Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 59

#551 Le 08-07-2011 à 13h15

Bimb'pascro
Lalila96
J'ai 400 jours de jeux aujourd'hui, je suis trop contente !! I

Bravo!!!!! Mes préférées sont la 2 ème et la 3 ème!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif A+ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ?                    

#552 Le 08-07-2011 à 13h18

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo aux 3 bimbo facilitation ♥

//photo.ma-bimbo.com/12/5819/moy/4654839.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#553 Le 08-07-2011 à 13h21

Bimb'incrust
Yoko-Nuko
Si la vie est éternelle, je souhaite la terminer avec toi.
Lieu: Dans la Cathédrale Royale avec une coupe dans chaque main...

Justiinedu31 & Titaitaliennesarde ○ Ok. Si vous avez des preuves, envoyez-les aux admins ou modos. On verra le résultat et j'espère qu'il sera positif parce que si y'a vraiment triche ( désolé mais moi, des com's sur des murs, voilà quoi ^^) elles doivent être punies.

Maintenant, c'est pas comme ça, et en jouant à la police que le podium va changer rêver pas! Cool, deux bimbos n'ont plus leurs titres, et après? Non, il faut persévérer mais pas en jouant à Indiana Jones! Ni en utilisant la triche. C'est dur, mais on y arrivera! Et un jour, y'aura l'originalité, élue correctement, par l'ensemble des bimbos, et en utilisant ni triche ni pression!

" Ecoute Bûcheron, arrête un peu le bras ! Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas ; Ne vois-tu pas le sang, lequel dégoûte à force, des Nymphes qui vivaient dessous la dure écorce. " Pierre de Ronsard.                                                                                                                                                                                                                               

#554 Le 08-07-2011 à 13h23

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

Ben si elles trichent on est pas responsable -_-
Si j'ai pas envie de voir des bimbos tricheuses sur le podium c'est mon droit.

Lien de l'image externe
Flickr

#555 Le 08-07-2011 à 13h23

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

ca reste tres decevant ttes pareilles ! le podium a perdu tt interet a mes yeux !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#556 Le 08-07-2011 à 13h24

Bimb'bimbo
Albeena
...

Félicitations aux trois gagnantes, même si j'ai un petit coup de coeur pour la première!

#557 Le 08-07-2011 à 13h24

Bimb'accro
polaire12

Désolé j'aime pas ._.
Pourquoi mes Cdc's n'y arrivent jamais >.< ?!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#558 Le 08-07-2011 à 13h26

Bimb'glue
patty617

polaire12 a écrit :

Désolé j'aime pas ._.
Pourquoi mes Cdc's n'y arrivent jamais >.< ?!

c pareil pour moi de si belle bimbo et a la place ont se retrouve avec des clone et parfois des tricheuse !!! je suis a bout de nerfs /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#559 Le 08-07-2011 à 13h26

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Elles sont toutes pareilles --' , elles sont pas top et franchement la 2 ème c'est une honte ,y'a t'ils vraiment des bimbos censéest qui votent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ? la prochaine fois je ne vote pas
--'

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#560 Le 08-07-2011 à 13h28

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Yoko-Nuko a écrit :

Justiinedu31 & Titaitaliennesarde ○ Ok. Si vous avez des preuves, envoyez-les aux admins ou modos. On verra le résultat et j'espère qu'il sera positif parce que si y'a vraiment triche ( désolé mais moi, des com's sur des murs, voilà quoi ^^) elles doivent être punies.

Maintenant, c'est pas comme ça, et en jouant à la police que le podium va changer rêver pas! Cool, deux bimbos n'ont plus leurs titres, et après? Non, il faut persévérer mais pas en jouant à Indiana Jones! Ni en utilisant la triche. C'est dur, mais on y arrivera! Et un jour, y'aura l'originalité, élue correctement, par l'ensemble des bimbos, et en utilisant ni triche ni pression!

justement a force de signaler peut-être qu'il y'aura des changements.
je ne compter pas jouer a la police loin de moi;
mais en voyant le nombre de BP sur le profil de la 1ère (ceux qui est impossible en 2 jours)
j'ai voulu savoir comment.
je n'ai rien dit ces derniers temps, mais la, sa devient un podium de tricherie ceci n'as plus de sens.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#561 Le 08-07-2011 à 13h28

Bimb'Super Saïyen
manolya2597
♥.

