bravoooo
A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 32
bravoooo
BRAVO A VOUS TROIX MISS
slt a tous
bravo aux gagnantes
Miss0cow a écrit :
polaire12 a écrit :
Tu sais,il y a des gens qui aiment le "40 couleurs" et qui trouvent ça original!
Si tu veux que les gens arrêtent de critiquer le vintage,commence toi-même par arrêter de critiquer ce même "40 couleurs"
Hey miss tourne la page & passe à autre chose ☮
Non mais relax meuf je me prends pas la tête la, je constate parce que je viens jamais dire mon avis sur les commentaires des miss élues alors qu'a chaque fois je vois des choses abérantes! Donc la pour une fois j'ai décidé de m'en méler un peu tu vois
Désolé mais pour moi, les " 40 couleurs " tombe plutot dans le ridicule que dans l'original. On est quand même sur un site qui caractérise la vraie vie alors faut pas etre non plus débile de faire un style qu'on n'oserai même pas porter. Après la oui c'est mon point de vue mais y'en a qui exagère !
Dernière modification par fofolle974 (Le 18-06-2011 à 23h09)
fofolle974 a écrit :
Miss0cow a écrit :
polaire12 a écrit :
Tu sais,il y a des gens qui aiment le "40 couleurs" et qui trouvent ça original!
Si tu veux que les gens arrêtent de critiquer le vintage,commence toi-même par arrêter de critiquer ce même "40 couleurs"
Hey miss tourne la page & passe à autre chose ☮
Non mais relax meuf je me prends pas la tête la, je constate parce que je viens jamais dire mon avis sur les commentaires des miss élues alors qu'a chaque fois je vois des choses abérantes! Donc la pour une fois j'ai décidé de m'en méler un peu tu vois
Désolé mais pour moi, les " 40 couleurs " tombe plutot dans le ridicule que dans l'original. On est quand même sur un site qui caractérise la vraie vie alors faut pas etre non plus débile de faire un style qu'on n'oserai même pas porter. Après la oui c'est mon point de vue mais y'en a qui exagère !
Non, je suis désolé mais ce jeu n'est pas créé au départ pour caractériser la vie réelle. Il est fait pour nous permettre d'exprimer notre créativité. Après bien entendu, tu en fait ce que tu veux, tu peux tout à fait te récréé en bimbo. Il n'y a pas de règle à ce niveau là. Donc ne dit pas que ce jeu est créé au départ pour caractériser la vie réelle, sinon il ne se serait pas appeler "ma-bimbo".
Déçue --'
bravo ces bien cntinuer comsa
Bravo aux gagnantes !! 
Félicitation à vous trois 
Cet fois malgré que les tenue se ressemble je trouve que toute les trois sont magnifique
Moi je trouve que la deuxiéme et la troisiéme ce ressemble beaucoup !
Et hop encore des Bimbos qui ne savent pas voter --'
Décevent 
bravo!!! cdc pour la 3 eme !
Bravo aux bimnos élues...
J'veux pas en rajouter une couche parce que ça a été assez dit (mais j'le fait quand même ^^') mais y avait plus original... On va dire que c'était pas mes coups de coeurs.
Mais bon si elles sont été élues, c'est qu'elles ont plus donc elles meritent leur place. ^^
Bravo à vous.
Dernière modification par Nookie (Le 19-06-2011 à 11h05)
Moi0000 a écrit :
Clara36259 a écrit :
Jolies bimbo, Bravo ! mais comme d'autres qui l'ont deja dit , elle ne sont pas "super" :$ . Je ne veux pas critiquer mais je trouve que depuis un petit moment, celles qui sont sur le podium ne sont pas très exeptionnel ..Idem pour les concours des bureaux.. J'en ai vu un ya pas longtemps a la final ou il y avait juste un simple bureau avec de la tapisserie, c'est tout . ( Et moi qui me tue a tout depensser pour être la plus belle ... =/ ) Bref, bisous à toutes et a tous , bonne chançe !
Ta vraiment raison :$ ..
Clara36259 a écrit :
Moi0000 a écrit :
Clara36259 a écrit :
Jolies bimbo, Bravo ! mais comme d'autres qui l'ont deja dit , elle ne sont pas "super" :$ . Je ne veux pas critiquer mais je trouve que depuis un petit moment, celles qui sont sur le podium ne sont pas très exeptionnel ..Idem pour les concours des bureaux.. J'en ai vu un ya pas longtemps a la final ou il y avait juste un simple bureau avec de la tapisserie, c'est tout . ( Et moi qui me tue a tout depensser pour être la plus belle ... =/ ) Bref, bisous à toutes et a tous , bonne chançe !
Ta vraiment raison :$ ..
Ouais & c'est bien sa qui m'énèrve ... :$
Franchement ? Tout le monde peut le faire --' On sait TOUS mettre une robe ou une tenue déjà toute prête... Ou super simple tant qu'on sait trouver la chambre et Chez Nine !
Bravo mais maintenant je trouve que les bimbo qui sont sur le podium on un peu le même style , manque d'originalité ! Bravo 
Elle sont toute les trois magnifique ! (: , surtout la premier et la troisième (mes coup de coeur) , j'aime trop le visage et la coupe de cheveux de "Loliitaa-x3" . mais je suis d'accord avec certaine bimbo :s , toujours le même style sur le podium mais bon c'est surement qu'il doit être apressier si il revient aussi souvent .. .
Bravo les filles ♥
PS : je pence que tout le monde peut le faire .