Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 59

#101 Le 08-07-2011 à 00h45

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi

Jenn19963 a écrit :

Rhoo, c'est absolument diiingue comme je ne m'attendais PAS DU TOUT à la première et à la deuxième --'  Bonjour l'originalité !
Pourquoi les gens sont-ils aveugles, pourquoi celles qui méritent ce podium ne l'obtiennent pas, après pour certains, des dizaines voire des vingtaines de défilés, avec des tenues toutes plus jolies et vraiment stylées ? Pourquoi les gens ne sont ils pas capables de voter pour les bonnes personnes, pour élire enfin un podium digne de ce nom, comme on en a pas vu depuis des semaine, un ou deux mois presque... C'est tellement décevant. Tiens, je n'avais pas remarqué pour la différence de BP. Quelque peu étonnant en effet --'

La 2éme a organisé un concours .. et toutes les bimbos qui organisent des concours ont Beaucoup de Bimb'pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !

#102 Le 08-07-2011 à 00h45

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

aabbccdd799 a écrit :

LES ADMINISTRATEURS LA 1ERE MISS A TRICHER, CHERCHEZ BIEN ET VOUS TROUVERAIS COMMENT! MAIS LA 1ERE A TRICHER.JEN DIS PAS PLUS MAIS C'EST AU ADMINISTRATEURS DE LE TROUVER CAR Y'AS QUE EUX QUI POURRONT LE VOIR.

Tu n'as pas des choses bien plus importantes à faire? comme remonter tes Bo et Ba dans le positif?

Et évite d'écrire en rouge et en majuscule.

.

#103 Le 08-07-2011 à 00h48

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Bravos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#104 Le 08-07-2011 à 00h50

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

aabbccdd799 a écrit :

zaya195 a écrit :

aabbccdd799 a écrit :

LES ADMINISTRATEURS LA 1ERE MISS A TRICHER, CHERCHEZ BIEN ET VOUS TROUVERAIS COMMENT! MAIS LA 1ERE A TRICHER.JEN DIS PAS PLUS MAIS C'EST AU ADMINISTRATEURS DE LE TROUVER CAR Y'AS QUE EUX QUI POURRONT LE VOIR.
Y'AS UN MOYEN DE TRICHER POUR LES BP. VENEZ PAS EN MP JE DIS RIEN.JEN PARLERAIS QUE AUX MODERATEURS

Aha ? Pour affirmer ça tu dois être bien informée.. J'attends avec impatience la suite des prochains jours pour voir ce qu'il en sera de la première place du podium dis donc  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je connais le systeme mais je ne l'ai jamais utiliser tu peux vérifier.
sa fait 4 jours que je sui au courant mais les administraturs doivent faire quelque chose contre sa.
je sai qu'elle a tricher.
je vais l'expliquer aux modérateurs pour qu'ils sache.

J'ai envie de savoir moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (bon ok ça me regarde pas..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#105 Le 08-07-2011 à 00h52

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

mikaella321 a écrit :

Jenn19963 a écrit :

Rhoo, c'est absolument diiingue comme je ne m'attendais PAS DU TOUT à la première et à la deuxième --'  Bonjour l'originalité !
Pourquoi les gens sont-ils aveugles, pourquoi celles qui méritent ce podium ne l'obtiennent pas, après pour certains, des dizaines voire des vingtaines de défilés, avec des tenues toutes plus jolies et vraiment stylées ? Pourquoi les gens ne sont ils pas capables de voter pour les bonnes personnes, pour élire enfin un podium digne de ce nom, comme on en a pas vu depuis des semaine, un ou deux mois presque... C'est tellement décevant. Tiens, je n'avais pas remarqué pour la différence de BP. Quelque peu étonnant en effet --'

La 2éme a organisé un concours .. et toutes les bimbos qui organisent des concours ont Beaucoup de Bimb'pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

NAAAN ?! Elle va se faire bannir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est interdit depuis peu d'organiser des concours sauf les admins, et les filanteuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Une de moins ! >.<

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#106 Le 08-07-2011 à 00h55

Bimb'Or
mir001

je sais un truc vraiment étrange mais je le dirais pas peur d'avoir une sanction
sa a rapport aux votes de la premiere

Dernière modification par mir001 (Le 08-07-2011 à 00h58)

#107 Le 08-07-2011 à 00h55

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

La troisième m'a l'air plus sérieuse que les deux autres. Vu ce que je viens de lire, elle n'a pas l'air d'avoir recourru à la tricherie. Attention : je n'affirme rien, je ne dis pas que les deux autres ont triché, ça reste qu'une probabilité ..

