Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 32

#551 Le 18-06-2011 à 20h51

Bimb'Noob
...

mais il faut pas se la pété nanplus

#552 Le 18-06-2011 à 20h58

Bimb'Noob
...

bravooo:)

#553 Le 18-06-2011 à 21h01

Bimb'Noob
...

Je vous dit pas bravoo!!

sinon vous allé vous la pété  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#554 Le 18-06-2011 à 21h22

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo aux gagnantes !!

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#555 Le 18-06-2011 à 21h23

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!

et oui bravo aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par melicache (Le 18-06-2011 à 21h24)

#556 Le 18-06-2011 à 21h26

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Pryiincess a écrit :

Miss0cow a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Non mais t'as pas fini de laisser ce genre de post? c'est plutôt toi qui critique. t'arrête pas d'intervenir en te répétant et même en floodant!
je t'informe qu'il y'as des bimbo qui donne leur avis mais qui n'en rien a envier a d'autre!
faut vraiment arrêter de dire que nous sommes des jalouses le forum est la pour donner son avis/opinion et c'est ce que nous faisons.
ce forum n'ai pas que la pour dire qu'on aime le podium.
on aime pas c'est nos gout un point c'est tout!
je félicite la 2ème (CDC)

puis par politesse je félicite les 2 autres

d'ou je flood? n'importe quoi toi! Je défend juste les bimbos élues et pousse un coup de gxule pour toutes ses filles qui ne savent que critiquer alors qu'elles ne seront jamais a leur hauteur, ou rien qu'a leur cheville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Y'a une différence entre donner son avis et critiquer et la je contaste les mauvaises choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis au pire si t'es pas contente tu commente pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi autant de méchanceté pour défendre des miss bimbo? Je pense qu'elle sont assez grande pour le faire toute seule, tu ne croit pas? De plus tu crée un débat qui ne serre strictement à rien. Et la plupart ne critique pas les miss bimbo mais elles s'en prennent plus spécialement aux votes, nuance! Franchement tu pousse un peut trop le bouchon là & ça depuis que tu as été élue! Tu comprends rien à la vie toi décidément. On a le DROIT de s'exprimer. Un point c'est tout !

Je vais rien dire sinon on va partir en reglement de compte sur ce forum et il risquerai d'y avoir des sanctions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais juste que mademoiselle jessica n'a pas supporter que je lui dise qu'elle est devenue complétement narcissique depuis qu'elle a eu son trophée alors elle me retourne le probleme parce qu'elle ne la pas digérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça se soigne tu sais ma petite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et je vérifie toujours mes posts quand j'écris quelque chose alors pour la bimbo précédence, je répond la. C'est surement une bimbo qui a supprimé son post pour ensuite dire que j'ai flooder parce que j'ai fait beaucoup de remarques ici et les gens n'acceptent pas. Je supprime toujours mes post si il y en a en double je le fais remarquer aux autres alors je vois pas pourquoi je ferai la même connerie --'

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#557 Le 18-06-2011 à 21h37

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo Aux Gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#558 Le 18-06-2011 à 21h39

Bimb'incrust
yagoodvodka
Merci pour tous vos messages
Lieu: Cannes

J'aimerais être à leur place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                                                                       

#559 Le 18-06-2011 à 21h42

Bimb'accro
polaire12

C'est clair que régler des comptes en public,c'est vachement sympa & c'est d'une finesse ...

Après moi je pense que certaines vont un peu trop loin dans leur dires & là,je parle pour les 2 clans... Donner votre opinion,Ok mais de là à critiquer les styles,non ! Perso j'aime pas le vintage mais c'est pas une raison pour dénigrer ce style qui en vogue mais ça ne veut pas dire que toi,Miss0cow [entre autre] tu as le droit de critiquer celui des autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! On aime ou on aime pas,& puis on vote,fin de l'histoire ;D !

Sachez que la + grand partie des voteuses ne viens pas sur le forum,alors votez pour vos Cdc's & croyez en eux,... C'est bien plus gratifiant pour eux qu'un podium ;D

☮ Love"n"Peace People

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#560 Le 18-06-2011 à 21h49

Bimb'incrust
Miss0cow

Il ne faut pas critiquer les styles, mais " l'original " ne plait pas sinon il y aurai pas aussi peu de bimbo avec ce style élue. Après y'a original et original. Il y a celle qui ont tout compris et au contraire celles qui marient 40 couleurs et qui se croivent originales! Il faut un juste milieu et arrêter de critiquer le vintage qui plait le plus!

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#561 Le 18-06-2011 à 21h53

Bimb'accro
polaire12

Tu sais,il y a des gens qui aiment le "40 couleurs" et qui trouvent ça original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Si tu veux que les gens arrêtent de critiquer le vintage,commence toi-même par arrêter de critiquer ce même "40 couleurs"

Hey miss tourne la page & passe à autre chose ☮

#562 Le 18-06-2011 à 21h55

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#563 Le 18-06-2011 à 21h57

Bimb'Noob
...

Je vais rien dire sinon on va partir en reglement de compte sur ce forum et il risquerai d'y avoir des sanctions  mais juste que mademoiselle jessica n'a pas supporter que je lui dise qu'elle est devenue complétement narcissique depuis qu'elle a eu son trophée alors elle me retourne le probleme parce qu'elle ne la pas digérer  ça se soigne tu sais ma petite 

et je vérifie toujours mes posts quand j'écris quelque chose alors pour la bimbo précédence, je répond la. C'est surement une bimbo qui a supprimé son post pour ensuite dire que j'ai flooder parce que j'ai fait beaucoup de remarques ici et les gens n'acceptent pas. Je supprime toujours mes post si il y en a en double je le fais remarquer aux autres alors je vois pas pourquoi je ferai la même connerie --'
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#564 Le 18-06-2011 à 21h59

Bimb'adonf
missh2o35
y lOve yOOoùùù

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7074/moy/5658614.jpg                                                                                        

#565 Le 18-06-2011 à 21h59

Bimb'Noob
LaUrA08001
A passer une bonne journée avec Tatian' Pauline Marie & Mathilde :PP Le Mc Do x) ?

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#566 Le 18-06-2011 à 22h01

Bimb'adonf
c0liin3
...

bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#567 Le 18-06-2011 à 22h01

Bimb'Noob
LaUrA08001
A passer une bonne journée avec Tatian' Pauline Marie & Mathilde :PP Le Mc Do x) ?

Bravo aux Gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#568 Le 18-06-2011 à 22h03

Bimb'Noob
LaUrA08001

Oui et toi Nadia

#569 Le 18-06-2011 à 22h04

Bimb'incrust
Miss0cow

polaire12 a écrit :

Tu sais,il y a des gens qui aiment le "40 couleurs" et qui trouvent ça original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Si tu veux que les gens arrêtent de critiquer le vintage,commence toi-même par arrêter de critiquer ce même "40 couleurs"

Hey miss tourne la page & passe à autre chose ☮

Non mais relax meuf je me prends pas la tête la, je constate parce que je viens jamais dire mon avis sur les commentaires des miss élues alors qu'a chaque fois je vois des choses abérantes! Donc la pour une fois j'ai décidé de m'en méler un peu tu vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Désolé mais pour moi, les " 40 couleurs " tombe plutot dans le ridicule que dans l'original. On est quand même sur un site qui caractérise la vraie vie alors faut pas etre non plus débile de faire un style qu'on n'oserai même pas porter. Après la oui c'est mon point de vue mais y'en a qui exagère !

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .

Co' ☮                                                           

#570 Le 18-06-2011 à 22h12

Bimb'accro
polaire12

Miss : Moi je suis parfaitement relax 8) ! Et bien,c'est ton avis & je le respecte,tu as tout à fait le droit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Mais si tu as ce droit là,les autres ont aussi celui de pouvoir ne pas aimer le vintage ;D

C'est ta façon de voir les choses,moi,ma bimbo ne me ressemble aucunement car elle "ose" des choses que moi,je n'oserais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Sur ce site,je peux exprimer mes goûts sans avoir honte,car ce n'est qu'un jeu... C'est ça qui est génial ! C'est de pouvoir s'exprimer visuellement,pour ne plus être frustrée

Je m'éloigne mais le truc,c'est que tu essaie de voir la chose sous un angle différent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#571 Le 18-06-2011 à 22h13

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï

Toujours PAS mes CDC's... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

félicitations quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 32