Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 59

#526 Le 08-07-2011 à 12h49

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo aux gagnantes et encore un plus grands bravo à la 1 ere et la 3eme !!!! Les deux que j'ai cité sont vraiment très belles même voir Magnifiques !!!

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#527 Le 08-07-2011 à 12h50

Bimb'pascro
LittleStar18
...

Toutes les mêmes. Copiées collées .. Ratées =/  La tendance devrait virer de bord, c'est toujours la même chose x) !
Certes elles ont la classe, comme les précédentes, mêmes chaussures, même haut, même maquillage..

#528 Le 08-07-2011 à 12h50

Bimb'adonf
mima06
Forget the past.
Lieu: Pays des Merveilles.. ♥

Bravo aux gagnantes ! ;D

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7568/moy/6053766.jpg

#529 Le 08-07-2011 à 12h51

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

Message envoyé a Amnestie reste plus qu'a attendre un podium blanc.

Lien de l'image externe
Flickr

#530 Le 08-07-2011 à 12h52

Bimb'Noob
...

Adianna-belle a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

DominoLaPizza a écrit :

JE NE SUPPORTE PAS QUE CETTE Bimbo51873 SOIT PREMIERE DU PODIUM ET DEUXIEME DU CONCOURS DECO PARCE QU'ELLE A PAS COPIER MAIS DECALQUER LE BUREAU DE TOPLILICE, ET LA TENUE DE ANITA1510 ! PLEIN D'AUTRES FILLES MERTIAIENT CETTE PLACE MAIS CETTE PESTE N'A FAIT QUE GLANDER ! C'EST TOPLILICE QUI AURAIT DU AVOIR CETTE DEUXIEME PLACE, PARCE QUE C'EST ELLE QUI EST A L'ORIGINE DE CE SALON  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ah oui et toplilice a copié le bureau de babyd0ll c'est vrai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Quel succès babyd0ll !!!!!!!
Tu deuvrais te renseigner avant de dire des bêtises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais lisez par pitié avant de poster...

Ouai et aussi , tu as remarqué que la 2e ressemble comme deux goutte d'eau à une encienne miss qui a perdu son trofet et qui l'a retrouver une semaine après ???

Ben en fait non j'ai pas remarqué parce que vu que depuis plusieurs semaines on voit toujours les mêmes têtes sur le podium, j'avoue que je ne sais plus trop qui est qui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#531 Le 08-07-2011 à 12h54

Bimb'pascro
fashion-babie
tros belle

faustgirl a écrit :

fashion-babie a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4721284.jpg
Je les adores

regarde les biens ça va devenir tout blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

marre des tricheuses sérieusement !

C'est sur faudrait un peu de changement mais bon faut faire avec

#532 Le 08-07-2011 à 12h55

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi

Mdr la 1er est une plagieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !

#533 Le 08-07-2011 à 12h55

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

La deuxieme une tricheuse

Lien de l'image externe
Flickr

#534 Le 08-07-2011 à 12h56

Bimb'plusse
bilalimen
Got To Love You, Sean Paul ft Alexis Jordan :D !
Lieu: Cadenet

Wahooo ! J'ai rien prit pourtant : Mais je vois trouble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png même triple x)

Dernière modification par bilalimen (Le 08-07-2011 à 12h57)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                    

#535 Le 08-07-2011 à 12h57

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a vous 3

#536 Le 08-07-2011 à 12h57

Bimb'Noob
shakira3061
...

tout mes felicitations au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#537 Le 08-07-2011 à 12h59

Bimb'plusse
anais7777
...
Lieu: DMD, baby New-York city

Vous ne trouvez pas un peu "suspect" la différence de bimbo pop entre la première et la deuxième ?
Enfin de 100 a la limite, mais de 10 000 !

#538 Le 08-07-2011 à 13h01

Bimb'incrust
Yoko-Nuko
Si la vie est éternelle, je souhaite la terminer avec toi.
Lieu: Dans la Cathédrale Royale avec une coupe dans chaque main...