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#108 Le 08-07-2011 à 00h58

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Bravo même si sa continue comme toujours /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#109 Le 08-07-2011 à 00h59

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Jenn19963 a écrit :

Je suis bien d'accord. Notre podium était quand même mieux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Une Serpentarde et une bimbo super originale, au moins on n'était pas des clones ^^
Bon j'arrête mes bêtises et je ne félicite bien sûr aucune de nos clon... euh Miss je veux dire....

Dernière modification par manuefigo (Le 08-07-2011 à 01h05)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#110 Le 08-07-2011 à 01h00

Bimb'parlotte
Jenn19963

zaya195 a écrit :

La troisième m'a l'air plus sérieuse que les deux autres. Vu ce que je viens de lire, elle n'a pas l'air d'avoir recourru à la tricherie. Attention : je n'affirme rien, je ne dis pas que les deux autres ont triché, ça reste qu'une probabilité ..

La deuxième, c'est assez probable, tout comme la première, enrevanche,la troisième n'a seulement aucune originalité, enfin selon les facades de son profil, du podium, sans triche etc..
Les 2 premières me sortent par les yeux --'

Mir', que veux-tu dire pas là ?

manuefigo a écrit :

Jenn19963 a écrit :

Je suis bien d'accord. Notre podium était quand même mieux fou rire Une Serpentarde et une bimbo super originale, au moins on n'était pas des clones ^^
    Bon j'arrête mes bêtises et je me félicite bien sûr aucune de nos clon... euh Miss je veux dire....

HAHAHA Ventarde xD Non, mais au moins, on plaisait peut-être pas à tout le monde nous, mais on imposait notre style  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  * mais quand même on gérait  :bave:bave *

Dernière modification par Jenn19963 (Le 08-07-2011 à 01h10)

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#111 Le 08-07-2011 à 01h03

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo a toutes les trois ^^

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#112 Le 08-07-2011 à 01h05

Bimb'Noob
...

La deuxième ressemble aux bimbos de la semaine dernière, que dire ? ça fait longtemps que c'est ainsi ? c'est bien dommage, ce système de clonage ou tricherie ou je ne sais quoi, est sincèrement lassant ! en finalité cela pénalise celles qui se cassent la tête, pour avoir un style non recopié, et qui surtout mériteraient leur place sur le podium !! 
Si seulement c'était les modos qui pouvaient s'occuper des votes, m'enfin j'en demande beaucoup trop, ils ont déjà assez de boulot...
bref ^^

#113 Le 08-07-2011 à 01h05

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !
Lieu: Bimboland

Super-Classe-Bimbo a écrit :

aabbccdd799 a écrit :

Tu n'as pas des choses bien plus importantes à faire? comme remonter tes Bo et Ba dans le positif?

Et évite d'écrire en rouge et en majuscule.

oui c'est vrai ! et déjà, c'est les modérateurs qu'il faut prévenir pas les administrateurs mais bon... avec ou sans triche, elle a quand même une belle bimbo, non ?

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...                   

#114 Le 08-07-2011 à 01h06

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

Comme c'est étonnant ! Encore et toujours des clones ! On s'y attendait pas du tout a ca --"
Nan mais là ca va plus, toutes les semaines c'est la même chose ! Pourtant, dans le DDF, y'avait de très jolies et ORIGINALES bimbo ! Alors faudrait peut etre penser a changer et arrêter de voter pour des clones des semaines précédentes, ca devient vraiment lassant ! -_-'

Et puis, comme par hasard, la 1ere gagnante de l’élection miss bimbo est aussi la 2e gagnante de l’élection déco ... Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien, peut etre juste une coïncidence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...

Mais bon, on va dire que leur bimbo sont mignonnes, même si elles sont vu, vu et revu chaque semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo quand même a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par abbigael (Le 08-07-2011 à 01h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#115 Le 08-07-2011 à 01h07

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !

Guessy22 a écrit :

La deuxième ressemble aux bimbos de la semaine dernière, que dire ? ça fait longtemps que c'est ainsi ? c'est bien dommage, ce système de clonage ou tricherie ou je ne sais quoi, est sincèrement lassant ! en finalité cela pénalise celles qui se cassent la tête, pour avoir un style non recopié, et qui surtout mériteraient leur place sur le podium !! 
Si seulement c'était les modos qui pouvaient s'occuper des votes, m'enfin j'en demande beaucoup trop, ils ont déjà assez de boulot...
bref ^^

ouai, c'est bien se que je me disais ! SA ! c'est de la triche... ou non ? enfin bon, si il doit y avoir jsutice, c'est aux modos de le faire ! ^^ mais félicitations aux gagnantes quand même

#116 Le 08-07-2011 à 01h07

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

La 3è Miss a oser me voller mon ancien avatar que j'ai fait ! 0.0 J'en ai marre la !

