faustgirl a écrit :
faustgirl a écrit :
Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * 
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant
et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli 
* je rajoute que je n'ai rien contre le style vintage car c'est la mode du moment et beaucoup l'apprécie, j'en veux seulement aux tricheuses
*
avant que je me fasse disputer --' je dis style * vintage * car c'est comme ça que tout le monde le qualifie
je cite mon post 
Je cite ton post, c'est très bien dit et ca exprime parfaitement ce que je ressens

miss-falida : Ouaou, c'ets une blague ? Rose marron, beige... Olalalala, mais ou va t'on ? *déprime*
Dernière modification par just25 (Le 08-07-2011 à 16h59)
Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture, n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt