Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 32

#576 Le 18-06-2011 à 22h15

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!

bravoooo

A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

#577 Le 18-06-2011 à 22h26

Bimb'Noob
...

BRAVO A VOUS TROIX MISS

#578 Le 18-06-2011 à 22h43

Bimb'pascro
nina130025
slt a tous

slt a tous
bravo aux gagnantes

i hope to enjoy with me                                                                                                                                               

#579 Le 18-06-2011 à 23h09

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City

Miss0cow a écrit :

polaire12 a écrit :

Tu sais,il y a des gens qui aiment le "40 couleurs" et qui trouvent ça original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Si tu veux que les gens arrêtent de critiquer le vintage,commence toi-même par arrêter de critiquer ce même "40 couleurs"

Hey miss tourne la page & passe à autre chose ☮

Non mais relax meuf je me prends pas la tête la, je constate parce que je viens jamais dire mon avis sur les commentaires des miss élues alors qu'a chaque fois je vois des choses abérantes! Donc la pour une fois j'ai décidé de m'en méler un peu tu vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Désolé mais pour moi, les " 40 couleurs " tombe plutot dans le ridicule que dans l'original. On est quand même sur un site qui caractérise la vraie vie alors faut pas etre non plus débile de faire un style qu'on n'oserai même pas porter. Après la oui c'est mon point de vue mais y'en a qui exagère !

Non, je suis désolé mais ce jeu n'est pas créé au départ pour caractériser la vie réelle. Il est fait pour nous permettre d'exprimer notre créativité. Après bien entendu, tu en fait ce que tu veux, tu peux tout à fait te récréé en bimbo. Il n'y a pas de règle à ce niveau là. Donc ne dit pas que ce jeu est créé au départ pour caractériser la vie réelle, sinon il ne se serait pas appeler "ma-bimbo".

Dernière modification par fofolle974 (Le 18-06-2011 à 23h09)

#580 Le 18-06-2011 à 23h18

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille

fofolle974 a écrit :

Miss0cow a écrit :

polaire12 a écrit :

Tu sais,il y a des gens qui aiment le "40 couleurs" et qui trouvent ça original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Si tu veux que les gens arrêtent de critiquer le vintage,commence toi-même par arrêter de critiquer ce même "40 couleurs"

Hey miss tourne la page & passe à autre chose ☮

Non mais relax meuf je me prends pas la tête la, je constate parce que je viens jamais dire mon avis sur les commentaires des miss élues alors qu'a chaque fois je vois des choses abérantes! Donc la pour une fois j'ai décidé de m'en méler un peu tu vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Désolé mais pour moi, les " 40 couleurs " tombe plutot dans le ridicule que dans l'original. On est quand même sur un site qui caractérise la vraie vie alors faut pas etre non plus débile de faire un style qu'on n'oserai même pas porter. Après la oui c'est mon point de vue mais y'en a qui exagère !

Non, je suis désolé mais ce jeu n'est pas créé au départ pour caractériser la vie réelle. Il est fait pour nous permettre d'exprimer notre créativité. Après bien entendu, tu en fait ce que tu veux, tu peux tout à fait te récréé en bimbo. Il n'y a pas de règle à ce niveau là. Donc ne dit pas que ce jeu est créé au départ pour caractériser la vie réelle, sinon il ne se serait pas appeler "ma-bimbo".

Ce jeu ne caractérise pas la vie mais la caricature, c'est tout à fait le contraire. C'est marquer sur la page d’accueil du site.

#581 Le 19-06-2011 à 00h26

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Déçue --'

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#582 Le 19-06-2011 à 00h43

Bimb'encore
waela88
eduqué par la haine déchiré par la colère perdue par la deception

bravo ces bien cntinuer comsa

#583 Le 19-06-2011 à 02h23

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier

Bravo aux gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Lien de l'image externe                                                                       

#584 Le 19-06-2011 à 09h32

Bimb'crobien
titilala48
Team Finnick/Prim/Johanna. Parce que vive les grandes geules xD -fuckyousnow-

Bravo aux supers gagnantes !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     
                               //photo.ma-bimbo.com/12/5688/moy/4549608.jpg    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif                           
                                             VIVVEMENT LA SUITE !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Clique Here please ♥

Lien de l'image externe
Merci à Bulla pour cette bannière ♥

#585 Le 19-06-2011 à 09h37

Bimb'pascro
Ecsta-Pop
...

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Une Star gratuite ?!                                                       

#586 Le 19-06-2011 à 09h53

Bimb'pascro
...

Cet fois malgré que les tenue se ressemble je trouve que toute les trois sont magnifique

#587 Le 19-06-2011 à 10h06

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#588 Le 19-06-2011 à 10h31

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Moi je trouve que la deuxiéme et la troisiéme ce ressemble beaucoup !

Et hop encore des Bimbos qui ne savent pas voter --'

Décevent  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#589 Le 19-06-2011 à 11h01

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo!!! cdc pour la 3 eme !

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#590 Le 19-06-2011 à 11h05

Bimb'crodulevel
Nookie
Huhu Ca va faire BOUM :D

Bravo aux bimnos élues...
J'veux pas en rajouter une couche parce que ça a été assez dit (mais j'le fait quand même ^^') mais y avait plus original... On va dire que c'était pas mes coups de coeurs.

Mais bon si elles sont été élues, c'est qu'elles ont plus donc elles meritent leur place. ^^
Bravo à vous.

Dernière modification par Nookie (Le 19-06-2011 à 11h05)

I'm Cook !!         

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12210/moy/9767333.jpg

#591 Le 19-06-2011 à 11h30

Bimb'plusse
Clara36259
...

Moi0000 a écrit :

Clara36259 a écrit :

Jolies bimbo, Bravo ! mais comme d'autres qui l'ont deja dit , elle ne sont pas "super" :$ . Je ne veux pas critiquer mais je trouve que depuis un petit moment, celles qui sont sur le podium ne sont pas très exeptionnel ..Idem pour les concours des bureaux.. J'en ai vu un ya pas longtemps a la final ou il y avait juste un simple bureau avec de la tapisserie, c'est tout . ( Et moi qui me tue a tout depensser pour être la plus belle ... =/ ) Bref, bisous à toutes et a tous , bonne chançe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ta vraiment raison :$ ..

Ouais & c'est bien sa qui m'énèrve ... :$

url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

#592 Le 19-06-2011 à 11h42

Bimb'plusse
...

Clara36259 a écrit :

Moi0000 a écrit :

Clara36259 a écrit :

Jolies bimbo, Bravo ! mais comme d'autres qui l'ont deja dit , elle ne sont pas "super" :$ . Je ne veux pas critiquer mais je trouve que depuis un petit moment, celles qui sont sur le podium ne sont pas très exeptionnel ..Idem pour les concours des bureaux.. J'en ai vu un ya pas longtemps a la final ou il y avait juste un simple bureau avec de la tapisserie, c'est tout . ( Et moi qui me tue a tout depensser pour être la plus belle ... =/ ) Bref, bisous à toutes et a tous , bonne chançe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ta vraiment raison :$ ..

Ouais & c'est bien sa qui m'énèrve ... :$

je suis d accord aussi

#593 Le 19-06-2011 à 11h52

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France

Franchement ? Tout le monde peut le faire --' On sait TOUS mettre une robe ou une tenue déjà toute prête... Ou super simple tant qu'on sait trouver la chambre et Chez Nine !

Lien de l'image externe

#594 Le 19-06-2011 à 11h56

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Bravo mais maintenant je trouve que les bimbo qui sont sur le podium on un peu le même style , manque d'originalité ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#595 Le 19-06-2011 à 11h58

Bimb'encore
petitebombedu69
Au pays des merveille
Lieu: Dans mon monde de princesse

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Elle sont toute les trois magnifique ! (: , surtout la premier et la troisième (mes coup de coeur) , j'aime trop le visage et la coupe de cheveux de "Loliitaa-x3" . mais  je suis d'accord avec certaine bimbo :s , toujours le même style sur le podium mais bon c'est surement qu'il doit être apressier si il revient aussi souvent .. .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bravo les filles ♥

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif PS : je pence que tout le monde peut le faire .

M E G A N E  B A R B ♥                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 32