait que vous etes Jalouse ! Arretez de reagir comme sa !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#442 Le 18-06-2011 à 09h42

Bimb'plusse
chacha101922

Miss-Mamzelle a écrit :

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Tu C'est pas Qu'oi dire alors Tu Dis sa ?
Chaqu'un Ces Gouts Mais On N'est sur le Podium et vous Pouvez rien y Changez !
Peut etre Que Vos CDC Y Seront Vendredi ...

Non non, elle exprime son opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Liberté d'expression tu connais ?
Tu sais on a rien contre toi et Loliitaa, juste que je trouve ça écœurant que ce soit toujours le même style et que vous ne soyez pas plus connues des bimbos...
Comment on a voté pour toi avec 35 posts ? Personne sur le forum te connait vraiment, contrairement à d'autres .___. 

Entièrement d'accord toi . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
0n a rien contre vous personnellement c'est juste vraiment décevant. C'est vraiment vraiment lassant... Où est l'originalité...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Ta Un Peu le meme Style que Nous --' Mdr' sa Me fait Marrer sa !

#443 Le 18-06-2011 à 09h45

Bimb'plusse
chacha101922

Miss0cow a écrit :

et vous ne trouvez pas ça bizarre de faire des commentaire casiment copier coller tellement vous dites toutes la même chose? Non mais y'a un moment faut arrêtez. Et si le style vintage dépasse l'original c'est qu'il est beaucoup plus aimé.
Et Ludmilla et Linda ont deja été élue alors elles ne peuvent pas le re etre. Elles savent, elles, associés les vétement contrairement a d'autres.
Mais arrêtez de vous plaindre..

C'est Clair --'

#444 Le 18-06-2011 à 09h46

Bimb'pascro
coeurdecerise
...

Bravo elle sont magnifique!

#445 Le 18-06-2011 à 10h19

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#446 Le 18-06-2011 à 10h20

Bimb'Noob
...

Félicitations !!!!!!!!

#447 Le 18-06-2011 à 10h30

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

J'espère que le prochain podium aura un rapport avec la fête de la musique... Bravo aux gagnates mais j'aurai espérer un podium plus original...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

By Angesarah

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 32