Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 59

#726 Le 08-07-2011 à 15h40

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

elle et bete a sa place je suprimerait

Dernière modification par dogdog101 (Le 08-07-2011 à 15h41)

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#727 Le 08-07-2011 à 15h41

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#728 Le 08-07-2011 à 15h41

Bimb'blabla
hellohella
No comment

mais qu'est ce qu'on peut faire...ça sera encore pareil la semaine prochaine /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#729 Le 08-07-2011 à 15h42

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Mes félicitations aux plus populaires des bimbos... il est bien dommage cependant que la mode reste indémodable et qu'on ne choisisse plus l'originalité... Nos miss se ressemblent toutes et cela risque d'entraîner des "concours de sosies" puisque cela semble payer...

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#730 Le 08-07-2011 à 15h42

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

Toujours le même style.. Alalala maintenant que vous parler des pop's sa m'étonne aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#731 Le 08-07-2011 à 15h43

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Naomie5476 a écrit :

Vous savez qu'elle valide les com's qui lui reproche le plagia et d'être une tricheuse (c'est parce que j'en n'ai lut)!! moi a sa place je l'ai signalerai c'est bizarre non?

ah bon? oO bizarre ça, quel est l'intéret?...

Lien de l'image externe

#732 Le 08-07-2011 à 15h43

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

dogdog101 a écrit :

elle et bete a sa place je suprimerait

Pareil mais je les signalerait je vas pas les valider!! enfin bon j'espere que la semaine prochaine le podium changeraun peu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#733 Le 08-07-2011 à 15h43

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

Moi heureusement j'ai mon propre style je ne suis pas un de ces milliers de clones qui sont toujours sur le podium..

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#734 Le 08-07-2011 à 15h44

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

Vous me faites tous rire avec vos : "Stop aux clone"
Reflechisez donc voir 5min si elle sont elu c'est bien VOUS qui votez pour qu'elle soit sur le Podium non ??   Au moins qu'elle crée 30 comptes pour voté pour elle meme..
Vous répétez TOUS la meme chose !!!!!!!!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723371.jpg

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#735 Le 08-07-2011 à 15h44

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Naomie5476 a écrit :

Vous savez qu'elle valide les com's qui lui reproche le plagia et d'être une tricheuse (c'est parce que j'en n'ai lut)!! moi a sa place je l'ai signalerai c'est bizarre non?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elle peut pas les signaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png car les com ne sont pas vulgaire et disent la vérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#736 Le 08-07-2011 à 15h44

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House

Hellohella: bah j'en sait rien, j'ai lut ça vers la page 5 ou 6 je ne sait plus je vais essayer de rettrouver

Lien de l'image externe

#737 Le 08-07-2011 à 15h45

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !

Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...

//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.

Dernière modification par miss-falida (Le 08-07-2011 à 15h46)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#738 Le 08-07-2011 à 15h45

Bimb'powa
julie-danseuse5
Believe you can fly... ♥
Lieu: *In Wonderland* ... ♥

Je suis d'accord et pas d'accord avec vous !!!! Je trouve que sur le podium la première et la troisième n'ont pas le style Vintage !!! Et je trouve aussi qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du style vintage... Moi, je l'aime et je le porte !!! Car personnellement j'adore ! Mais le vrai problème c'est que les bimbos se copient entre elles !!! Elles ont pas de tenues que personne encore n'a porté !!! C'est quand même un problème ? Non? O_o Moi je ne suis pas contre que le style vintage reste sur le podium, mais je veux du changement et de nouvelles tenue ! ^^

ps: Pardon beug donc j'ai refait le message xD

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260175.jpg

#739 Le 08-07-2011 à 15h46

Bimb'bimbo
Naomie5476

Titeitaliennesarde: ah bon mais sa ne la flatte pas et pourrai au moins les suprimer enfin bon --' tu les a lut aussi?

Lien de l'image externe

#740 Le 08-07-2011 à 15h46

Bimb'adonf
Candy-Fraise
# G.R //
Lieu: à Fort-Fort-Lointain.

C'est vrai que leurs tenues ne sont pas du tout originales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#741 Le 08-07-2011 à 15h46

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Nadjeda14 a écrit :

Vous me faites tous rire avec vos : "Stop aux clone"
Reflechisez donc voir 5min si elle sont elu c'est bien VOUS qui votez pour qu'elle soit sur le Podium non ??   Au moins qu'elle crée 30 comptes pour voté pour elle meme..
Vous répétez TOUS la meme chose !!!!!!!!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723371.jpg

/modules/forum/img/smilies/hein.gif relis les post merci
puis évite de rajouter une image a chaque post merci car les images que tu post n'ont rien a voir avec le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Naomie5476 oui j'en ai laisser un aussi mais elle ne la pas validé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 15h47)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#742 Le 08-07-2011 à 15h46

Bimb'blabla
hellohella
No comment

miss-falida a écrit :

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

ça se passe de commentaires,l'image parle d'elle mème, à part dire que ça ne m'étonne pas...

Lien de l'image externe

#743 Le 08-07-2011 à 15h47

Bimb'plusse
dogdog101

ca fait peur

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#744 Le 08-07-2011 à 15h47

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#745 Le 08-07-2011 à 15h47

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

julie-danseuse5 a écrit :

Je suis d'accord et pas d'accord avec vous !!!! Je trouve que sur le podium la première et la troisième n'ont pas le style Vintage !!! Et je trouve aussi qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du style vintage... Moi, je l'aime et je le porte !!! Car personnellement j'adore ! Mais le vrai problème c'est que les bimbos se copient entre elles !!! Elles ont pas de tenues que personne encore n'a porté !!! C'est quand même un problème ? Non? O_o Moi je ne suis pas contre que le style vintage reste sur le podium, mais je veux du changement et de nouvelles tenue ! ^^

ps: Pardon beug donc j'ai refait le message xD

c'est ce que je me tue à dire leurs style c'est juste pâle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#746 Le 08-07-2011 à 15h48

Bimb'plusse
dogdog101

meme coupe meme couleur bon des clones

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#747 Le 08-07-2011 à 15h48

Bimb'bimbo
Naomie5476

Euh moi je vote pour une bimbo qui me plait, pas parce qu'elle a un style vintage ou autre moi j'ai un style propre a moi même!

Lien de l'image externe

#748 Le 08-07-2011 à 15h48

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

miss-falida a écrit :

De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.

/modules/forum/img/smilies/miou.gif on dirai une seul et même bimbo  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#749 Le 08-07-2011 à 15h49

Bimb'encore
EisaLeenaZane
...

Ouais, bof...
Ca manque de personalite tout ca, pourtant avec tout ce que le jeux propose, il y a de quoi faire, tant pis pour nous!

Mégane: happy what'else? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vivre est le plus beau cadeau que l'on te donne alors ne t'arrêtes pas au premier obstacle.

#750 Le 08-07-2011 à 15h49

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
    la 1ère à une amie qui lui soutire des pop's et des bimbocom's !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 59