Bravo
mais je suis déçu de ce podium, il n'y aucuns de mes CDC et j'avoue que se n'est pas du tout le style de ma bimbo...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 59
#126 Le 08-07-2011 à 01h14
#127 Le 08-07-2011 à 01h14
latiteelodie a écrit :
La 3è Miss a oser me voller mon ancien avatar que j'ai fait ! 0.0 J'en ai marre la !
Je me disais bien que j'avais croisé cette avatar quelque part
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#128 Le 08-07-2011 à 01h16
Manuefigo ~ Bien sur que je vais la signalé !
Vanessa' ~ Bah tu vois ;$ Mais j'en ai trop marre la --'
Dernière modification par latiteelodie (Le 08-07-2011 à 01h17)
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#129 Le 08-07-2011 à 01h17
Il faut que les gens reapprennent a voter ca deviebt lassant surtout que cette semaine on avait un DFF de choix et qu'on se retrouve avec "ca" ?!
Dernière modification par axounette3 (Le 08-07-2011 à 01h18)
SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront
MissJuju78130 Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995 Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6 Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
#130 Le 08-07-2011 à 01h17
manuefigo a écrit :
Jenn19963 a écrit :
manuefigo a écrit :
Je suis bien d'accord. Notre podium était quand même mieux fou rire Une Serpentarde et une bimbo super originale, au moins on n'était pas des clones ^^
Bon j'arrête mes bêtises et je me félicite bien sûr aucune de nos clon... euh Miss je veux dire....
HAHAHA Ventarde xD Non, mais au moins, on plaisait peut-être pas à tout le monde nous, mais on imposait notre style* mais quand même on gérait :bave:bave *
Moi ventarde ??? Pff n'importe quoiEnfin comme tu dis on avait notre style et on ne copiait personne, c'était le bon vieux temps. Celui où on ne demandait pas de bp, celui où il n'y avait ni clone/tricheur sur le podium.
Vive notre podium Jenn', en tout cas je te félicite(à défaut de féliciter ce truc qui nous sert de podium...)
Ah.. Nostalgie nostalge, quand tu nous prends
Je te rassure, moi aussi je préférais les podiums avec des bimbos que je n'appréciais pas forcément, parce qu'au moins elles avaient un style propre, bien souvent. Franchement, les podiums ont changés après le notre je dirais. Ca fait donc environ 8 ou 9 semaines qu'on a des Bimbos-pastelisées-et-vintagisées-parce-que-ca-marche-bien-sur-le-podium 8D *Géniaaaal --'*
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#131 Le 08-07-2011 à 01h19
dites, ça veut dire quoi DDF et CDC ?? 
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
#132 Le 08-07-2011 à 01h20
latiteelodie a écrit :
Pffff c'est décevant ,elle 'a pas honte de voler les créas des autres
Moi les deux podiums m'ont vraiment déçu
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#134 Le 08-07-2011 à 01h22
vanessa34346 a écrit :
latiteelodie a écrit :
Pffff c'est décevant ,elle 'a pas honte de voler les créas des autres![]()
Moi les deux podiums m'ont vraiment déçu![]()
Surtout que j'ai chercher très loin pour avoir cette image, faire les effets, etc, c'est plus que décevant.
#135 Le 08-07-2011 à 01h22
non mais vous y croyez a ça ? bimbo51873 gagné 20 000 bimbo d'or !!! 1ère au concours de Miss bimbo et 2de au concours Déco
#136 Le 08-07-2011 à 01h23
zaya195 a écrit :
Vicky4382 a écrit :
dites, ça veut dire quoi DDF et CDC ??
Défilé des finalistes et coups de coeur ^^
ah merci !!
je me sens gourde !
#137 Le 08-07-2011 à 01h24
Si ca c'est un podium je m'appelle Gertrude . Honnetement ces histoires de triches, clonages, concours et autres cretineries ca peut plus durer la
on doit faire qq chose . Des volontaires pour de la prevention de triches, clonages...etc ? 
SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995 Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6 Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
#138 Le 08-07-2011 à 01h26
Sincèrement , tout ça est pire que décevant!Incroyable tout ces clones!!!! pff --"
Espérons un meilleur podium la semaine prochaine...
axounette3 a écrit :
Si ca c'est un podium je m'appelle Gertrude . Honnetement ces histoires de triches, clonages, concours et autres cretineries ca peut plus durer laon doit faire qq chose . Des volontaires pour de la prevention de triches, clonages...etc ?
