Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 53

#601 Le 24-06-2011 à 18h55

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Pimbecha a écrit :

On s'croirait dans la série Dallas ici O.o

*Je sors les pop-corns* (Et c'est moins cher que l'ciné \o/)

MDR!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#602 Le 24-06-2011 à 18h56

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

Vivement qu'on puisse comparer les IPs de ces 3 bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#603 Le 24-06-2011 à 18h56

Bimb'Noob
...

elle touts les3 magnefique felisitation

#604 Le 24-06-2011 à 18h57

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Vous aite trop belle les filles !!!
Le problmème ses que il n'y a pas d'originaliter,mais bon vous aite belle ses déja sa .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#605 Le 24-06-2011 à 18h57

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

bettybblue a écrit :

Fafnir a écrit :

Eh!!! EH j'ai une idée!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Chacha 101922, est connectée, sachant que Kenza et l'autre Chacha ne sont pas connectées.
CHACHA 101922, pour nous prouver ta bonne foi sur le fait de ne pas possèder d'autres bimbos, reste connecter...... Si Kenza et l'autre CHACHa se connectent, alors cela voudra dire que nous nous sommes trompées..... Mais si elles ne se connectent pas alors nous nous sommes pas trompées.
Si mon idée est bonne et approuvée, nous t'accordons un délai d'une heure pour appeler tes copines et qu'elles postent un message et qu'elles restent connectées pendant que tu es connectées..... Grosso modo, vous devez être les 3 connectées pendant pendant plus de 5 minutes...
Pourquoi une heure? Une heure, car si nous t'accordons 2 heures, tu pourras trouver des solutions si le fait est vrai que tu as plusierurs bimbos......
Je devrais même réduire le délai à une demi-heure!

Pour ne pas flooder: Toujours pas de félicitations pour les miss.... chère Originalité où es-tu???

malheureusement ça voudra rien dire ! tu peux ouvrir un compte différent par navigateur !
je joue et mes filles aussi en toute légalité puisque les modos le savent
et là je suis connectée et ma fille aussi !
mais je m'inquiète pas l'IP ne trompe pas !!! gardons la foie en les admins !!
ah grillée par la belle cookinelle pour les explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!!

Effectivement ça ne veut rien dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Par exemple, ma sœur et moi avons la même adresse IP, car on dépend du même pare-feu, même si on a quatre ordis à la maison xD
La seule chose c'est de signaler qu'on est plusieurs à jouer sur la même adresse IP... Et si elle a véritablement 3 comptes, ça m'étonnerait qu'elle l'aie fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#606 Le 24-06-2011 à 18h57

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Bonjour les bimbos ,
Alors moi , pour vous donner mon avis , je trouve que le podium de cette semaine est vraiment...fade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est vrai , les trois miss se ressemblent comme deux gouttes d'eau , on dirait des triplées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Après , ce n'est que mon avis!
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Bises  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

♦♦♦

#607 Le 24-06-2011 à 18h58

Bimb'Noob
...

LisaMiss17568 a écrit :

Vivement qu'on puisse comparer les IPs de ces 3 bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh oui ! D'accord avec toi...pour voir si elles (ou plutot elle) ont trichés !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Toujours bravoo à la deuxième....

#608 Le 24-06-2011 à 18h58

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu

MissVanou9729 a écrit :

Oulala ! Que de clones et de tricheuses ! --'
Félicitation à la deuxième qui j'espère n'a pas tricher ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

PS : Moi aussi, j'ai une tenue original, mais comment fait-on pour la publier ?

on veut voir !!

