jjudu30000 a écrit :
Je ne dit pas 1 grand bravo car ce n'est pas merite toujours le meme style sur le ppodium
Mais moi je ne dis plus bravo ce n'est plus naturel !!
Si seulement personnes ne se copiais !!
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 59
jjudu30000 a écrit :
Je ne dit pas 1 grand bravo car ce n'est pas merite toujours le meme style sur le ppodium
Quel que soit ce style il faut qu'il change appelez sa comme vous voulez je m'en f*** mais les bimbos que nous montre miss-falida sont vraiment sans originalité ...
<3 des passions.. pff ca ne sert a rien un podium si c'est comme sa
elisa94140 a écrit :
Mdr sur sa on est bien d'accord moi quoi qu'il en soit je continurais a faire mes tenues qui me représentent et ne représentent pas les clones ...
[/url] jjudu30000 a écrit :
pff ca ne sert a rien un podium si c'est comme sa
hellohella a écrit :
Jadely a écrit :
elisa94140 a écrit :
julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ...
mais c'est pas du vintage !!
Nadjeda14 : elle a le droit de donner son avis quand même xD
il y avait déjà au débat sur ça la semaine passé et il avait été proposé qu'on appelle ça le style pastel je crois mais ça a pas vraiment tenu^^
miss-falida a écrit :
Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg
Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...
De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.
siwarbambi a écrit :
salut
Rien ... Sa ne sert plus 
<3 des passions.. Nadjeda14 a écrit :
miss-falida a écrit :
Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...
//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg
Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...
De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.
Que dire...
julie-danseuse5 a écrit :
elisa94140 a écrit :
julie-danseuse5 : je trouve que tu est assez égoîste parce que tu dis que les podium devrait rester comme ça sous prétexte que tu aime le vintage mais comme tu la vu tout le monde est loin d'être de ton avis ...
Non..non ....Tu n'as pas bien lu le message ....J'ai jamais dit qu'il fallait que ça soit forcement du vintage sur le podium !!!!!J'ai dit "Moi perso j'aime bien !!!! Mais là !ça ne va pas du tout car la plus part du temps elles ont les même tenues (en gros elles se copient entre elles ) Donc arrête de dire que je suis égoiste![]()
PS: En plus la première et la troisième n'ont pas le style vintage !!!!!!!!!!!!!
elisa94140 a écrit :
Quel que soit ce style il faut qu'il change appelez sa comme vous voulez je m'en f*** mais les bimbos que nous montre miss-falida sont vraiment sans originalité ...
C'est déprimant .
siwarbambi a écrit :
miss ou en doit fairs le tchat je ne sais pa car je suis nouvelle
//www.ma-bimbo.com/forum/t376235,138-clik-skwat-chez-les-skwatteuses-modo-version-74.htmJadely a écrit :
hellohella a écrit :
Jadely a écrit :
mais c'est pas du vintage !!
Nadjeda14 : elle a le droit de donner son avis quand même xD
il y avait déjà au débat sur ça la semaine passé et il avait été proposé qu'on appelle ça le style pastel je crois mais ça a pas vraiment tenu^^
et bien c'est dommage parce que pour moi ça correspond plus au style pastel que vintage n-n
Rica-aline : +1
siwarbambi a écrit :
pour parler avec une bimbo tu peux utiliser la messagerie 

Miss-chocolaurine a écrit :
siwarbambi a écrit :
tiens voici//www.ma-bimbo.com/forum/t376235,138-clik-skwat-chez-les-skwatteuses-modo-version-74.htm
Désolée pour le HS
Mais je suis dégoûtée !!
merci pour ton lien
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 16h12)
Mais toujours le même style sur ce podium j'en ai marre je ne félicite plus personnes sur le podium vu qu'il est pareil chaque semaine y'en a marre de voir les même sur ce podium !!
Il faut se renouveler ok je comprends que c'est à la mode mais faut arrêter aussi c'est bon il faut être soit même quoi moi je fais en sorte de ressembler à personnes...Toujours des téssières ou des lapins c'est énervant quoi !
Faut se renouveler !!
titeitaliennesarde a écrit :
siwarbambi a écrit :
il n'ya pas de tchatpour parler avec une bimbo tu peux utiliser la messagerie
voici un lien qui te seras utile
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htmMiss-chocolaurine a écrit :
siwarbambi a écrit :
tiens voici//www.ma-bimbo.com/forum/t376235,138-clik-skwat-chez-les-skwatteuses-modo-version-74.htm
Désolée pour le HS
Mais je suis dégoûtée !!merci pour ton lien

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h15)
Mais toujours le même style sur ce podium j'en ai marre je ne félicite plus personnes sur le podium vu qu'il est pareil chaque semaine y'en a marre de voir les même sur ce podium !!
Il faut se renouveler ok je comprends que c'est à la mode mais faut arrêter aussi c'est bon il faut être soit même quoi moi je fais en sorte de ressembler à personnes...Toujours des téssières ou des lapins c'est énervant quoi !
Faut se renouveler !!
Bon je me site ^^
nan c'est vraiment...déprimant des fois je me demande pourquoije vote et pourquoije joue à ce jeu !
parce que tu aimes
sa deviens de pire en pire chaque semaine
Faut se renouveler !!
Bon je me site ^^
nan c'est vraiment...déprimant des fois je me demande pourquoije vote et pourquoije joue à ce jeu !titeitaliennesarde a écrit :
siwarbambi a écrit :
il n'ya pas de tchatpour parler avec une bimbo tu peux utiliser la messagerie
voici un lien qui te seras utile
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htmMiss-chocolaurine a écrit :
Désolée pour le HS
Mais je suis dégoûtée !!merci pour ton lien
De rien
je voulais aider cette nouvelle à se repérer
Mais les miss' on changés depuis !
titeitaliennesarde a écrit :
Faut se renouveler !!
Bon je me site ^^
nan c'est vraiment...déprimant des fois je me demande pourquoije vote et pourquoije joue à ce jeu !parce que tu aimes
![]()
moi aussi je me le damndesa deviens de pire en pire chaque semaine
Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h18)