Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 59

#26 Le 08-07-2011 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Mouais, il fallait s'y attendre. Déçue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#27 Le 08-07-2011 à 00h05

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D
Messages: 2 968

Bravo aux gagnantes malgrès que ce ne sont pas réelement mes CDC ; Il y en avais dans le DDF des beaucoup plus belle .. Encore une fois un pti peu décu mais bon ..

Dernière modification par Liynsha (Le 08-07-2011 à 00h08)


               

Hors ligne

#28 Le 08-07-2011 à 00h06

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

bravo

Hors ligne

#29 Le 08-07-2011 à 00h06

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bravo aux clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dégoûtés encore une fois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#30 Le 08-07-2011 à 00h06

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Et c'est reparti pour un tour.. Je ne leur souhaiterais même pas de félicitations. Vraiment déçue, de semaine en semaine.. Et dire qu'il y avait de magnifiques tenues dans les finalistes, le podium est le même qu'avant. Bref, aucune félicitation de ma part pour les gagantes. Bonne soirée.


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#31 Le 08-07-2011 à 00h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bon bah au moins ya un progrès au niveau des couleur.... --' aucun de mes CDC sur le podium, malgrès que leDDF ai été plus hétérogène qu'avant.
sinon, félicitation malgré tout.

Hors ligne

#32 Le 08-07-2011 à 00h06

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

non mais vous avez quoi dans les yeux! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#33 Le 08-07-2011 à 00h07

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai
Messages: 4 755

pfffffffffffffffffffffffff!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#34 Le 08-07-2011 à 00h07

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Encore une fois je suis déçu !

Sa commence a etre une routine tout ces podium, les bimbos sont toutes les memes --'
Enfin... je commence a me lacé de tout sa =/ c'est bien dommage mais bon...il y avais des bimbos plus originale et interressante (celas est mon avis, bien sur)!

Mais bon...  Bravo á elles*

:*


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#35 Le 08-07-2011 à 00h07

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

je ne veux plus rien dire ... c'est décevant ....

Dernière modification par Elyanah (Le 08-07-2011 à 00h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#36 Le 08-07-2011 à 00h08

Bimb'pascro
Gardeniax
HEADSHOT M-M-MONSTER KILL
Messages: 37

Mouahaha, la masse à encore frapper et vient encore de nous servir trois bimbo sans originalité, pouvons nous vomir maintenant ? Tous à vos bassines et à vos seau! Puis après nous nous exclamerons vainement:

Trop pas d'originalité ; Ces clones mérites le bucher ; Tendance à chier ; etc...


                                                                       
Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                           

Hors ligne

#37 Le 08-07-2011 à 00h08

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Bonsoir.

Bon ben ca reste un peu dans le même style que les semaines precedentes, mais ca va elles sont mignones, un peu déçu de ne pas retrouver au moins 1 de mes cdc cette semaine mais j'perd pas espoir de les voir un jour. En attendant, bravo à vous mesdemoiselles et profitez bien de votre semaine


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#38 Le 08-07-2011 à 00h08

Bimb'parlotte
kilari7416
De nos jours la vie , elle est dure quand on est une petite patate ...
Lieu: A ton Avis ?
Messages: 2 716

Felicitation a toutes , et encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12069/moy/9655100.jpg

Hors ligne

#39 Le 08-07-2011 à 00h08

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

la deuxième est un mélange des precedentes...
Bravo aux deux autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#40 Le 08-07-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Godaime a écrit :

Tellement perdu avec les bp profil de la première @_@''

Sur le trophé, c'est indiqué 19004 BP.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#41 Le 08-07-2011 à 00h10

Bimb'pascro
minibulle16
...
Messages: 41

bravo aux gagnantes!! ^^


                                           

Hors ligne

#42 Le 08-07-2011 à 00h10

Bimb'Noob
lolalolitamiss93390
Merci a toute , vous êtes adorable !
Lieu: Tremblay
Messages: 5

Vraiment dégouté , trop de bimbos similaire .
Je pense que dans le défilé , il y avait des bimbos beaucoup plus originales !
Mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 08-07-2011 à 00h10

Bimb'parlotte
La2uraa
N'oublies pas qu'après "game over", il y a "play again".
Lieu: .
Messages: 2 256

Bravo.


"Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#44 Le 08-07-2011 à 00h11

Bimb'pascro
xLy2inah
...
Messages: 38

zaya195 a écrit :

Et c'est reparti pour un tour.. Je ne leur souhaiterais même pas de félicitations. Vraiment déçue, de semaine en semaine.. Et dire qu'il y avait de magnifiques tenues dans les finalistes, le podium est le même qu'avant. Bref, aucune félicitation de ma part pour les gagantes. Bonne soirée.

C'est vrai ! De vrais clones toutes les semaines ... --'


//photo.ma-bimbo.com/10/4874/moy/3898494.jpg

Hors ligne

#45 Le 08-07-2011 à 00h11

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Je suis moi aussi très déçue de ce podium. La tendance se poursuit de semaine en semaine, des bimbos beaucoup plus jolies et originales figuraient au défilé et à titre personnel, je n'aime ni le beige, ni les froufrous, et revoir sans cesse les mêmes coiffures et maquillages me lasse un peu. Ce n'est que mon avis et je ne peux que m'incliner devant la majorité.

Une prochaine fois, peut-être.

Bonne semaine aux gagnantes et courage pour la masse de messages à affronter.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#46 Le 08-07-2011 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue...

Hors ligne

#47 Le 08-07-2011 à 00h12

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood
Messages: 186

Bravo aux gagnantes mais vraiment c'est abusé ! c'est le même style que la semaine dernière ! et regardez elles se ressemblent comme des triplés ! Ce ne sont pas mes coup de cœur !! Mais bon profitez quand même de votre semaine ... Je suis décue !!


                                                                                   
                            ♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 08-07-2011 à 00h12

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke
Messages: 502

Pourtant il y avait de belle bimbo original cette semaine au défilé... Je ne comprend pas...
Félicitation tout de même !


                                                                                                                                                                                                                        Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 59