Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 59

#776 Le 08-07-2011 à 16h04

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

jjudu30000 a écrit :

Je ne dit pas 1 grand bravo car ce n'est pas merite toujours le meme style sur le ppodium

Mais moi je ne dis plus bravo ce n'est plus naturel !!
Si seulement personnes ne se copiais !!

#777 Le 08-07-2011 à 16h04

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

Quel que soit ce style il faut qu'il change appelez sa comme vous voulez je m'en f*** mais les bimbos que nous montre miss-falida sont vraiment sans originalité ...

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#778 Le 08-07-2011 à 16h05

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO

Rica-aline => J'ai sous les yeux des capture de plusieurs bimbo de se style, notamment des ex-Miss, sa aide a voir les grand point commun...

Dernière modification par eder-emi-sera (Le 08-07-2011 à 16h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

#779 Le 08-07-2011 à 16h05

Bimb'Noob
jjudu30000
~#Miliza, je t'aime plus que tout je ne t'oublirais jamais...#~

pff ca ne sert a rien un podium si c'est comme sa

#780 Le 08-07-2011 à 16h06

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

elisa94140 a écrit :

Mdr sur sa on est bien d'accord moi quoi qu'il en soit je continurais a faire mes tenues qui me représentent et ne représentent pas les clones ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est tout le but du jeu de ma bimbo.. mais certaine ne comprenne pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#781 Le 08-07-2011 à 16h06

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

jjudu30000 a écrit :

pff ca ne sert a rien un podium si c'est comme sa

Oui mais si...les gens votent pour se qu'ils aiment !! C'est tout !!

#782 Le 08-07-2011 à 16h06

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

hellohella a écrit :

Jadely a écrit :

elisa94140 a écrit :

julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

mais c'est pas du vintage !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Nadjeda14 : elle a le droit de donner son avis quand même xD

il y avait déjà au débat sur ça la semaine passé et il avait été proposé qu'on appelle ça le style pastel je crois mais ça a pas vraiment tenu^^

et bien c'est dommage parce que pour moi ça correspond plus au style pastel que vintage n-n

Rica-aline : +1

#783 Le 08-07-2011 à 16h07

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

miss-falida a écrit :

Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...

//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.

Que dire...

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#784 Le 08-07-2011 à 16h07

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

siwarbambi a écrit :

salut

salut à toi mais on ne tchat pas ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#785 Le 08-07-2011 à 16h08

Bimb'adonf
Rica-aline
La la la... LA LA LA !
Lieu: l'Horme

Oo enorme ! Toujours les même couleurs...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8510/moy/6807238.jpg
           Dream High 2 [Terminé] ~ Rooftop Prince [1/20] Heartstrings [13/16] ~ Tokyo Dogs [3/10]                   

#786 Le 08-07-2011 à 16h08

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

Rien ... Sa ne sert plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#787 Le 08-07-2011 à 16h08

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Nadjeda14 a écrit :

miss-falida a écrit :

Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...

//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.

Que dire...

Binh c'est toujours la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#788 Le 08-07-2011 à 16h09

Bimb'powa
julie-danseuse5
Believe you can fly... ♥
Lieu: *In Wonderland* ... ♥

julie-danseuse5 a écrit :

elisa94140 a écrit :

julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Non..non ....Tu n'as pas bien lu le message ....J'ai jamais dit qu'il fallait que ça soit forcement du vintage sur le podium !!!!!J'ai dit "Moi perso j'aime bien !!!! Mais là !ça ne va pas du tout car la plus part du temps elles ont les même tenues (en gros elles se copient entre elles ) Donc arrête de dire que je suis égoiste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

PS: En plus la première et la troisième n'ont pas le style vintage !!!!!!!!!!!!!

Perso !!!!! Moi j'aime les photos vintages mais pas trop les habits... Enfin ce que je veux dire !C'est "me prends pas pour une fille qui aime les clones !!!!!!! Je ne veux pas en être et je ne veux pas qu'elles soient tout le temps sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260175.jpg

#789 Le 08-07-2011 à 16h09

Bimb'blabla
hellohella
No comment

elisa94140 a écrit :

Quel que soit ce style il faut qu'il change appelez sa comme vous voulez je m'en f*** mais les bimbos que nous montre miss-falida sont vraiment sans originalité ...