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#117 Le 08-07-2011 à 01h10

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

Alors la ca devient insupportable, de faire le DFF et de se faire doubler par des clones, il n'y a plus d'originalite, les gens ne savent plus voter ?! Moi qui me suis casser les dents eh ben pour une surprise c'est une surprise mais bon, bravo aux gagnantes comme on dit

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#118 Le 08-07-2011 à 01h11

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

Nathalie7536 a écrit :

Félicitations!
(c'est étrange, elles se ressemblent comme trois gouttes d'eau...)

abbigael a écrit :

Comme c'est étonnant ! Encore et toujours des clones ! On s'y attendait pas du tout a ca --"
Nan mais là ca va plus, toutes les semaines c'est la même chose ! Pourtant, dans le DDF, y'avait de très jolies et ORIGINALES bimbo ! Alors faudrait peut etre penser a changer et arrêter de voter pour des clones des semaines précédentes, ca devient vraiment lassant !

Pffff!! rien n'change à c'que j'vois...
Les podiums se suivent et se ressemblent depuis quelques semaines à c'que j'vois...

#119 Le 08-07-2011 à 01h12

Bimb'parlotte
Jenn19963

Elodie > Non, vraiment :0 ? :@

#120 Le 08-07-2011 à 01h12

Bimb'adonf
Vicky4382
Merciii !

zaya195 a écrit :

aabbccdd799 a écrit :

zaya195 a écrit :

Aha ? Pour affirmer ça tu dois être bien informée.. J'attends avec impatience la suite des prochains jours pour voir ce qu'il en sera de la première place du podium dis donc  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je connais le systeme mais je ne l'ai jamais utiliser tu peux vérifier.
sa fait 4 jours que je sui au courant mais les administraturs doivent faire quelque chose contre sa.
je sai qu'elle a tricher.
je vais l'expliquer aux modérateurs pour qu'ils sache.

J'ai envie de savoir moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (bon ok ça me regarde pas..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )

je crois que les "gagnantes" ont organisé des concours entre bimbo pour gagner des bimb'pop, enfin je crois, tout ce que je sias, c qu'elles ont copié celles de la semaine dernière ! (au fait,  il y en a qui se demande pk on vote pour des "clones", alors voilà pk : parce que le style des bimbos copiés plaisait au élèctriceset donc le "style" des copieuses plait aussi")  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif injuste, malheureusement... il y en a qui se croit tout permis, même si je dois reconnaitre que c'est très malin... déloyal, mais malin

#121 Le 08-07-2011 à 01h12

Bimb'pascro
fashioncloclo
Passer faire un ptit coucou sur ma bimbo vous serrez pas deçu ;]
Lieu: chauché

Bravo au gagnantes qui eux on choisis un style de clones mais si elles aiment se style je comprends mais que lest gens les critiques alors que la plus part vote pour des clones je comprend pas autant pas voté ou encore voté pour des filles non clones
mais celles qui aiment se style (et ceux) continuer a voté
moi j'arrête de voté je ne vois pas a quoi sa sert se sont différente personne qui devienne miss mais elles sont jumelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

j'ai deux soeurs page et saturne77! elles utilisent le même ordi que moi donc non je n'ai pas plusieurs compte

#122 Le 08-07-2011 à 01h13

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

J'en reviens pas, une volleuse d'avatar que j'ai crée ! Mais pour qui elle se prend cette 3è Miss pour me voller mes création ?
La prochaine fois je mets mon pseudo -_-'

Jenn' - Oui .. J'avais même fait la bann' avec ..

Dernière modification par latiteelodie (Le 08-07-2011 à 01h14)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#123 Le 08-07-2011 à 01h13

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Jenn19963 a écrit :

manuefigo a écrit :

Jenn19963 a écrit :

Je suis bien d'accord. Notre podium était quand même mieux fou rire Une Serpentarde et une bimbo super originale, au moins on n'était pas des clones ^^
    Bon j'arrête mes bêtises et je me félicite bien sûr aucune de nos clon... euh Miss je veux dire....

HAHAHA Ventarde xD Non, mais au moins, on plaisait peut-être pas à tout le monde nous, mais on imposait notre style  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  * mais quand même on gérait  :bave:bave *

Moi ventarde ??? Pff n'importe quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin comme tu dis on avait notre style et on ne copiait personne, c'était le bon vieux temps. Celui où on ne demandait pas de bp, celui où il n'y avait ni clone/tricheur sur le podium.
Vive notre podium Jenn', en tout cas je te félicite /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (à défaut de féliciter ce truc qui nous sert de podium...)

latiteelodie a écrit :

La 3è Miss a oser me voller mon ancien avatar que j'ai fait ! 0.0 J'en ai marre la !

Si tu en es sûre, signale-la.

Dernière modification par manuefigo (Le 08-07-2011 à 01h15)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 59