Waouh !! Un Grand Bravo à elles !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 32
#477 Le 18-06-2011 à 13h00
Miss0cow a écrit :
Patte27 a écrit :
Jadely a écrit :
cherche pas Patte', on pourra dire ce qu'on veut, on est que des grosses jalouses qui sont jamais contentes.
Pour enfo, je vote donc j'ai le droit de donner mon avis.
La mode c'est pour les moutons, le style c'est pour ce qui assume leurs différences ! Je travaille dans LA mode et ce n'est pas être identique aux autres ...
En fait, la mode cette été c'est le color block
Jadely ♥ Merci de me soutenir(Je ferai court alors... xD)
Miss0cow --> Qui a dit que je ne vote pas ?
Et puis, soit, la mode c'est ça d'après toi... Mais tu vois 5 couleurs ensemble ça fait pas forcément moche, tu sais x)
Et puis tu sais, les Miss elles reçoivent plus de com's favorables que le contraire alors je me plains si je veux
EDIT : Piou' --> Oui en fonction de leur bim'pops
Je parlais de celles qui votent pas , pas en te visant toi mais celles qui ont mis dans les commentaires j'en ai marre alors je vote plus . Je vais pas non plus citer les commentaires un par un.
Oui 5 couleurs ne vont et n'iront jamais ensembleje t'apprend que dans une tenue c'est 3 couleurs maximum au cas ou tu le saurai pas.
Et sinon vous n'étes pas forcément jalouse mais vu qu'on voit toujours le même style c'est peu etre que vous etes un nombre minimes a aimé un autre style.
ouai, je vais pas épiloguer la dessus mais je parler pas forcément de 5 couleurs mais de plusieurs. En plus, les pièces avec des motifs différents et beaucoup de couleurs c'est pas toujours de mauvais goût il faut savoir doser n-n
En passant pour les autres, le vintage c'est pas que du pâle
#478 Le 18-06-2011 à 13h04
las-chiicas a écrit :
C'est vraie tout ça, on voit toujours le même style sur le podium. Mais quasiment toute les bimbos qui ont laisser des commentaires en se plaignant sur ce topic, ont le même style c'est-à-dire vintage, Donc y à un moment faut arrêter les filles vous croyez pas ?
ha nananana moi j'ai pas ce style j'aime pas j'habil pas ma bimbo dans un style que j'aime pas
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#479 Le 18-06-2011 à 13h09
Wooh vive la simplicité °_°
Moi qui croyais que ce style minimaliste était enfin mort...
Bref bravo aux gagnantes.
#480 Le 18-06-2011 à 13h35
chacha101922 a écrit :
Patte27 a écrit :
chacha101922 a écrit :
Tu C'est pas Qu'oi dire alors Tu Dis sa ?
Chaqu'un Ces Gouts Mais On N'est sur le Podium et vous Pouvez rien y Changez !
Peut etre Que Vos CDC Y Seront Vendredi ...
Non non, elle exprime son opinionLiberté d'expression tu connais ?
Tu sais on a rien contre toi et Loliitaa, juste que je trouve ça écœurant que ce soit toujours le même style et que vous ne soyez pas plus connues des bimbos...
Comment on a voté pour toi avec 35 posts ? Personne sur le forum te connait vraiment, contrairement à d'autres .___.
0ui Mais Je Parle a Beaucoup de Bimbo SQur le Jeu ! --'
Mais 0n dirait que vous etes Jalouse ! Arretez de reagir comme sa !
- Et vous arrêter de dire qu'on est soit disant "jalouse" ! OK, je veut bien comprendre que les critiques ne sont pas agréable à lire mais il faut savoir aussi les accepter (Juste comme ça, c'est comme cela que vous pouvais progresser niveau tenues...). De plus ici comme tu peut le voir ce topics et spécialement crée pour dire nos opinions mais si t'es pas contente de voir ce genre de post tu peut aussi t'abstenir de les lires et d'y répondre parce que c'est pas pour 5 ou 6 personne qu'on arrêteras de dire nos déceptions. Je suis d'accord que le vintage soit jolie et à la mode mais rien n'empêche de suivre cette mode et de mettre de l'originalité (et pour celles qui n'ont pas encore compris : originalité ne veut pas dire moche). Et puis quand je lis ce que vous dites ça me laisse l'impression que vous êtes prétentieuse et je trouve ça vraiment lamentable !
