Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 59

#76 Le 08-07-2011 à 00h30

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

Elfy54 : mais ça c'est pas sur la semaine ? Il me semble qu'ils ajoutent tout au total pour l'inscrire sur le trophée, non ?

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#77 Le 08-07-2011 à 00h30

Bimb'blabla
Anaiis-Matt-and-Jeff
L'animal ne s'élèvera peut-être jamais au niveau de l'homme mais il ne tombera jamais aussi bas..

miss-97491 a écrit :

Ordinaire je dirais ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un peut me donner les définitions de DDF et CDC ? s'il vous plait parce que je vois ça partout mais je comprend pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci d'avance

DDF :: Défilé des finalistes
CDC :: Coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon déçu comme chaque semaine..

//photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5002261.jpg                                                               

#78 Le 08-07-2011 à 00h30

Bimb'pascro
MorganneHappy
Merci :D

Bravo a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5673/moy/4538189.jpg    

#79 Le 08-07-2011 à 00h31

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

elfy54 a écrit :

je défends personne encore moins  des bimbos que je connais pas mais si c'est possible regardez moi  j ai eu 19.216 bp en deux jours sans jamais avoir triché

Il ne parle pas des BP du trophée mais des miss bimb pop sous le nom de la bimbo : 10370 bimb'pop Miss

#80 Le 08-07-2011 à 00h31

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

Liynsha a écrit :

miss-97491 a écrit :

Ordinaire je dirais ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un peut me donner les définitions de DDF et CDC ? s'il vous plait parce que je vois ça partout mais je comprend pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci d'avance

DDF = Défilé des Finalistes & CDC = Coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ah d'accord merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#81 Le 08-07-2011 à 00h31

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

J'en ai marre de refaire mon discours toutes les semaines, alors je vais seulement dire qu'a mon avis, aucune ne mérite sa place, il y a tellement de belle bimbo et il faut que ce soit celle qui soit habiller en beige, gris blanc, dans le style vintage qui soit toujours sur le podium, franchement ca me désole, sans me vanter je trouve que même moi je peux faire mieux que ca, mais bon!

PS: Je pars en vacance demain, je serais pas là pendant un mois, bonne vacance à tous! bisous

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#82 Le 08-07-2011 à 00h32

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin

elfy54 a écrit :

je défends personne encore moins  des bimbos que je connais pas mais si c'est possible regardez moi  j ai eu 19.216 bp en deux jours sans jamais avoir triché

C'est pas le score final qui me laisse perplexe (surtout en période de vacances) c'est l'énorme écart entre les 2 (ça fait vraiment énorme plébiscite quand même, alors qu'elle n'est pas très différente des 2 autres )

Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

#83 Le 08-07-2011 à 00h32

Bimb'crobien
Lilinette31
La vie est un éternel combat
Lieu: Au pays où y'a pleins de bonbons et de nounours *O*

Bravo mais marre du vintage à chaque semaine -.-'

//photo.ma-bimbo.com/2/883/moy/706109.jpg
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                   

#84 Le 08-07-2011 à 00h33

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

zaya195 a écrit :

Elfy54 : mais ça c'est pas sur la semaine ? Il me semble qu'ils ajoutent tout au total pour l'inscrire sur le trophée, non ?

Non les bimb pop miss sont comptés à partir de mercredi à minuit soit depuis 2 jours et 33 minutes.

#85 Le 08-07-2011 à 00h34

Bimb'sensei
Marion9826
Lieu: Devant mon ordi derière sa marche moins bien ...

Bravo !!
Même si je ne comprends pas comment les gens peuvent voté toutes les semaines pour le même style... pour des clones quoi ...

Dernière modification par Marion9826 (Le 08-07-2011 à 00h37)

//photo.ma-bimbo.com/12/5906/moy/4724750.jpg
Assistante d'Uriel1996 ;D                               
Secret Story !! ♥

#86 Le 08-07-2011 à 00h35

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Comment la majorité des personnes peuvent votée chaque semaines pour le même style, voir les même tenues que les semaines précédente. Je trouve ça franchement hilarant ! Un peut de nouveauté bordel ! Le podium ne mérite même pas d'être regarder ni même d'être féliciter. Il n'y a aucun travaille dans les tenues, ce ne sont que du copiage. Montrer votre propre style et arrêter de vouloir suivre les tendances. C'est lassant, j'en est marre. Je veux retrouver un podium digne de ce nom.

PS : Juste comme ça, dans le vintage il n'y a pas que du pâle.

Dernière modification par Pryiincess (Le 08-07-2011 à 01h02)

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#87 Le 08-07-2011 à 00h36

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥

ouah encore de l'originalité... bon pg faut avouer elles sont comm meme belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#88 Le 08-07-2011 à 00h37

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

croquette513 a écrit :

elfy54 a écrit :

C'est pas le score final qui me laisse perplexe (surtout en période de vacances) c'est l'énorme écart entre les 2 (ça fait vraiment énorme plébiscite quand même, alors qu'elle n'est pas très différente des 2 autres )

je me faisais la même réflexion justement ^-^
le nombre de bp en 2 jours ainsi que l'énorme différence entre les deux premières c'est assez bizarre dirons nous /modules/forum/img/smilies/hein.gif
et en plus elle gagne en déco avec le plagiat du bureau de b4bydoll bref que du bonheur !
quant aux deux autres no comment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#89 Le 08-07-2011 à 00h37

Bimb'plusse
zozo171207
Je ne suis pas bizzare, je suis une édition limitée ;) Lieu : On the map ^^

Eh bien bravo aux gaganantes même si je ne les trouve pas très originales ..