Bravo aux gagnantes! Et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je tenais à dire, que même si effectivment, y'a un manque d'originalité sur ce podium (comme les précédents ^^), il ne faut pas oublier que ces Miss sont élus par l'ensemble des bimbos! Elles l'ont parfaitement mérité parce qu'elles ont "charmées" une majorité. Alors même si vous êtes comme moi, et que vous n'aimez pas ce style, pas la peine de les agresser! C'est la loi de la majorité les filles! Il ne faut pas changer les bimbos mais les mentalités, et ça, c'est pas prêt d'arriver!

Bon, après, si y'a eu de la triche, c'est une autre histoire!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

" Ecoute Bûcheron, arrête un peu le bras ! Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas ; Ne vois-tu pas le sang, lequel dégoûte à force, des Nymphes qui vivaient dessous la dure écorce. " Pierre de Ronsard.                                                                                                                                                                                                                               

#539 Le 08-07-2011 à 13h02

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Je suis encore une fois très déçue de ce podium ! Encore une fois il n'y a aucune originalité !! Chaque semaine c'est la même chose, c'est toujours le même style, un style de masse....
Vraiment dégoutée, il y avait pourtant des bimbos bien plus originales dans le défilé des finalistes !

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#540 Le 08-07-2011 à 13h02

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

Yoko-Nuko # Si je m'enerve c'est parce qu'il y a des preuves de tricheries. Moi j'attend le podium Blanc de la semaine !

Lien de l'image externe
Flickr

#541 Le 08-07-2011 à 13h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

faustgirl a écrit :

gigimiss a écrit :

Arrêter de râler mes chères bimbos, ça sert à rien de toute façon ! Les choix ont été faits, pas de retour en arrière possible. Et puis tous ces trucs de "Elles ont le même bureau, elles se ressemblent"....et autres, au cas où vous l'avez pas bien remarqué, depuis pas mal de temps on a l'impression de voir les mêmes bureaux et les mêmes bimbos défiler ! Et pourquoi ??? parce qu'ON vote pour ces bimbos, pas très originales, mais super belles. Idem pour les bureaux. Alors la prochaine fois, si vous êtes pas contentes, votez pour des bimbos très originales !!!!!

certes c'est nous qui votons mais nous n'avons pas voté pour elles ce sont des personnes qui n'ont pas conscience de la triche, des gens qui ne connaissent pas les règles, des gens naifs quoi

en tout cas j'espère qu'on verra bientôt un podium tout blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

c'est clair car avec toutes  les bimbos qui se plaignent chaque semaines c'est pas possible qu'il n'yai pas une bimbo original sur le podium.
je n'ai voter pour aucune des 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Yoko-Nuko désolé de te décevoir mais la il y'as triche donc aucun mérite pour les bimbos.

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 13h04)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#542 Le 08-07-2011 à 13h02

Bimb'pascro
fashion-babie
tros belle

bilalimen a écrit :

Wahooo ! J'ai rien prit pourtant : Mais je vois trouble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png même triple x)

Mdr le jeu de mots

#543 Le 08-07-2011 à 13h06

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Pffff ... De plus en plus déçu de ce podium. A quand un podium où les bimbos ne se ressemble pas et n'ont pas ces tenues fades ... ? A quand un VRAI podium ?

Et puis si triche il y a eu, sanction il y aura ! (j'espère du moins.)

Pas de félicitation, rien. Parce que vraiment, ça ne me donne pas envie ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Yeaah-Awaay (Le 08-07-2011 à 13h07)

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#544 Le 08-07-2011 à 13h09

Bimb'incrust
Yoko-Nuko
Si la vie est éternelle, je souhaite la terminer avec toi.
Lieu: Dans la Cathédrale Royale avec une coupe dans chaque main...

