Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 59

#826 Le 08-07-2011 à 16h51

Bimb'blabla
just25

J'hallucine, crise de nerf, crise cardiaque, l'air ne rentre plus dans mes poumons....AAAAAH, des sosies o_O Cherchez l'erreur... Ah si, la 3ème n'a pas tout a fait le même maquillage que les autres...

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

#827 Le 08-07-2011 à 16h51

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/11/5107/gd/4085335.jpg

Dernière modification par jOsyy (Le 08-07-2011 à 16h54)

#828 Le 08-07-2011 à 16h52

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Miss-chocolaurine a écrit :

Naomie5476 a écrit :

Miss-chocolaurine: Elle a 10370 BP, c'est anormal!!! Toi, tu trouve ça normale???

Bah oui toutes les bimbo's ont presque ça .

sur le profil???
non c'est impossible en 2 jours
au total peut-être mais pas sur le profil

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#829 Le 08-07-2011 à 16h52

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Mais arrêtez de dire bravo il parait quelles ont trichés !!

titeitaliennesarde a écrit :

Naomie5476 a écrit :

Miss-chocolaurine: Elle a 10370 BP, c'est anormal!!! Toi, tu trouve ça normale???

sur le profil???

Bah oui c'est bizarre...il faut trouver la manière dont elle a triché !!

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 08-07-2011 à 16h53)

#830 Le 08-07-2011 à 16h53

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Ouais et benh c'est pas la joie !!
Que de ressemblance

#831 Le 08-07-2011 à 16h53

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Miss-chocolaurine: Attend por toi c'est normale, tes bien la seul, bah pour moi non, surtout en deux jours (c'est carrement mission impossible)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#832 Le 08-07-2011 à 16h54

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

miss-falida a écrit :

Voici les gagnantes des dernières élections (dans le désordre)...

//photo.ma-bimbo.com/12/5905/moy/4723384.jpg

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.

Mefci pour ce montage purement déprimant. Je savais qu'elles se ressemblaient toutes, mais les voir côte à côte comme ça il y a de quoi être choqué(e).

J'espère que beaucoup regarderons cette image et se mettront à réagir.

Et no comment non plus pour la triche. J'espère qu'un jour les votes honnêtes prendront le dessus. Ca me paraît impossible mais... on peut toujours rêver.
En tous les cas mo je continue de voter. je part du principe que si on vote pas faut pas se plaindre.

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#833 Le 08-07-2011 à 16h54

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif entre clones sa ce félicite  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
XD
apparemment y'as les preuves qu'elles ont tricher donc c'est sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qu'elles ont tricher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

aabbccdd799 apparemment connait le système /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 16h55)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#834 Le 08-07-2011 à 16h55

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

sur le profil???

Bah oui c'est bizarre...il faut trouver la manière dont elle a triché !!

Elles disent bravo car elles aiment la tricherie mais si elles aiment leur style vestimentaire c'est pas de leur faute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(un style déjà vu et lassant je précise) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss84330 (Le 08-07-2011 à 16h57)

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#835 Le 08-07-2011 à 16h56

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif entre clones sa ce félicite  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
XD
apparemment y'as les preuves qu'elles ont tricher donc c'est sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qu'elles ont tricher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui mais comment c'est impossible (je ne le ferai jamais c'est honteux)
Oui d'accord mais les modo's devraient savoir maintenant non ?

#836 Le 08-07-2011 à 16h58

Bimb'blabla
just25

faustgirl a écrit :

faustgirl a écrit :

Vraiment découragent, je me casse la tête à faire des tenues originales et à les rendre les plus parfaites possibles et quand je vois ce qu'il y a sur le podium je me dis qu'en faisant rien je pourrais y être --'
pff nan mais les tricheuses ça commence à bien faire un, mais ce qui me fait rire c'est quand vous dites * merci pour ce trophée je m'y attendais pas * /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
et puis quand je vois les commentaires que vous recevez sur vos pages de com's jme dis * quelle injustice * car c'es com's vous ne les méritez pas, ce trophée, cette couronne et ce bouquet non plus ><
sérieusement vous êtes pathétiques, ça vous apporte quoi de gagner en trichant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et puis c'est un jeu au lieu de vous casser la tête à trouver des méthodes afin d'obtenir le maximum de BP, chercher dans un dico la définition d'* honnêteté* et celle de * mériter *
vous faites pitiés --'
bon voilà un pétit CDG très mais alors très poli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
* je rajoute que je n'ai rien contre le style vintage car c'est la mode du moment et beaucoup l'apprécie, j'en veux seulement aux tricheuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *
avant que je me fasse disputer --' je dis style * vintage * car c'est comme ça que tout le monde le qualifie

je cite mon post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je cite ton post, c'est très bien dit et ca exprime parfaitement ce que je ressens  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

miss-falida : Ouaou, c'ets une blague ? Rose marron, beige... Olalalala, mais ou va t'on ?  *déprime*

Dernière modification par just25 (Le 08-07-2011 à 16h59)

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
A très bientôt

#837 Le 08-07-2011 à 16h58

Bimb'blabla
hellohella
No comment

XD

ça et puis le fait que personne ne lit ce qui a été dit avant ^^
Et puis oui, il parait que des preuves il y en a en masse, de quoi remplir un casier judiciaire XD il y a des bimbos courageuses qui ont fait leurs enquètes et tout et tout...