PS : dans le cadre ecrire une reponse tu clic en haut a droite de ton ecran "ajouter une photo"

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#609 Le 24-06-2011 à 19h00

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

LisaMiss17568 a écrit :

Fafnir a écrit :

chacha101922 a écrit :

JE NE SUIS PAS UNE TRICHEUSE !
JUSTE UNE FILLE QUI DEFEND CES IDEE ! Un Forum est Fait Pour sa Nan ? Vous Meme le dite --'

Je ne dis pas que tu es une tricheuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Kenza a triché, d'ailleurs c'était la cause de la rebellion.....
Après tu l'a défendue.... Je ne sais pas, ça me parait bizarre, si j'avais une amie qui aurait trichée pour accéder au Podium, j'en aurais été choquée et je l'aurais laissé se défendre. ( En plus, Kenza est assez grande pour se défendre toute seule??? Non?!) 
Enfin bon bref, tu t'en prends plein la tronche, certes, mais comme j'ai dit en haut, il y a un mouvement de rebellion, en plus il y a un doute qui plane sur le fait que tu possède plusieurs bimbos, donc voilà, si les bimbos se rebellent c'est que nous détestons les tricheuses. Et toi tu oses nous traiter de gamines??? Désolée, ça met le feu en poudre.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Comment elle a triché ? En demande de vote ou....?
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#610 Le 24-06-2011 à 19h01

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

chacha101922 a écrit :

Fafnir a écrit :

chacha101922 a écrit :

JUSTE UNE FILLE QUI DEFEND CES IDEE ! Un Forum est Fait Pour sa Nan ? Vous Meme le dite --'

Je ne dis pas que tu es une tricheuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Après tu l'a défendue.... Je ne sais pas, ça me parait bizarre, si j'avais une amie qui aurait trichée pour accéder au Podium, j'en aurais été choquée et je l'aurais laissé se défendre. ( En plus, Kenza est assez grande pour se défendre toute seule??? Non?!) 
Enfin bon bref, tu t'en prends plein la tronche, certes, mais comme j'ai dit en haut, il y a un mouvement de rebellion, en plus il y a un doute qui plane sur le fait que tu possède plusieurs bimbos, donc voilà, si les bimbos se rebellent c'est que nous détestons les tricheuses. Et toi tu oses nous traiter de gamines??? Désolée, ça met le feu en poudre.

Je Defendais 0 Debut le Style après je me suis escusé et après on ma accusé de multi compte alors là [ ... ] Après C'est Un Peu Normale que je sois enervé ! Nan ?

oui, c'est normal, tu es un humain...... à moins que tu sois un alien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Après, tu peux te défendre, mais pas au point d'en venir aux insultes voyons!
Après, au pire, si ça te soule, bah ignore nous (tu arriveras à le faire si tu as la conscience tranquille!) Après c'est vrai que cette  histoire est bizarre et nous intrigue toutes!!!! et nous attendons toutes les PREUVES! Mais le truc c'est que plus des Bimbos trouvent des preuves, plus Kenza ou toi ou Chacha vous empressez de les effacer.... Comme les photos, c'est bizarre non? Quand des Bimbos ont publié les preuves vous vous êtes empressée de changer votre description et de supprimer les photos....
Moi, ça m'intrigue tout ça!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#611 Le 24-06-2011 à 19h01

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

LisaMiss17568 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

Non, un forum est fait pour s'exprimer, m'enfin, cela dépend des topics /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                                                                           Tiens Kenza/Chanel n'est toujours pas revenue XD, elle s'est cassée la jambe en vélo? XDD

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Plus d'originalité ? > A vrai dire, si ça sa gagne, je me plaindrais pas, au moins y'auras de l'originalité x)
//photo.ma-bimbo.com/12/5742/moy/4593521.jpg
Tenue en libre service, vous pouvez la prendre si vous voulez /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Peux être que tu a de l'originaliter mais sa m'étonnerais que tu gagne avec cette tenue . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#612 Le 24-06-2011 à 19h01

Bimb'crobien
Ilena8959
nouvelle description !! passer la voir :D
Lieu: Dans un ananas au fond de la mer, avec mes potes Bob l'éponge et Patrick ^^

Pimbecha a écrit :

elysa5932 a écrit :

Pimbecha a écrit :

On s'croirait dans la série Dallas ici O.o

*Je sors les pop-corns* (Et c'est moins cher que l'ciné \o/)

c'est quel episode?

