moi je les trouve simples, elles n ont rien d exceptionnelle, c est du deja vu . Il ya des bimbos qui meriteré plus . c est mon point de vue . bon courage aux autres bimbos qui espere toutes etre sur le podium 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 32
#526 Le 18-06-2011 à 18h26
#527 Le 18-06-2011 à 18h28
je suis d'accor aves toi
#528 Le 18-06-2011 à 18h29
illenna a écrit :
moi je les trouve simples, elles n ont rien d exceptionnelle, c est du deja vu . Il ya des bimbos qui meriteré plus . c est mon point de vue . bon courage aux autres bimbos qui espere toutes etre sur le podium
moi egalement je suis d accord
#530 Le 18-06-2011 à 18h34
Bravo !!! surtout à loliitaa-x3 !! t'es trop belle ! ma belle mdr' !!
#531 Le 18-06-2011 à 18h34
De très belles bimbos sur le podium cette semaine ! Bravo ! 
#532 Le 18-06-2011 à 18h35
hello!
gros cdc sur la deuxième
mais deçus pour les autres bravo quand même 
"we're free now finally we're free"
#533 Le 18-06-2011 à 18h47
titeitaliennesarde a écrit :
Miss0cow a écrit :
celle qui critique ferai mieux de se regarder avant : ) parce que avant de critiquer faudrai peut etre savoir faire mieux : )
Non mais t'as pas fini de laisser ce genre de post? c'est plutôt toi qui critique. t'arrête pas d'intervenir en te répétant et même en floodant!
je t'informe qu'il y'as des bimbo qui donne leur avis mais qui n'en rien a envier a d'autre!
faut vraiment arrêter de dire que nous sommes des jalouses le forum est la pour donner son avis/opinion et c'est ce que nous faisons.
ce forum n'ai pas que la pour dire qu'on aime le podium.
on aime pas c'est nos gout un point c'est tout!
je félicite la 2ème (CDC)
puis par politesse je félicite les 2 autres
d'ou je flood? n'importe quoi toi! Je défend juste les bimbos élues et pousse un coup de gxule pour toutes ses filles qui ne savent que critiquer alors qu'elles ne seront jamais a leur hauteur, ou rien qu'a leur cheville

Y'a une différence entre donner son avis et critiquer et la je contaste les mauvaises choses

Et puis au pire si t'es pas contente tu commente pas
Dernière modification par Miss0cow (Le 18-06-2011 à 18h48)
J'aime la mode ♡
Lien de l'image externe
N </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .
Co' ☮
#534 Le 18-06-2011 à 18h49
Miss0cow a écrit :
Miss0cow a écrit :
celle qui critique ferai mieux de se regarder avant : ) parce que avant de critiquer faudrai peut etre savoir faire mieux : )
Non mais t'as pas fini de laisser ce genre de post? c'est plutôt toi qui critique. t'arrête pas d'intervenir en te répétant et même en floodant!
je t'informe qu'il y'as des bimbo qui donne leur avis mais qui n'en rien a envier a d'autre!
faut vraiment arrêter de dire que nous sommes des jalouses le forum est la pour donner son avis/opinion et c'est ce que nous faisons.
d'ou je flood? n'importe quoi toi! Je défend juste les bimbos élues et pousse un coup de gxule pour toutes ses filles qui ne savent que critiquer alors qu'elles ne seront jamais a leur hauteur, ou rien qu'a leur cheville
Y'a une différence entre donner son avis et critiquer et la je contaste les mauvaises choses
et encore tu n'as pas vu le commentaire (page précédente d'une ancienne miss
maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas et puis ça ne vaut pas la peine de se battre (sauf pour les commentaires vraiment méchants)
#535 Le 18-06-2011 à 18h50
Bravo aux Gagnantes j'aimarais trop être a votre place
I ♥ NY
#537 Le 18-06-2011 à 19h07
Miss0cow a écrit :
Miss0cow a écrit :
les post un derrière l'autre comme ta fais ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t373173,18-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
s'apel du flood. avant de répondre vérifie bien tes post !!!
puis pas a la hauteur je te signale que je donne mon avis et que j'ai mes deux trophé en OR, donc pas à la hauteur c'est encore à voir ça.
tu comprend pas? on donne notre avis et t'es pas forcer d'intervenir à chaque fois qu'une bimbo dit qu'elle n'aime pas ce style
bravo à la 2ème
x-Guess-x5 a écrit :
Je vais être méchante mais dsl Elle sont affreuse !
par contre la je suis pas d'accord. tu n'aime pas ok mais de la à dire ça non.
