Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 59

#751 Le 08-07-2011 à 15h50

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

miss-falida a écrit :

Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...

//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

Han ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png vas y je suis dégouté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#752 Le 08-07-2011 à 15h50

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

moi c'est pareil je vote pour des bimbos pas des clones

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#753 Le 08-07-2011 à 15h50

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Miss-falida: c'est tous de même impressionnant et sa parle d'eux même^
Titeitaliennesarde: ^^

Dernière modification par Naomie5476 (Le 08-07-2011 à 15h52)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#754 Le 08-07-2011 à 15h51

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Je suis comme beaucoup assez deçu de se podium.
D'ailleur cela ma inspiré un texte, que vous pourrai lire ci-dessous.
Quand a ceux qui défende se style dit "vintage", sachez qu'une bimbo avez fait un post très intéressant qui démontré que ce n'était pas du vintage [si quelqu'un retrouve le lien qu'il me le dise, j'éditerai se message...

voiçi le texte qui m'a être inspiré, j'espère que tout le monde verra bien l'ironie de mes phrases, et que je ne servirai pas de bas de travail aux bimbo clone, qui cherche le mode d'emploi de se "style"

Comment monter sur le podium (ou le style faux-vintage)…
Je vais vous énuméré de haut en bas tout les points important de se style de clone sans saveur… Je tiens a précisé qu’utiliser certain de ces accessoires dans ses tenues n’est en aucun cas considéré comme une marque d’appartenance au groupe des « sans saveur », seul l’ensemble vous collera se titre au dessus de la tête…

De haut en bas, nous commençons donc par : La coiffure !

Citons tout d’abord les couleurs les plus communes : N°7, N°14, et N°16.
Pour les coiffures, nous trouvons donc l’indémodable chignon N°145, les longueurs lisses des N°113 et N°91… La version plus ondulé existe aussi en la personne du N°197. Plus rare, la coupe de la star Miley (N°139) a aussi sont petit sucées…

A noté que les franges N°8 et N°4 sont tendances, ainsi que les mèches N°25, et N°20, a mixer en tout ordre donc !

Passons ensuite aux chapeaux, le nœud Chiara et Virginie sont bien sur des must have. Il faut dire que leur tonalité toujours dragée est une valeur sure dans se style… Ils ont depuis plus d’un mois et demi détrôné les divers nœuds Alice, et Cendrillon… Bien que ceux-ci arrive toujours a percé sa et là…

En se qui concerne le maquille, se style a deux écoles :
-l’œil charbonneux : Mascaras N°78 associé au fart N°41.
-l’œil poupée étonné : Mascara N°31 ou N°21 sans fard.
Le reste du maquillage reste similaire sur les autre point, c'est-à-dire des sourcils clair (N°91 ou N°63), des joues rose et fraiches (au choix N°104, N°89, N°81 ou N°57), et une bouche nude ou glossé (N°341-342, N°89-98).

A noté que les yeux sont de préférence bleu clair, ou gris délavé ou marron doré…

En boucle d’oreille, un style « sans saveur » se contente de perle au couleur douce, en version simple (Tenue Nénuphar) ou plus rarement en en grand structure (Kate ou boucle Pâque 2011).
Pour le collier, laisser vos bijou au placard, car se style ne tolère aucun accessoire autour du cou.
Pour en finir avec les bijoux, les bracelets semble être le seul endroit où chaque bimbo exprime sa personnalité, ce qui explique pourquoi 80% des bimbo « sans saveur » ne porte rien autour du poignet… Les seules qui s’y risque choisisse une chainette légère, ou plus volumineux mais dans se cas dans des tons pastel, voire nude.

Pour la veste, les études ont révélé que le Gilet Billie ainsi que le Gilet Eurydice sont des pièces importantes, notamment dans les coloris blanc, crème, et rose pale. Quelque spécimens sombre sont tout de même a repéré, je parle bien sur de la valeur sure, le noir.

Le haut reste un élément changeant qui obéi pourtant à certaine règle stricte, voici les principales :
-Pas de manche.
-Couleur dragée, ou délavé.
Certain modèle remporte quand même un grand nombre de fan, tel que le Corset Vicaly, en autre.

Nous voilà arrivé aux ceintures ! Les nœuds (ceinture cyr, et ceinture chocolat) ont une haute cote de popularité.  Ce style connait pourtant une variante, la ceinture fine ou carrément, pas de ceinture.

