LisaMiss17568 a écrit :
chacha101922 a écrit :
Fafnir a écrit :
Eh!!! EH j'ai une idée!!!!!!![]()
Chacha 101922, est connectée, sachant que Kenza et l'autre Chacha ne sont pas connectées.
CHACHA 101922, pour nous prouver ta bonne foi sur le fait de ne pas possèder d'autres bimbos, reste connecter...... Si Kenza et l'autre CHACHa se connectent, alors cela voudra dire que nous nous sommes trompées..... Mais si elles ne se connectent pas alors nous nous sommes pas trompées.
Si mon idée est bonne et approuvée, nous t'accordons un délai d'une heure pour appeler tes copines et qu'elles postent un message et qu'elles restent connectées pendant que tu es connectées..... Grosso modo, vous devez être les 3 connectées pendant pendant plus de 5 minutes...
Pourquoi une heure? Une heure, car si nous t'accordons 2 heures, tu pourras trouver des solutions si le fait est vrai que tu as plusierurs bimbos......
Je devrais même réduire le délai à une demi-heure!
Pour ne pas flooder: Toujours pas de félicitations pour les miss.... chère Originalité où es-tu???
Y'a pas de Soucis , Mais J'ai pas le Numero de Chanel , Et Kenza est a une courses de vélo parce que son frère en fait ...
Vous Voulez que je trouve qu'oi comme escuse T'façon ...
Quand Elle Seront Connecté en meme temps je vous previendrais![]()
A Moin que Vous avez D'autre Suggestions ?
*ho, mince je suis dans la galère, elles vont bientôt trouver mon stratagèmes >.<, ah oui, je vais faire que j'ai pas le numéro de chanel et que kenza a une course de vélo, elles vont me croire comme des idiotes !*
Pour ne pas flooder:
La 2ème est la seule dans ce podium qui a un peu de mérite, et qui a en tout cas pas triché à mon avis.
J'pense pas Nan , Dejà je le connaissais pas ! et de 2 C'est La Verité !
0n a pas le droit de la dire ou qu'oi ?
*