bravo aux gagnantes et encore un plus grands bravo à la 1 ere et la 3eme !!!! Les deux que j'ai cité sont vraiment très belles même voir Magnifiques !!!
Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 59
bravo aux gagnantes et encore un plus grands bravo à la 1 ere et la 3eme !!!! Les deux que j'ai cité sont vraiment très belles même voir Magnifiques !!!
Toutes les mêmes. Copiées collées .. Ratées =/ La tendance devrait virer de bord, c'est toujours la même chose x) !
Certes elles ont la classe, comme les précédentes, mêmes chaussures, même haut, même maquillage..
Message envoyé a Amnestie reste plus qu'a attendre un podium blanc.
Adianna-belle a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
DominoLaPizza a écrit :
JE NE SUPPORTE PAS QUE CETTE Bimbo51873 SOIT PREMIERE DU PODIUM ET DEUXIEME DU CONCOURS DECO PARCE QU'ELLE A PAS COPIER MAIS DECALQUER LE BUREAU DE TOPLILICE, ET LA TENUE DE ANITA1510 ! PLEIN D'AUTRES FILLES MERTIAIENT CETTE PLACE MAIS CETTE PESTE N'A FAIT QUE GLANDER ! C'EST TOPLILICE QUI AURAIT DU AVOIR CETTE DEUXIEME PLACE, PARCE QUE C'EST ELLE QUI EST A L'ORIGINE DE CE SALON![]()
Ah oui et toplilice a copié le bureau de babyd0ll c'est vraiQuel succès babyd0ll !!!!!!!
Tu deuvrais te renseigner avant de dire des bêtisesMais lisez par pitié avant de poster...
Ouai et aussi , tu as remarqué que la 2e ressemble comme deux goutte d'eau à une encienne miss qui a perdu son trofet et qui l'a retrouver une semaine après ???
faustgirl a écrit :
fashion-babie a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4721284.jpg
Je les adores
regarde les biens ça va devenir tout blanc
marre des tricheuses sérieusement !
Mdr la 1er est une plagieuse 
La deuxieme une tricheuse
Wahooo ! J'ai rien prit pourtant : Mais je vois trouble
même triple x)
Dernière modification par bilalimen (Le 08-07-2011 à 12h57)
bravo a vous 3
tout mes felicitations au gagnantes 
Vous ne trouvez pas un peu "suspect" la différence de bimbo pop entre la première et la deuxième ?
Enfin de 100 a la limite, mais de 10 000 !
Bravo aux gagnantes! Et bonne semaine
Je tenais à dire, que même si effectivment, y'a un manque d'originalité sur ce podium (comme les précédents ^^), il ne faut pas oublier que ces Miss sont élus par l'ensemble des bimbos! Elles l'ont parfaitement mérité parce qu'elles ont "charmées" une majorité. Alors même si vous êtes comme moi, et que vous n'aimez pas ce style, pas la peine de les agresser! C'est la loi de la majorité les filles! Il ne faut pas changer les bimbos mais les mentalités, et ça, c'est pas prêt d'arriver!
Bon, après, si y'a eu de la triche, c'est une autre histoire! 
Je suis encore une fois très déçue de ce podium ! Encore une fois il n'y a aucune originalité !! Chaque semaine c'est la même chose, c'est toujours le même style, un style de masse....
Vraiment dégoutée, il y avait pourtant des bimbos bien plus originales dans le défilé des finalistes !
Yoko-Nuko # Si je m'enerve c'est parce qu'il y a des preuves de tricheries. Moi j'attend le podium Blanc de la semaine !
faustgirl a écrit :
gigimiss a écrit :
Arrêter de râler mes chères bimbos, ça sert à rien de toute façon ! Les choix ont été faits, pas de retour en arrière possible. Et puis tous ces trucs de "Elles ont le même bureau, elles se ressemblent"....et autres, au cas où vous l'avez pas bien remarqué, depuis pas mal de temps on a l'impression de voir les mêmes bureaux et les mêmes bimbos défiler ! Et pourquoi ??? parce qu'ON vote pour ces bimbos, pas très originales, mais super belles. Idem pour les bureaux. Alors la prochaine fois, si vous êtes pas contentes, votez pour des bimbos très originales !!!!!
certes c'est nous qui votons mais nous n'avons pas voté pour elles ce sont des personnes qui n'ont pas conscience de la triche, des gens qui ne connaissent pas les règles, des gens naifs quoi
en tout cas j'espère qu'on verra bientôt un podium tout blanc

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 13h04)
bilalimen a écrit :
Wahooo ! J'ai rien prit pourtant : Mais je vois troublemême triple x)
Pffff ... De plus en plus déçu de ce podium. A quand un podium où les bimbos ne se ressemble pas et n'ont pas ces tenues fades ... ? A quand un VRAI podium ?
Et puis si triche il y a eu, sanction il y aura ! (j'espère du moins.)
Pas de félicitation, rien. Parce que vraiment, ça ne me donne pas envie ...

Dernière modification par Yeaah-Awaay (Le 08-07-2011 à 13h07)
Titeitaliennesarde & justiinedu31 ○ Si vous qualifiez de tricherie, le fait de voter pour sa copine, alors oui c'est sur. Moi je parle de la VRAI triche, du genre trafiquer les BP. Alors peut-être que y'en a eu, mais là, j'ai pas de preuves véridiques.
Mais en tout cas, pour moi, voter pour sa copine n'est pas de la triche, c'est juste des bimbos populaires (bon, ok, que j'ai jamais vu mais bon ^^) qui ont des potes, et qui s'en servent. On est pas loin d'un parti politique!
Je voulais rajouter que je n'aime pas ce podium, je ne suis pas pour les clones, mais pour l'originalité sur le podium!
EDIT => J'ai oublié de rajouter qu'elle se sont peut-être aussi servie de bimbos naïves pour y arriver mais bon, y'aura toujours des gens faciles à manipuler, on y peut rien. Alors certes, ce n'est pas un beau podium, mais que voulez-vous y faire?
Il ne ne faut pas changer le podium, mais les mentalités!
Dernière modification par Yoko-Nuko (Le 08-07-2011 à 13h12)
L'originalité --'
Y avait tellement mieux dans le DDFinalistes --'
Bravo quand même.
Style Barbie, princesse bonbon ? Non merci x)
ORIGINALITE, CREATIVITE, IMAGINATION... J'attends toujours.
Bravo à elles ^^ Mais pour ma part, ce sont d'illustre inconnues que je n'ai jamais vu sur le forum
Mais peut etre que je n'ai pas fait attention.
Par contre c'est marrant elles sont toutes au nievau 24 XD !
Yoko-Nuko a écrit :
Titeitaliennesarde & justiinedu31 ○ Si vous qualifiez de tricherie, le fait de voter pour sa copine, alors oui c'est sur. Moi je parle de la VRAI triche, du genre trafiquer les BP. Alors peut-être que y'en a eu, mais là, j'ai pas de preuves véridiques.
Mais en tout cas, pour moi, voter pour sa copine n'est pas de la triche, c'est juste des bimbos populaires (bon, ok, que j'ai jamais vu mais bon ^^) qui ont des potes, et qui s'en servent. On est pas loin d'un parti politique!
Je voulais rajouter que je n'aime pas ce podium, je ne suis pas pour les clones, mais pour l'originalité sur le podium!

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 13h14)
Yoko-Noko # Non mais quand je parle de tricherie je parle de vraie triche. J'ai des preuves envoyées au staffs. Genre des +5 sur leurs murs et des filles qui disent. Merci je te les rends aussi. On se demande de quoi elles parlent ?