Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 32

#501 Le 18-06-2011 à 16h14

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City

loulit a écrit :

Miss0cow a écrit :

celle qui critique ferai mieux de se regarder avant : ) parce que avant de critiquer faudrai peut etre savoir faire mieux : )

On a le droit de donner notre avis et ce peut importe le style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Entre critiquer et donner son avis, il y a une grande marge. De plus, personne ne critique, on ne fait que donner notre avis et comme le dit loulit, on en a le droit.
Il faut savoir faire la différence avant de monter sur ses grands chevaux...

#502 Le 18-06-2011 à 16h16

Bimb'adonf
lulu31436
I am crazy forever.. Mouhahahaha !! Lieu: au pays imaginaire

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm a little monster ♥                                       
                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6853/moy/5481726.jpg                                                Besoin de 250 défis gagnants

#503 Le 18-06-2011 à 16h16

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Aucun CDC, mais félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#504 Le 18-06-2011 à 16h16

Bimb'Noob
Jadr25
Merci
Lieu: St Georges les baillargeaux

Félasitation aux gagnantes !!!!!

#505 Le 18-06-2011 à 16h33

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#506 Le 18-06-2011 à 17h17

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

legerement deçus . .. mais bravo aux gagnantes ^^

#507 Le 18-06-2011 à 17h22

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Miss0cow a écrit :

celle qui critique ferai mieux de se regarder avant : ) parce que avant de critiquer faudrai peut etre savoir faire mieux : )

Non mais t'as pas fini de laisser ce genre de post? c'est plutôt toi qui critique. t'arrête pas d'intervenir en te répétant et même en floodant!
je t'informe qu'il y'as des bimbo qui donne leur avis mais qui n'en rien a envier a d'autre!
faut vraiment arrêter de dire que nous sommes des jalouses le forum est la pour donner son avis/opinion et c'est ce que nous faisons.
ce forum n'ai pas que la pour dire qu'on aime le podium.
on aime pas c'est nos gout un point c'est tout!
je félicite la 2ème (CDC)

puis par politesse je félicite les 2 autres

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#508 Le 18-06-2011 à 17h24

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

Je vais être méchante mais dsl Elle sont affreuse !

#509 Le 18-06-2011 à 17h24

Bimb'encore
mechet
:)
Lieu: laoumechetlesens

elle ne sont pas si belel que sa ... Manque d'originalité

#510 Le 18-06-2011 à 17h47

Bimb'powa
Cammoche03
Merci :)
Lieu: Dans une maison en chocolat en train de manger des choux au sucre filé

Aucune originalité.

Mais "bravo".

Lien de l'image externe                               
RIP Cory Monteith

#511 Le 18-06-2011 à 17h59

Bimb'encore
BiMbO2MoA
...
Lieu: Samouillan

Jolie

Lien de l'image externe                   

#512 Le 18-06-2011 à 18h00

Bimb'pascro
Calyne
Merci beaucoup pour ce poème

Bravo aux gagnantes mais pas de CDC

#513 Le 18-06-2011 à 18h04

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#514 Le 18-06-2011 à 18h05

Bimb'plusse
x3nonox33
Hey! Hey! Passer voir mon profil :) Sa en vaut la peine x) PS: Je suis créatrice de bannières =Pp
Lieu: Au pays des pingouins x) Mouhahaha :D

Whouaa /modules/forum/img/smilies/epingle.gif_/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La première mérite bien son titre, elle est très belle !

Lien de l'image externe

P e a c e  &  L ♥ v e  ☺                         GLEE -----> ♪Don't you want me♪

#515 Le 18-06-2011 à 18h06

Bimb'Noob
Merci :)
Lieu: Tessy

Bonjour, Je suis assez nouvelle sur ce jeux, pour espéré être dans le podium il faut juste avoir des beau vêtement, ou le niveau les ba/moral ... sert a quelque chose? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#516 Le 18-06-2011 à 18h09

Bimb'pascro
ileana552
Venez me voir !!!! :)

trop jolie la 1ere et la 3eme bimbo si j etais a leur place de tomberais dans les pommes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

One direction , avril Lavigne , little mix , .... Bref , mes idoles

#517 Le 18-06-2011 à 18h15

Bimb'plusse
x3nonox33
Hey! Hey! Passer voir mon profil :) Sa en vaut la peine x) PS: Je suis créatrice de bannières =Pp
Lieu: Au pays des pingouins x) Mouhahaha :D

C'est les autres bimbos qui vote pour ta bimbo si elle la trouve belle et bien habillé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc les niveaux et la BA ni sont pour rien. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour répondre à lila0179 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

P e a c e  &  L ♥ v e  ☺                               GLEE----> ♪Billionaire♪

Dernière modification par x3nonox33 (Le 18-06-2011 à 18h16)

#518 Le 18-06-2011 à 18h15

Bimb'sensei
mariellaaa8
Look that's !
Lieu: Guess !

Felicitation !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

J'adore Allah

→Abonner vous a @postbad_everything sur instagram ☺

#519 Le 18-06-2011 à 18h19

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

x-Guess-x5 a écrit :

Je vais être méchante mais dsl Elle sont affreuse !

ton commentaire est inadmissible! tu as un trophée et tu te permets de dire des choses comme ça /modules/forum/img/smilies/hein.gif t'aurais aimé lire des choses comme ça à ton sujet quand tu as été élue??
tu as vraiment besoin de relire les règles de politesse

bravo aux trois gagnantes et face à des commentaires comme ça restez zen

Lien de l'image externe                           

#520 Le 18-06-2011 à 18h25

Bimb'adonf
Plauf
Merci ^^
Lieu: Dans un monde imaginaire

Bravo, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de podium original.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 32