chacha101922 a écrit :
Fafnir a écrit :
chacha101922 a écrit :
JE NE SUIS PAS UNE TRICHEUSE !
JUSTE UNE FILLE QUI DEFEND CES IDEE ! Un Forum est Fait Pour sa Nan ? Vous Meme le dite --'
Je ne dis pas que tu es une tricheuse
Kenza a triché, d'ailleurs c'était la cause de la rebellion.....
Après tu l'a défendue.... Je ne sais pas, ça me parait bizarre, si j'avais une amie qui aurait trichée pour accéder au Podium, j'en aurais été choquée et je l'aurais laissé se défendre. ( En plus, Kenza est assez grande pour se défendre toute seule??? Non?!)
Enfin bon bref, tu t'en prends plein la tronche, certes, mais comme j'ai dit en haut, il y a un mouvement de rebellion, en plus il y a un doute qui plane sur le fait que tu possède plusieurs bimbos, donc voilà, si les bimbos se rebellent c'est que nous détestons les tricheuses. Et toi tu oses nous traiter de gamines??? Désolée, ça met le feu en poudre.
Je Defendais 0 Debut le Style après je me suis escusé et après on ma accusé de multi compte alors là [ ... ] Après C'est Un Peu Normale que je sois enervé ! Nan ?
oui, c'est normal, tu es un humain...... à moins que tu sois un alien
Après, tu peux te défendre, mais pas au point d'en venir aux insultes voyons!
Après, au pire, si ça te soule, bah ignore nous (tu arriveras à le faire si tu as la conscience tranquille!) Après c'est vrai que cette histoire est bizarre et nous intrigue toutes!!!! et nous attendons toutes les PREUVES! Mais le truc c'est que plus des Bimbos trouvent des preuves, plus Kenza ou toi ou Chacha vous empressez de les effacer.... Comme les photos, c'est bizarre non? Quand des Bimbos ont publié les preuves vous vous êtes empressée de changer votre description et de supprimer les photos....
Moi, ça m'intrigue tout ça!