Je vais me permettre de vous présenté les gants avant le reste, la récurrence ici est remportée par les gants demoiselles d’honneurs. Les autres affiches paumes nues.
Pour le bas, c’est bien simple, il vous faut… une jupe, courte et froufroutante à souhait. Là les modèles pullulent, rivalisant toute de diversité en qualité de pli, nous pouvons citer notamment, les plis droit de la jupe Célia, ou plus fou de la jupe Sophie, sans oublier les pièces maitresse que sont les mini jupes Candices, et la très célèbre jupe Anastasia.

Nos descendons maintenant sur les jambes, porter soit nus, soit voilé d’un doux collant/bas translucide, au couleur pastels. Le shopping des basics : Legging glagla transparent à 50BO, Bas Diablesse à 20 BO, et Collant à 20BO. Très accessible pour être très branché sur cette tendance !

En dernier lieux les chaussures ! Les escarpins ont fait longtemps leurs lois mais c’est aujourd’hui les Babies Lisa qui mènent la danse !

En terme de sac, pour complété votre look, je recommande un bouquet eu couleur douce, ou un sac aux tons accordé…

Et voilà ! Vous savez maintenant comment vous habillé pour être dans la tendance !
Le look « sans saveur » applaudit par la majorité des bimbos !

Dernière modification par eder-emi-sera (Le 08-07-2011 à 15h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#755 Le 08-07-2011 à 15h52

Bimb'powa
julie-danseuse5
Believe you can fly... ♥
Lieu: *In Wonderland* ... ♥

Est ce que vous vous souvenez de la mode des podium d'y a assez longtemps ??? C'était pirate !!! xD Toutes les bimbos étaient comme ça .... LOL remember...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260175.jpg

#756 Le 08-07-2011 à 15h52

Bimb'plusse
dogdog101

au debut vintage c'etais cool mais la

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#757 Le 08-07-2011 à 15h52

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

C'est rare maintenant les bimbos qui ont leurs propre originalité. Elles ne cherchent qu'à ressemblé aux bimbo miss pour avoir une chance d'être sur le podium.. voila d'où vienne les clônes. Sinon il y a celles qui ont des tenue vestimentaires propre à eux meme mais faut voter pour elles pour que le podium change...

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#758 Le 08-07-2011 à 15h53

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

c'est bon on a compris !

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#759 Le 08-07-2011 à 15h53

Bimb'plusse
dogdog101

oui et il y avait les grosses robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#760 Le 08-07-2011 à 15h55

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#761 Le 08-07-2011 à 15h56

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
* je rajoute que je n'ai rien contre le style vintage car c'est la mode du moment et beaucoup l'apprécie, j'en veux seulement aux tricheuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *
avant que je me fasse disputer --' je dis style * vintage * car c'est comme ça que tout le monde le qualifie

Dernière modification par faustgirl (Le 08-07-2011 à 15h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#762 Le 08-07-2011 à 15h56

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

xAlgeriinAx a écrit :

C'est rare maintenant les bimbos qui ont leurs propre originalité. Elles ne cherchent qu'à ressemblé aux bimbo miss pour avoir une chance d'être sur le podium.. voila d'où vienne les clônes. Sinon il y a celles qui ont des tenue vestimentaires propre à eux meme mais faut voter pour elles pour que le podium change...

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif malheureusement la triche a pris le dessus et apparemment on a beau voté pour les bimbos original tant qu'il y'aura de la triche, on y arrivera pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
faut vraiment que les modérateurs ou les administrateur fassent quelque chose car la le podium n'a plus aucune valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Nadjeda14 et toi en le citant c'est la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 15h57)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#763 Le 08-07-2011 à 15h57

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

elisa94140 a écrit :

julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

mais c'est pas du vintage !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Nadjeda14 : elle a le droit de donner son avis quand même xD

Dernière modification par Jadely (Le 08-07-2011 à 15h58)

#764 Le 08-07-2011 à 15h58

Bimb'glue
patty617

elisa94140 a écrit :

oui depuis quelque temps tout ceux qui montent au podium se ressemble j'ai qu'une envie les enlevez du podium!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#765 Le 08-07-2011 à 15h59

Bimb'crobien
las-chiicas
NON je ne suis pas une Gitane :D Pk ?

