Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 32

#326 Le 17-06-2011 à 19h28

Bimb'Noob
Moon-sanctuary
...

bravo vous étes très belle
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
love.2.U

Dernière modification par Moon-sanctuary (Le 17-06-2011 à 19h30)

#327 Le 17-06-2011 à 19h29

Bimb'encore
minikita8
merciiii !!
Lieu: casa blanca

le même look qu'on voie tout les jours !!!

#328 Le 17-06-2011 à 19h29

Bimb'Noob
...

sa va bien

#329 Le 17-06-2011 à 19h31

Bimb'Noob
...

je m appele lea et vous

#330 Le 17-06-2011 à 19h31

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

elisabeth164 a écrit :

Miss0cow a écrit :

Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis d'accord avec toi!
mettez vous a la place des filles élues qui lisent vos commentaires /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo aux trois miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'y étais mais la encore sa va on ai polie;
moi ce que j'ai eut comme commentaire n'était pas aussi gentil.
la on dit qu'on aime; pas que ce n'ai pas notre style.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif on en a assez de voir toujours ce style nous aussi faut nous comprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bravo la 2ème qui est la plus méritante
bravo au 2 autre par politesse

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 17-06-2011 à 19h32)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#331 Le 17-06-2011 à 19h31

Bimb'adonf
Stacy7869
Je suis une princesse et je vous emmerde tous!

Trop simple...
Mais bon bravo quand même

SUMMER <3 !
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8658/moy/6926048.jpg

#332 Le 17-06-2011 à 19h31

Bimb'powa
Gabriela883
One Direction & Selena Gomez !

//photo.ma-bimbo.com/12/5672/moy/4536928.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7681/moy/6144610.jpg                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#333 Le 17-06-2011 à 19h32

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

MAGNIFIQUE ! Bravo

Liz'

#334 Le 17-06-2011 à 19h32

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

_ *Les tenues ne sont pas des plus originales mais félicitation quand même...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#335 Le 17-06-2011 à 19h34

Bimb'Noob
lu636
Merci pour vos com's :)

Bravo aux bimbos gagnantes!

#336 Le 17-06-2011 à 19h34

Bimb'pascro
N0N0-1997
Merci à toutes =DD

BRAVO !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mais rien d'extraordinaire...

Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`

#337 Le 17-06-2011 à 19h39

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

bravoo cdc pour la premiere ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#338 Le 17-06-2011 à 19h39

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Jaja92210 a écrit :

Miss0cow a écrit :

Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Qu'il soit fermé je pense pas mais que les mentalités évoluent car là ca vole pas haut.
si elles sont élues c'est pour une raison.

C'est Clair !

#339 Le 17-06-2011 à 19h39

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

Nadjeda14 a écrit :

TOUJOURS LES MEMES TETES ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  MAIS BRAVO QUAND MEME A VOUS 3 !!

MAGNIFIQUE LA DERNIERE BIMBO qui Verite la PREMIERE place... C'EST MON AVIS  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MA BIMBO
---> //photo.ma-bimbo.com/12/5671/moy/4536380.jpg <---

Alors la pas du tout faut pas ce ventée les miss sont toutes les meme mais la pour exposée la tienne au grands jours je trouve sa innaxeptable non et arrete car plus jolie que toi ils y en a!
Et meme les miss
Moi déja je suis plus belle toi! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#340 Le 17-06-2011 à 19h40

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

bravo !

#341 Le 17-06-2011 à 19h40

Bimb'plusse
Kenza2828
http://www.facebook.com/pages /Duel-Girls-and-Boys/246115762 098348 Clik Sur J'aime ;)

Magnifique !! J'aiime la 3eme, elle et cro belle ;PP

#342 Le 17-06-2011 à 19h40

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

mouais! ca va..... un peu décu du podium.......  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais la troisième est très belle!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#343 Le 17-06-2011 à 19h41

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Miss0cow a écrit :

Si elles se ressemblent c'est parce que les gens sont tombés " fan " du même style c'est tout. Faut arrêter d'aller chercher midi a 14h ! On ne dit en aucun cas que vous etes jalouses, y'a pas de jalousies a avoir là mais juste que vous avez la critique très facile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Laissez leur contempler leur podium au lieu de les enfoncer !

Merci Beaucoup ! Tent de Reproche ! Si On aime Ce Style C'est pas Notre Faute ! --'

#344 Le 17-06-2011 à 19h54

Bimb'powa
nymphe98
Besoin de Beaucouuuup de défis gagnants... :D

En somme, je suis assez déçue de ce podium.
Il y a juste la deuxième qui est pas mal, à mon goût.
Ma phrase: Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait./modules/forum/img/smilies/content3.gif
Voilà, bravo quand même à toutes, et bonne soirée. 
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9453/moy/7561854.jpg    ♥Don't become a ghost without no colour... 'Cause you're the best paint life ever made †                                                                                                                                                                    

#345 Le 17-06-2011 à 19h55

Bimb'pascro
chancechanel
...
Lieu: Rueil-Malmaison

Bravo à toutes les trois !
Même si c'est vrai que les podiums se ressemblent chaque semaine, moi, ce style me plaît ^^

//photo.ma-bimbo.com/9/4216/moy/3372585.jpg

* There's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head.
* Keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
* Money is the reason we exist. Everybody knows it. It's a fact. Kiss kiss               

#346 Le 17-06-2011 à 19h57

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes de cette semaine pour l'élection de miss bimbo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#347 Le 17-06-2011 à 20h00

Bimb'adonf
Giacoma
L'italiana di Ma-Bimbo. ♥
Lieu: Milan

Biibiicha7 a écrit :

Nadjeda14 a écrit :

TOUJOURS LES MEMES TETES ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  MAIS BRAVO QUAND MEME A VOUS 3 !!

MAGNIFIQUE LA DERNIERE BIMBO qui Verite la PREMIERE place... C'EST MON AVIS  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MA BIMBO
---> //photo.ma-bimbo.com/12/5671/moy/4536380.jpg <---

Alors la pas du tout faut pas ce ventée les miss sont toutes les meme mais la pour exposée la tienne au grands jours je trouve sa innaxeptable non et arrete car plus jolie que toi ils y en a!
Et meme les miss
Moi déja je suis plus belle toi! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Premièrement : si tu trouves ça "innaxeptable" tâche au moins de l'écrire correctement : inacceptable   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Deuxièmement : t'as pas les chevilles qui enflent ?

Podium correct, mais sans plus. Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

#348 Le 17-06-2011 à 20h05

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

chacha101922 a écrit :

Miss0cow a écrit :

BlancheFesse5 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27

Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png contrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas !  Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Oui, tu le dis toi-même le podium est lassant Tu veux pas du nouveau ? Nan, tu préfères ton style, et pas voir les autres, c'est vrai.
Simple question en passant... Elles servent à quoi tes majuscules ? x)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 32