Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 59

#401 Le 08-07-2011 à 11h24

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Clerinne a écrit :

toutes les semaines j'ai l'impression de voir les mêmes bimbo sur le podium, c'est une tradition de mettre la même jupe avec le même haut ? quand ont gagne c'est la tenue traditionnelle?
et de toute façon c'est pas la ère fois que ça triche dans le jeu des concours, moi je mets même plus mes tenue dans le forum c'est peine perdue je sais que pour gagner il suffit pas d’être la plus belle....

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi certaines ont gagner honnetement sans tricher bon ç'est vrai que en se moment la triche est presente sur le poduim chaque semaine mais je garde espoir de voir les bimbo honnete revenir sur le poduim

#402 Le 08-07-2011 à 11h24

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

titeitaliennesarde a écrit :

Cerise-Pistache a écrit :

Baah, il y un petit progrès, même si c'est toujours pas ça. Celles-là, elles ne m'avaient pas "accrochées au DDF". J'avais un gros, gros CDC pour une bimbo, non pas parce qu'elles s'habillait en rose ou en beige, mais parce qu'elle était authentique : Coiffure bouclée un peu volumineuse, lunette de soleil & surtout jean. C'était une tenue très portable dans la vie de tous les jours mais qui était super classe.
Moi j'dis, à tous ceux qui prenront le peine de lire Si vous en avez marre de ce podium, & de tous les podiums précédents, ne votés pas, sauf si vous avez un gros CDC pour l'originalité d'une bimbo
C'est comme les éléctions Présidentielles, bcp se plaignent mais n'ont pas pris la peine de votés. La, il y a environ 370 personnes qui en ont marre, si 370 personnes s'alient, je crois que un gros problème sera réglé. ;D

si elles arrêterais de tricher peut-etre que ce ne serais pas ce genre de podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
j'ai lu les com de la 2ème vive l'anonymat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
NON la il faut arrêter de dire que c'est nous qui avons voté.
trop de bimbo ce plaigne.

La troisième mérite une sanction pour avoir bafoué deux fois le règlement : mettre son nombre record de bimb'pop sur son profil (interdit) et accepter un commentaire dans lequel est signalée sa présence au DFF (interdit aussi)

//photo.ma-bimbo.com/12/5901/moy/4720499.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5901/moy/4720501.jpg

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#403 Le 08-07-2011 à 11h24

Bimb'adonf
Bimbo-funkky
On`.

Encore de Magnifique bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bravo à toutes les 3 pour avoir été élu °°

Chao tout le monde ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7747/moy/6197227.jpg
> Mettre "etc" dans un contrôle parce que tu ne connais pas d'autres exemples./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

#404 Le 08-07-2011 à 11h24

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

J'voudrais pas péter l'ambiance de: " OH punaise encore et encore des clones" mais le public (c'est-a-dire nous) qui votont  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bref moi aussi je trouve que c'est des clones et j'avais eu un CDC pour une bimbo magnifique bref.
Au faite sur le profil de la premiere elle montre une tenue de Shakira mais c'est trèès marant car sur le blog de : " tout-sur-mabimbo" ya EXACTEMENT la meme tenue .. Mmmh étrange  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#405 Le 08-07-2011 à 11h25

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Ashley2213 a écrit :

Kinky69 a écrit :

Comment peut-on défendre l'indéfendable ?

Après ce que j'ai sorti dans mon "spoiler", elles auront dur de trouver de quoi se défendre /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Je remets mon "spoiler" pour celles qui n'ont pas vu

A lire SVP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bravo Pour Ton Beau Travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#406 Le 08-07-2011 à 11h26

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

MiaPelote a écrit :

Cerise-Pistache a écrit :

Baah, il y un petit progrès, même si c'est toujours pas ça. Celles-là, elles ne m'avaient pas "accrochées au DDF". J'avais un gros, gros CDC pour une bimbo, non pas parce qu'elles s'habillait en rose ou en beige, mais parce qu'elle était authentique : Coiffure bouclée un peu volumineuse, lunette de soleil & surtout jean. C'était une tenue très portable dans la vie de tous les jours mais qui était super classe.
Moi j'dis, à tous ceux qui prenront le peine de lire Si vous en avez marre de ce podium, & de tous les podiums précédents, ne votés pas, sauf si vous avez un gros CDC pour l'originalité d'une bimbo
C'est comme les éléctions Présidentielles, bcp se plaignent mais n'ont pas pris la peine de votés. La, il y a environ 370 personnes qui en ont marre, si 370 personnes s'alient, je crois que un gros problème sera réglé. ;D

si elles arrêterais de tricher peut-etre que ce ne serais pas ce genre de podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
j'ai lu les com de la 2ème vive l'anonymat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
NON la il faut arrêter de dire que c'est nous qui avons voté.
trop de bimbo ce plaigne.