PS : Si tu pouvais écrire sans majuscule ça serais bien car c'est considérée comme flood et de plus sa devient illisible !
Dernière modification par Pryiincess (Le 18-06-2011 à 13h52)
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#481 Le 18-06-2011 à 13h37
Bravo aux gagnantes, même si je suis un peu déçue, elles n'ont rien de spécial. Mais bravo ^^.
#482 Le 18-06-2011 à 14h02
celle qui critique ferai mieux de se regarder avant : ) parce que avant de critiquer faudrai peut etre savoir faire mieux : )
J'aime la mode ♡
Lien de l'image externe
N </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .
Co' ☮
#483 Le 18-06-2011 à 14h04
Félicitations les filles !
https://twitter.com/PaulinePhamVan [Follow moi !]
http://www.facebook.com/pauline.phamvan.fr
♥
#484 Le 18-06-2011 à 14h04
las-chiicas a écrit :
C'est vraie tout ça, on voit toujours le même style sur le podium. Mais quasiment toute les bimbos qui ont laisser des commentaires en se plaignant sur ce topic, ont le même style c'est-à-dire vintage, Donc y à un moment faut arrêter les filles vous croyez pas ?
j'atteste et j'adhère x 1000 !
J'aime la mode ♡
Lien de l'image externe
N </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .
Co' ☮
#485 Le 18-06-2011 à 14h09
Jadely a écrit :
Miss0cow a écrit :
Patte27 a écrit :
Jadely ♥ Merci de me soutenir(Je ferai court alors... xD)
Miss0cow --> Qui a dit que je ne vote pas ?
Et puis, soit, la mode c'est ça d'après toi... Mais tu vois 5 couleurs ensemble ça fait pas forcément moche, tu sais x)
Et puis tu sais, les Miss elles reçoivent plus de com's favorables que le contraire alors je me plains si je veux
EDIT : Piou' --> Oui en fonction de leur bim'pops
Je parlais de celles qui votent pas , pas en te visant toi mais celles qui ont mis dans les commentaires j'en ai marre alors je vote plus . Je vais pas non plus citer les commentaires un par un.
Oui 5 couleurs ne vont et n'iront jamais ensembleje t'apprend que dans une tenue c'est 3 couleurs maximum au cas ou tu le saurai pas.
Et sinon vous n'étes pas forcément jalouse mais vu qu'on voit toujours le même style c'est peu etre que vous etes un nombre minimes a aimé un autre style.
ouai, je vais pas épiloguer la dessus mais je parler pas forcément de 5 couleurs mais de plusieurs. En plus, les pièces avec des motifs différents et beaucoup de couleurs c'est pas toujours de mauvais goût il faut savoir doser n-n
En passant pour les autres, le vintage c'est pas que du pâle
Je suis pour ma part, du même avis que Patte' et que Jadely. Un peu d'originalité sur le podium ne ferai pas de mal. Depuis un certains nombre de podium, c'est toujours le même genre, le "vintage" comme vous l'appeler. Mais est-ce que seulement vous savez ce qu'est le vintage ? Parce que vous qualifiés votre style ainsi, mais il n'en est rien ! Le vintage, comme le dit Jadely, ne correspond pas uniquement aux couleurs pâles.
Avant qu'on me dise que je suis jalouse ou quoi que ce soit, non je ne suis pas jalouse. Il serait peut-être temps de grandir, de se rendre compte que donner notre point de vue ne signifie pas qu'on soit jalouse ou autre. On dit juste que ça ferai du bien au podium que des bimbos ayant un style autre que celui qui gagne sans arrêt puisse aussi avoir sa chance d'être reconnu.
