Arrétez voir avec vos : "Encor et encor des clones"
C'est bon ont a compris que depuis quelque temps les bimbos qui sont sur le podium se ressemble je reconnais que les trois Bimbos de ce poduim se ressemble beaucoup mais bon faut arretez quand meme... JE RAPPEL : Que c'est MON AVIS !
Bravo a vous trois et bonne semaine de "gloire" !

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 59
#501 Le 08-07-2011 à 12h27
#502 Le 08-07-2011 à 12h28
Eulalilala Perso je pete un cable sur mon PC depuis une demie heure.
#503 Le 08-07-2011 à 12h28
lunalovegood64 a écrit :
DominoLaPizza a écrit :
JE NE SUPPORTE PAS QUE CETTE Bimbo51873 SOIT PREMIERE DU PODIUM ET DEUXIEME DU CONCOURS DECO PARCE QU'ELLE A PAS COPIER MAIS DECALQUER LE BUREAU DE TOPLILICE, ET LA TENUE DE ANITA1510 ! PLEIN D'AUTRES FILLES MERTIAIENT CETTE PLACE MAIS CETTE PESTE N'A FAIT QUE GLANDER ! C'EST TOPLILICE QUI AURAIT DU AVOIR CETTE DEUXIEME PLACE, PARCE QUE C'EST ELLE QUI EST A L'ORIGINE DE CE SALON![]()
Ah oui et toplilice a copié le bureau de babyd0ll c'est vraiQuel succès babyd0ll !!!!!!!
Tu devrais te renseigner avant de dire des bêtisesMais lisez par pitié avant de poster...
Merci pour ton soutien luna. Marre de découvrir sans arrêt des copieuses qui font croire qu'elles sont à l'origine de la création. Je me rappelle très bien de toplilice qui m'avait envoyé un message ou elle me disait qu'elle m'avait copiée lorsque j'étais sur le podium.
#504 Le 08-07-2011 à 12h28
lunalovegood64 a écrit :
DominoLaPizza a écrit :
JE NE SUPPORTE PAS QUE CETTE Bimbo51873 SOIT PREMIERE DU PODIUM ET DEUXIEME DU CONCOURS DECO PARCE QU'ELLE A PAS COPIER MAIS DECALQUER LE BUREAU DE TOPLILICE, ET LA TENUE DE ANITA1510 ! PLEIN D'AUTRES FILLES MERTIAIENT CETTE PLACE MAIS CETTE PESTE N'A FAIT QUE GLANDER ! C'EST TOPLILICE QUI AURAIT DU AVOIR CETTE DEUXIEME PLACE, PARCE QUE C'EST ELLE QUI EST A L'ORIGINE DE CE SALON![]()
Ah oui et toplilice a copié le bureau de babyd0ll c'est vraiQuel succès babyd0ll !!!!!!!
Tu deuvrais te renseigner avant de dire des bêtisesMais lisez par pitié avant de poster...
Ouai et aussi , tu as remarqué que la 2e ressemble comme deux goutte d'eau à une encienne miss qui a perdu son trofet et qui l'a retrouver une semaine après ???
#505 Le 08-07-2011 à 12h28
Ha ha! Vous verrez, après quelques instants, les tricheuses seront retirées du podium!
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#507 Le 08-07-2011 à 12h31
Bravo aux gagnantes de cette semaine! Mais c'est assez bizarre car chaque semaine il y a 3gagnantes mais toujours le même style dans les gagnantes précédentes les gagnantes de il y a 2 semaines ou 1semaine et bah c'était aussi le même genre de vêtement le style et tout! Mais bravoooooo quand même!!!
#509 Le 08-07-2011 à 12h32
Franchement là j'arrête définivement de voter. Pourquoi passer du temps à regarder le défiler des finalistes et se dire : Pour qui vais-je voter ?! Puisque au final se sont des bimbos banales qui font du Plagiat...
En ce qui concerne les trois bimbos "gagnantes" ( Elles les merites pas mais alors pas du tout) les deux premieres ou presque la même coiffure alors que dans le jeu il y en a plus de 200! Et la premier et la troisieme on le même maquillage, de la meme couleur O.o.
