Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 59

#51 Le 08-07-2011 à 00h12

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

nulllllll nulllllllllllll nullllllllllllllllllnul bon ben il est tard et puis encore un podium archi nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#52 Le 08-07-2011 à 00h12

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

MiaPelote a écrit :

Je suis moi aussi très déçue de ce podium. La tendance se poursuit de semaine en semaine, des bimbos beaucoup plus jolies et originales figuraient au défilé et à titre personnel, je n'aime ni le beige, ni les froufrous, et revoir sans cesse les mêmes coiffures et maquillages me lasse un peu. Ce n'est que mon avis et je ne peux que m'incliner devant la majorité.

Une prochaine fois, peut-être.

Bonne semaine aux gagnantes et courage pour la masse de messages à affronter.

Les messages qu'elles recevront à mon avis ne seront pas majoritairement des éloges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png..
LOL moi je dis, les BP de la première. S'il n'y a pas de la triche quelque part je lui tire mon chapeau. Parions qu'une des trois ne finira pas la semaine..

Dernière modification par zaya195 (Le 08-07-2011 à 00h14)


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#53 Le 08-07-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

bravo et mes félicitations à la troisième qui aurait du être première j'ai nommé Mabimbo190599 et pour celles qui ne se rappeleraient pas on l'a vu défilé avec cette tenue . Oui je sais elle a la théière et les chaussures des clones /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                               //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4718796.jpg

Je ne féliciterai pas les deux clones. Bravo à Mabimbo

Dernière modification par claudine72 (Le 08-07-2011 à 00h16)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#54 Le 08-07-2011 à 00h16

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Eh bien eh bien, 3 "petits" clones cette semaine. C'est pas une grande surprise a se niveau là. Bravo quand même (:


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#55 Le 08-07-2011 à 00h16

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

bravo

Hors ligne

#56 Le 08-07-2011 à 00h16

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold
Messages: 102

Comment? c'est énorme, c'est impossible en 2 jours.

//photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4718765.jpg

bravo


                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 08-07-2011 à 00h17

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections.

Citations de Jean Mistler


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#58 Le 08-07-2011 à 00h18

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

On y peux rien Audrey c'est comme sa. On ne peux pas l'accuser de triche, il n'y a pas de preuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#59 Le 08-07-2011 à 00h20

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold
Messages: 102

Plume-Dorge a écrit :

On y peux rien Audrey c'est comme sa. On ne peux pas l'accuser de triche, il n'y a pas de preuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

non non jé pas dit elle a triché. mais c'est impossible tou sa en 2jours.


                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#60 Le 08-07-2011 à 00h20

Bimb'sensei
vavarina
65 wat
Messages: 814

Bravo à toutes !!



                                                                                                    

Hors ligne

#61 Le 08-07-2011 à 00h21

Bimb'Noob
illa699
Thx Yasmine I Missed U Too, That Will be Amazing if U Can Come.. Love You Too..
Messages: 12

bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 08-07-2011 à 00h21

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

zaya195 a écrit :

MiaPelote a écrit :

Je suis moi aussi très déçue de ce podium. La tendance se poursuit de semaine en semaine, des bimbos beaucoup plus jolies et originales figuraient au défilé et à titre personnel, je n'aime ni le beige, ni les froufrous, et revoir sans cesse les mêmes coiffures et maquillages me lasse un peu. Ce n'est que mon avis et je ne peux que m'incliner devant la majorité.

Une prochaine fois, peut-être.

Bonne semaine aux gagnantes et courage pour la masse de messages à affronter.

Les messages qu'elles recevront à mon avis ne seront pas majoritairement des éloges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png..
LOL moi je dis, les BP de la première. S'il n'y a pas de la triche quelque part je lui tire mon chapeau. Parions qu'une des trois ne finira pas la semaine..

C'est ce que je sous-entendais... C'est pour ça que j'ai employé le mot "affronter"...

Kinky69 a écrit :

La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections.