De plus, je vote et je continuerai de voter jusqu'à ce que mes CDC parviennent jusqu'au podium ! De superbes bimbos défilaient, avaient enfin leur chance, et non. Alors, oui, ce n'est pas votre faute si les gens votent pour vous; mais de nombreuses bimbos commencent à se lasser du podium et bientôt le podium perdra toute sa gloire, si ce n'est déjà fait. Il faudrait du neuf, voilà tout. De l'originalité.
A bon entendeur.
Dernière modification par fofolle974 (Le 18-06-2011 à 14h14)
#487 Le 18-06-2011 à 14h13
félicitations !! Aux gagnantes !! =) :smile:
#488 Le 18-06-2011 à 14h36
Bravo & Félicitations Aux GaGnantes :D
#489 Le 18-06-2011 à 15h12
[/i]fofolle974 a écrit :
Je suis pour ma part, du même avis que Patte' et que Jadely. Un peu d'originalité sur le podium ne ferai pas de mal. Depuis un certains nombre de podium, c'est toujours le même genre, le "vintage" comme vous l'appeler. Mais est-ce que seulement vous savez ce qu'est le vintage ? Parce que vous qualifiés votre style ainsi, mais il n'en est rien ! Le vintage, comme le dit Jadely, ne correspond pas uniquement aux couleurs pâles.
Avant qu'on me dise que je suis jalouse ou quoi que ce soit, non je ne suis pas jalouse. Il serait peut-être temps de grandir, de se rendre compte que donner notre point de vue ne signifie pas qu'on soit jalouse ou autre. On dit juste que ça ferai du bien au podium que des bimbos ayant un style autre que celui qui gagne sans arrêt puisse aussi avoir sa chance d'être reconnu.
De plus, je vote et je continuerai de voter jusqu'à ce que mes CDC parviennent jusqu'au podium ! De superbes bimbos défilaient, avaient enfin leur chance, et non. Alors, oui, ce n'est pas votre faute si les gens votent pour vous; mais de nombreuses bimbos commencent à se lasser du podium et bientôt le podium perdra toute sa gloire, si ce n'est déjà fait. Il faudrait du neuf, voilà tout. De l'originalité.
A bon entendeur.
Pryiincess a écrit :
- Et vous arrêter de dire qu'on est soit disant "jalouse" ! OK, je veut bien comprendre que les critiques ne sont pas agréable à lire mais il faut savoir aussi les accepter (Juste comme ça, c'est comme cela que vous pouvais progresser niveau tenues...). De plus ici comme tu peut le voir ce topics et spécialement crée pour dire nos opinions mais si t'es pas contente de voir ce genre de post tu peut aussi t'abstenir de les lires et d'y répondre parce que c'est pas pour 5 ou 6 personne qu'on arrêteras de dire nos déceptions. Je suis d'accord que le vintage soit jolie et à la mode mais rien n'empêche de suivre cette mode et de mettre de l'originalité (et pour celles qui n'ont pas encore compris : originalité ne veut pas dire moche). Et puis quand je lis ce que vous dites ça me laisse l'impression que vous êtes prétentieuse et je trouve ça vraiment lamentable !
PS : Si tu pouvais écrire sans majuscule ça serais bien car c'est considérée comme flood et de plus sa devient illisible !
tout est dit rien a rajouter
Dernière modification par Audrey57500 (Le 18-06-2011 à 15h14)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#490 Le 18-06-2011 à 15h19
bravo à toutes 
#491 Le 18-06-2011 à 15h28
Bravo aux gagnantes, mais les tenues deviennent vite répetitives :S
Dernière modification par XxmllxhalloweenxX (Le 18-06-2011 à 15h29)
DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?
#492 Le 18-06-2011 à 15h31
Bravo les filles vous etes belles ! c'est vrai j'aimé bien tes styles
Peut-etre mon tour un jour
Bravo encore 
#493 Le 18-06-2011 à 15h33
Je suis assez déçu mais pas trop Nonplus!^^
Félicitation !
#494 Le 18-06-2011 à 15h55
j'aime vraiment beaucoup les 3!! Bravo
merci a sarahjolie pour cette bann'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
avant de briser un coeur regarde si tu n'es pas à l'interieur...
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═mada11