Lien de l'image externe

Je suis moi que ça te plaise ou pas /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                Merci à toutes pour vos commentaires ^^ S'il y a quoi que ce soit ----> MP
'' Les gens qui te critiquent voudraient que tu change, car ils voient en toi ce qu'ils ne seront jamais ''

#90 Le 08-07-2011 à 00h39

Bimb'blabla
lotusevra

Un podium qui montre les votes des gens tout simplement bonne nuit

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#91 Le 08-07-2011 à 00h40

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Notes sur miss #3 :

Elle aurait dû être sanctionnée pour faire figurer sur son profil le nombre maximal de BP qu'elle ait obtenu (c'est interdit) et elle a validé un commentaire qui disait "ma princesse, tu es au défilé des finalistes" alors qu'elle n'aurait pas dû.

Je dis ça, je dis rien.

Bonne nuit.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#92 Le 08-07-2011 à 00h40

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Rhoo, c'est absolument diiingue comme je ne m'attendais PAS DU TOUT à la première et à la deuxième --'  Bonjour l'originalité !
Pourquoi les gens sont-ils aveugles, pourquoi celles qui méritent ce podium ne l'obtiennent pas, après pour certains, des dizaines voire des vingtaines de défilés, avec des tenues toutes plus jolies et vraiment stylées ? Pourquoi les gens ne sont ils pas capables de voter pour les bonnes personnes, pour élire enfin un podium digne de ce nom, comme on en a pas vu depuis des semaine, un ou deux mois presque... C'est tellement décevant. Tiens, je n'avais pas remarqué pour la différence de BP. Quelque peu étonnant en effet --'

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#93 Le 08-07-2011 à 00h41

Bimb'fusion
zaya195

lotusevra a écrit :

Un podium qui montre les votes des gens tout simplement bonne nuit

Montre les votes des gens certes, mais pas ceux ou celles qui sont entrain de se plaindre ici comme moi par exemple. Il faut bien se mettre dans le tête que si on se plains c'est qu'on a pas voté pour elles.. Mais bon, à quoi sert de se plaindre puisque ça fait quelques mois qu'on voit toujours la même chose --'

#94 Le 08-07-2011 à 00h41

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Godaime a écrit :

Tellement perdu avec les bp profil de la première @_@''

Oui c'est carrément dingue!! qu'y a-t-il là dessous, je me le demande? Je ne veux pas parler de triche car j'ai vu de mes propres yeux les bp de personnes prochaine être décuplés sans raison 2 semaines de suite... un bug?

Et je commence à vraiment croire que les BP profil et finale s'additionnent pour décerner le trophée. Ca expliquerait pourquoi les miss gagnent toujours le concours déco...Et puis ça voudrait dire que la gagnante de cette semaine n'auraient eut en réalité "que" 9000 BP par la finale (je trouve ça déjà plus plausible)..  enfin bon moi je dis ça, je dis rien...

Et BRAVO à celle(s) qui ont gagné sans triche et sans plagiat ;-)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#95 Le 08-07-2011 à 00h42

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Elfeen a écrit :

Les elfes du nord ont décidé de sortir de leur réserve légendaire.....

Où sont les elfes du sud?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

-

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ro faut arrêter d'accuser de triche sans savoir,c'est vous qui êtes en tort là!

.

#96 Le 08-07-2011 à 00h44

Bimb'fusion
zaya195

aabbccdd799 a écrit :

LES ADMINISTRATEURS LA 1ERE MISS A TRICHER, CHERCHEZ BIEN ET VOUS TROUVERAIS COMMENT! MAIS LA 1ERE A TRICHER.JEN DIS PAS PLUS MAIS C'EST AU ADMINISTRATEURS DE LE TROUVER CAR Y'AS QUE EUX QUI POURRONT LE VOIR.
Y'AS UN MOYEN DE TRICHER POUR LES BP. VENEZ PAS EN MP JE DIS RIEN.JEN PARLERAIS QUE AUX MODERATEURS

Aha ? Pour affirmer ça tu dois être bien informée.. J'attends avec impatience la suite des prochains jours pour voir ce qu'il en sera de la première place du podium dis donc  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#97 Le 08-07-2011 à 00h45

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

Oh la la !
Et oui... en effet... comment est-ce possible que la bimbo gagnante (la premiere) est plus de 10 000 BP ???  Celas ne vous parait pas tres peut probable ??? (je dit pas impossible mais bon... pour une bimbo autant similaire aux autre je trouve que c'est quasi impossible!)
J'espere que les modérateurs se rende compte de sa parce que, franchement, sa sens pas bon je trouve... Aurait-il pas de la triche dans tout sa ???
Meme des bimbo qui sont beaucoup mieu que celle-ci ont beaucoup moins de BP...
Enfin !

Encore qu'une chose a dire :  j'espere que la semaine prochaine nous aurons FINALMENT d'autres bimbos (+ jolies, + interressantes, + originales et PAS similaire)...

Petit rappelle a celle qui votent: VOTEZ CELONS VOS AVIS, et arreter de pensez que toutes les semaines on a le droit a un podium presque pareil --'

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 59