La troisième mérite une sanction pour avoir bafoué deux fois le règlement : mettre son nombre record de bimb'pop sur son profil (interdit) et accepter un commentaire dans lequel est signalée sa présence au DFF (interdit aussi)

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est quoi ce podium???  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#407 Le 08-07-2011 à 11h26

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme

Bimbo-funkly : la citation dans ta signa n'est pas de shakespear, mais de Pascal...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

#408 Le 08-07-2011 à 11h27

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Lewela a écrit :

titeitaliennesarde oui tres louche mais comme le prouve ashley2213 ç'est du à un reseau "bimbo fantome" à mon avis le poduim va etre vide en fin de semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Moi aussi je Pense ^^

#409 Le 08-07-2011 à 11h27

Bimb'sensei
Lulaaa
KillJoys Power
Lieu: Caen

C'est fou ce que les nouvelles bimbos du podium ont des tenues originales et des coiffures hors-du-commun

Dernière modification par Lulaaa (Le 08-07-2011 à 11h27)

Rock'n'Roll                   Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#410 Le 08-07-2011 à 11h29

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

Félicitations aux clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#411 Le 08-07-2011 à 11h30

Bimb'adonf
clementine837
400 jours de jeu aujourd'hui toujours en forme , je suis pas encore trooop vieille x3
Lieu: Toulon

Bahh pas de CDT ...

Je peine a croire que sa va continuer /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
elle ont compris qu'avec le style rose pâle , couleur pastels et vintage elle se remplisent les poches de bimb pop ... sa fait peur . Bah croisont les doigts pour avoir des bimbos meritentes avec du style bien a elle sur le prochain podium .. se qui est trop beaux pour etre vrai .. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8597/moy/6877285.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_624293nut1.png

#412 Le 08-07-2011 à 11h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Ashley2213 a écrit :

MiaPelote a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est quoi ce podium???  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En plus de mon spoiler plus haut, je rajouterai que la première, elle valide des "24/06/2011 à 22:19 :
j"adore ta bimbo elle es adorable vraimenttt ... tu mérite  une grande étoile"
Ce n'est pas tricher ça?
Elle peut effacer son com's: j'ai fait la capture /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Et une tricheuse de plus

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci pour ton travail c'est exellent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#413 Le 08-07-2011 à 11h33

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

S'il vous plait, arrétez de dire que le pâle c'est que vintage, la première et la troisième non rien de vintage --'

#414 Le 08-07-2011 à 11h34

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Ce n'est pas le podium des 3 plus belles bimbos mais le podium des 3 plus affreuses bimbos ou même des 3 meilleurs clones.

Toujours et encore déçue. Pourtant il y en avait quelques unes dans le défilé qui étaient originales. Vous ne savez pas votez c'est pas possible ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#415 Le 08-07-2011 à 11h34

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Ashley2213 a écrit :

MiaPelote a écrit :

En plus de mon spoiler plus haut, je rajouterai que la première, elle valide des "24/06/2011 à 22:19 :
j"adore ta bimbo elle es adorable vraimenttt ... tu mérite  une grande étoile"
Ce n'est pas tricher ça?
Elle peut effacer son com's: j'ai fait la capture /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Et une tricheuse de plus

Le mur de commentaires de la deuxième est impressionnant : des pages et des pages de commentaires copiés-collés... je ne crie pas à la tricherie parce qu'il n'y a aucune preuve, mais c'est troublant quand même u_u

Ashley : J'ai jeté un œil à plusieurs blogs suite à ton spoiler... confondant *sigh*

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#416 Le 08-07-2011 à 11h35

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo à toutes les 3

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#417 Le 08-07-2011 à 11h36

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Asheley  : C'est parfait !)

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

#418 Le 08-07-2011 à 11h36

Bimb'plusse
Sarah32465

Décidément ce n'est plus ce que c'était les podium .... ^/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#419 Le 08-07-2011 à 11h36

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

aabbccdd799 a écrit :

pourquoi vous me croyé pas?
la 1ere a tricher je peux le prouver
mais je sais pas comment faire pour signaler
je ne dirais a personne comment elle a fait je n'inciterai personne a tricher.
et ashley... ma aider en disant qu'elle avait des com de bimbo invisible.
elle a tricher la 1ere.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   //www.ma-bimbo.com/forum/t338813,1-vous-souhaitez-contacter-un-moderateur-la-marche-a-suivre.htm

je suis vraimentt deçu de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#420 Le 08-07-2011 à 11h37

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

ALOOOORS LAA !!
On bats des records ! Toutes niveau 24, bimbo dans 2 Pseudos, le meme maquillage, le meme style de fringue. C'est vraiment fort ! Le Podium de mon anniversaire me deçois bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Franchement !

Lien de l'image externe
Flickr

#421 Le 08-07-2011 à 11h37

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Reine a en quelques sortes triché --_--"
Voici le MP que j'ai reçu -_-"
//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705008.jpg

Podium écoeurant, vous êtes aveugles ou quoi? --"

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 59