Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 59

#476 Le 08-07-2011 à 12h12

Bimb'pascro
sarah46358
JE M'AIMEEEE HAHAHAHA
Lieu: limoges

Je suis hyper déçu par ce podium comme chaque semaine ce sont des clones alors que pour beaucoup nous essayons de nous créer un style, une identités, et à force je me dit que sa ne sert a rien vus que chaque semaine ce sont des copies conforme qui gagne.
Suite à ce podium je tien à ajouter que la première est une grosse tricheuse en regardant ses bimboscoms, beaucoup d'entre eu sont posté par des bimbos qui vienne tous juste d’arriver sur le jeu c'est bisard non? Sur qu'elle à dut ce créer plusieurs faut compte pour avoir autant de bimbops.!  Je commence à saturer de la tricherie et du copiage et je ne pensse pas être la seul.

جُتامْ هشام 

#477 Le 08-07-2011 à 12h13

Bimb'Noob
...

MiaPelote a écrit :

Ashley2213 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est quoi ce podium???  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En plus de mon spoiler plus haut, je rajouterai que la première, elle valide des "24/06/2011 à 22:19 :
j"adore ta bimbo elle es adorable vraimenttt ... tu mérite  une grande étoile"
Ce n'est pas tricher ça?
Elle peut effacer son com's: j'ai fait la capture /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Et une tricheuse de plus

Le mur de commentaires de la deuxième est impressionnant : des pages et des pages de commentaires copiés-collés... je ne crie pas à la tricherie parce qu'il n'y a aucune preuve, mais c'est troublant quand même u_u

Ashley : J'ai jeté un œil à plusieurs blogs suite à ton spoiler... confondant *sigh*

AH AH !!! La 2e !!! Signalée il y a 3 semaines et pas pour les copiés-collés... ben elle est miss maintenant, tout va bien...
Elle m'avait même envoyé un comm lèche-bottes, la totale !

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 12h18)

#478 Le 08-07-2011 à 12h13

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Moi, j'ai montré le com de la première aux modos.
Et vous?

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#479 Le 08-07-2011 à 12h14

Bimb'adonf
machine262
yuta bb et Zhongli bb
Lieu: Valence

Euh... Les trois sont les même !! elle ont toutes quelques chose en commun regarder :
La 1er et la 3éme ont un pseudo qui ce ressemble (impeupré)
La 1er et la 2émé ont Presque la même coupe (avec la mêche)
la 2éme et la 3émé ont le même maquillage des yeux

Mais quand même Bravo a elles J'aurais bien aimer des Bimbo differente ^^

#480 Le 08-07-2011 à 12h15

Bimb'adonf
miloOla
...
Lieu: Drancy

Bravooo. J'adore la 2eme !

#481 Le 08-07-2011 à 12h15

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

Je go signaler. J'heberge toutes les captures, vu qu'il y en a un paquet ! Et j'envoie le tout au staffs.

Lien de l'image externe
Flickr

#482 Le 08-07-2011 à 12h16

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥

justiinedu31 a écrit :

Je go signaler. J'heberge toutes les captures, vu qu'il y en a un paquet ! Et j'envoie le tout au staffs.

Merci!

#483 Le 08-07-2011 à 12h17

Bimb'adonf
clementine837
400 jours de jeu aujourd'hui toujours en forme , je suis pas encore trooop vieille x3
Lieu: Toulon

Bahh le podium change pas /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
gladidou = tu peux voter pour celles qui on du style , mais tu c'est y aura toujours des bimbos qui votront pour les clones vintage couleur pastel beiges je te le dit ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

opinions = Moi de toutes facons je votes plus sa m'exaspere trop et sa me degoute profondement de voir toujours les mêmes . C'est toujours celle qui ont leurs style et qui sont créatives dans leur tenues qui sont pas recompenser , mais le porbleme cest qu'on peut rien faire . Lesmanifestation sa sert strictement a rien --' .Regarder la realitez en face , les clones devrait avoir hontent je pense que si elle voyait nos messages elle aurait vraiment honte . Elle meritent pas d'êtres sur se podium mais elle se ridiculisent toutes seuls , passent pour des tricheuses , des copieuses . Ben temp pis pour elles c'est tout . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8597/moy/6877285.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_624293nut1.png

#484 Le 08-07-2011 à 12h18

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Si là il n'y a pas assez de preuves je sais pas ce qu'il faut de plus...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#485 Le 08-07-2011 à 12h18

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

13070 bimbo pop pour la première ?!? j'y crois pas une seconde perso !!surtout qu'elle n'a pas beaucoup de com's ou de style comme tout le podium depuis des mois ... ={

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#486 Le 08-07-2011 à 12h20

Bimb'Noob
...