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 18-06-2011 à 19h13)
#538 Le 18-06-2011 à 19h11
Miss0cow a écrit :
Miss0cow a écrit :
Pourquoi autant de méchanceté pour défendre des miss bimbo? Je pense qu'elle sont assez grande pour le faire toute seule, tu ne croit pas? De plus tu crée un débat qui ne serre strictement à rien. Et la plupart ne critique pas les miss bimbo mais elles s'en prennent plus spécialement aux votes, nuance! Franchement tu pousse un peut trop le bouchon là & ça depuis que tu as été élue! Tu comprends rien à la vie toi décidément. On a le DROIT de s'exprimer. Un point c'est tout !
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#539 Le 18-06-2011 à 19h11
comment m inscrire sur le defiler
#541 Le 18-06-2011 à 19h26
Miss0cow je confirme tu flood
puis moi j'aime pas ce style
je suis jalouse
bref Miss0cow va encore répondre aux post
alors on va la laisser si sa l'amuse
Miss0cow t'es pas la seule à voir eut les 2 trophées; arrête de monter sur tes grands chevaux et laisse les bimbos s'éxprimer
sur ceux bonne vacances à toutes celles qui sont en vacances et bon courage à toutes celles qui passe des examens de fin d'année
bravo la 2ème qui je trouve jolie sur le podium 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#542 Le 18-06-2011 à 19h33
Jolies bimbo, Bravo ! mais comme d'autres qui l'ont deja dit , elle ne sont pas "super" :$ . Je ne veux pas critiquer mais je trouve que depuis un petit moment, celles qui sont sur le podium ne sont pas très exeptionnel ..Idem pour les concours des bureaux.. J'en ai vu un ya pas longtemps a la final ou il y avait juste un simple bureau avec de la tapisserie, c'est tout . ( Et moi qui me tue a tout depensser pour être la plus belle ... =/ ) Bref, bisous à toutes et a tous , bonne chançe ! :P
Dernière modification par Clara36259 (Le 18-06-2011 à 19h49)
url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm .(:
Lien de l'image externe Lady Gaga sans maquillage : http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259
#544 Le 18-06-2011 à 19h59
Félicitations aux gagnantes. 
#545 Le 18-06-2011 à 20h17
Prout caca
!!!
#546 Le 18-06-2011 à 20h17
Tany-Rosa a écrit :
Prout caca!!!
Tu flood` la ..
#547 Le 18-06-2011 à 20h18
Clara36259 a écrit :
Jolies bimbo, Bravo ! mais comme d'autres qui l'ont deja dit , elle ne sont pas "super" :$ . Je ne veux pas critiquer mais je trouve que depuis un petit moment, celles qui sont sur le podium ne sont pas très exeptionnel ..Idem pour les concours des bureaux.. J'en ai vu un ya pas longtemps a la final ou il y avait juste un simple bureau avec de la tapisserie, c'est tout . ( Et moi qui me tue a tout depensser pour être la plus belle ... =/ ) Bref, bisous à toutes et a tous , bonne chançe !
Ta vraiment raison :$ ..
#549 Le 18-06-2011 à 20h46
Tany-Rosa a écrit :
Prout caca!!!
Moi0000 a écrit :
Tu flood` la ..
Tu sais qu'est-ce que sa veux dire "flood"? ça veux dire poster plusieurs messages à la suite !!!
Moi j'ai pas poster plusieurs messages à la suite !!!
#550 Le 18-06-2011 à 20h50
bas bravooooooooo!!!!