Waouh !! Un Grand Bravo à elles !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 32
#477 Le 18-06-2011 à 13h00
Miss0cow a écrit :
Patte27 a écrit :
Jadely a écrit :
cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block
Jadely ♥ Merci de me soutenir(Je ferai court alors... xD)
Miss0cow --> Qui a dit que je ne vote pas ?
Et puis, soit, la mode c'est ça d'après toi... Mais tu vois 5 couleurs ensemble ça fait pas forcément moche, tu sais x)
Et puis tu sais, les Miss elles reçoivent plus de com's favorables que le contraire alors je me plains si je veux
EDIT : Piou' --> Oui en fonction de leur bim'pops
Je parlais de celles qui votent pas , pas en te visant toi mais celles qui ont mis dans les commentaires j'en ai marre alors je vote plus . Je vais pas non plus citer les commentaires un par un.
Oui 5 couleurs ne vont et n'iront jamais ensembleje t'apprend que dans une tenue c'est 3 couleurs maximum au cas ou tu le saurai pas.
Et sinon vous n'étes pas forcément jalouse mais vu qu'on voit toujours le même style c'est peu etre que vous etes un nombre minimes a aimé un autre style.
ouai, je vais pas épiloguer la dessus mais je parler pas forcément de 5 couleurs mais de plusieurs. En plus, les pièces avec des motifs différents et beaucoup de couleurs c'est pas toujours de mauvais goût il faut savoir doser n-n
En passant pour les autres, le vintage c'est pas que du pâle
#478 Le 18-06-2011 à 13h04
las-chiicas a écrit :