Je suis d'accord avec toi,comme déjà dit plus haut on pourrai s'amuser à jouer au jeu des 7 erreurs on aurai du mal à tout trouver sur cette image...
Elles ont compris que c'était ce qu'il fallait faire pour accéder au podium, tout ce qu'elles voulaient c'étaient leurs trophées, la méthode importe peu...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#790 Le 08-07-2011 à 16h10

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

C'est déprimant .

響け響け響け

#791 Le 08-07-2011 à 16h11

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

siwarbambi a écrit :

miss ou en doit fairs le tchat je ne sais pa car je suis nouvelle

tiens voici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png //www.ma-bimbo.com/forum/t376235,138-clik-skwat-chez-les-skwatteuses-modo-version-74.htm

Désolée pour le HS

Mais je suis dégoûtée !!

#792 Le 08-07-2011 à 16h11

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Jadely a écrit :

hellohella a écrit :

Jadely a écrit :

mais c'est pas du vintage !! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Nadjeda14 : elle a le droit de donner son avis quand même xD

il y avait déjà au débat sur ça la semaine passé et il avait été proposé qu'on appelle ça le style pastel je crois mais ça a pas vraiment tenu^^

et bien c'est dommage parce que pour moi ça correspond plus au style pastel que vintage n-n

Rica-aline : +1

je trouve aussi mais vu que la masse prend ça pour du vintage et ne lit mème pas les posts on peut rien faire...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#793 Le 08-07-2011 à 16h11

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

siwarbambi a écrit :

il n'ya pas de tchat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour parler avec une bimbo tu peux utiliser la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voici un lien qui te seras utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

Miss-chocolaurine a écrit :

siwarbambi a écrit :

tiens voici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png //www.ma-bimbo.com/forum/t376235,138-clik-skwat-chez-les-skwatteuses-modo-version-74.htm

Désolée pour le HS

Mais je suis dégoûtée !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci pour ton lien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 16h12)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#794 Le 08-07-2011 à 16h13

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Mais toujours le même style sur ce podium j'en ai marre je ne félicite plus personnes sur le podium vu qu'il est pareil chaque semaine y'en a marre de voir les même sur ce podium !!
Il faut se renouveler ok je comprends que c'est à la mode mais faut arrêter aussi c'est bon il faut être soit même quoi moi je fais en sorte de ressembler à personnes...Toujours des téssières ou des lapins c'est énervant quoi !
Faut se renouveler !!

Bon je me site ^^

nan c'est vraiment...déprimant des fois je me demande pourquoije vote et pourquoije joue à ce jeu !

titeitaliennesarde a écrit :

siwarbambi a écrit :

il n'ya pas de tchat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pour parler avec une bimbo tu peux utiliser la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
voici un lien qui te seras utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

siwarbambi a écrit :

Désolée pour le HS

Mais je suis dégoûtée !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci pour ton lien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je voulais aider cette nouvelle à se repérer

Mais les miss' on changés depuis !

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h15)

#795 Le 08-07-2011 à 16h15

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Mais toujours le même style sur ce podium j'en ai marre je ne félicite plus personnes sur le podium vu qu'il est pareil chaque semaine y'en a marre de voir les même sur ce podium !!
Il faut se renouveler ok je comprends que c'est à la mode mais faut arrêter aussi c'est bon il faut être soit même quoi moi je fais en sorte de ressembler à personnes...Toujours des téssières ou des lapins c'est énervant quoi !
Faut se renouveler !!

Bon je me site ^^

nan c'est vraiment...déprimant des fois je me demande pourquoije vote et pourquoije joue à ce jeu !

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif parce que tu aimes  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

moi aussi je me le damnde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png sa deviens de pire en pire chaque semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#796 Le 08-07-2011 à 16h16

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?

Faut se renouveler !!

Bon je me site ^^

siwarbambi a écrit :

Désolée pour le HS

Mais je suis dégoûtée !!

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je voulais aider cette nouvelle à se repérer

Mais les miss' on changés depuis !

C'est bien se que j'ai dit : C'est déprimant . Ralala .

響け響け響け

#797 Le 08-07-2011 à 16h17

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Faut se renouveler !!

Bon je me site ^^

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif parce que tu aimes  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

moi aussi je me le damnde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png sa deviens de pire en pire chaque semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Avant vers 2009 les miss' méritaient leur places et...étaient uniques !!

J'y joué sous un autre speudo mais j'ai arrêtée

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h18)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 59