Un seul mot : INADMISSIBLE!
Des centaines de bimbos sur le jeu sont beaucoup plus belles et le merite laissez leur leur chance!
Désolé de mon petit coup de geule 
Biz
#510 Le 08-07-2011 à 12h33
Je vais envoyer un MP a un modo. Il y a un pire que gros dossier.
#511 Le 08-07-2011 à 12h34
Arrêter de râler mes chères bimbos, ça sert à rien de toute façon ! Les choix ont été faits, pas de retour en arrière possible. Et puis tous ces trucs de "Elles ont le même bureau, elles se ressemblent"....et autres, au cas où vous l'avez pas bien remarqué, depuis pas mal de temps on a l'impression de voir les mêmes bureaux et les mêmes bimbos défiler ! Et pourquoi ??? parce qu'ON vote pour ces bimbos, pas très originales, mais super belles. Idem pour les bureaux. Alors la prochaine fois, si vous êtes pas contentes, votez pour des bimbos très originales !!!!!
déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and I LOVE STARBUCKS COFFEE
#513 Le 08-07-2011 à 12h36
gigimiss a écrit :
Arrêter de râler mes chères bimbos, ça sert à rien de toute façon ! Les choix ont été faits, pas de retour en arrière possible. Et puis tous ces trucs de "Elles ont le même bureau, elles se ressemblent"....et autres, au cas où vous l'avez pas bien remarqué, depuis pas mal de temps on a l'impression de voir les mêmes bureaux et les mêmes bimbos défiler ! Et pourquoi ??? parce qu'ON vote pour ces bimbos, pas très originales, mais super belles. Idem pour les bureaux. Alors la prochaine fois, si vous êtes pas contentes, votez pour des bimbos très originales !!!!!
certes c'est nous qui votons mais nous n'avons pas voté pour elles ce sont des personnes qui n'ont pas conscience de la triche, des gens qui ne connaissent pas les règles, des gens naifs quoi
en tout cas j'espère qu'on verra bientôt un podium tout blanc
#514 Le 08-07-2011 à 12h36
memefifi a écrit :
Bravo à vousDes triplettes? O.o
on littlebirds & goldheart as sarcasm.
Lien de l'image externe
bunny ♥
#515 Le 08-07-2011 à 12h38
faustgirl a écrit :
gigimiss a écrit :
certes c'est nous qui votons mais nous n'avons pas voté pour elles ce sont des personnes qui n'ont pas conscience de la triche, des gens qui ne connaissent pas les règles, des gens naifs quoi
en tout cas j'espère qu'on verra bientôt un podium tout blanc
Ouais c'est ça! C'est mieux un podium tout blanc!!!
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#519 Le 08-07-2011 à 12h48
fashion-babie a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4721284.jpg
Je les adores
regarde les biens ça va devenir tout blanc

marre des tricheuses sérieusement !
#520 Le 08-07-2011 à 12h48
vaux mieu arrette se concour
y a qu'un seul style
et pourtant des millards de bimbo
moi je n'aprecis vraimet pas se style
je ne voterai que par necésitai des niveaux
ce ne sont toutes des copines qui vote entre elle
a la basse c'est un coucour de beauté
donc la plus d'originalité !!
pas ta meilleur amis surtout
quand elle est mal sapper
je trouve sa injuste
il y a des bimbo qui en vale la paine
qui ne seront jamais sur le podium
car elle n'ont aucune amie
c'est degeulase
#521 Le 08-07-2011 à 12h49
Bravo aux miss mais bon je n'est pas de coups de coeur pour changer!

Mais lisez par pitié avant de poster...

|(