elle et bete a sa place je suprimerait
Dernière modification par dogdog101 (Le 08-07-2011 à 15h41)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 59
Dernière modification par dogdog101 (Le 08-07-2011 à 15h41)
mais qu'est ce qu'on peut faire...ça sera encore pareil la semaine prochaine 
Toujours le même style.. Alalala maintenant que vous parler des pop's sa m'étonne aussi 
[/url] Naomie5476 a écrit :
Vous savez qu'elle valide les com's qui lui reproche le plagia et d'être une tricheuse (c'est parce que j'en n'ai lut)!! moi a sa place je l'ai signalerai c'est bizarre non?
dogdog101 a écrit :
Moi heureusement j'ai mon propre style je ne suis pas un de ces milliers de clones qui sont toujours sur le podium..
[/url] Hellohella: bah j'en sait rien, j'ai lut ça vers la page 5 ou 6 je ne sait plus je vais essayer de rettrouver
Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...
Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...
De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.
Dernière modification par miss-falida (Le 08-07-2011 à 15h46)
Je suis d'accord et pas d'accord avec vous !!!! Je trouve que sur le podium la première et la troisième n'ont pas le style Vintage !!! Et je trouve aussi qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du style vintage... Moi, je l'aime et je le porte !!! Car personnellement j'adore ! Mais le vrai problème c'est que les bimbos se copient entre elles !!! Elles ont pas de tenues que personne encore n'a porté !!! C'est quand même un problème ? Non? O_o Moi je ne suis pas contre que le style vintage reste sur le podium, mais je veux du changement et de nouvelles tenue ! ^^
ps: Pardon beug donc j'ai refait le message xD
Titeitaliennesarde: ah bon mais sa ne la flatte pas et pourrai au moins les suprimer enfin bon --' tu les a lut aussi?
C'est vrai que leurs tenues ne sont pas du tout originales 
Nadjeda14 a écrit :
Vous me faites tous rire avec vos : "Stop aux clone"
Reflechisez donc voir 5min si elle sont elu c'est bien VOUS qui votez pour qu'elle soit sur le Podium non ?? Au moins qu'elle crée 30 comptes pour voté pour elle meme..
Vous répétez TOUS la meme chose !!!!!!!!!
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723371.jpg
relis les post merci
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 15h47)
miss-falida a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg
Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...
ca fait peur
Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * 
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant
et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli 
julie-danseuse5 a écrit :
Je suis d'accord et pas d'accord avec vous !!!! Je trouve que sur le podium la première et la troisième n'ont pas le style Vintage !!! Et je trouve aussi qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du style vintage... Moi, je l'aime et je le porte !!! Car personnellement j'adore ! Mais le vrai problème c'est que les bimbos se copient entre elles !!! Elles ont pas de tenues que personne encore n'a porté !!! C'est quand même un problème ? Non? O_o Moi je ne suis pas contre que le style vintage reste sur le podium, mais je veux du changement et de nouvelles tenue ! ^^
ps: Pardon beug donc j'ai refait le message xD
meme coupe meme couleur bon des clones
Euh moi je vote pour une bimbo qui me plait, pas parce qu'elle a un style vintage ou autre moi j'ai un style propre a moi même!
miss-falida a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg
De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.
on dirai une seul et même bimbo
Ouais, bof...
Ca manque de personalite tout ca, pourtant avec tout ce que le jeux propose, il y a de quoi faire, tant pis pour nous!
la 1ère à une amie qui lui soutire des pop's et des bimbocom's !!!

<3 des passions..