Si j'ai bien compris.. Il y a deux Chacha & une Kenza sauf que les 3 comptes.. sont du même "auteur" ? Ouah, ca craint vraiment ! Déjà une qui ne mérite pas le podium.
En plus Elise1212 est montée au podium, super, et pourquoi ? Grace à la miss d'avant --`La honte totale. Et une deuxième ! Youpiii --`!
La seule qui mérite le podium parmi les miss est Gadrilina, la 2ème. Joli style, quoique peu d'originalité, c'est dommage
Épate-nous cette semaine
(En espérant que tu vois ce post !)
Vraiment décue, les podiums ne sont plus comme avant, il n'y a plus de mérite si c'est grâce à une ex-miss ou grâce à un multi-compte...
J'avais beaucoup de coups de coeur & je connais plusieurs bimbos qui mériteraient véritablement leur place sur les marches, car cela fait très longtemps qu'elles vont au DDF toutes les semaines, qu'elles attendent en vain & font des tenues magiques. A leur places, on trouve des tricheuses et des multi-compte... Ah, c'est beau ça...
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