zaya195 a écrit :
La troisième m'a l'air plus sérieuse que les deux autres. Vu ce que je viens de lire, elle n'a pas l'air d'avoir recourru à la tricherie. Attention : je n'affirme rien, je ne dis pas que les deux autres ont triché, ça reste qu'une probabilité ..
La deuxième, c'est assez probable, tout comme la première, enrevanche,la troisième n'a seulement aucune originalité, enfin selon les facades de son profil, du podium, sans triche etc..
Les 2 premières me sortent par les yeux --'
Mir', que veux-tu dire pas là ?
manuefigo a écrit :
Jenn19963 a écrit :
Rhoo, c'est absolument diiingue comme je ne m'attendais PAS DU TOUT à la première et à la deuxième --' Bonjour l'originalité !
Pourquoi les gens sont-ils aveugles, pourquoi celles qui méritent ce podium ne l'obtiennent pas, après pour certains, des dizaines voire des vingtaines de défilés, avec des tenues toutes plus jolies et vraiment stylées ? Pourquoi les gens ne sont ils pas capables de voter pour les bonnes personnes, pour élire enfin un podium digne de ce nom, comme on en a pas vu depuis des semaine, un ou deux mois presque... C'est tellement décevant. Tiens, je n'avais pas remarqué pour la différence de BP. Quelque peu étonnant en effet --'
Je suis bien d'accord. Notre podium était quand même mieux fou rire Une Serpentarde et une bimbo super originale, au moins on n'était pas des clones ^^
Bon j'arrête mes bêtises et je me félicite bien sûr aucune de nos clon... euh Miss je veux dire....
HAHAHA Ventarde xD Non, mais au moins, on plaisait peut-être pas à tout le monde nous, mais on imposait notre style

* mais quand même on gérait :bave:bave *
Dernière modification par Jenn19963 (Le 08-07-2011 à 01h10)
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