c'est beau qu //photo.ma-bimbo.com/12/5738/moy/4590383.jpg
and ême

#487 Le 08-07-2011 à 12h21

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

JE NE SUPPORTE PAS QUE CETTE Bimbo51873 SOIT PREMIERE DU PODIUM ET DEUXIEME DU CONCOURS DECO PARCE QU'ELLE A PAS COPIER MAIS DECALQUER LE BUREAU DE TOPLILICE, ET LA TENUE DE ANITA1510 ! PLEIN D'AUTRES FILLES MERTIAIENT CETTE PLACE MAIS CETTE PESTE N'A FAIT QUE GLANDER ! C'EST TOPLILICE QUI AURAIT DU AVOIR CETTE DEUXIEME PLACE, PARCE QUE C'EST ELLE QUI EST A L'ORIGINE DE CE SALON  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#488 Le 08-07-2011 à 12h21

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥

elisa94140 a écrit :

13070 bimbo pop pour la première ?!? j'y crois pas une seconde perso !!surtout qu'elle n'a pas beaucoup de com's ou de style comme tout le podium depuis des mois ... ={

Dans ce cas, elle aura 2 semaines de bannissement avec retrait de toutes les votes, de trophées et d'accessoires miss!

#489 Le 08-07-2011 à 12h21

Bimb'adonf
machine262
yuta bb et Zhongli bb

J'ai tout lu du début et il y'a un paquet qui dit que ce sont des triplée ... Dessus . Même si il y'a pas de triche dans tout sa je pense qu'il ya des bimbo qui sont au défilé des finalistes qui voiyent des bimbo Belle et se disent a Mince elle et plus belle que moi elle va Gagné et déscide de la copier .
J'apporte mon soutient Pour dire que ce sont des triplé!

#490 Le 08-07-2011 à 12h22

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

De toute façon je pense que certaine ont pris les captures des podium et seront quoi faire avec et donc là celle qui ne font pas les clones pourront peut-être être récompenser ...
C pas gagné, je pense mais il faut quand même vaincre l'attaque des clones !!

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#491 Le 08-07-2011 à 12h22

Bimb'bimbo
NuTeLLA2525
J'reprends le jeu x) OULALAHH ça va être dure :/
Lieu: ♚Dans le salon♚

"Ouai ses normale de s'aider entre bimbo mais surtout entr amie et toi sa se vois que tu est super sympas donc sa me derangerais pas de t'aider je te le promet je vais tout faire pour que tu sois ure le podium" c'est de Jean2 dans les com's de Reine1625 qui le dit p 184 je crois...
Je trouve ça inadmissible, juste une question, est ce qu'on peut donner des exemples, de filles désespérées de voir de clones sur le podium qui étaient au ddf maintenant que c'est passé ?

Dernière modification par NuTeLLA2525 (Le 08-07-2011 à 12h25)

//photo.ma-bimbo.com/12/5953/moy/4762124.jpg
AYEM & CAROLINE ; HOLLYWOOD GIRLS

#492 Le 08-07-2011 à 12h22

Bimb'pascro
Sakuy-a
...

bravo aux trois gagnantes vous etes magnifique ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

vive le japon, les manga et les dramas !
vive la J-music et la K-music !       
kyaaaaaaaa Shinee !                       

#493 Le 08-07-2011 à 12h23

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^

Tiens, j'ai cru voir des clones...
mdr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  bravo...ou PAS !

Lien de l'image externe                    

#494 Le 08-07-2011 à 12h24

Bimb'adonf
clementine837
400 jours de jeu aujourd'hui toujours en forme , je suis pas encore trooop vieille x3
Lieu: Toulon

Domino = laisse la comme une tricheuse , je suis sure que si elle voie nos messages sur elles sa lui donnererait la honte a elle toutes seule ! moi je te dit faut signaler maintenant ! VOUS EN AVAIT RALEBOLS ??? ET BIEN ONT VA SIGNALER MAINTENANT Y A QUE SA A FAIRE ! desesperant la !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8597/moy/6877285.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_624293nut1.png

#495 Le 08-07-2011 à 12h24

Bimb'Noob
...

DominoLaPizza a écrit :

JE NE SUPPORTE PAS QUE CETTE Bimbo51873 SOIT PREMIERE DU PODIUM ET DEUXIEME DU CONCOURS DECO PARCE QU'ELLE A PAS COPIER MAIS DECALQUER LE BUREAU DE TOPLILICE, ET LA TENUE DE ANITA1510 ! PLEIN D'AUTRES FILLES MERTIAIENT CETTE PLACE MAIS CETTE PESTE N'A FAIT QUE GLANDER ! C'EST TOPLILICE QUI AURAIT DU AVOIR CETTE DEUXIEME PLACE, PARCE QUE C'EST ELLE QUI EST A L'ORIGINE DE CE SALON  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ah oui et toplilice a copié le bureau de babyd0ll c'est vrai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Quel succès babyd0ll !!!!!!!
Tu devrais te renseigner avant de dire des bêtises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais lisez par pitié avant de poster...

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 12h25)

#496 Le 08-07-2011 à 12h25

Bimb'adonf
machine262
yuta bb et Zhongli bb

Ma cousine moi a était 1 fois au défilé des finalistes même si elle n'a pas gagné sa place sur le podium elle ses dit ses deja bien un beau parcours je suis heureuse d'avoir mon style , et de ne pas copier juste pour une place sur le podium !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 59