--" Encore déçus... Aucune des trois mérite d'être sur le Podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9283014.jpg   

#562 Le 08-07-2011 à 13h28

Bimb'adonf
divina424
#Loveyousomuch
Lieu: la ou tu n'est pas le bienvenue!

bravo au gagnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#563 Le 08-07-2011 à 13h28

Bimb'Noob
...

Un peu déçue ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#564 Le 08-07-2011 à 13h31

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Hé bien, c'est moi ou les tricheuses et clones reviennent en force pendant l'été ? (plus de temps pour envoyer des messages +3 à toutes les bimbos surement).
Déçue, comme toujours, mais je m'habitue.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#565 Le 08-07-2011 à 13h31

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant

bon....ben 22 pages ou j'adhere a tous les messages de protestations contre ces bimbos banales, minables voire assez moches (je m'excuse si ce sont des insultes trop "mechantes" me signalez pas SVPPPPPP !!!) bref...
ce que je ne comprend pas c'est les bimbos qui votent pour les miss, quand elles voient la fille qui a été elu miss et une pure petite merveille d'originalité a coté dans le defilé des finalistes pourquoi la miss banalité qu'on se coltine a droit a une petite ou une grande étoile et que la petite merbeille d'originalité n'a droit a rien d'autre qu'une croix barrée!! c'est quoi ce délire! WTF?
bon bah voila voila! nan mais c'est vrai que  c'est chaque semaine un espoir d'avoir des belles miss et chaque semaine c'est une deception de voir les gagnantes! Mais on ne peut pas aacebler les gagnantes, elles elles ont patiemment attendus de gagner, c'est pas elles qu'on votées apres tout! sauf si bien sure elles ont trichés comme j'ai pu le voir pour la deuxieme dans une capture d'ecran de ses coms!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

lunalovegood64---) j'ai vu ton image avec ton salon en rose et noir et le salon de l'autre fille qui ressemble au tien!! c'est affreux! ça se fait pas! je sais pas si j'ai le droit de direça mais je suis désolé j'ai voté pour elle, j'aimais l'originalité de "sa" pièce, si j'avais su que c'etait un copion je l'aurais pas fait.

https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

#566 Le 08-07-2011 à 13h33

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

elles sont :
toutes dumeme style
toutes au niveau 24
logement pareil je deduis mon chere wotsson
que c'est une seul et unique personne qui se cache derrière nos triplète

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#567 Le 08-07-2011 à 13h34

Bimb'fusion
MxelleCaroline
.

Bravo aux gagnantes, Que je n'ai JAMAIS vu sur ma bimbo ! ^^

.

#568 Le 08-07-2011 à 13h35

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Ashley2213 a écrit :

Bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

A lire SVP 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je m'en doutais que ça venait de l'extérieur!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#569 Le 08-07-2011 à 13h35

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

titeitaliennesarde a écrit :

Yoko-Nuko a écrit :

justement a force de signaler peut-être qu'il y'aura des changements.
je ne compter pas jouer a la police loin de moi;
mais en voyant le nombre de BP sur le profil de la 1ère (ceux qui est impossible en 2 jours)
j'ai voulu savoir comment.
je n'ai rien dit ces derniers temps, mais la, sa devient un podium de tricherie ceci n'as plus de sens.

Parcequ'en plus,y a de la demande de BP?C'est vrai que 2 trophé d'un coup et 19000 bp,c'est douteux
Si elle a trafiqué,j'en ai marre de ce podium!!!!!!grrrrr /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#570 Le 08-07-2011 à 13h35

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

DogDog Fou rire ! Je pense pas quand meme MDR

Lien de l'image externe
Flickr

#571 Le 08-07-2011 à 13h37

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Moi je pense que leurs amies se font une tonne de bimbos pour voter pour elles --"

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#572 Le 08-07-2011 à 13h38

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

Cookinelle +1 Meme avis

Lien de l'image externe
Flickr

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 59