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#838 Le 08-07-2011 à 16h59

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Miss-chocolaurine: A l'aide de multi compte, d'amies..... moi j'éspére qu'il vont la detroner XD

Moi perso, j'ai toujours voter pour des Bimbos qui on un style original et bien à elle ^^

Dernière modification par Naomie5476 (Le 08-07-2011 à 17h02)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#839 Le 08-07-2011 à 16h59

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

manuefigo a écrit :

Clerinne a écrit :

Lewela a écrit :

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi certaines ont gagner honnetement sans tricher bon ç'est vrai que en se moment la triche est presente sur le poduim chaque semaine mais je garde espoir de voir les bimbo honnete revenir sur le poduim

waou sur 17 pages y'a au moins 2 com par pages ou une bimbo dis que le podium est de la triche alors reprend tout les com et pas que le mien et je pense avec ete gentille par rapport à certaine....

Oui mais toutes les bimbos élues ne sont pas des tricheuses, regarde Lewela ou moi, on n'a jamais triché pour avoir nos trophées, on a gardé notre style. Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire.
Mais c'est sûr qu'en ce moment, il faut bien chercher pour trouver une Miss qui n'a pas triché !

j'ai dis que c t pas la 1ere fois que y'avais eu de la triche , j'ai pas dis que toute les miss avaient trichées.....

#840 Le 08-07-2011 à 16h59

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

XD

Oui mais comment c'est impossible (je ne le ferai jamais c'est honteux)
Oui d'accord mais les modo's devraient savoir maintenant non ?

je sais pas comment 
mais oui les modérateurs sont au courant.mais il faut attendre qu'il prévienne les administrateurs. il  faut patienter maintenant

#841 Le 08-07-2011 à 16h59

Bimb'fusion
LoLyp0uf

Podium sans intérêt .

♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

#842 Le 08-07-2011 à 16h59

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bien les clones ? Je ne vous félicite pas !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#843 Le 08-07-2011 à 17h00

Bimb'encore
appalling
...

bahh évidemment qu'elles trichent ! ca va faire un moi qu'il n'y a que le méme style de bimbo sur le podium ... c'est simple à voir toutes les semaines je vote pour des bimbos original ainsi que beaucoup de gens ici et chaque semaine c'est les clones qui sont élut alors soit tous le monde ment sur les votes soit y a un gros soucis de tricherie !

//photo.ma-bimbo.com/12/5983/moy/4786373.jpg                                                                                                                                                

#844 Le 08-07-2011 à 17h01

Bimb'blabla
just25

J'ai envie de pleurer *GRRRR* Z'allez voir quand Justine elle est pas contente... !

Helllo!
A très bientôt

#845 Le 08-07-2011 à 17h03

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Aucune d'elle est super belle ... je trouve lamantable de voir que même si les clones avaient bien baissés, ils arrivent quand même sur les podiums.

#846 Le 08-07-2011 à 17h04

Bimb'accro
polaire12

Ashley2213 a écrit :

miss-falida a écrit :

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

sinon  --------------->  à lire ou relire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

O_o ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#847 Le 08-07-2011 à 17h11

Bimb'encore
xAlgeriinAx
Donc je vais la changer plus souvent maintenant ;)

De plus, comme si sa ne suffisait pas, la miss est aussi sur le podium des déco ...

//photo.ma-bimbo.com/13/6152/moy/4921496.jpg[/url]                                                           

#848 Le 08-07-2011 à 17h12

Bimb'adonf
lyyvelyyn
COoeur brisé!

Bravoo...
Maii c tj l'meme style ... pff... sa craiint aucune imagiinatiion  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par lyyvelyyn (Le 08-07-2011 à 17h14)

A gOod friiend knOows all yOour best stOories... A best friiend has lived them with yOou... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067943.jpg

#849 Le 08-07-2011 à 17h12

Bimb'Noob
...

je viens de lire se qui plane sur ma bimbo. De la tricherie. où va t'on???? je trouve vraiment dommage que sur un jeux comme sa il se passe se genre de chose.
se jeux est la pour nous permettre certaines choses que dans la vie on n'oserait pas ( je parle biensur de la tenue). si autant de personne se connecte a ma bimbo c'est que sa permet de nous détendre et de nous amuser. mais tout ceci terni l'image du jeux car dans la vie on rencontre souvent des tricheurs et on s'attend pas en général a en trouvé sur un jeux comme celui ci.
sur ceux j'espère que certaines personne se remettront en question. dans la vie gagner sans triché a beaucoup plus de mérite.

#850 Le 08-07-2011 à 17h13

Bimb'Noob
...

miss-falida a écrit :

Désolé pour le flood, mais je voulais que toutes voient ce post qui dénonce le manque d'originalité qui pèse sur notre podium depuis des semaines...

De plus, question : peut on être 2 fois sur le podium? (genre une semaine on est première et la semaine suivante on est troisième?). Car en me replongeant dans les archives, une bimbo a gagné une semaine sur l'autre 2 trophées (1ère place & 3ème place) avec exactement la même tenue et le même maquillage, la même quoi.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif quelle originalité !!!
Et cette semaine les styles sont tout aussi originaux que leurs pseudos /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 59