Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 59

#351 Le 08-07-2011 à 10h41

Bimb'plusse
kawty
Merci pour tous les com's

bravoo

#352 Le 08-07-2011 à 10h41

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

bravo mais tjs que des clones /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#353 Le 08-07-2011 à 10h41

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

Déçu, mais déçu.... J'ai l'impression de voir les même depuis quelques temps!

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#354 Le 08-07-2011 à 10h42

Bimb'adonf
moi33mdr
j'vous adore mes bestouu
Lieu: Sainte eulalie

Javou serieux la premiere qui gagne les deux podiums en même temp et qui gagne celui de miss avec presque 20000 bimbo pop sa devient suspect surment qu'elle va etre bannie pour plagiat ou autre on ne sais pas ...

//photo.ma-bimbo.com/12/5828/gd/4662311.jpg                                               

#355 Le 08-07-2011 à 10h44

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

moi33mdr a écrit :

Javou serieux la premiere qui gagne les deux podiums en même temp et qui gagne celui de miss avec presque 20000 bimbo pop sa devient suspect surment qu'elle va etre bannie pour plagiat ou autre on ne sais pas ...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png haaa je viens de voir de + les 2 podium en même temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
oulla je ne veux pas juger mais la sa me parait bizarre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Ashley2213   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  j'admire ton talent de détective  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

chacha101922 XD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#356 Le 08-07-2011 à 10h46

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

ho il faut que j'aile j'ai l'optisin je voit double NON!!!attend je voit triple

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#357 Le 08-07-2011 à 10h48

Bimb'plusse
dogdog101

comme c'est bizzard!! une des miss c'est changer an gris et de coiffure c'est bizzard

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#358 Le 08-07-2011 à 10h48

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

Wha des clones !! --'
Je me demande si je regrette pas la période des robes finalement...
Enfin bon, le jour ou il y aura de l'originalité sur le podium, à force d'en voir, on va dire, " Oh des clones originaux". Donc on fait on se plaint sans arrêt... Pour quoi au final, une "mode" qui ne fait que passer.

Mais je ne félicite pas pour autant des clones.

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#359 Le 08-07-2011 à 10h48

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Bravo aux gagnantes de cette semaine!!! Elles sont très belles mais manquent une fois de plus d'originalité à mon goût!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#360 Le 08-07-2011 à 10h53

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

voila la jolie capture de son profil autant de bp en peu  de temps ç'est louche /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ça laisse peu de chance pour les bimbo honnete

//photo.ma-bimbo.com/12/5901/moy/4720162.jpg

#361 Le 08-07-2011 à 10h53

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Woh purée j'aimerai dire bravo pour pas être méchante mais on dirait que les kikoolol envahissent même ma-bimbo.com
Sérieux ça devient chiant ce style de * désolé si je parais vulgaire mais ça commence à m'énerver

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#362 Le 08-07-2011 à 10h54

Bimb'adonf
cupidon712

Bravo aux gagnantes, même si elles se ressemblent un peu trop à mon goût, elles restent très jolie quand même. Mes CDC ne sont pas sur le podium, dommage ..

Lien de l'image externe                                            Because love is beautiful, but it hurt.                                Choubidou Wap !

#363 Le 08-07-2011 à 10h55

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

EtOiiLeuh a écrit :

Wha des clones !! --'
Je me demande si je regrette pas la période des robes finalement...
Enfin bon, le jour ou il y aura de l'originalité sur le podium, à force d'en voir, on va dire, " Oh des clones originaux". Donc on fait on se plaint sans arrêt... Pour quoi au final, une "mode" qui ne fait que passer.

Mais je ne félicite pas pour autant des clones.

Tout à fait d'accord avec toi --' je n'aurai pas mieux dit
ps : j'adore ton image de profil et ta bannière *w* black swan ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#364 Le 08-07-2011 à 10h56

Bimb'crodulevel
tititepaupau
- Reviens de temps en temps sur le forum :)! ♥

Bravo au gagnantes..
La tendance se poursuit, j'avais pourtant vu de magnifique bimbos au défilée, beaucoup plus original que ce podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La Première reste suspect, deux podium en un coup; CHAPEAU../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- Pauline, ben c'est moi 8).♥
    - Mylène ; l'unique♥♥.

Justiiiiine; mon amour.♥                                       

#365 Le 08-07-2011 à 10h57

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Lewela a écrit :

voila la jolie capture de son profil autant de bp en peu  de temps ç'est louche /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ça laisse peu de chance pour les bimbo honnete

//photo.ma-bimbo.com/12/5901/moy/4720162.jpg

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png j'ai envie de dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png aucun mérite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
serieux c'est impossible en 2 jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je me demande comment elle a fait  /modules/forum/img/smilies/hein.gif c'est vraiment louche ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
et 3132 pour sa déco et bein dis donc elle a fait la récolte des BP  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#366 Le 08-07-2011 à 11h00

Bimb'Noob
...

je suis déçue.. la 2eme même style... enfin j'espère que sa passeras

#367 Le 08-07-2011 à 11h03

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

titeitaliennesarde oui tres louche mais comme le prouve ashley2213 ç'est du à un reseau "bimbo fantome" à mon avis le poduim va etre vide en fin de semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#368 Le 08-07-2011 à 11h03

Bimb'sensei
Caramell687
Niark.
Lieu: Avec Oberyn. ♥

Bravo aux gagnantes même si ça devient lassant de revoir chaque semaine des clones sans véritable personnalité vestimentaire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe

http://ask.fm/Cara687

#369 Le 08-07-2011 à 11h03

Bimb'Or
mir001

elle sont tousses au niveau 24

#370 Le 08-07-2011 à 11h05

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

Franchement bravo à vous mais d'autres bimbos sont 10 fois plus ravissantes et ont leur style à elles! Elles ne font pas comme les autres... Les gagnantes se ressemblent comme trois gouttes d'eau ( comme vous l'avez toutes et tous dit) je ne sais pas comment les gens peuvent voter pour elles c'est vrai quels sont très belles mais ils faut se rendre à l'évidence que tout le monde fait comme les gagnantes précédentes pour être sûr d'être au DDF

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#371 Le 08-07-2011 à 11h05

Bimb'plusse
dogdog101

une fois y'a bien une fille du niveau 12 qui a gagner alors que moi je suis au niveau 18pas de trofer et certaine niveau 59 pas de trofer

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#372 Le 08-07-2011 à 11h05

Bimb'Noob
Blakqueen
benn koi ta peuuur
Lieu: toulouse

lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa casse de rire

Merci a tout le monde qui ma soutenu                                                                                                                                                                                                                                                wéwéwé                                                                                                                                                                                                                                       

#373 Le 08-07-2011 à 11h06

Bimb'Noob
...

eu......la deuxième n'avait pas déjà gagner ??????

#374 Le 08-07-2011 à 11h07

Bimb'Noob
...

<3 <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo aux gagnantes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3 <3
Je suis totalement d'accord avec plusieurs Bimbo, une fois élu elle reste une semaine sur le podium, puis après on devrait les interdirent d'être élu une deuxième fois comme ça sa change de style, de couleur, etc ... et comme ça sa donne plus de chance pour les autres d'être sur le podium parce que y en a marre toujours les même !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 59