Oui à 200 %
Dernière modification par esmeralda471 (Le 08-07-2011 à 01h29)
#139 Le 08-07-2011 à 01h28
axounette3 a écrit :
Si ca c'est un podium je m'appelle Gertrude . Honnetement ces histoires de triches, clonages, concours et autres cretineries ca peut plus durer laon doit faire qq chose . Des volontaires pour de la prevention de triches, clonages...etc ?
si tu veux, je peux soliciter l'aide de bimbos avec qui je suis très amie et qui sont supérieures (niveaux, argent, bimbo attitude ect) et qui s'y connaissent !! moi, en tout cas, je veuxbien être membre de l'AABT ! (assemblée des antis-bimbos-tricheuses ) t'as vu, je nous ai même trooooouvé un nom !
#140 Le 08-07-2011 à 01h28
J'ai envoyer un MP a cette Miss, ( 3è ) Elle va avoir a faire a moi, et je suis très très méchante quand je me met en colère !
Podium décevant au final --'
#142 Le 08-07-2011 à 01h31
Super déçue .. 
D.Flash_ Despair is not an art, it's a lack of talent.
#143 Le 08-07-2011 à 01h32
Rica-aline a écrit :
je suis peut être pommée, mais comment c'est possible de tricher pour devenir miss ? j'avoue que je vois pas comment on peut...
Bravo aux trois, même si c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup
Facile sa fait : " Salut très belle bimbo, j'ai voté pour toi, si tu as le temps, passe voir ma bimbo ! " Voila comment on triche, et voici le résultat --'
Podium décevant ( pour pas flooder )
#144 Le 08-07-2011 à 01h32
Vicky4382 a écrit :
axounette3 a écrit :
si tu veux, je peux soliciter l'aide de bimbos avec qui je suis très amie et qui sont supérieures (niveaux, argent, bimbo attitude ect) et qui s'y connaissent !! moi, en tout cas, je veuxbien être membre de l'AABT ! (assemblée des antis-bimbos-tricheuses ) t'as vu, je nous ai même trooooouvé un nom !![]()
Je rigolais a la base ^^. mais oui pourquoi pas ?! Ah oui je voulais m'excuser aupres des bimbos qui tt comme moi on du s'arreter au DFF a vause des tricheuses...tenez bon les filles on est a 100% avec vous
#145 Le 08-07-2011 à 01h33
Vicky4382 a écrit :
axounette3 a écrit :
si tu veux, je peux soliciter l'aide de bimbos avec qui je suis très amie et qui sont supérieures (niveaux, argent, bimbo attitude ect) et qui s'y connaissent !! moi, en tout cas, je veuxbien être membre de l'AABT ! (assemblée des antis-bimbos-tricheuses ) t'as vu, je nous ai même trooooouvé un nom !![]()
Ouaaais, j'en suis

Moi j'dit: pétitions sur nos profils, à faire passer, avec le nom des bimbos adhérentes etc... x)
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#146 Le 08-07-2011 à 01h35
axounette3 a écrit :
Vicky4382 a écrit :
axounette3 a écrit :
Je rigolais a la base ^^. mais oui pourquoi pas ?! Ah oui je voulais m'excuser aupres des bimbos qui tt comme moi on du s'arreter au DFF a vause des tricheuses...tenez bon les filles on est a 100% avec vous
nan mais moi aussi je plaisante !! ^^ mais, quand même, je suis presque sure que la 1ère a triché ou alors c'est VRAIMENT une ENORME coincidence pour gagner les 2 CONCOURS (1ère et 2ème)
#147 Le 08-07-2011 à 01h36
latiteelodie a écrit :
Rica-aline a écrit :
je suis peut être pommée, mais comment c'est possible de tricher pour devenir miss ? j'avoue que je vois pas comment on peut...
Bravo aux trois, même si c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup
Facile sa fait : " Salut très belle bimbo, j'ai voté pour toi, si tu as le temps, passe voir ma bimbo ! " Voila comment on triche, et voici le résultat --'
Podium décevant ( pour pas flooder )
Non mais elle ont quel age pour faire ça ?
Je rejoins votre club et je signe votre pétition XD
#148 Le 08-07-2011 à 01h37
Jenn19963 a écrit :
Vicky4382 a écrit :
axounette3 a écrit :
Ouaaais, j'en suis
Moi j'dit: pétitions sur nos profils, à faire passer, avec le nom des bimbos adhérentes etc... x)
oui mais ton histoire de pétition ça va pas finir en banissement ??
#149 Le 08-07-2011 à 01h38
Vicky4382 a écrit :
Jenn19963 a écrit :
Vicky4382 a écrit :
Ouaaais, j'en suis
oui mais ton histoire de pétition ça va pas finir en banissement ??
Si je croie que si, c'est comme les club --'

(à défaut de féliciter ce truc qui nous sert de podium...)