Citations de Jean Mistler

Tout à fait exact.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#63 Le 08-07-2011 à 00h21

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage
Messages: 209

Et bien voilà !! ca change pas des semaines précédentes !!
Vive le  clonage hein !!! (ironique^^)
Il nous manque toujours l'originalité ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#64 Le 08-07-2011 à 00h22

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Il n'y avait que 4-5 bimbo de ce style cette semaine au défilés (toutes les autres n'étaient pas forcément "originales/splendides" pour autant, mais se distinguaient un minimum), et ben non. Mais étrangement ça ne me surprend même pas.
Avec ça on connait déjà les 2 futures gagnantes du concours déco de la semaine prochaine (bah oui, seulement 2, vu que la 1ère a gagné cette semaine avec un joli plagiat), ainsi que le style qu'auront les futures miss bimbos.
Quel suspense...


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#65 Le 08-07-2011 à 00h22

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Pffffff.


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#66 Le 08-07-2011 à 00h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue, la deuxième est une VRAIE & GROSSE garce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! A quoi bon faire toutes les semaine des podiums si c'est pour toujours nous sortir des copies, des clones, des tricheuses et j'en passe quoi.. Franchement sa me déçoit quoi, plus on avance plus le podium est inintéressant, je pense qu'à la fin personne ne votera... Aucun système de podium ne fonctionnera à mon avis !! Les tricheuses sont bien trop imaginatifs pour se laisser faire, mais comme même BEAUCOUP d'irrespect de ces bimbos envers l'équipe qui se tue à trouver des bons systèmes pour que la triche cesse mais je pense bien que malheureusement sa ne sert à rien hein, la preuve... Donc bon quoi, en gros : super déçue & je n'pense même plus que je vais désormais perdre mon temps à voter sur le DDF si c'est pour qu'au final on nous sorte 3 grosse tricheuses de première classe quoi...

Hors ligne

#67 Le 08-07-2011 à 00h23

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Audrey : C'est vrai que ... C'est assez surprenant è_é


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#68 Le 08-07-2011 à 00h26

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Déjà les 1ères arrivantes commençaient à se réunir dans les salles de cérémonie où allait avoir lieu la prophétie De Choupine, la druidesse noire . . . !!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5897/moy/4717520.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#69 Le 08-07-2011 à 00h27

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

9000 BP d'écart entre la première et la deuxième... vraiment surprenant !


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#70 Le 08-07-2011 à 00h27

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre
Messages: 375

Ordinaire je dirais ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un peut me donner les définitions de DDF et CDC ? s'il vous plait parce que je vois ça partout mais je comprend pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci d'avance


                           CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

Hors ligne

#71 Le 08-07-2011 à 00h27

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

les gens ne
savent pas voté ya des plus belle bimbo kelle qui elles meritent la place sur le podium mai bon

Hors ligne

#72 Le 08-07-2011 à 00h28

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D
Messages: 2 968

miss-97491 a écrit :

Ordinaire je dirais ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un peut me donner les définitions de DDF et CDC ? s'il vous plait parce que je vois ça partout mais je comprend pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci d'avance

DDF = Défilé des Finalistes & CDC = Coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               

Hors ligne

#73 Le 08-07-2011 à 00h28

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

croquette513 a écrit :

9000 BP d'écart entre la première et la deuxième... vraiment surprenant !

Je ne veux rien affirmer, mais je pense quand même à un gros coup de triche moi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

miss-97491 a écrit :

Ordinaire je dirais ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un peut me donner les définitions de DDF et CDC ? s'il vous plait parce que je vois ça partout mais je comprend pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci d'avance

DDF : défilée des finalistes
CDC : coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par zaya195 (Le 08-07-2011 à 00h29)


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#74 Le 08-07-2011 à 00h29

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D
Messages: 2 968

zaya195 a écrit :

croquette513 a écrit :

9000 BP d'écart entre la première et la deuxième... vraiment surprenant !

Je ne veux rien affirmer, mais je pense quand même à un gros coup de triche moi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je suis tout à fais daccord .. Surtout pour la premiere sa me parait bizard .. Regarde son mur il a lair trop vide à mon gout & le ' tu merite une grande etoile ' Suspect tout sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 59