bravo vous étes très belle
love.2.U
Dernière modification par Moon-sanctuary (Le 17-06-2011 à 19h30)
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 32
bravo vous étes très belle
love.2.U
Dernière modification par Moon-sanctuary (Le 17-06-2011 à 19h30)
le même look qu'on voie tout les jours !!!
sa va bien
je m appele lea et vous
elisabeth164 a écrit :
Miss0cow a écrit :
Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits
je suis d'accord avec toi!
mettez vous a la place des filles élues qui lisent vos commentaires![]()
bravo aux trois miss bimbo
j'y étais mais la encore sa va on ai polie;
on en a assez de voir toujours ce style nous aussi faut nous comprendre 
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 17-06-2011 à 19h32)
MAGNIFIQUE ! Bravo
Bravo aux bimbos gagnantes!
BRAVO !!!
Mais rien d'extraordinaire...
bravoo cdc pour la premiere ^^
Jaja92210 a écrit :
Miss0cow a écrit :
Vaut mieux que le topic soit fermé si c'est pour continuer a critiquer sans arguments concrets. Vous vous rendez pas compte mais vous vous copiez toutes les unes les autres dans vos messages.
Moi je dis si elles ont étés élues c'est bien grace a quelqu'un alors revoyer vos votes, les critiques c'est faciles et gratuits
Qu'il soit fermé je pense pas mais que les mentalités évoluent car là ca vole pas haut.
si elles sont élues c'est pour une raison.
Nadjeda14 a écrit :
TOUJOURS LES MEMES TETES ...MAIS BRAVO QUAND MEME A VOUS 3 !!
MAGNIFIQUE LA DERNIERE BIMBO qui Verite la PREMIERE place... C'EST MON AVIS![]()
MA BIMBO
---> //photo.ma-bimbo.com/12/5671/moy/4536380.jpg <---
bravo !
Magnifique !! J'aiime la 3eme, elle et cro belle ;PP
Miss0cow a écrit :
Si elles se ressemblent c'est parce que les gens sont tombés " fan " du même style c'est tout. Faut arrêter d'aller chercher midi a 14h ! On ne dit en aucun cas que vous etes jalouses, y'a pas de jalousies a avoir là mais juste que vous avez la critique très facile. Laissez leur contempler leur podium au lieu de les enfoncer !
En somme, je suis assez déçue de ce podium.
Il y a juste la deuxième qui est pas mal, à mon goût.
Ma phrase: Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, l'important c'est d'aimer ce qu'on fait.
Voilà, bravo quand même à toutes, et bonne soirée.

Bravo à toutes les trois !
Même si c'est vrai que les podiums se ressemblent chaque semaine, moi, ce style me plaît ^^
Félicitation aux gagnantes de cette semaine pour l'élection de miss bimbo. 
Biibiicha7 a écrit :
Nadjeda14 a écrit :
TOUJOURS LES MEMES TETES ...MAIS BRAVO QUAND MEME A VOUS 3 !!
MAGNIFIQUE LA DERNIERE BIMBO qui Verite la PREMIERE place... C'EST MON AVIS![]()
MA BIMBO
---> //photo.ma-bimbo.com/12/5671/moy/4536380.jpg <---
Alors la pas du tout faut pas ce ventée les miss sont toutes les meme mais la pour exposée la tienne au grands jours je trouve sa innaxeptable non et arrete car plus jolie que toi ils y en a!
Et meme les miss
Moi déja je suis plus belle toi!
!
chacha101922 a écrit :
Miss0cow a écrit :
BlancheFesse5 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Patte27
Ben au lieu d'arrêtez de votez parce que vous en avez marre, votez pour celle que vous aimez et arrêtez de vous plaindre --'
oui j'ai le même style et alors? comme la plus part des filles sur le jeu et tu sais ce que c'est se style? c'est montrer qu'on est a la mode dans la vraie viecontrairement a d'autres qui sont a coté de la plaque et qui associe 5 couleurs ensemble. Apar ça je suis très calme, c'est juste que y'en a marre de voir des critiques chaque semaine. Oui c'est un topic pour s'exprimer mais vous etes jamais contents, tu crois que c'est marrant pour une miss qui vient d'etre élue de voir autant de commentaires négatifs? je crois pas non alors des fois faut se mettre a la place des gens
Moi Je Dis Merci a toi Miss0cow ! Car 0ui Ce Podium et Peut lassant ! Mais Nous On A Notre Originalité , notre Style ... Alors Ne Dites Pas Que L'on en a pas ! Vous En avez peut etre Marre Du Vintage , Mais Y'a pas que Vous Qui Votez Plein de Gens On Voté Pour Nous : Alors Il aime Notre Style !