Episode 24, Saison 8 "The Clones"  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7964/gd/6370897.jpg                                                                                                           

#613 Le 24-06-2011 à 19h01

Bimb'adonf
Juliiiiie

mimi37827 a écrit :

Bonjour les bimbos ,
Alors moi , pour vous donner mon avis , je trouve que le podium de cette semaine est vraiment...fade  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
C'est vrai , les trois miss se ressemblent comme deux gouttes d'eau , on dirait des triplées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Après , ce n'est que mon avis!
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
Bises  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Tout a fait d'accord avec toi ... regarde moi je ressemble a rien et je suis pas sur le podium... //photo.ma-bimbo.com/12/5714/moy/4570531.jpg

Lien de l'image externe

#614 Le 24-06-2011 à 19h03

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Fafnir a écrit :

chacha101922 a écrit :

Fafnir a écrit :

Je Defendais 0 Debut le Style après je me suis escusé et après on ma accusé de multi compte alors là [ ... ] Après C'est Un Peu Normale que je sois enervé ! Nan ?

oui, c'est normal, tu es un humain...... à moins que tu sois un alien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Après, tu peux te défendre, mais pas au point d'en venir aux insultes voyons!
Après, au pire, si ça te soule, bah ignore nous (tu arriveras à le faire si tu as la conscience tranquille!) Après c'est vrai que cette  histoire est bizarre et nous intrigue toutes!!!! et nous attendons toutes les PREUVES! Mais le truc c'est que plus des Bimbos trouvent des preuves, plus Kenza ou toi ou Chacha vous empressez de les effacer.... Comme les photos, c'est bizarre non? Quand des Bimbos ont publié les preuves vous vous êtes empressée de changer votre description et de supprimer les photos....
Moi, ça m'intrigue tout ça!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

0ui Tu as Raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Je Vais Partir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sa Je C'est Pas après , C'est kenza ... Faut lui demander !
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#615 Le 24-06-2011 à 19h03

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

une capture de defis de ces 2ou3miss fera l'affaire on ne peux pas defier
  une bimbo de la meme IP

#616 Le 24-06-2011 à 19h03

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

ouil y a de l'ambiance

les modo ont il été prévenue

juliiiie tres original

#617 Le 24-06-2011 à 19h03

Bimb'plusse
Thanya
...
Lieu: Roubaix

Egalement déçue de ce podium. Pour moi, il manque d'originalité.
Mes félicitations tout de même...

Lien de l'image externe                   

#618 Le 24-06-2011 à 19h05

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo!

#619 Le 24-06-2011 à 19h06

Bimb'plusse
chacha101922

elysa5932 a écrit :

une bimbo de la meme IP

Voici Une Capture ::

//photo.ma-bimbo.com/12/5743/moy/4593753.jpg

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#620 Le 24-06-2011 à 19h07

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

chacha101922 a écrit :

elysa5932 a écrit :

une bimbo de la meme IP

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png allez on se calme maintenant

#621 Le 24-06-2011 à 19h07

Bimb'Noob
...

Félicitations mais sans plus... J'ai vu de vrais beautés au défilé qui ne sont pas au podium...

#622 Le 24-06-2011 à 19h08

Bimb'plusse
chacha101922

elysa5932 a écrit :

chacha101922 a écrit :

elysa5932 a écrit :

une bimbo de la meme IP

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png allez on se calme maintenant

De Rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et Voici celle de Chacha1851 :

//photo.ma-bimbo.com/12/5743/moy/4593785.jpg

Bisou

#623 Le 24-06-2011 à 19h08

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo, une petite préférence pour la deuxième ... Mais sinon j'suis du même avis que Kurara-chan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#624 Le 24-06-2011 à 19h08

Bimb'plusse
Clara36259
...

Je viens pas la pour critiquer mais pour donner mon avis .. Je trouve sa decevant et pitoyable . Les podiums sont de plue en plus décevant . Moi je rêverais d'un podium avec des bimbos qui debordent d'idées et d'originalité . C'est du déja vu là ! Plus de 2 000 Bimbo Pop's pour une bimbo qui s'habille "assez bien" .. Franchement pour moi c'est tous simplement de la triche . Pour toutes les bimbos qui passeront par là & qui liront ce message : Créez votre style au lieu de faire comme tous le monde .

url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

#625 Le 24-06-2011 à 19h08

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

- Toujours et encore le même style banal. Et oui.. c'est lassant !

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 53