Titeitaliennesarde & justiinedu31 ○ Si vous qualifiez de tricherie, le fait de voter pour sa copine, alors oui c'est sur. Moi je parle de la VRAI triche, du genre trafiquer les BP. Alors peut-être que y'en a eu, mais là, j'ai pas de preuves véridiques.

Mais en tout cas, pour moi, voter pour sa copine n'est pas de la triche, c'est juste des bimbos populaires (bon, ok, que j'ai jamais vu mais bon ^^) qui ont des potes, et qui s'en servent. On est pas loin d'un parti politique!

Je voulais rajouter que je n'aime pas ce podium, je ne suis pas pour les clones, mais pour l'originalité sur le podium!

EDIT => J'ai oublié de rajouter qu'elle se sont peut-être aussi servie de bimbos naïves pour y arriver mais bon, y'aura toujours des gens faciles à manipuler, on y peut rien. Alors certes, ce n'est pas un beau podium, mais que voulez-vous y faire?

Il ne ne faut pas changer le podium, mais les mentalités!

Dernière modification par Yoko-Nuko (Le 08-07-2011 à 13h12)

" Ecoute Bûcheron, arrête un peu le bras ! Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas ; Ne vois-tu pas le sang, lequel dégoûte à force, des Nymphes qui vivaient dessous la dure écorce. " Pierre de Ronsard.                                                                                                                                                                                                                               

#545 Le 08-07-2011 à 13h10

Bimb'powa
labellemymille
Peter m'attend à Neverland
Lieu: Bzh

L'originalité --'

Y avait tellement mieux dans le DDFinalistes --'

Bravo quand même.

#546 Le 08-07-2011 à 13h11

Bimb'pascro
LittleStar18
...

Style Barbie, princesse bonbon ? Non merci x)
ORIGINALITE, CREATIVITE, IMAGINATION... J'attends toujours.

#547 Le 08-07-2011 à 13h12

Bimb'parlotte
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: (¬‿¬) ಠ_ಠ

Bravo à elles ^^ Mais pour ma part, ce sont d'illustre inconnues que je n'ai jamais vu sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais peut etre que je n'ai pas fait attention.
Par contre c'est marrant elles sont toutes au nievau 24 XD !

Nous aimions Ma-Bimbo car la banque n'était pas obligatoire.
Si vous aussi vous protestez contre ce système d'animaux supplémentaires, qui en plus désavantage les anciennes ayant payé par le passé, copiez/collez ce message dans votre signature.

#548 Le 08-07-2011 à 13h13

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Yoko-Nuko a écrit :

Titeitaliennesarde & justiinedu31 ○ Si vous qualifiez de tricherie, le fait de voter pour sa copine, alors oui c'est sur. Moi je parle de la VRAI triche, du genre trafiquer les BP. Alors peut-être que y'en a eu, mais là, j'ai pas de preuves véridiques.

Mais en tout cas, pour moi, voter pour sa copine n'est pas de la triche, c'est juste des bimbos populaires (bon, ok, que j'ai jamais vu mais bon ^^) qui ont des potes, et qui s'en servent. On est pas loin d'un parti politique!

Je voulais rajouter que je n'aime pas ce podium, je ne suis pas pour les clones, mais pour l'originalité sur le podium!

non ce n'ai pas ça la tricherie, c'est bien pire.
y'as du trafique de BP la oui de la 1ère.
ensuite sa dévoile qu'elle est en finale (ce qui est strictement interdit)
comme les com avec je t'ai mis la grosse étoile ceci est aussi interdit.
ensuite je te conseille de relire un peu les post ou tu pourras trouver des preuve de tricherie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT: je n'accuse pas une bimbo de tricheuse sans preuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 13h14)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#549 Le 08-07-2011 à 13h13

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

Yoko-Noko # Non mais quand je parle de tricherie je parle de vraie triche. J'ai des preuves envoyées au staffs. Genre des +5 sur leurs murs et des filles qui disent. Merci je te les rends aussi. On se demande de quoi elles parlent ?

Lien de l'image externe
Flickr

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 59