lola81952 a écrit :

miss-falida a écrit :

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

Han ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png vas y je suis dégouté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Puré o_O c'est choquant, toutes le même style, toutes les mêmes chaussures, la moitié le même noeud, sans parler des coiffure, et se qui fait le plus flague, c'est le maquillage !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

:applaudis: ça me fais plus pitié qu'autre chose mais n'empêche il y avait pas des "BOMBES" sur le podium.
En gros attendez-vous à ce que ça sois régulier ce genre de podium et c'est pas prêt de ce terminer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Phrases de la vie ;

-On dit que le temps c'est de l'argent. c'est trop peu dire !
le temps c'est la vie...

-la nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.
Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait qu'un sage ennemi
-si deux hommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un des deux pense.
-na prive personne de l'espoir car peut être c'est le seul bien qu'il possède.
et enfin :
-trois traits caractérisent l'hypocrite : quand il parle, il ment ; quand il fait une promesse, il ne la tient pas et lorsqu'on confie une chose à sa charge, il trahit la confiance qu'on lui a accordée.            

#766 Le 08-07-2011 à 15h59

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Nadjeda14 => Tout d'abord bonjour. Je me permet juste de te signaler que je n'ai lus aucune règle interdisant de poster de long messages... Et je ne t'es en aucun cas forcer a me lire. Donc je ne comprend pas pourquoi tu me saut ainsi dessus.
Sans j'imagine avoir lus ne serrai-ce que la première ligne de mon message

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#767 Le 08-07-2011 à 16h00

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

miss-falida a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Bravo pour cette recherche... c'est terriblement effrayant...
ce n'est même pas le règne du vintage, mais le règne du copié/collé... est-ce du manque d'imagination ou bien du surf sur la vague, une sorte d'opportunisme ?
la guerre des clones a commencé !
Vous savez quoi, les filles ? toutes en blondes et en beige, babies au pied, petite jupe et cardigan blanc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Faussons les votes ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#768 Le 08-07-2011 à 16h01

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Jadely a écrit :

elisa94140 a écrit :

mais c'est pas du vintage !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Nadjeda14 : elle a le droit de donner son avis quand même xD

il y avait déjà au débat sur ça la semaine passé et il avait été proposé qu'on appelle ça le style pastel je crois mais ça a pas vraiment tenu^^

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#769 Le 08-07-2011 à 16h01

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

Mdr sur sa on est bien d'accord moi quoi qu'il en soit je continurais a faire mes tenues qui me représentent et ne représentent pas les clones ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#770 Le 08-07-2011 à 16h01

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme

Je vous assure qu'on peut être vintage ET originale.
Eder-emi-sera : tu m'a l'air bien renseigné(e) sur la mode clone et non pas vintage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rica-aline (Le 08-07-2011 à 16h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

#771 Le 08-07-2011 à 16h01

Bimb'powa
julie-danseuse5
Believe you can fly... ♥
Lieu: *In Wonderland* ... ♥

elisa94140 a écrit :

Non..non ....Tu n'as pas bien lu le message ....J'ai jamais dit qu'il fallait que ça soit forcement du vintage sur le podium !!!!!J'ai dit "Moi perso j'aime bien !!!! Mais là !ça ne va pas du tout car la plus part du temps elles ont les même tenues (en gros elles se copient entre elles ) Donc arrête de dire que je suis égoiste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

PS: En plus la première et la troisième n'ont pas le style vintage !!!!!!!!!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260175.jpg

#772 Le 08-07-2011 à 16h02

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Mais toujours le même style sur ce podium j'en ai marre je ne félicite plus personnes sur le podium vu qu'il est pareil chaque semaine y'en a marre de voir les même sur ce podium !!
Il faut se renouveler ok je comprends que c'est à la mode mais faut arrêter aussi c'est bon il faut être soit même quoi moi je fais en sorte de ressembler à personnes...Toujours des téssières ou des lapins c'est énervant quoi !
Faut se renouveler !!

#773 Le 08-07-2011 à 16h03

Bimb'Noob
jjudu30000
~#Miliza, je t'aime plus que tout je ne t'oublirais jamais...#~

Je ne dit pas 1 grand bravo car ce n'est pas merite toujours le meme style sur le ppodium

#774 Le 08-07-2011 à 16h03

Bimb'plusse
dogdog101

bien dit

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 59